Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites question d un debutant en Niva

Aller en bas 
+10
ramuncho
JMVspeleo
pacomode
lion42
Team Lada 80
manolo
ladaman 62
richouss
gege 45
Dim
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:59

Salut 
je viens de sauver d une mort lente une Niva ;
Elle n avait pas tournée depuis 3 ou 4 ans . Vidange du carburant , remplacement des bougies , du filtre a air , de la batterie et miracle , elle démarre . 
Du coup étant donner que c est ma premiere Niva ( je roule en Panda , la vrai , le cube ) j aurais quelques questions ; 
en 1 j ai le levier du blocage , le plus court , qui ne marche pas . 
en 2 ca pue l essence a l interieur ( ca ne m inquiete pas ,j ai pas encore regarder d ou ca pouvait venir ) 
en 3 j ai un doute sur le modele exact de moteur , quand je tape l immat sur des site de vente de pieces , elle sort comme un 1700 injection alors quelle a bien un carbu . Les 1700 a carbus ont etait distribuer entre 95 et 96 hors la mienne est de 94 ; Sur le hayon arriere 
c est ecrit en russe . 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:34

Petites question d un debutant en Niva  Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:41

Petites question d un debutant en Niva  Parminou  1700 a carbu,assez rare car produit qu'en 94  Petites question d un debutant en Niva  549745
Odeur,demontes l'habillage interieur de l'aile ar. droite et  Shocked
Le levier,parfois un bon coup de pied dessus avant inspection  Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:45

Petites question d un debutant en Niva  Parminou :bienvenuelesmeen 1 si sa pu l essence sa peu venir de la boite de dégazage qui ce trouve dans l aile arrière cotée bouchon de réservoir pour le petit levier qui ne marche pas essai avec les roue sur de la terre ou de l herbe pour le reste attend l'avis des pro Petites question d un debutant en Niva  549745
Revenir en haut Aller en bas
richouss
Passionnément
richouss


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 168
Localisation : Bugeat 19
Age : 26
Niva type, année : niva 1600 bv 4, tinga, merco 300gd bva, suzuki 250 rmx
Couleur : beige et blanc

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:31

Petites question d un debutant en Niva  Parminou  pour le blocage de la bt essai en roulent très lentement puis d'ébraye puis un bon cou sur le levier
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:01

Petites question d un debutant en Niva  Parminou Petites question d un debutant en Niva  Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:50

richouss a écrit:
Petites question d un debutant en Niva  Parminou  pour le blocage de la bt essai en roulent très lentement puis d'ébraye puis un bon cou sur le levier

alors pour info, afin de passer le blocage il n'y a pas besoin de toucher à la pédale d'embrayage.... contrairement au passage des courtes et longues.
pour passer le blocage (ou pour le retirer) avancer puis  reculer doucement tout en agissant sur le levier. parfois une tite marche avant suivi d'une tite marche arriere suffisent pour pouvoir l'actionner.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:36

manolo a écrit:
richouss a écrit:
Petites question d un debutant en Niva  Parminou  pour le blocage de la bt essai en roulent très lentement puis d'ébraye puis un bon cou sur le levier

alors pour info, afin de passer le blocage il n'y a pas besoin de toucher à la pédale d'embrayage.... contrairement au passage des courtes et longues.
pour passer le blocage (ou pour le retirer) avancer puis  reculer doucement tout en agissant sur le levier. parfois une tite marche avant suivi d'une tite marche arriere suffisent pour pouvoir l'actionner.

alors ... personne ne réagis à cette ineptie ??... la balle était pourtant lancée. Petites question d un debutant en Niva  Hinhin1  Basketball
bin oui, cela fait aussi partie de la bt et donc l'embrayage n'a aucune incidence dessus. Juste qu'il faut etre à l'arret pour passer de courte en longue et inversement.

le blocage lui peut etre passé vehicule en mouvement. A condition d'etre à vitesse tres reduite comme preconisé par LADA.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:41

aucun besoin d'embrayage du moment ou tu es en synchro

il y a longtemps j ai connu un mec qui se demandais pourquoi quand il faisait du TT a arcey un voyant clignotait a son tableau de bord et

pourtant il roulait et ne reculait pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:50

Moi, à Arcey lors de ma prem sortie en TT il y a quelques temps, un mec était monté à la place passager. Il m'a dit" roule t'occupe pas je gere..." c'est ce jour là que j'ai appris et compris que le blocage se mettais et se retirais indépendament  de l'embrayage Embarassed .  Ce gars jouais avec le petit levier... celui du blocage.

Petites question d un debutant en Niva  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:47

j ais eu enlever le blocage a 50 km/h pas de soucis

Petites question d un debutant en Niva  549745
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:05

je me rappelle plus ou  j'ai mis le manuel de mon NIVA

ce que je suis sure c'est qu'il n'y a pas de syncro dans la boite de transfert donc obligatoire de débrayer si on roule 
pour passer de petite vitesse a grande ou metre ou enlever le blocage de différenciel conformément au recommandations
IMPORTANTE parue dans les RTA

rapel pour passer de grande vitesse a petite vitesse le véhicule doit etre a l'arret 



vous avez dit ineptie Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1

fred
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:25

pacomode a écrit:
je me rappelle plus ou  j'ai mis le manuel de mon NIVA

ce que je suis sure c'est qu'il n'y a pas de syncro dans la boite de transfert donc obligatoire de débrayer si on roule 
pour passer de petite vitesse a grande ou metre ou enlever le blocage de différenciel conformément au recommandations
IMPORTANTE parue dans les RTA

rapel pour passer de grande vitesse a petite vitesse le véhicule doit etre a l'arret 



vous avez dit ineptie Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1

fred


c est comme tracter un véhicule en marche arrière , tu le diras a ton copain au terrano Petites question d un debutant en Niva  549745

au fait quand tu t'est baugé tu étais en courte ? différentiel bloqué ? ou tu as profité de ton arrêt imprévu pour les passer ? Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2 Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2 Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2 Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:42

bienvu l'artiste
  je me suis baugé car j'avais oublier de bloqué  Petites question d un debutant en Niva  Gourdin


au fait j'ai retouvé  la R T A  et je confirme mes dires  dans conduite et entretien page Vll

je ne fait pas de scanner j'ai d'autorisation Petites question d un debutant en Niva  Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:45

pacomode a écrit:
je me rappelle plus ou  j'ai mis le manuel de mon NIVA

ce que je suis sure c'est qu'il n'y a pas de syncro dans la boite de transfert donc obligatoire de débrayer si on roule 
pour passer de petite vitesse a grande ou metre ou enlever le blocage de différenciel conformément au recommandations
IMPORTANTE parue dans les RTA

rapel pour passer de grande vitesse a petite vitesse le véhicule doit etre a l'arret 



vous avez dit ineptie Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1

fred
c'est dommage, tu pourrais reelement le lire autrement..... Petites question d un debutant en Niva  Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:46

manolo a écrit:
pacomode a écrit:
je me rappelle plus ou  j'ai mis le manuel de mon NIVA

ce que je suis sure c'est qu'il n'y a pas de syncro dans la boite de transfert donc obligatoire de débrayer si on roule 
pour passer de petite vitesse a grande ou metre ou enlever le blocage de différenciel conformément au recommandations
IMPORTANTE parue dans les RTA

rapel pour passer de grande vitesse a petite vitesse le véhicule doit etre a l'arret 



vous avez dit ineptie Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1 Petites question d un debutant en Niva  Nono1

fred
c'est dommage, tu pourrais reelement le lire autrement..... Petites question d un debutant en Niva  Lol

elle doit etre en russe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:03

salut,
je confirme.
- pour engager ou désengager le blocage de différentiel, il est nécessaire de rouler. à petite vitesse c'est mieux (10km/h). l'idéal est de le faire en dehors d'un sol goudronné.
moi je le fait régulièrement en hiver sur routes enneigées, pour avoir de la traction, puis pour pouvoir tourner (avec le blocage, la niva va tout droit..) et tout ca sans jamais m'arreter.
- pour l'odeur d'essence, voir le degazage du reservoir . souvent le petit tuyau sors.. dans la carrosserie. et ca pue. faut enlever la garniture, sous les sieges arrieres du coté droit, et acceder aux tuyaux pour voir.

bonnes bricoles
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:51

sur le mode d emploi du lada (bouquin fournie avec)

passage du blocage a petite vitesse (10/15 kmh)

passage   longue / courte ...............  A  L' ARRET !!!!


                           Petites question d un debutant en Niva  Conduite Petites question d un debutant en Niva  996876 Petites question d un debutant en Niva  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:16

ramuncho a écrit:
sur le mode d emploi du lada (bouquin fournie avec)

passage du blocage a petite vitesse (10/15 kmh)

passage   longue / courte ...............  A  L' ARRET !!!!


                           Petites question d un debutant en Niva  Conduite Petites question d un debutant en Niva  996876 Petites question d un debutant en Niva  Smiley15
merci les gars
demain , demontage de la console centrale pour voir si y a pas un truc de grippé la dessous . meme en tirant ou poussant comme une mule, ca passe pas ;
aprés , démontage carbu pfffff , j esperais y échapper main non , surement gicleur de ralentis bouché
Revenir en haut Aller en bas
bobosse
Passionnément
bobosse


Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 64
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL
Couleur : Blanche

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:40

On peut passer de courtes en longue sans être à l’arrêt mais il faut de l'entrainement, en course, nous le faisions. Sinon un gros freinage avec bloquage de roues, et bon shoot sur le levier et ça passait ...
Sinon, pour le bloquage il faut avancer, reculer, avancer, reculer, s’énerver, forcer se dire ... et merde ! J'y vais comme ça ... et il sort ou rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:43

ouais et tu changeais de BT apres toutes les courses !!!!!

enfin chacun son truc  Petites question d un debutant en Niva  996876
Revenir en haut Aller en bas
bobosse
Passionnément
bobosse


Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 64
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i GPL
Couleur : Blanche

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:46

C'est une chose (un des rares) que je n'ai jamais cassé.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:07

bobosse a écrit:
On peut passer de courtes en longue sans être à l’arrêt mais il faut de l'entrainement, en course, nous le faisions. Sinon un gros freinage avec bloquage de roues, et bon shoot sur le levier et ça passait ...
Sinon, pour le bloquage il faut avancer, reculer, avancer, reculer, s’énerver, forcer se dire ... et merde ! J'y vais comme ça ... et il sort ou rentre ...
slt moi je passe et je sort le blocage avec un doit Twisted Evil Petites question d un debutant en Niva  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:44

La paume de la main est utile aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:21

hydr0 a écrit:
La paume de la main est utile aussi Laughing
je te ferais voir le miens avec un doit Petites question d un debutant en Niva  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptySam 2 Mai 2015 - 7:10

grosminet a écrit:
hydr0 a écrit:
La paume de la main est utile aussi Laughing
je te ferais voir le miens avec un doit Petites question d un debutant en Niva  Lol
2 tu paieras Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2

Petites question d un debutant en Niva  996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptySam 2 Mai 2015 - 8:09

jpz a écrit:
grosminet a écrit:
hydr0 a écrit:
La paume de la main est utile aussi Laughing
je te ferais voir le miens avec un doit Petites question d un debutant en Niva  Lol
2 tu paieras Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2

Petites question d un debutant en Niva  996876
oui pas de problème Petites question d un debutant en Niva  Smiley15 Petites question d un debutant en Niva  453763 je te le filme en prime ou hydro
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptySam 2 Mai 2015 - 9:17

combien (de doigt doit-il).....  Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2

Petites question d un debutant en Niva  870502

Petites question d un debutant en Niva  Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  EmptySam 2 Mai 2015 - 11:47

yioryos a écrit:
combien (de doigt doit-il).....  Petites question d un debutant en Niva  Icon_biggrin2

Petites question d un debutant en Niva  870502

Petites question d un debutant en Niva  Smiley15
Petites question d un debutant en Niva  453763 Petites question d un debutant en Niva  453763 Petites question d un debutant en Niva  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





Petites question d un debutant en Niva  Empty
MessageSujet: Re: Petites question d un debutant en Niva    Petites question d un debutant en Niva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites question d un debutant en Niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de debutant
» 2 petites question
» petites question protege carter
» Conseil débutant première NIVA.
» Petites modifs sur un Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: