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 C'est ici qu'on se présente?

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MicMac77
Beaucoup


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MessageSujet: C'est ici qu'on se présente?   Lun 2 Nov 2015 - 20:09

Bonjour à tous,
Si je n'ai pas posté au bon endroit, un modérateur peut-il déplacer ce post?

J'ai 50 ans.
Je viens d'acheter un Niva 1600 GPL à remettre en route pour faire du TT:

- Plus d’embrayage (à priori cylindre émetteur HS)
- le carbu d'origine à été déposé et remplacé par un Weber (déposé lui aussi) du coup plus de GPL.
- des pièces GPL ont été déposées (évapo? ... ) dans le compartiment moteur mais la cuve est en place.
- démarreur à remettre
Il avait un problème de ralenti à chaud d'après l'ancien proprio.

Je n'ai aucune expérience en TT mais j'ai fait une restauration d'une voiture ancienne.
Si quelqu'un à des photos du système GPL dans le compartiment moteur sur un 1600 je suis preneur.
Cordialement,
Michel
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jpz
Nivanovitch


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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 2 Nov 2015 - 20:12

viens à l’anniversaire, tu pourras zyeuter toutes les Niva que tu voudras  


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renart
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 2 Nov 2015 - 20:21

Bienvenue,

Pour le GPL, c'est trop dangereux , il faut l'intervention d'un pro même pour la neutralisation, sinon fallait pas acheter en version GPL car pour avoir le CT tu sera obligé d'avoir la motorisation hybride conforme et Ok !!!
et même si tu ne fais que du TT sur terrain privé, il faut que ton engin ne présente aucun danger pour tes futurs amis rencontrés en terrain !!







tu comptes faire du TT où ?

N"hésites pas de poser des questions précises dans la partie mécanique, et de fouiner un peu  via  le moteur de recherche du forum.
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yioryos
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 2 Nov 2015 - 20:32

  à toi MicMac77, et à ton    


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en NIVA, c'est Orthodoxe.


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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 2 Nov 2015 - 20:35

renart a écrit:
Bienvenue,

Pour le GPL, c'est trop dangereux , il faut l'intervention d'un pro même pour la neutralisation, sinon fallait pas acheter en version GPL car pour avoir le CT tu sera obligé d'avoir la motorisation hybride conforme et Ok !!!
et même si tu ne fais que du TT sur terrain privé, il faut que ton engin ne présente aucun danger pour tes futurs amis rencontrés en terrain !!







tu comptes faire du TT où ?

N"hésites pas de poser des questions précises dans la partie mécanique, et de fouiner un peu  via  le moteur de recherche du forum.
Je ne suis pas inconscient.
Pour info, dans ma jeunesse j'étais plombier et j'ai travaillé sur des installations gaz.
Je pense remonter le tout et faire valider mon installation par un pro.

pour le TT j'en ferai au début en région Parisienne puis probablement en Vendée.
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MicMac77
Beaucoup


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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 2 Nov 2015 - 20:36

yioryos a écrit:
  à toi MicMac77, et à ton    

Ca fait une belle échéance pour le remettre en route
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frederic30
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 3 Nov 2015 - 7:31

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nivacat66
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 3 Nov 2015 - 7:31

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Bonznimo
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 3 Nov 2015 - 10:49

Salut!
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MicMac77
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MessageSujet: Merci à vous tous   Mar 3 Nov 2015 - 12:23

Bonznimo a écrit:
Salut!

Merci !
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takasoner
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 3 Nov 2015 - 19:00

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le russe
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 3 Nov 2015 - 20:44

bienvenue et bon courage ^^
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ladaman 62
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 4 Nov 2015 - 14:45

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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 4 Nov 2015 - 18:33

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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 15 Nov 2015 - 8:14

mon Niva:

http://images.forum-auto.com/mesimages/179409/719.jpg

Non, ce n'est pas ma nana à coté...
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 15 Nov 2015 - 10:40

SALUT !

 

  
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jpz
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 15 Nov 2015 - 12:49

MicMac77 a écrit:
mon Niva:
http://images.forum-auto.com/mesimages/179409/719.jpg
ces des petites roues, ou c'est un effet d'optique ?
c'est quoi la dimension ?

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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 15 Nov 2015 - 14:19

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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 15 Nov 2015 - 19:09

jpz a écrit:
MicMac77 a écrit:
mon Niva:
http://images.forum-auto.com/mesimages/179409/719.jpg
ces des petites roues, ou c'est un effet d'optique ?
c'est quoi la dimension ?
Je ne sais pas jpz, je n'ai pas eu ces jantes sur le véhicule.
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groink69
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 16 Nov 2015 - 0:54

c'est le niva qui a jouer dans la serie sur la gendarmerie "femme d'honneur " 

et la dame a coté du niva sur la photo est l'actrice principale de cette serie Corine TOUZET  dont j'ai vu un episode ce dimanche !!

au debut de la serie c'est le vehicule qu'elle utilise comme vehicule personnel dans la serie même !!!

du reste le niva est plus credible comme acteur que la conductrice Twisted Evil 
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 21 Nov 2015 - 20:16

Aujourd'hui trop mauvais temps pour travailler sur la mécanique, du coup j'ai attaqué l'intérieur.
Enlevé les sièges, les tapis, puis retiré l'isolant et le blakson.
J'ai sorti tout le garnissage d'ailes, ect..
J'ai commencé à nettoyer tout ça car ça pu la graisse et l'huile de boite dans la caisse!

J'ai quelques trous à réparer mais c'est pas méchant.
un peut de soudure et des pansements à mettre.
je vais renforcer le support de boite de transfert qui semble un peu léger (de toute manière il faut refaire la pièce à cause de la corrosion perforante coté passager), et remplacer la fixation comme préconisé dans le document de préparation rallye, mais je n'ai pas compris quelle tête de vis BTR il fallait mettre ni pourquoi.
Si quelqu'un a l'info...

Par contre j'ai remarqué que mon Niva prends l'eau:
- De l'avant par le bac à batterie qui est pourri! il faut que la pluie s'arrête pour que je prenne les côtes pour refaire les pièces (sinon si vous les avez...)
- par les portières (joints hs? le moins cher que j'ai trouvé 25€ + 16€ de port pour 2 joints. Si quelqu'un connait moins cher merci de me donner un lien en MP)
- par le coffre (joint HS?)
- par la vitre G (joint mal mis ou HS?)
par le toit ( pb avec le toit ouvrant?)

@+
M.
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MicMac77
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MessageSujet: Help!   Dim 6 Déc 2015 - 15:01

J'ai remis en état mon carbu Weber made in USSR.
Je l'ai reposé sur le moteur,


Mon lada est de 91, pas d'électronique et le schéma dont je dispose ne correspond pas à mon véhicule.
J'ai 3 fil à rebrancher dessus, mais ils ne sont pas repérés, quelqu' un peut il me guider?
2 sont à remettre sur un contacteur plat coté gaz (pas trouvé la référence, c'est un micro switch), le troisième sur l’électrovanne (1107420).
Si vous pouviez me donner la couleur des fils...

Sinon en l'état (sans rebrancher ces trois fils) peut-il démarrer?
J'ai fait des essais de démarrage, mais rien, il refuse de tousser.
merci de votre aide
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 6 Déc 2015 - 15:17

MicMac77 a écrit:
J'ai remis en état mon carbu Weber made in USSR.
Je l'ai reposé sur le moteur,


Mon lada est de 91, pas d'électronique et le schéma dont je dispose ne correspond pas à mon véhicule.
J'ai 3 fil à rebrancher dessus, mais ils ne sont pas repérés, quelqu' un peut il me guider?
2 sont à remettre sur un contacteur plat coté gaz (pas trouvé la référence, c'est un micro switch), le troisième sur l’électrovanne de mémoire le vert (1107420).
Si vous pouviez me donner la couleur des fils...

Sinon en l'état (sans rebrancher ces trois fils) peut-il démarrer?
J'ai fait des essais de démarrage, mais rien, il refuse de tousser.
merci de votre aide
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foxy
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 6 Déc 2015 - 18:23

bienvenue :)
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 8 Déc 2015 - 21:13

Merci de ta réponse Team lada.
Ok pour le vert.
Il me reste un fil rouge et il me manque un fil à trouver.
Une idée de la couleur pour que je le trouve?
Merci
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 14 Déc 2015 - 20:22

Help SVP...
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Lun 14 Déc 2015 - 20:29

il a démarré ou pas ?
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 15 Déc 2015 - 10:35

Non Team lada.
J'arrive bien à lancer le moteur (avec une grosse batterie ça tourne bien...), mais il ne part pas du tout.
Aucune amorce de démarrage.
J'ai de l'essence dans le carbu, quand j'accélère je vois bien de l'essence gicler à l'intérieur du carbu, mais le Niva n'y va pas!
Pour mémoire, ça fait au moins deux ans qu'il n'a pas tourné.

Je dois vérifier tout l'allumage en repartant de zéro?
Merci de ton aide.
M.
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manolo
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 15 Déc 2015 - 10:44

tu ne parles pas du condo qui se trouve sous l'allumage. Est il bon ??
et regardes si desfois la petite cosse en U qui est vissée en dessous ne fait pas contact avec le corps de l'allumeur. C'est un truc tout con mais pour celui qui sais pas. c'est la bonne prise de tête. car le moteur tourne, l'essence arrive mais ça ne demarre pas.
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mar 15 Déc 2015 - 12:25

Merci de ton aide manolo.
Ok , je vérifie dès que possible.
@+
M.
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 16 Déc 2015 - 14:14

Apparemment le condo est effectivement car si j'ai bien compris la procédure de test, il doit d’abord indiquer une résistance importante avant qu'elle ne tende vers 0.
Hors le miens indique direct environ 185 ohms et ça ne décroit pas.
Je vais essayer d'en trouver un pour le remplacer.
Je vous tiens au jus...
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 16 Déc 2015 - 16:56

Ca y est je l'ai remplacé.

Maintenant impossible de faire tourner le moteur normalement avec le démarreur!
Quand j'essaie j'entends une série de "clack/clack/clack" et le moteur tourne très légèrement (1 tour min).
C'est comme si le solénoïde collait puis le démarreur lançait le moteur très légèrement puis tout se coupait et que le cycle recommençait.
Une idée?
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 16 Déc 2015 - 17:10

met la batterie en charge


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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 16 Déc 2015 - 17:18

J'y ai pensé lion, le multimètre m'indiquait 12,3V
Tu penses que ça viens de là?
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lion42
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Mer 16 Déc 2015 - 17:44

oui
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 19 Déc 2015 - 18:14

Batterie rechargée + une autre en montée en //.
Le moteur est bien entrainé par le démarreur maintenant.
En fait j'ai eu un problème de mauvais contact aux bornes de la batterie. Si ça peut aider quelqu'un...

Mais le moteur ne démarre pas.
Pas le moindre signe de pétarade.
Je ne sais pas si c'est important, mais je n'ai pas remonté le filtre à air ni son support.

Je vérifie quoi maintenant SVP?
Merci de votre aide
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renart
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 19 Déc 2015 - 20:28

En enlevant les bougies et reposées sur la carcasse du moteur, tu arrives à voir des étincelles ?
je suis pas spécialiste du niva, mais à priori si tu as de l'essence qui arrive jusqu'au carbu, ça ne peut qu'être un problème d'allumage,

Pourquoi le carbu était déposé ? il faut être prudent aux travaux mécaniques "inachevés" laissés en plans sous de farfelues explications car il y a toujours une bonne raison, et quand on achète un véhicule, même une épave, c'est bien d'en savoir un minimum sur l'historique de son engin et faut pas hésiter de poser des questions aux vendeurs, même après coup pour en savoir un max... s'il te dis que ça commençait à consommer et à perdre de la puissance et à bouffer autant d'huile que d'essence, c'est pas la peine de te casser les fesses à réparer un truc au bout du rouleau !!!

Aucun moteur n'est éternel.
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 19 Déc 2015 - 21:21

Le problème vient peut-être aussi de son immobilisation pendant 3 ans.
A priori le niva ne tenait pas le ralenti à chaud, mais démarrait et tenait le ralenti à froid.
Enfin c'est ce que m'a dit le vendeur avec qui je suis toujours en contact.

Le carbu était démonté donc j'ai changé les gicleurs et les joints, je l'ai nettoyé et remonté.
Dès que j'ai un moment je vérifie que j'ai bien une étincelle sur les bougies.
Merci
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niva77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 1 Oct 2016 - 19:20

Bonsoir Micmac 77,

Au plaisir de faire connaissance je vais chercher ma niva demain c 'est une OREGON de 1990  1600 carbu je suis de coté de Fontainebleau pas loin de melun.

J 'aimerai bien partager la passion et l'experience.
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KPS
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 1 Oct 2016 - 20:12

MicMac77 a écrit:
Bonjour à tous,
Si je n'ai pas posté au bon endroit, un modérateur peut-il déplacer ce post?

J'ai 50 ans.
Je viens d'acheter un Niva 1600 GPL à remettre en route pour faire du TT:

- Plus d’embrayage (à priori cylindre émetteur HS)
- le carbu d'origine à été déposé et remplacé par un Weber (déposé lui aussi) du coup plus de GPL.
- des pièces GPL ont été déposées (évapo? ... ) dans le compartiment moteur mais la cuve est en place.
- démarreur à remettre
Il avait un problème de ralenti à chaud d'après l'ancien proprio.

Je n'ai aucune expérience en TT mais j'ai fait une restauration d'une voiture ancienne.
Si quelqu'un à des photos du système GPL dans le compartiment moteur sur un 1600 je suis preneur.
Cordialement,
Michel

bonsoir a toi je vois que tu est a Melun ma ville natal  
c est bien dommage je viens de m installé dans le sud mais avant de partir j'ai(enfin tous ce qui étais présent au 40ans y on participé) convertie un bon ami au niva?  donc tous trouvera un niviste a Barbizon qui fais du tt sur Meaux au dernier nouvelles vous pouriez prendre contact vus que c est juste a coté, lui a un niva avec GPL qui fonctionne LOL 
si tu veux  plus demande moi je vois ça ok

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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Sam 1 Oct 2016 - 20:14

MicMac77 a écrit:
Le problème vient peut-être aussi de son immobilisation pendant 3 ans.
A priori le niva ne tenait pas le ralenti à chaud, mais démarrait et tenait le ralenti à froid.
Enfin c'est ce que m'a dit le vendeur avec qui je suis toujours en contact.

Le carbu était démonté donc j'ai changé les gicleurs et les joints, je l'ai nettoyé et remonté.
Dès que j'ai un moment je vérifie que j'ai bien une étincelle sur les bougies.
Merci

niva77 a écrit:
Bonsoir Micmac 77,

Au plaisir de faire connaissance je vais chercher ma niva demain c 'est une OREGON de 1990  1600 carbu je suis de coté de Fontainebleau pas loin de melun.

J 'aimerai bien partager la passion et l'experience.

KPS a écrit:
MicMac77 a écrit:
Bonjour à tous,
Si je n'ai pas posté au bon endroit, un modérateur peut-il déplacer ce post?

J'ai 50 ans.
Je viens d'acheter un Niva 1600 GPL à remettre en route pour faire du TT:

- Plus d’embrayage (à priori cylindre émetteur HS)
- le carbu d'origine à été déposé et remplacé par un Weber (déposé lui aussi) du coup plus de GPL.
- des pièces GPL ont été déposées (évapo? ... ) dans le compartiment moteur mais la cuve est en place.
- démarreur à remettre
Il avait un problème de ralenti à chaud d'après l'ancien proprio.

Je n'ai aucune expérience en TT mais j'ai fait une restauration d'une voiture ancienne.
Si quelqu'un à des photos du système GPL dans le compartiment moteur sur un 1600 je suis preneur.
Cordialement,
Michel

bonsoir a toi je vois que tu est a Melun ma ville natal  
c est bien dommage je viens de m installé dans le sud mais avant de partir j'ai(enfin tous ce qui étais présent au 40ans y on participé) convertie un bon ami au niva?  donc tous trouvera un niviste a Barbizon qui fais du tt sur Meaux au dernier nouvelles vous pouriez prendre contact vus que c est juste a coté, lui a un niva avec GPL qui fonctionne LOL 
si tu veux  plus demande moi je vois ça ok

pareille pour tous les deux ok salut
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MicMac77
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MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   Dim 2 Oct 2016 - 9:04

Merci kps.
J'ai refait tout le système de freinage: Mastervac, maitre cylindre, canalisations AV, durites AV, étrier...
Vu que j'ai tout démonté pour changer les flasques de protection et refaire une beauté aux pièces que je garde, j'ai démonté les rotules de direction pour changer les protections caoutchouc.
Mauvaise nouvelle, elle sont HS.
Pour l'instant je vais finir le train AV et en profiter pour changer les roulement vu que tout est par terre.
J'espère ainsi être tranquille quelques km.
Ensuite je fini l'intérieur et je passe au GPL.
@+
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C'est ici qu'on se présente?
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