Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Accident" non responsable et CT dépassé

Aller en bas 
+3
manolo
gege 45
LadaNiva66
7 participants
AuteurMessage
LadaNiva66
Un peu
LadaNiva66


Date d'inscription : 03/07/2015
Nombre de messages : 6
Localisation : 66
Niva type, année : 1.7 ESSENCE
Couleur : BLANC

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 0:32

Bonjour , alors voilà j'étais en stationnement dans une rue , une voiture était derrière moi et une autre voiture

qui roulait sur sa voie est rentrée dans la voiture en stationnement qui elle m'est rentrée dedans ... Donc mon lada

a avancé d'au moins 5 mètres et a atterrit sur le trottoir , avec une vitesse enclenchée et le frein à main ... Mon contrôle technique

est dépassé de 4 mois car perte de carte grise ... Demande de duplicata pas encore fait .. Bilan : j'ai mon pare choc arrière 

enfoncé et la boite de vitesse a prit un coup : elle est presque HS ... Alors voilà je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait 

pour me dire si les réparations n'allaient pas être prises en charge par la compagnie d'assurance à cause du CT périmé ??

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 0:44

je pense que si le véhicule et en stationnement qu'il et assuré le Control n ai pas obligatoire dé l instant ou il ne roule pas ce serait arrivée sur la route en circulation la il ne te couvrait pas attend d autre avis mais je ne doit pas me trompé "Accident" non responsable et CT dépassé 549745
Revenir en haut Aller en bas
LadaNiva66
Un peu
LadaNiva66


Date d'inscription : 03/07/2015
Nombre de messages : 6
Localisation : 66
Niva type, année : 1.7 ESSENCE
Couleur : BLANC

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 0:47

Merci de votre réponse , Oui il est assuré ... Si j'étais en train de circuler avec : j'aurai eu une amende de 135€ , 

immobilisation du véhicule et retrait de cg pendant 7jours le temps d'effectuer de ct ...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 6:38

salut,
je suis de l'avis de Gégé. Dans ce cas precis, le principal c'est que "tu" sois assuré.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 7:37

si la voiture est garée dans un lieu privée, ok pour l'assurance
mais sur la voie public, il faut que tout soit en règle normalement
et dire que la Niva a fait 5m avec une vitesse enclenchée et le frein à main tiré "Accident" non responsable et CT dépassé Lol
je ne pense pas qu'un expert va le gober facilement !

"Accident" non responsable et CT dépassé 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 7:56

pas de bol , notre expert juridicocassecouilleux viens juste de partir en vacances d'ete "Accident" non responsable et CT dépassé Lol "Accident" non responsable et CT dépassé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 9:47

mdr le judirico ..... !!

Pour moi, tu l'as dans l'os. tout véhicule se doit d’être en règle sur la voie publique.

Un client a eu le même cas, véhicule de 4 ans et 4 mois et oubli de le passer au contrôle, s'en suis un accident .
L'assurance ne voulait rien savoir au début, lui client de 20 ans a pété un plomb, mais n'a été remboursé qu'à 50% soit 4500 sur 9000€  .....

A bon entendeur,

Gégé , je pense que tu devrais réviser tes classiques  ! Laughing  ça serait trop facile sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 11:17

Team Lada 80 a écrit:
pas de bol , notre expert juridicocassecouilleux viens juste de partir en vacances d'ete "Accident" non responsable et CT dépassé Lol "Accident" non responsable et CT dépassé Lol
"Accident" non responsable et CT dépassé Mdr "Accident" non responsable et CT dépassé Mdr


   "Accident" non responsable et CT dépassé 549745  "Accident" non responsable et CT dépassé Parminou t es d ou ??
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 12:06

sur un constat amiable il n y a pas de case pour le ct
 en cas d expert pointilleux  tu peu essayer d argumenter en précisant  que ton niva était stationner
 donc inoffensif  pour qui que se soit  même avec un ct périmé
 par contre tu est un peu gonflé  même stationner  tu a droit a un PV de 135 €
 ps : Niva monopoint donc de 2001 max , le boite et le parechoc valent plus cher que le Niva
  si tu touche 1000 € euros avec une carte grise en VEI  ce sera bien payé
 il ne faut pas croire  au prix afficher sur L  mauvais  C ou le extrale  ce sont de prix  olé olé
Revenir en haut Aller en bas
LadaNiva66
Un peu
LadaNiva66


Date d'inscription : 03/07/2015
Nombre de messages : 6
Localisation : 66
Niva type, année : 1.7 ESSENCE
Couleur : BLANC

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 14:02

JPZ : dans une avenue , et oui 5 m ! les 2 autres voitures sont explosées et surement irréparable !

Hydr0 : je me suis renseigné sur les sites des assurances et à parement même si le ct est périmé ça ne sera pas compromis
           car j'étais en stationnement et pas sur la route , je ne suis pas en tort

Nivacat66: merci , moi je suis de Canet en Roussillon

Silvio : et oui je suis très gonflé ! garé avec ct périmé depuis mars !
           oui mon niva est de 2000 , pourtant un jour j'ai mis une annonce pour essayer de le vendre sans jamais vouloir le vendre et on m'en a
           proposé entre 3500 et 3800 euros (il est très bien entretenu) !

En tout cas merci pour vos réponses à tous !! je vous dirai ce qu'il en sera car mon lada part lundi au garage ...
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 14:11

si tu habite dans une citée ou dans une maison qui n a pas de parking tu te gare ou tu et bien obligée de stationné sur la vois public et la piéce principale n ai pas le control mes l assurance ce sont la marrée chaussée qui me la dit pour mon tinga qui et devant chez moi je doit avoir le ct si je circule sur route mais comme il ne roule pas pour le moment tu fait Command pour faire le ct "Accident" non responsable et CT dépassé Lol "Accident" non responsable et CT dépassé 549745
Revenir en haut Aller en bas
LadaNiva66
Un peu
LadaNiva66


Date d'inscription : 03/07/2015
Nombre de messages : 6
Localisation : 66
Niva type, année : 1.7 ESSENCE
Couleur : BLANC

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 14:31

Non j'habite dans une maison côté plage et je suis garé dans ma rue ... La 2 ème voiture est dans la cour ...
Moi j'ai pas roulé depuis mars , je le déplace juste chaque semaine ... Et en plus ni la gendarmerie ni la police
municipal m'a dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 18:33

"Accident" non responsable et CT dépassé 549745 contacte ton assureur ,il saura te dire lui  "Accident" non responsable et CT dépassé Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
LadaNiva66
Un peu
LadaNiva66


Date d'inscription : 03/07/2015
Nombre de messages : 6
Localisation : 66
Niva type, année : 1.7 ESSENCE
Couleur : BLANC

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 20:01

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ... Lundi il part au garage et je vous dirai ...

Bonne soirée à tous "Accident" non responsable et CT dépassé 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 20:23

merci pour ma gouverne ....

Enfin, Gege crotte de nez  ... perso je préfère être garé , assuré , et avec CT  ....

au moins  ...pas d'embrouille  ....  !

bisou a tous et bon WE

Bonne vacance renart .....
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé EmptySam 4 Juil 2015 - 22:13

tu sait ce qui te dit gege grotte de nez moi je préfère être assuré que avoirs le Control et pas d assurance hydro popo "Accident" non responsable et CT dépassé 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Accident" non responsable et CT dépassé Empty
MessageSujet: Re: "Accident" non responsable et CT dépassé   "Accident" non responsable et CT dépassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Accident" non responsable et CT dépassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: