Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle motorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptyVen 24 Avr 2015 - 5:13

Salut a tous, moi c'est KARIM, Je voudrai savoir s'il y'a possibilité de maitre un moteur autre que celui d'origine, même s'il y'a un manque de puissance, un Renault ou un Peugeot car c'est plus facile entretenir. Mercie
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:43

tu peux monter celui d'une 504 avec sa boite de vitesse, mais il aura plus de travail à faire que d'entretenir celui d'origine nouvelle motorisation Indecis1
tu es d'où en Algérie ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:21

Mercie, Je suis d'Oran mon frere.donc y'aura pas de modifs pour les supports moteur et support de boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptySam 25 Avr 2015 - 2:18

Je savais pas que tu avais un frère en Algérie jpz ! nouvelle motorisation Mdr 
nouvelle motorisation 870502



Bienvenue sur le forum krimou nouvelle motorisation Bienven3

il y a quelques autres moteurs diesels PSA qu'on peut mettre sur le Niva mais il semblerait que la difficulté principale c'est de trouver la cloche de boite pour adapter le moteur à la boite du niva !

Mais c'est légale en Algérie de faire ça ? Avant, en France, ça se faisait, les gens mettaient des moteurs diesels sur des véhicules essence , et vice versa, il n'y avait pas de contrôle technique, ça devait être la belle époque. Les anciens ont abusé de tout ! et maintenant on n'a plus le droit de rien faire ici ! Embarassed

N'hésites pas d'utiliser la fonction rechercher du forum rechercher  nouvelle motorisation Lol  et de poser toutes les questions que tu voudras, et de relancer jusqu'à avoir la réponse attendue, les membres se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions. nouvelle motorisation 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptySam 25 Avr 2015 - 7:37

krimou a écrit:
Mercie, Je suis d'Oran mon frere.donc y'aura pas de modifs pour les supports moteur et support de boite?
il faut faire beaucoup de modifications
je te conseille de prendre un moteur avec sa boite de vitesse pour que ce soit plus "facile"
mais le plus simple c'est quand même de laisser le moteur d'origine et l'entretenir comme il le faut nouvelle motorisation 549745
j'ai habité Oran, il y a bien longtemps
nouvelle motorisation 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptySam 25 Avr 2015 - 9:20

En algerie rout est interdit, et tout est permis.Jpz Si tu veut fait un tour a Oran, t'es le bien venus. Et je m'excuse des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation EmptySam 25 Avr 2015 - 10:35

krimou a écrit:
Salut a tous, moi c'est KARIM, Je voudrai savoir s'il y'a possibilité de maitre un moteur autre que celui d'origine, même s'il y'a un manque de puissance, un Renault ou un Peugeot car c'est plus facile entretenir. Mercie
Salut Krimou et bienvenu nouvelle motorisation 804205

Pourquoi ne pas mettre en moteur Peugeot XUD9 ? C'est ce qu'on trouve en majorité sur les Niva diesel et d'après ce qu'on m'en a dit ce sont des moteurs fiables et robustes.

nouvelle motorisation Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle motorisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle motorisation   nouvelle motorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle motorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: