Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ADSL en polonie

Aller en bas 
+3
jpz
groink69
Dim
7 participants
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:38

L'adsl par fibre optique dans la campagne polonais pour 20 euro  affraid affraid affraid

J'obtiens

Debit descendant 93,88 Mbps
   "     montant 93,16       "
Ping 10ms


Merci les finacements europeen  (a vous)ADSL en polonie 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:41

je suis surpris que tu aies la fibre, même en région ile-de-France, la région la plus riche d'Europe, la fibre n'est pas partout !

 je pense que tu as bénéficié d'un plan corrup' avec détournement d'intérêt générale pour satisfaire une poignée de gens et par chance ton village a été raccordé, car même avec les subventions européennes, on ne dépense pas autant d'argent juste pour quelques villageois...


Pour de la fibre, ca reste du "bas de gamme" ton débit ! Laughing
Mais c'est pas mal du tout.

en France, les offres fibres ça donne ça en réception :

SFR > ca peut monter jusqu'à 800 Mb/s  (mais 44euros par mois ).
orange >, 100Mb/s c'est le minimum garanti, (19euros/mois) et ca peut dépasser les 500mb/s...
et chez free, ca peut aller jusqu'à 1000mb/s... (en réception )


Mon débit adsl box classique (en réception) est d'environ 7mb/s c'est largement suffisant, surtout pour le prix = 1,99 euros par mois ( telephone, téloche et internet illimité inclus).

C'est une belle revanche que tu prends dim, je me souviens quand tu pleurnichais de ton débit internet, là tu dois surement avoir un des débits les plus élevés du forum !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:56

c'est pas parce que tu as l'ADSL par fibre optique que tes photos seront plus claire !! elle resteront shakng2  ADSL en polonie Pasdebol  ADSL en polonie Lol  ADSL en polonie 913491ADSL en polonie 913491
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:21

Oui groinky  ADSL en polonie 996876


Renart possible 1000 mais plus cher,avec tv tel .... Twisted Evil

Et instalation de 100m avec enfouissement gratos , bon route privée un peu defoncée,mais Jpz viendra prendre une piwo  ADSL en polonie Smiley15   ADSL en polonie Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:30

Quoi mes photos  Rolling Eyes quand elles sont nettes,elles sont de travers,au choix  Laughing ADSL en polonie Icon_biggrin2

ADSL en polonie Pb122710
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:50

renart a écrit:
Mon débit adsl box classique (en réception) est d'environ 7mb/s c'est largement suffisant, surtout pour le prix = 1,99 euros par mois ( telephone, téloche et internet illimité inclus).
1.99/mois c'est chez sfr ?
parce que les tarif de free ce n'est pas ça Evil or Very Mad

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:59

ADSL en polonie 549745  sfr non plus  ADSL en polonie Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:08

Dim ,jpz viendras te goudronner la route ,et seulement apres il aurat droit a une piwo Twisted Evil  ADSL en polonie Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:16

renart a écrit:
je suis surpris que tu aies la fibre,
dans ma campagne, le réseau existe déjà (posé il y a qq années), même dans les villages comme Valouse ou Rochebrune, actuellement il n'y a que les HUB de branchés ainsi que les administrations et entreprises.
mais à partir de l'année prochaine, le développement pour les particuliers commencera (subventionné par le département, communauté de commune etc.
je crois que le prix du branchement est forfaitaire, à partir de 250 €
le seul souci au développement de la fibre, à mon avis, c'est la qualité de l'adsl filaire
je ne pense pas que ça apporte qq chose à un particulier

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:03

jpz a écrit:
1.99/mois c'est chez sfr ?
parce que les tarif de free ce n'est pas ça Evil or Very Mad

On paie 1,99e par mois chez free pour la box (pendant 1 an - offre sans engagement) , c'était une offre spéciale ventes privées, ce n'est pas le prix normale. Free fait des offres de ce genre durant l'année ! faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:42

renart a écrit:
jpz a écrit:
1.99/mois c'est chez sfr ?
parce que les tarif de free ce n'est pas ça Evil or Very Mad

On paie 1,99e par mois chez free pour la box (pendant 1 an - offre sans engagement) , c'était une offre spéciale ventes privées, ce n'est pas le prix normale. Free fait des offres de ce genre durant l'année ! faut en profiter.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:46

jpz a écrit:
dans ma campagne, le réseau existe déjà (posé il y a qq années), même dans les villages comme Valouse ou Rochebrune, actuellement il n'y a que les HUB de branchés ainsi que les administrations et entreprises.
mais à partir de l'année prochaine, le développement pour les particuliers commencera (subventionné par le département, communauté de commune etc.
je crois que le prix du branchement est forfaitaire, à partir de 250 €
le seul souci au développement de la fibre, à mon avis, c'est la qualité de l'adsl filaire
je ne pense pas que ça apporte qq chose à un particulier


Ta campagne a bien de la chance  car il y a plein de campagne ou le haut débit par internet n'est possible que par satellite !

Les départements en question sont tellement dans l'incapacité de financer un simple réseau, qu'ils préfèrent offrir des subventions à l'installation et / ou l'achat des paraboles à titre individuel au cas par cas. Le problème c'est que le satellite c'est pas compétitif et ça ne donne pas accès aux offres commerciales agressives de la concurrence de l'internet classique ! il n'y a pas d'égalité territoriale en France !

La fibre optique ca apporte un débit plus important, ça semble être en projet partout mais c'est loin d'être arrivé chez tout le monde !
Seuls quelque uns en profitent ou sont éligibles en 2015 en France ! pour info chez orange, il n'y a que 4,5millions de personnes éligibles à la fibre , et chez SFR ils sont plus de 7 millions à peine sachant que c'est surtout dans les grandes villes !

Donc t'es gentil  jpz, mais tu reviendras nous dire que tu as la fibre dans ton village quand ça sera effectivement le cas et qu'il y aura au moins un fournisseur qui proposera le service car je doute que vous soyez "correctement" fibrés ! 



et vos débits alors ????


Dernière édition par renart le Mer 11 Nov 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:55

grosminet a écrit:
renart a écrit:
jpz a écrit:
1.99/mois c'est chez sfr ?
parce que les tarif de free ce n'est pas ça Evil or Very Mad

On paie 1,99e par mois chez free pour la box (pendant 1 an - offre sans engagement) , c'était une offre spéciale ventes privées, ce n'est pas le prix normale. Free fait des offres de ce genre durant l'année ! faut en profiter.
affraid affraid


et oui, je passe pas ma vie que sur nivaventure, ça m'arrive d'aller sur d'autres sites !!! j'ai vu l'offre et j'ai souscrit...  ADSL en polonie Lol
Et en ce moment par exemple, il y a aussi bouygues telecom qui fait une offre mobile sympa à 1euros/mois pour téléphone et mms illimités (pendant 1 ans -sans engagement ) ! il faut juste être client.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:00

renart a écrit:
grosminet a écrit:
renart a écrit:
jpz a écrit:
1.99/mois c'est chez sfr ?
parce que les tarif de free ce n'est pas ça Evil or Very Mad

On paie 1,99e par mois chez free pour la box (pendant 1 an - offre sans engagement) , c'était une offre spéciale ventes privées, ce n'est pas le prix normale. Free fait des offres de ce genre durant l'année ! faut en profiter.
affraid affraid


et oui, je passe pas ma vie que sur nivaventure, ça m'arrive d'aller sur d'autres sites !!! j'ai vu l'offre et j'ai souscrit...  ADSL en polonie Lol
Et en ce moment par exemple, il y a aussi bouygues telecom qui fait une offre mobile sympa à 1euros/mois pour téléphone et mms illimités (pendant 1 ans -sans engagement ) ! il faut juste être client.
slt renard je n aie jamais dis ça scratch ADSL en polonie Icon_biggrin2 et chacun fait se qu il veux tu est pas d accord ADSL en polonie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:27

Si j' ai bien suivi vos débats ?

je viens juste d' obtenir la fibre en plein centre ville , et ! j' ai seulement 86,27 Mb/s en descendant et 69,73 en montant !

c'est à dire moins que Dim en Polonie, ce serait donc un scandale  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:43

ca dépend du prix payé et du débit garanti par ton fournisseur sur le contrat. si t'es chez orange tu te fais baiser car c'est 100mb/s minimum d'après la plaquette commerciale.

tu payes combien dino pour ton abonnement ?



et les autres, aussi merci de tester et communiquer vos débits !!! pour l'instant c'est dim qui bouffe tout le monde, il arrive à lire les informations plus vite que nous ADSL en polonie Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:21

ADSL en polonie 549745 rien ne sert de courir ,faut arriver a temps ADSL en polonie Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 38
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:08

Je suis aussi à 2 euros chez free pour l'année  ADSL en polonie 549745
Avant j'avais eu aussi sfr pour 2 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL en polonie Empty
MessageSujet: Re: ADSL en polonie   ADSL en polonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL en polonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement en Polonie,bienvenu
» Clin d'oeil polonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: