Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'en remais une couche....

Aller en bas 
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'en remais une couche.... Empty
MessageSujet: j'en remais une couche....   j'en remais une couche.... EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:04

https://nivaventure.forumactif.com/t27599-don-vente-troc


bin oui quoi, il y a quelque chose qui a du m'échapper.  Qu'une soit supprimer, je peux comprendre, le gasier s'inscrit sans remplir son profil et juste pour venir trouver acquéreur de sa crapanelle. mais le périquet, le gars il est inscrit sur le fofo depuis pas mal de temps, son profil est remplis ... scratch  j'en remais une couche.... Indecis1  vois pas en quoi il a enfreind les regles du fofo... Il proposait un periquet avec un bouzin et le toutime également en periquet.
j'en remais une couche.... Mdr  je sais, jaloux, ma propo de prix à du lui plaire et cela a deplu à modo que je puisse avoir un pp à ce prix...

j'en remais une couche.... 61911      j'en remais une couche.... Mdr910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en remais une couche.... Empty
MessageSujet: Re: j'en remais une couche....   j'en remais une couche.... EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:17

il me semble que le russe a donné la bonne raison s"il s'agit du même sujet...,  il fallait mettre [vend] ou [recherche] dans le titre.


L'ancienneté ne garanti pas toujours le respect des règles... après, pour la modération, c'est vrai que ça modère pas toujours à la lettre.
Divulgation de contenu privé, insultes publiques pour les uns qui ne sont même pas supprimées, bannissement pour les autres, c'est pas toujours équitable.


tu lui avais proposé combien pour le niva diesel manolo ? je connais pas le montant en question, mais je doute que ça en vaille plus j'en remais une couche.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'en remais une couche.... Empty
MessageSujet: Re: j'en remais une couche....   j'en remais une couche.... EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:30

renart a écrit:
il me semble que le russe a donné la bonne raison s"il s'agit du même sujet...,  il fallait mettre [vend] ou [recherche] dans le titre.


L'ancienneté ne garanti pas toujours le respect des règles... après, pour la modération, c'est vrai que ça modère pas toujours à la lettre.
Divulgation de contenu privé, insultes publiques pour les uns qui ne sont même pas supprimées, bannissement pour les autres, c'est pas toujours équitable.


tu lui avais proposé combien pour le niva diesel manolo ? je connais pas le montant en question, mais je doute que ça en vaille plus j'en remais une couche.... Lol

il disait "faire offre", je lui en proposait une poignée de figues....
Mais dans l'absolu, je suis un grand gamin,  je poste ça en gros pour faire... rambo j'en remais une couche.... 457732    le modo.

mais attention,c'est un niva diesel oui, mais un periquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en remais une couche.... Empty
MessageSujet: Re: j'en remais une couche....   j'en remais une couche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en remais une couche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere couche de peinture
» lada tinga diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: