Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui en veut une ??

Aller en bas 
+4
groink69
zebul0n
Team Lada 80
pj77250
8 participants
AuteurMessage
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:33

Qui en veut une ?? Love1   Qui en veut une ?? Love1    Qui en veut une ?? Love1  Jolie Qui en veut une ?? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:38

4x4 de kéké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:43

Team Lada 80 a écrit:
4x4 de kéké

C'est pas faux , mais il faut reconnaitre qu'il est sympa  Twisted Evil

Et je l'échangerais bien contre notre vielle laguna 1.9dti  Qui en veut une ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:57

Team Lada 80 a écrit:
4x4 de kéké
Tu me fais rire team thumleft
Tu dois être du genre puriste Qui en veut une ?? Smilejap

Qui en veut une ?? 996876
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:07

il est beau , mais c est un duster tu veux faire quoi avec ça , monter des bordures de trottoir ?
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:12

Team Lada 80 a écrit:
il est beau , mais c est un duster tu veux faire quoi avec ça , monter des bordures de trottoir ?
De toutes façons quitte à choisir, je prendrais plutôt ça :
Qui en veut une ?? Merced10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:19

zebul0n a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
il est beau , mais c est un duster tu veux faire quoi avec ça , monter des bordures de trottoir ?
De toutes façons quitte à choisir, je prendrais plutôt ça :
Qui en veut une ?? Merced10

Qui en veut une ?? 51128  Qui en veut une ?? 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:45

https://www.youtube.com/watch?v=U14iCBZu3G0

Moi je me dit que techniquement du moins d'aspect (garde au sol , suspension ext...)  

Ce n'est peut-être pas un des plus mauvais 4x4 en TT   Qui en veut une ?? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:55

Qui en veut une ?? Nono1 non extreme ce n'est pas un duster !!!

car le chevrolet niva conserve non seulement sa structure monocoque ,mais il a une transmission intégrale permanente avec le blocage

central et reduction tout comme le niva !!! et une suspention independante !!!!

alors que le lada XRAY2 lui a de forte chance de descendre du duster Twisted Evil

il est fait avec renault celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:46

Monocoque renault ou chevrolet, c'est moche et ça n'a plus rien à voir avec le Niva !

D'une façon générale, à part quelques rares modèles d'automobiles ( la nouvelle beetle, la fiat 500, la mini et autres, ) la plupart des voitures ne ressemblent strictement à rien et je pense que c'est fait exprès pour pas que les gens s'attachent de trop à ces merdes, car c'est pas prévu pour durer, donc ça aide à jeter et acheter d'autres voitures !

Ce véhicule fait exactement partie de cette lignée de voitures, dont 5 ou 10ans après sa sortie, des fois que ça sorte, on en entendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:25

renart a écrit:
Monocoque renault ou chevrolet, c'est moche et ça n'a plus rien à voir avec le Niva !

D'une façon générale, à part quelques rares modèles d'automobiles ( la nouvelle beetle, la fiat 500, la mini et autres, ) la plupart des voitures ne ressemblent strictement à rien et je pense que c'est fait exprès pour pas que les gens s'attachent de trop à ces merdes, car c'est pas prévu pour durer, donc ça aide à jeter et acheter d'autres voitures !

Ce véhicule fait exactement partie de cette lignée de voitures, dont 5 ou 10ans après sa sortie, des fois que ça sorte, on en entendra plus parler.
Qui en veut une ?? 51128  sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi , Qui en veut une ?? Nono1 Qui en veut une ?? Nono1  cela n'a rien a voir avec la bonne vielle mécanique russe du lada niva Qui en veut une ?? 996876
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:27

c'est vrai que pour les puriste que nous sommes l'ancien niva conviens mieux a notre plaisir de Qui en veut une ?? Conduite 

et les joies de la mecanique simple Qui en veut une ?? MarteauQui en veut une ?? 457732Qui en veut une ?? 457732 de nive de Qui en veut une ?? 457732Qui en veut une ?? 457732Qui en veut une ?? 457732 encore une panne de Qui en veut une ?? 457732Qui en veut une ?? 457732Qui en veut une ?? 457732 Qui en veut une ?? 915296


Qui en veut une ?? GourdinQui en veut une ?? 453763Qui en veut une ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:49

Il n'empêche, n'en déplaise à certains, quand on regarde les vidéos Russes sur les sorties 4x4, on voit souvent des chevrolets Niva, au même titre que des ladas 4x4, et moi je lui trouve une belle gueule à ce Niva (puisque lui on a le droit de l'appeler comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:54

renart a écrit:
Monocoque renault ou chevrolet, c'est moche et ça n'a plus rien à voir avec le Niva !

D'une façon générale, à part quelques rares modèles d'automobiles ( la nouvelle beetle, la fiat 500, la mini et autres, ) la plupart des voitures ne ressemblent strictement à rien et je pense que c'est fait exprès pour pas que les gens s'attachent de trop à ces merdes, car c'est pas prévu pour durer, donc ça aide à jeter et acheter d'autres voitures !

Ce véhicule fait exactement partie de cette lignée de voitures, dont 5 ou 10ans après sa sortie, des fois que ça sorte, on en entendra plus parler.
Le chevrolet Niva est sorti en .......................................................2002, donc on peut dire qu'il perdure sur le marché Russe, et vu l'engouement de ce 4x4 là bas, il va encore continuer une belle carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:28

moi chui curieux de voir ce que Renault va faire avec nos niva Qui en veut une ?? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:40

tchavolo a écrit:
moi chui curieux de voir ce que Renault va faire avec nos niva Qui en veut une ?? Icon_biggrin2

rien du tout, Poutine va les Qui en veut une ?? 512555

Qui en veut une ?? Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:48

N'en déplaise , je pense que si ce 4x4 sort , il ne sera pas des plus mauvais en TT Qui en veut une ?? Conduite

Maintenant niveau fiabilité Laughing  incomparable avec le vrai lada niva Qui en veut une ?? Lol  

Sinon d'aspect c'est le croisement d'un ML et du DKR Qui en veut une ?? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:02

korozyf4x4 a écrit:
Maintenant niveau fiabilité Laughing  incomparable avec le vrai lada niva
une bonne partie des M est fait avec des pièces 2110 de Chevy

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 34
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:44

Moi J'aime bien! Mais sa me ferait mal au cœur de mettre un 4/4 tout beau dans les bourbier!  Qui en veut une ?? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:16

richou45 a écrit:
Moi J'aime bien! Mais sa me ferait mal au cœur de mettre un 4/4 tout beau dans les bourbier!  Qui en veut une ?? Indecis1

Idem Qui en veut une ?? Lol  mais bon il y en aura toujours qui le ferons (comme avec les hummer et autre 4x4 qui coute une fortune)
et la nous verrons ce que ce 4x4 tout équipé est capable de faire   Qui en veut une ?? 527449   J'ai atte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:08

duncan a écrit:
Le chevrolet Niva est sorti en .......................................................2002, donc on peut dire qu'il perdure sur le marché Russe, et vu l'engouement de ce 4x4 là bas, il va encore continuer une belle carrière

Je sais pas si on peut parler de "belle carrière" Embarassed
Le duster, se vend mieux que le niva en russie !

D'autre part, tout ce qui est estampillé LADA est malheureusement en faillite permanente et partout depuis longtemps, et l'apport de capitaux étrangers renault/nissan /chevrolet dans l'univers LADA n'est qu'une brèche pour ces constructeurs pour tenter d'envahir le marché auto russe , avec leur propre gamme sur le long terme car LADA est en difficultée justement ! ( = pas assez de clients )

Mais depuis les sanctions russes, il semblerait que ces partenariats soient fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en veut une ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en veut une ??   Qui en veut une ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en veut une ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: