Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jamyson sur NivAventure, tu es le 3762e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

41 ans des Niva Lada2100 Ladarno Babou Team-Lada-80 Duncan GrosPimousse manolo Canyon_Lada Nico90 Perco54 Takasoner Gemau28 Cumet55 KPS Lada43


Partagez | 
 

  peut-être un membre du forum incognito ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dino
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1347
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

MessageSujet: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 12:02

http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Il-essaie-de-monter-un-rocher-avec-sa-jeep-23575802
Revenir en haut Aller en bas
renart
Le mal aimé de NivAventure
avatar

Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 3393
Localisation : 91
Age : 91
Niva type, année : pas encore

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 12:19

c'est l'oeuvre de qui ?


c'est un peu de l’inconscience, car si le plus gros du travail peut sembler facile, si le gars ne s'était pas retourné, sa caisse aurait surement été abimée en voulant ressortir  de là, c'est un peu comme le coup du jeune chat qui grimpe au sommet d'un grand arbre, et qui a peur de redescendre... une fois la roue posée, on en ressort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 9570
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 12:54

alors qu'une Niva...


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 20:55

jpz a écrit:
alors qu'une Niva...


C'est pas comparable entre une jeep et un Niva " l'une et faite pour faire le bobo en ville et l'autre et un vrai 4x4 pour les terrains extrême "






















Je déconne pour peu que j'en croise une au favril ça va finir en bain de boue         De fois qu'il sorte de sa niche  hein Team


Enfin le mec a pas trop assurer  Shit il aurait du prendre c'est repère (et voir que c'était trop haut) pour évité le retournement  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 21:02

Moi je trouve ça impressionnant comme ça monte ce mur... affraid

 J'vais essayer au Favril...
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 21:13

Diablo a écrit:
Moi je trouve ça impressionnant comme ça monte ce mur... affraid

 J'vais essayer au Favril...
Chiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 21:18

Euhhhhhh.....  Tu m'connais...
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 21:26

Diablo a écrit:
Euhhhhhh.....  Tu m'connais...
oui j'ai même des photos
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 21:28

T'as pas une voiture à remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:07

Diablo a écrit:
T'as pas une voiture à remonter ?
Heu si ce week-end c'est soudure sablage et préparation pour la peinture de compartiment moteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:09

Ca va être beau...
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:11

Ça va être blanc et je prends des photos quand même
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6610
Localisation : 80960 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 49
Niva type, année : disco 200tdi délabré

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:12

pour ma part , c'est déjà fait



Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:16

Tu a été optimiste sur se coup la pale
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6610
Localisation : 80960 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 49
Niva type, année : disco 200tdi délabré

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:19

sur celui la encore plus

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
avatar

Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:22

C'est ça un plantage ?
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Ven 8 Jan 2016 - 22:34

En faite depuis que tu la raccourcis tu et devenue un vrai gamin
Ca a dû te faire bizarre quand même confused
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
avatar

Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 31
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Sam 9 Jan 2016 - 8:48

voila a quoi me sert ma jeep  






















































affraid j'ai peur mamannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
babou
Pour la vie
avatar

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 723
Localisation : 77178 st pat
Age : 56
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Sam 9 Jan 2016 - 9:23

Team Lada 80              bien vu l’arrêt sur image a écrit:
sur celui la encore plus

Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1224
Localisation : le perche
Age : 39
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Sam 9 Jan 2016 - 9:24

Ha oui y'a un dévert avec les racines


Sympa les jantes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
avatar

Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1347
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

MessageSujet: Re: peut-être un membre du forum incognito ?   Sam 9 Jan 2016 - 15:52

en voilà je savais qu ' au bout d ' un moment  Extême se reconnaîtrait 





et sûr depuis qu  'il raccourcit l' engin , il raccourcit les culottes courtes et croit être un gamin  




c 'et çà le retour en enfance , bon en général c 'est un peu plus tard dans la vie affraid 





.
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être un membre du forum incognito ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: