Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oté Oté la réunion !

Aller en bas 
+5
groink69
zebul0n
nivacat66
Dim
Waîî Kiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:47

Kossa i di ???

Comment allez vous ??? 

Je viens faire un pti coucou, voilà deux semaine que je suis installé, la vie est belle !!! mis a part que l'on va se prendre un cyclone sur la tête !!! Oté Oté la réunion ! Gourdin Oté Oté la réunion ! Gourdin Oté Oté la réunion ! Gourdin 
Il y a des superbes ballades a faire à pieds comme en 4x4. 
J'ai recherché un Lada sur l'île mais hélas il n'y en a qu'un seul hyper cher 4500 € et pas en très bon état... Oté Oté la réunion ! 106619 Oté Oté la réunion ! 106619 Oté Oté la réunion ! 106619 du coup je n'imagine pas le prix des pièces ! puker puker 

J'ai trouvé mon bonheur un pti suzuki vitara baché de 93, lui non plus n'est pas en bon état d'extérieur il prend la pluie Oté Oté la réunion ! Lol  mais niveau méca c'est propre ! Je vais m'amuser a le remettre en état surtout au niveau de la bâche, un peu de couture, et un clip qui est cassé.

Je reviendrais régulièrement sur le forum car c'est ici que j'ai fais mes premiers pas dans le monde du 4x4.

A bientôt !  Oté Oté la réunion ! Smiley15 Oté Oté la réunion ! 996876 Oté Oté la réunion ! Smiley15 Oté Oté la réunion ! 996876 Oté Oté la réunion ! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:51

Ha j'ai oublié, en métropole il me reste encore quelques pièces, pour ceux que cela intéresse je peux vous mettre en contact avec mes parents. bien évidement ces pièces seront données pour la plupart sauf un snorkel tout neuf (acheté 120€ vend 60€, car plus l'utilité)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:52

Cool  sunny cheers a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:30

Oté Oté la réunion ! 82925 content que tu t y plaise et d avoir des news 
  Oté Oté la réunion ! Smiley15 Oté Oté la réunion ! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:52

Salut Waîîkiki, ravis de te lire et de te retrouver cheers

Profite un max de cette belle île thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:53

Qu'est ce que tu as fait de ton Niva, tu l'as vendu Question 

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:52

Bonne Année l'Ami Oté Oté la réunion ! Smiley15 Oté Oté la réunion ! 996876 Oté Oté la réunion ! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:32

Oté Oté la réunion ! 454923 oui il a vendu le niva !!! Twisted Evil juste après qu'on est changer ce Oté Oté la réunion ! 457732Oté Oté la réunion ! 457732 de moteur !!! Oté Oté la réunion ! 915296

bon envoi nous des tof de ta nouvelle epave Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 et de ton lieu de villégiature !!! Oté Oté la réunion ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:29

Bonne année a vous aussi !!!

Et oui zébulon malheureusement j'ai du le vendre  Oté Oté la réunion ! 106619 Oté Oté la réunion ! 106619 Oté Oté la réunion ! 106619 Oté Oté la réunion ! 106619

Pour les photos j'en posterais ce soir, histoire de vous montrer la bête  Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:05

sinon zoreil, comment il est?
ou râle pas trop sur le cocoon, le zamal l'est fort!!
Le rhum charrette ne fatigue pas trop ta tête?
Pas de tour de rein à cause du sega et du maloya?
Veinard!!!!
mi connais un p'tit mam'zelle
mi aime a elle
seulement mi connais pas si elle aime à moin..........Baster, le meilleurs groupe de mon époque
Bois un rhum arrangé à not' santé, manges civet zourit, et mets pas trop piment, li gratte le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:31

Oté Oté la réunion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:08

Le zoreil si plait bien !!!!
Le zamal est très bon !!! (chut j'ai rien dit Oté Oté la réunion ! Lol )
Le Charrette fait pas bobo la tête si bu avec modération (ou pas  Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2)
Le tour de rein n'est pas pour tout de suite, chui encore jeune !!!! Oté Oté la réunion ! Smilejap
Tinkiet pas je bois tout les jours en vôtre santé sur la plage ou dans le capot, enfin quand il pleut pas ! il y a un cyclone sur maurice, et on se prend les restes !!!!

Voici notre pti tank ! un pti vitara qui envois bien malgré sa tronche un peu vieillotte !  Oté Oté la réunion ! Conduite Oté Oté la réunion ! Conduite J'ai quelques souci avec surtout au niveau des clignots qui restent fixes, et la bache un peu abîmée ! 
Oté Oté la réunion ! 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:10

Waîî Kiki a écrit:
Le zoreil si plait bien !!!!
Le zamal est très bon !!! (chut j'ai rien dit Oté Oté la réunion ! Lol )
Le Charrette fait pas bobo la tête si bu avec modération (ou pas  Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2)
Le tour de rein n'est pas pour tout de suite, chui encore jeune !!!! Oté Oté la réunion ! Smilejap
Tinkiet pas je bois tout les jours en vôtre santé sur la plage ou dans le capot, enfin quand il pleut pas ! il y a un cyclone sur maurice, et on se prend les restes !!!!

Voici notre pti tank ! un pti vitara qui envois bien malgré sa tronche un peu vieillotte !  Oté Oté la réunion ! Conduite Oté Oté la réunion ! Conduite J'ai quelques souci avec surtout au niveau des clignots qui restent fixes, et la bache un peu abîmée ! 
Oté Oté la réunion ! 2015-010

Pas Mal Oté Oté la réunion ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:18

Ha oui et puis sur la calandre il y a le sigle peugeot... Si quelqu'un en a un de Lada (ancien ou non) ça m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:21

Waîî Kiki a écrit:
Ha oui et puis sur la calandre il y a le sigle peugeot... Si quelqu'un en a un de Lada (ancien ou non) ça m'intéresse !!!
Peux-tu me dire le système de transmission exp.... 4x4 permanent , boite courte , blocage central ou autre Question

Et le nombre de place 2,4,5  Question
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:36

C'est un 2 places, la motorisation sur carte grise est de 9cv, et moteur peugeot, version essence scratch scratch , je peux le mettre en 4x4, 4x2 que ce soit en longues ou courtes. Je suis principalement en 4x2 pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:42

Waîî Kiki a écrit:
C'est un 2 places, la motorisation sur carte grise est de 9cv, et moteur peugeot, version essence scratch scratch , je peux le mettre en 4x4, 4x2 que ce soit en longues ou courtes. Je suis principalement en 4x2 pour la ville.

Et il y a un blocage dessus (Si oui lequel) ou c'est sans blocage Question

Et au niveau suspensions c'est des lames ou des ressorts hélicoïdaux Question
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:54

pour la bâche.....j'ai eu un Suzuki quand j'habitais la Réunion, et j'avais pas de bâche, il pleut cinq ou six jour par ans alors.........................
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:19

Pour les suspensions, ce qui est bien c'est que tu peux mettre des ressorts a l'arrière du moins il y a la place pour, avec quand même qqles modifs. , en ce moment ils sont a lames, je l'ai changerais quand j'aurais le temps et les finances... a l'avant c'est ressort helico. Il n'y a pas de blocage dessus. Pour la bâche c'est bien pratique surtout en ce moment !!! Mais quel plaisir de rouler les cheveux au vents !!! Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 De même je vais investir dedans car elle est tte pourrite  puker, mais dans un modèle Bikini (non pas le maillot de bain Oté Oté la réunion ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:54

Waîî Kiki a écrit:
Pour les suspensions, ce qui est bien c'est que tu peux mettre des ressorts a l'arrière du moins il y a la place pour, avec quand même qqles modifs. , en ce moment ils sont a lames, je l'ai changerais quand j'aurais le temps et les finances... a l'avant c'est ressort helico. Il n'y a pas de blocage dessus. Pour la bâche c'est bien pratique surtout en ce moment !!! Mais quel plaisir de rouler les cheveux au vents !!! Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 De même je vais investir dedans car elle est tte pourrite  puker, mais dans un modèle Bikini (non pas le maillot de bain Oté Oté la réunion ! Lol )

Oté Oté la réunion ! 804205  Salut l'Ami,

Perso il ne me déplaise pas bien au contraire  Oté Oté la réunion ! 549745   

En ce qui concerne la suspension c'est vrai que si tu peux y adapter sans trop de difficulté les ressorts ce serait le top Oté Oté la réunion ! Conduite 

Et au niveau blocage , je pensai qu'il y en avait au moins un a l'arrière  Oté Oté la réunion ! Indecis1 enfin de toutes façon même sans bloc tu dois déjà pouvoir bien t'amusé      Oté Oté la réunion ! Conduite 

Au plaisir Oté Oté la réunion ! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:13

Oté Oté la réunion ! 454923 tu es sur quel secteur da la Réunion QuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:04

duncan a écrit:
pour la bâche.....j'ai eu un Suzuki quand j'habitais la Réunion, et j'avais pas de bâche, il pleut cinq ou six jour par ans alors.........................
Toi t'étais dans l'ouest! Oté Oté la réunion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:07

Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol Surement que oui ! J'étais sur Saint-Pierre, et maintenant je suis au Tampon, à vrai dire la bâche ne sert pas trop, hormis en ce moment c'est la période cyclonique  affraid affraid . 

Duncan j'ai goûté au carri zourite, bah c'est pas terrible...Je préfère de loin le carri poulet ou le rougail saucisse !!!! Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:37

J'étais à St Gilles, et me parles pas de rougaïl saucisses, j'en ai l'eau à la bouche Oté Oté la réunion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:45

St-Gilles ??? c'est pas mal non plus mais c'est Zoreilland... Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol  Ce midi je me suis fait des p'tis bouchons porc/combava... un régal !!!  Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol Pour me faire pardonner, j'vais aller boire un p'ti rhum arrangé en ta santé !!!!  Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2

Oté Oté la réunion ! 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:06

kiki , tu pourrais peut être mettre des photos du paysage et des sites fantastiques qu'il doit y avoir la bas !!!

le bla bla bla et les recettes culinaire de bonne mémé, ça va 5 minutes Oté Oté la réunion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:16

Waîî Kiki a écrit:
Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol Surement que oui ! J'étais sur Saint-Pierre, et maintenant je suis au Tampon, à vrai dire la bâche ne sert pas trop, hormis en ce moment c'est la période cyclonique  affraid affraid . 

Duncan j'ai goûté au carri zourite, bah c'est pas terrible...Je préfère de loin le carri poulet ou le rougail saucisse !!!! Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2


Ma femme est du tampon Oté Oté la réunion ! 527449
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:25

Renard, tu n'as pas tord  Oté Oté la réunion ! Lol  On parle on parle mais pas de photos, alors en voici quelques une Oté Oté la réunion ! 549745  

Celle-ci c'est Grand-Anse face au sud, casi à la pointe sud de l'île. 
Oté Oté la réunion ! Dscf3810

C'est toujours Grand-Anse mais face au nord, il y a un bassin naturel où la baignade est autorisée, car sur la majeure partie de la côte réunionnaise elle est interdite, en cause les requins, et la forte houle.
Oté Oté la réunion ! Dscf3811

Une des nombreuses coulées de laves, celle-ci est de 2001, on remarque que Mère nature reprend ces droits, sur la coulée de 2007, il y encore beaucoup de fumerolles.

Oté Oté la réunion ! 2015-011

Voici Cap jaune, sur les Terres Rouges.

Oté Oté la réunion ! Dscf3812

Ca c'est la cascade de Grand-Galet, ce week end j'ai pu descendre une partie de la rivière en canyoning(hélas pas de photos)
 
Oté Oté la réunion ! Dscf3910

Ce n'est qu'une "petite" partie des photos que j'ai pu prendre, par la suite j'en mettrais d'autres Oté Oté la réunion ! 549745 Oté Oté la réunion ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:26

ludows7 a écrit:
Waîî Kiki a écrit:
Oté Oté la réunion ! Lol Oté Oté la réunion ! Lol Surement que oui ! J'étais sur Saint-Pierre, et maintenant je suis au Tampon, à vrai dire la bâche ne sert pas trop, hormis en ce moment c'est la période cyclonique  affraid affraid . 

Duncan j'ai goûté au carri zourite, bah c'est pas terrible...Je préfère de loin le carri poulet ou le rougail saucisse !!!! Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2 Oté Oté la réunion ! Icon_biggrin2


Ma femme est du tampon Oté Oté la réunion ! 527449

A bon ?!!! Que fait-elle ? Je suis dans le quartier de la pointe ! Oté Oté la réunion ! Lol Tu viens de temps en temps sur l'île ????
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:28

Et t'a réussi a l'attraper pour pisser en sortant de la rivière langevin? Oté Oté la réunion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oté Oté la réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Oté Oté la réunion !   Oté Oté la réunion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oté Oté la réunion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: