Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cette fois c'est la bonnes ?

Aller en bas 
+14
jean-roch
lunar39
lion42
Garage Canard Jaune
tchavolo
auvergniot
jpz
frederic30
richouss
Dim
bucheron
nivacat66
yioryos
Boss_Gard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:55

Ben dans un premier temps oui, 1100 km/mois, le temps de trouver une brouette type kia picanto en 2ème voiture.

par contre je veux bien un aperçu du coût/difficulté/fiabilité de ton idée de la passer en GPL... plus les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:57

Le coup,je ne peux te dire je l'ai achetée comme cela en Polonie , photo a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:04

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 P3302610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:23

Les joints du pare brise sont aussi laid que le mien de 1992, puis la rouille apparente , c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:34

Dim a écrit:
Le cout,je ne peux te dire je l'ai achetée comme cela en Polonie , photo a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Garage Canard Jaune
Un peu
Garage Canard Jaune


Date d'inscription : 11/03/2015
Nombre de messages : 32
Localisation : 28170 Saint Ange et Torçay
Age : 55
Niva type, année : 1.7 monopoint 96
Couleur : vert

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:50

Beaucoup de rouille pour un 2003, meme dans les optiques de phares.... Je n'ose pas imaginer l'état de la caisse au niveau amortos arrières ....Mieux vaudrait le voir sur un pont ou une fosse et bien l'inspecter pour faire descendre le prix, il me parait un peu cher. Amitiés a tous     Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://emjcanardjaune@orange.fr
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:40

Garage Canard Jaune a écrit:
et bien l'inspecter pour faire descendre le prix
le problème n'est pas le prix (puisqu'il est dans sa fourchette) c'est la rouille !
même à 200 euros elle sera toujours rouillée Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Icon_sad

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:43

Da  Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci les amis ladistes   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:33

merci les amis ladistes Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 804205 

ça veut dire que je vais encore devoir attendre avant de faire parti du club.... Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:41

tu as déjà un pied dedans Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: selections   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:49

Merci pour vos conseils.

celles que j'ai sélectionnées, mais elles sont loin !!

leboncoin.fr/voitures/786728081.htm?ca=13_s
leboncoin.fr/voitures/786250264.htm?ca=13_s
leboncoin.fr/voitures/779716541.htm?ca=13_s (celle-là elle me botte, mais trop cher..)
leboncoin.fr/voitures/776979796.htm?ca=13_s (idem)
leboncoin.fr/voitures/786148685.htm?ca=13_s (celle-là pas cher, ya un loup ? )
leboncoin.fr/voitures/774351714.htm?ca=13_s
leboncoin.fr/voitures/779168525.htm?ca=13_s (celle-là j'ai failli y aller, pitite trace de corrosion ?)
topannonces.fr/pro/annonce-4x4-v45041213.html (celle-là je pourrais faire un effort, si eux aussi...)
ww3.autoscout24.fr/classified/229174247?asrc=st|as (celle-là j'ai lu sur le site qu'il fallait se mefier des double couleurs...)

vous auriez une liste de questions à pauser par tel (genre points incontournables, questions un peu piège etc.) qui me permettrait de m'éviter des trajets inutiles et décevants ?

(nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Entretien/Entretien.htm)

j'ai bien imprimer la liste des entretiens à faire, mais je pige pas la moitié de ce qu'il y a d'écrit, il m'a fallu 1H pour comprendre ce qu'est un "flector", par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pied tendre   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:54

yioryos a écrit:
tu as déjà un pied dedans Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 549745

yioryos, un pied dedans oui, mais un pied tendre... Laughing

et en parlant de pied, j'aimerais pas être obligé de rentrer dans ma lada du pied gauche... Mr. Green

si seulement la tienne avais eu le GPL, c'est moi qui t'ai laissé un message hier vers 11h30, après avoir vu l'annonce.

cette histoire va me rendre Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Marteau

Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:57

la diesel est trop cher
la 5 faut voir moi je la trouve pas mal

la 7 la trace de corrosion sur l aile av tu en verras d autre pire 

celle du top c est une société deux places
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:06

Boss_Gard a écrit:
yioryos a écrit:
tu as déjà un pied dedans Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 549745

yioryos, un pied dedans oui, mais un pied tendre... Laughing

et en parlant de pied, j'aimerais pas être obligé de rentrer dans ma lada du pied gauche... Mr. Green

si seulement la tienne avais eu le GPL, c'est moi qui t'ai laissé un message hier vers 11h30, après avoir vu l'annonce.

cette histoire va me rendre Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Marteau c'est normal, le début d'une grande histoire d'amour entre toi et ton future  Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Smiley2


j'ai bien le second en GPL de 2006, mais 85000 km, un peu de préparation dessus,......... et un peu de TT

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Icon_biggrin2 Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Icon_biggrin2

patience, mère de sûreté.   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 870502

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci lion   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:11

lion42 a écrit:
la diesel est trop cher
la 5 faut voir moi je la trouve pas mal

la 7 la trace de corrosion sur l aile av tu en verras d autre pire 

celle du top c est une société deux places
merci lion

celle de topannonce c'est une société ? j'avais pas vu !!! ahhhh oui, t'as l’œil !!
à la limite, si j'emmène la famille (ma fille et mon amie) en balade individuelle ça peut le faire ! Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Lol
à part le nombre de place y a des inconvénients supplémentaire avec une société ? CG plus cher etc.

la 5 à l'air bien oui, mais le prix me semble quand même bas, sauf si le gars y connais encore moins que mois et qu'il s'est calqué sur la côte La Centrale...

La 7 aussi, pas mal, c'est un papi ancien mécano qui vends la voiture de son frère (78 balais), et il me l'a déjà descendu à 3200...
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:13

Oui... je me souviens plus ce que disait Rita M à propos des histoires d'amour... Laughing

bon j'appel la 5 pour voir, mais je sais tjs pas quoi demander... tant pis j'vais prendre ma feuille entretien Lada et je vais improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:47

Bienvenue sur le forum boss_gard,

Tu as eut l'autorisation du vendeur du Niva Blanc pour balancer ses photos strictement privées sur internet avec affichage de ses plaques d'immatriculation ? Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Hinhin1

A part ça, avec le budget que tu précises, tu n'as que l'embarras du choix, mais c'est vrai que beaucoup trop de niva sont, sans être désobligeant, "pourris" avec des prix sans rapport avec l'état !

Il faut être réactif, les nivas propres restent rares et il faut pas voir que la caisse, la mécanique  aussi c'est important, tout le monde est "mécano", mais rien qu'avec un simple jdc ou un embrayage, beaucoup de "mécano" disparaissent...

N'hésites pas de poser des questions précises, et saute pas sur la première qui gigote. apparemment, la partie la plus plaisante dans le chemin du Niva, c'est de chez soi, au lieu de vente, après l'achat, il semblerait que c'est la gueule de bois au menu.

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:41

renart a écrit:
Bienvenue sur le forum boss_gard,

Tu as eut l'autorisation du vendeur du Niva Blanc pour balancer ses photos strictement privées sur internet avec affichage de ses plaques d'immatriculation ? Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Hinhin1

A part ça, avec le budget que tu précises, tu n'as que l'embarras du choix, mais c'est vrai que beaucoup trop de niva sont, sans être désobligeant, "pourris" avec des prix sans rapport avec l'état !

Il faut être réactif, les nivas propres restent rares et il faut pas voir que la caisse, la mécanique  aussi c'est important, tout le monde est "mécano", mais rien qu'avec un simple jdc ou un embrayage, beaucoup de "mécano" disparaissent...

N'hésites pas de poser des questions précises, et saute pas sur la première qui gigote. apparemment, la partie la plus plaisante dans le chemin du Niva, c'est de chez soi, au lieu de vente, après l'achat, il semblerait que c'est la gueule de bois au menu.

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Bienven3
Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Oulala , un môme de douze ans écrit mieux que ça.

Plaques d'immatriculation=numéro d'assurance entre autres, on s'en fout.

La gueule de bois, c'est le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:24

un peu tard, mais pour les plastiques, -et pourtant le mien était assez propre- ça donne ça dessous:
je les ai virés peu de temps après l'avoir acheté...

les miens tenaient avec des vis tôle ça ne peut que rouiller Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 549745

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Img_1910

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Img_1911

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Un peu
Gervais


Date d'inscription : 30/01/2015
Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse et Tarn
Age : 74
Niva type, année : 1700 multi, essence GPL, 2002
Couleur : Blanche

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:36

Je suis "surpris" de voir l'un d'entre nous relever en rouge les fautes d'orthographe de l'intervenant précédent. Bonjour l'ambiance et la finesse aussi !
Il est instit, curé ou commissaire politique, le mec ?
Il peut aussi consulter le blog de l'Académie française, mais il y trouvera peut-être moins de technique, pour se dépanner par exemple le jour où il sera dans la mouise. Corrigera-t-il alors celui qui aura gentiment répondu à son post, même dans un français imparfait...
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:56

bonjour Gervais.

alors, concernant les relevés d'orthographe;  c'est une histoire d'amour entre lunar39 (entre autres) et renart. 
je fais dans le succinct.....
c'est une longue histoire, et je crois qu'il est préférable que tu te fasse ta propre opinion (dans le temps).... Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Indecis1 


Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:22

Gervais a écrit:
Je suis "surpris" de voir l'un d'entre nous relever en rouge les fautes
c'est l'amour vache, ils s'aiment, ils s'aiment plus, ils s'aiment, ils s'aiment plus, ils s'aiment, ils s'aiment plus, ils s'aiment, ils s'aiment plus, etc
ceux qui sont à l'extérieur ne peuvent comprendre Evil or Very Mad
alors, laissons les s'aimer Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:49

jpz a écrit:
alors, laissons les s'aimer Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Lol
... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:05

ou pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:07

lunar39 a écrit:
renart a écrit:
Bienvenue sur le forum boss_gard,

Tu as eut l'autorisation du vendeur du Niva Blanc pour balancer ses photos strictement privées sur internet avec affichage de ses plaques d'immatriculation ? Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Hinhin1

A part ça, avec le budget que tu précises, tu n'as que l'embarras du choix, mais c'est vrai que beaucoup trop de niva sont, sans être désobligeant, "pourris" avec des prix sans rapport avec l'état !

Il faut être réactif, les nivas propres restent rares et il faut pas voir que la caisse, la mécanique  aussi c'est important, tout le monde est "mécano", mais rien qu'avec un simple jdc ou un embrayage, beaucoup de "mécano" disparaissent...

N'hésites pas de poser des questions précises, et saute pas sur la première qui gigote. apparemment, la partie la plus plaisante dans le chemin du Niva, c'est de chez soi, au lieu de vente, après l'achat, il semblerait que c'est la gueule de bois au menu.

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Bienven3
Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Oulala , un môme de douze ans écrit mieux que ça.

Plaques d'immatriculation=numéro d'assurance entre autres, on s'en fout.

La gueule de bois, c'est le lendemain.

Un môme de douze ans certainement, mais quand on corrige des fautes, soit on corrige tout, soit rien, grammaticalement il y a des erreurs, ainsi que dans la tournure des phrases.......
Quant à la plaque minéralogique..........c'est autre chose que le numéro d'assurance, c'est un nom, une adresse, ta date de naissance,........et surtout c'est la possibilité de se retrouver avec une doublette.
C'est un forum de Niva, pas d'orthographe, peu de personne sur le fofo, sont érudits en la matière, chacun échange à son niveau, tant que ce n'est pas du SMS Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:09

ouais, j aurais plutôt peur  d une doublette que des fautes d hortographe !!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Smiley15Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 3:42

lunar39 a écrit:

Plaques d'immatriculation=numéro d'assurance entre autres, on s'en fout.

Tu fais une grossière erreur en prenant ton avis pour un avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui, c'est un pro   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:05

lunar39 a écrit:
renart a écrit:
Bienvenue sur le forum boss_gard,

Tu as eut l'autorisation du vendeur du Niva Blanc pour balancer ses photos strictement privées sur internet avec affichage de ses plaques d'immatriculation ? Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Hinhin1

A part ça, avec le budget que tu précises, tu n'as que l'embarras du choix, mais c'est vrai que beaucoup trop de niva sont, sans être désobligeant, "pourris" avec des prix sans rapport avec l'état !

Il faut être réactif, les nivas propres restent rares et il faut pas voir que la caisse, la mécanique  aussi c'est important, tout le monde est "mécano", mais rien qu'avec un simple jdc ou un embrayage, beaucoup de "mécano" disparaissent...

N'hésites pas de poser des questions précises, et saute pas sur la première qui gigote. apparemment, la partie la plus plaisante dans le chemin du Niva, c'est de chez soi, au lieu de vente, après l'achat, il semblerait que c'est la gueule de bois au menu.

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Bienven3
"Tu as eut l'autorisation du vendeur du Niva Blanc pour balancer ses photos strictement privée"

Je ne me suis pas posé la question, mais le gars est un pro, je pense qu'il en a vu d'autres...
d’ailleurs, la titine est sur le bon coin, avec les plaques :

leboncoin.fr/voitures/788906127.htm?ca=13_s

merci pour vos conseil, je prends mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boss_Gard
Un peu
Boss_Gard


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 17
Localisation : 30
Age : 49
Niva type, année : pas encore niva...

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci jean-roch   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:10

jean-roch a écrit:
un peu tard, mais pour les plastiques, -et pourtant le mien était assez propre- ça donne ça dessous:
je les ai virés peu de temps après l'avoir acheté...

les miens tenaient avec des vis tôle ça ne peut que rouiller Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 549745

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Img_1910

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Img_1911

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Img_1912

merci jean-roch,

sous les plastiques, c'est sale, mais pas rouillé, si ?

Que voulais-tu dire, que les plastiques c'est trompeur, et ça masque la rouille, ou le contraire, que ça protège (pas de la saleté certes, mais ça on y peu rien...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:10

Salut,
C'est sale oui mais surtout ça garde la saleté et l'humidité 
Et comme les plastiques sont soit vissés soit rivetés dans la tôle 
Ben ça fait des trous et donc de la rouille.
Comme dit celui-ci était en très bon état 
Et pourtant déjà rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonnes ?   Cette fois c'est la bonnes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est la bonnes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cette fois j en ai marre
» Un Belge de plus... Une fois ;)
» Cette fois çà correspond !
» Sa première fois
» cette fois, il est bien mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: