Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous de ce temps là ?

Aller en bas 
+8
bibieric
vohumano
lunar39
têteenfriche
luc 83
silvio
Mach1
manolo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 13:25

coucou,

J'espère que vous n'êtes pas en train de tenter de cuire les joints de culasse de vos Niva ou d'un autre 4x4 par ces temps !!!
il faut trop chaud pour faire de la voiture,

Moi je file faire du vélo (en forêt ). Avant, je disais à mes amis que je finirais par balles..., maintenant je leur dis que je finirais surement sous une voiture ou un camion !!!   Laughing



et vous vous faites quoi de votre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 13:44

perso, RIEN...    et ne rien faire, p't1, ça me prend vachement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mach1
Beaucoup
Mach1


Date d'inscription : 19/05/2015
Nombre de messages : 61
Localisation : 57
Niva type, année : A pu
Couleur : Transparent

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 19:25

En ce moment j'ai pas de temps libre, alors on verra le temps qu'il fera quand j'en aurai, sûrement dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 20:57

mission tondre l herbe dans le verger

Que faites vous de ce temps là ?  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:21

la lada est au repot depuis un mois
nouveau délire


Que faites vous de ce temps là ?  Img_0610
je rénove une honda 125xl
la moto a plus tournée depuis 12 ans
la elle passe a la sableuse
Revenir en haut Aller en bas
têteenfriche
Un peu
têteenfriche


Date d'inscription : 04/06/2015
Nombre de messages : 10
Localisation : Avallon 89
Age : 31
Niva type, année : 1.7 Multi gpl ess
Couleur : Blanc

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:23

Allez à la pêche, Avec ces chaleurs les perches sont folles !
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:09

Moi je vais aux limaces le soir, c'est bien meilleur que les perches  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:56

Si on compte les 35mn aller le matin, 35 mn retour le  soir  ...... je pars a 8h00 le matin, je rentre a 20h00 (en général si c'est pas plus tard ....), ca fait 12h par jour du lundi au vendredi ( vu que je reste au boulot entre midi et deux ) plus le samedi matin où je fais 8h00 > 13h00 ....

Quand j'ai fait 65h par semaine  ...... J'en ai plein le cul depuis 7 ans avec quasiment pas de vacance scratch ..... et je bosse encore les papiers pendant le we ..... pour contribuer à payer le RSI  et la tripotée de branleurs qui peuple notre pays d'enc..... Que faites vous de ce temps là ?  457732

J'essaie d'aller a la pêche et faire quelques balades en 4x4, un poil de jardin .... pi basta lundi est déjà là .....



Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
vohumano
Un peu
vohumano


Date d'inscription : 06/06/2015
Nombre de messages : 5
Localisation : partout et nul part a la fois( 27)
Age : 60
Niva type, année : brouette 1x1
Couleur : verte et jaune

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:57

renart a écrit:
coucou,

J'espère que vous n'êtes pas en train de tenter de cuire les joints de culasse de vos Niva ou d'un autre 4x4 par ces temps !!!
il faut trop chaud pour faire de la voiture,

Moi je file faire du vélo (en forêt ). Avant, je disais à mes amis que je finirais par balles..., maintenant je leur dis que je finirais surement sous une voiture ou un camion !!!   Laughing



et vous vous faites quoi de votre temps libre ?
bonjour
 moi je fait du jardinage et je surveille mes poules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibieric
Passionnément
bibieric


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 141
Localisation : st sernin du bois
Age : 52
Niva type, année : 2121 03/2008
Couleur : bordeau

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:57

bonsoir a tous de ce temps la ben je bosse je fais des tansfers d engins de chantier c est mon boullot dans la boutique Que faites vous de ce temps là ?  Conduite se n est pas ma russe qui chauffe mais mon allemand avec une etoile   quand on monte les cotes du morvan a 48 tonnes il faut bien qu il se passe des choses au bout d un moent  j avais l embrayage du ventilo (lining) qui etait mort il a ete repare ce week end et ca marche comme il faut maintenant sunny  a bintot  il va falloir aller au I don't want that I don't want that jusqu a 4 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:35

hydr0 a écrit:
... pour contribuer à payer le RSI  et la tripotée de branleurs qui peuple notre pays d'enc..... Que faites vous de ce temps là ?  457732


Vous avez un soucis avec les branleurs j'ai l'impression !  Que faites vous de ce temps là ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:08

hydr0 a écrit:
Si on compte les 35mn aller le matin, 35 mn retour le  soir  ...... je pars a 8h00 le matin, je rentre a 20h00 (en général si c'est pas plus tard ....), ca fait 12h par jour du lundi au vendredi ( vu que je reste au boulot entre midi et deux ) plus le samedi matin où je fais 8h00 > 13h00 ....

Quand j'ai fait 65h par semaine  ...... J'en ai plein le cul depuis 7 ans avec quasiment pas de vacance scratch ..... et je bosse encore les papiers pendant le we ..... pour contribuer à payer le RSI  et la tripotée de branleurs qui peuple notre pays d'enc..... Que faites vous de ce temps là ?  457732

J'essaie d'aller a la pêche et faire quelques balades en 4x4, un poil de jardin .... pi basta lundi est déjà là .....



Alléluia
et oui bien venu aux club Que faites vous de ce temps là ?  Lol vive la france
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:20

Internet est un lieux d'échanges, de paix  et d'information, c'est pas un lieu pour que les incultes puissent venir insulter insidieusement ceux qui sont privés d'emploi !

Ca prétend bosser 15heures par jour, mais la première chose que ça fait dès le matin, et toute l'année, ça glandouille sur un forum niva ! tu me fais rire grosminet avec ton absence de crédibilité ! Hydro aussi d'ailleurs, qui se connecte des fois à des heures pas possible...  Que faites vous de ce temps là ?  Lol     

Vous êtes de drôles de travailleurs !!!


Quand je bossais, (et j'ai touché un peu à tout même si j'ai peu bossé dans ma vie), je trainais pas autant sur les forums !  si vous travaillez, et que vous n'avez pas le temps, vous n'avez rien à faire sur internet !!!  il faut bosser et remplir toutes les caisses car vous avez beau être courageux et cotiser des sommes folles, les caisses qui vous ouvrent vos droits sont vides!!!  What a Face


Et si vous n'êtes pas contents de bosser, vous n'avez qu'à vous mettre au RSA ( Revenu de Solidarité Active ) et profiter de la vie, au lieu de pleurnicher !! c'est la seule caisse qui accuse des excédents chaque année. Que faites vous de ce temps là ?  453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:57

Alors mon coco ....

 Je me connecte le matin pendant que je déjeune ..... entre midi et deux pendant je mange et le soir quand je rentre ....

Bref ...... Que faites vous de ce temps là ?  447581
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:11

hydr0 a écrit:
Alors mon coco ....

 Je me connecte le matin pendant que je déjeune ..... entre midi et deux pendant je mange et le soir quand je rentre ....

Bref ...... Que faites vous de ce temps là ?  447581
et moi en roulant et rien a foutre des petit con qui ne sont pas content Que faites vous de ce temps là ?  453763 Que faites vous de ce temps là ?  453763 Que faites vous de ce temps là ?  453763 Que faites vous de ce temps là ?  453763 Que faites vous de ce temps là ?  453763 Que faites vous de ce temps là ?  453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:55

hydr0 a écrit:
Alors mon coco ....

 Je me connecte le matin pendant que je déjeune ..... entre midi et deux pendant je mange et le soir quand je rentre ....

Bref ...... Que faites vous de ce temps là ?  447581


Tu te connectes quand tu veux, le propos n'était pas là...

Pourquoi pleurnicher de payer le RSI ?
L'éducation de tes gamins, ta retraite, les services médicaux et tout le reste que tu consommeras dans ta vie, qui doit les payer ?  Que faites vous de ce temps là ?  Indecis1 vous y pensez à ca des fois au lieu de pleurnicher quand il faut payer son "caddy" !!!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:53

Que faites vous de ce temps là ?  Desole_p Que faites vous de ce temps là ?  Desole_p Que faites vous de ce temps là ?  Desole_p  Que faites vous de ce temps là ?  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:38

nivacat66 a écrit:
Que faites vous de ce temps là ?  Desole_p Que faites vous de ce temps là ?  Desole_p Que faites vous de ce temps là ?  Desole_p  Que faites vous de ce temps là ?  Rhoo1
comme d'hab malheureusement
ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'il y a toujours un Que faites vous de ce temps là ?  453763 ou deux  Que faites vous de ce temps là ?  453763 Que faites vous de ce temps là ?  453763 qui tombent dans le piège de renart
je vais finir par croire à un complot
Que faites vous de ce temps là ?  Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:02

Que faites vous de ce temps là ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:47

renart a écrit:
coucou,

J'espère que vous n'êtes pas en train de tenter de cuire les joints de culasse de vos Niva ou d'un autre 4x4 par ces temps !!!
il faut trop chaud pour faire de la voiture,

Moi je file faire du vélo (en forêt ). Avant, je disais à mes amis que je finirais par balles..., maintenant je leur dis que je finirais surement sous une voiture ou un camion !!!   Laughing



et vous vous faites quoi de votre temps libre ?
 il me semble que la  question était

et vous vous faites quoi de votre temps libre ?

 et non  combien de temps libre vous reste t il ?
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:14

qu'est ce qu'il est fort ce renart !!!!

une poignée d'asticots ....... et hop  une belle fario   Que faites vous de ce temps là ?  Lol




va a la peche, merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de ce temps là ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de ce temps là ?    Que faites vous de ce temps là ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de ce temps là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: