Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de l eau dans l habitacle

Aller en bas 
+4
le russe
LADA2100
jpz
gege 45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:59

salut les copains ce matin je vais faire tournée mon 1600 et mon tinga et la  affraid surprise de l eau dans le tinga niveau des pied cotée chauffeur j ai regardée et je ne vois pas d'ou cela provient de l eau dans l habitacle  Indecis1 si vous avez une idée je suis preneur je sait pour le tuyau qui et dans la baie de par brise mais je ne vois rien ces sec de l eau dans l habitacle  Marteau
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:02

gege 45 a écrit:
salut les copains ce matin je vais faire tournée mon 1600 et mon tinga et la  affraid surprise de l eau dans le tinga niveau des pied cotée chauffeur j ai regardée et je ne vois pas d'ou cela provient de l eau dans l habitacle  Indecis1 si vous avez une idée je suis preneur je sait pour le tuyau qui et dans la baie de par brise mais je ne vois rien ces sec de l eau dans l habitacle  Marteau
il faut rallonger ce tuyau, sur le site il y a une photo

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:11

gege 45 a écrit:
salut les copains ce matin je vais faire tournée mon 1600 et mon tinga et la  affraid surprise de l eau dans le tinga niveau des pied cotée chauffeur j ai regardée et je ne vois pas d'ou cela provient de l eau dans l habitacle  Indecis1 si vous avez une idée je suis preneur je sait pour le tuyau qui et dans la baie de par brise mais je ne vois rien ces sec de l eau dans l habitacle  Marteau

de l eau dans l habitacle  804205  Salut Gégé,

Vérifie le joint de la porte car il arrive qu'avec le temps et au meme titre que celui du hayon , qu'il ne soit plus étanche de l eau dans l habitacle  549745 

Sinon si tu as les petites vitres il faut aussi que tu vérifie leur étanchéité avec un karcher haute pression "laverie auto" et non avec ton tuyau d'arrosage qui lui n'a pas assez de pression pour simuler une très forte pluies de l eau dans l habitacle  Smilejap

Tien nous au courant l'Ami de l eau dans l habitacle  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:20

Sur tout mes niva j'ai eu des fuites au joint du hayon le plus fréquent  de l eau dans l habitacle  Lol  Ensuite au petites vitres triangulaire et 1 fois au joint de la porte l'or d'une très forte pluies   Shocked

Pour faire le test d'étanchéité tu demande a quelqu'un de venir avec toi au lave auto 24/24 et il ou elle te dira exactement la ou tu as de grosse rentré d'eau   Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:23

jpz a écrit:
gege 45 a écrit:
salut les copains ce matin je vais faire tournée mon 1600 et mon tinga et la  affraid surprise de l eau dans le tinga niveau des pied cotée chauffeur j ai regardée et je ne vois pas d'ou cela provient de l eau dans l habitacle  Indecis1 si vous avez une idée je suis preneur je sait pour le tuyau qui et dans la baie de par brise mais je ne vois rien ces sec de l eau dans l habitacle  Marteau
il faut rallonger ce tuyau, sur le site il y a une photo

de l eau dans l habitacle  804205  Salut Jpz,

As-tu une photo de ce tuyau car perso je ne vois pas bien ou il ce trouve de l eau dans l habitacle  Indecis1 de l eau dans l habitacle  Merci 

de l eau dans l habitacle  996876
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:26

ok merci pour l instant il ne roule pas je n ai pas remonté le support de pont je vais voir avec mon karcher salut de l eau dans l habitacle  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:34

gege 45 a écrit:
ok merci pour l instant il ne roule pas je n ai pas remonté le support de pont je vais voir avec mon karcher salut de l eau dans l habitacle  Smilejap

Si tu as un bon karcher a la maison Twisted Evil  tu le verras vite de l eau dans l habitacle  Lol de l eau dans l habitacle  Icon_biggrin2

En ce qui concerne les joints de porte c'est trouvable en neuf pour une 20ene d'€ , par contre si c'est un niveau des petites vitres il faut que tu essais en les plaquant plus , pour moi cela avait fonctionné de l eau dans l habitacle  549745

Voir les condamner , mais bon perso je trouvais cela dommage Evil or Very Mad 

de l eau dans l habitacle  996876
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:35

korozyf4x4 a écrit:
As-tu une photo de ce tuyau car perso je ne vois pas bien ou il ce trouve
qu'est ce que tu fous de tes journées, tu ne lis pas NivAventure de l eau dans l habitacle  Gourdin
c'est là :
http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Astuces/Astuces.htm

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:50

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
As-tu une photo de ce tuyau car perso je ne vois pas bien ou il ce trouve
qu'est ce que tu fous de tes journées, tu ne lis pas NivAventure de l eau dans l habitacle  Gourdin
c'est là :
http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Astuces/Astuces.htm

de l eau dans l habitacle  454923  Coool Jpz,

Je me rappelai plus ou c'était de l eau dans l habitacle  Gourdin 

de l eau dans l habitacle  Cana_vitre1


de l eau dans l habitacle  996876
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:00

gégé45 a écrit:
salut les copains ce matin je vais faire tournée mon 1600 et mon tinga et la  de l eau dans l habitacle  Affraid surprise de l eau dans le tinga niveau des pied cotée chauffeur j ai regardée et je ne vois pas d'ou cela provient de l eau dans l habitacle  Indecis1 si vous avez une idée je suis preneur

 gégé ce sont des fuites urinaires, arrête la bière ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:15

LADA2100 a écrit:
gégé45 a écrit:
salut les copains ce matin je vais faire tournée mon 1600 et mon tinga et la  de l eau dans l habitacle  Affraid surprise de l eau dans le tinga niveau des pied cotée chauffeur j ai regardée et je ne vois pas d'ou cela provient de l eau dans l habitacle  Indecis1 si vous avez une idée je suis preneur

 gégé ce sont des fuites urinaires, arrête la bière ça devrait aller mieux
de l eau dans l habitacle  Inv4028698106558
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:00

de l eau dans l habitacle  61911 de l eau dans l habitacle  Smiley15 de l eau dans l habitacle  Smiley15 de l eau dans l habitacle  Mdr de l eau dans l habitacle  447581 de l eau dans l habitacle  80981
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:28

help gege je suis dans le meme cas que toi : entrée d'eau coté chauffeur et ca descend vers les boitiers fusibles arfff

je n'arrive pas à localiser l'entrée d'eau de l eau dans l habitacle  106619 


en plus j'ai regardé cette aprem et moi j'ai pas de tuyau comme dans le lien de jpz Shocked 

sont ou ces tuyau ??????


cimer de l eau dans l habitacle  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:35

le russe a écrit:
comme dans le lien de jpz Shocked
ouvre mieux les yeux

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:50

Il faut tripoter avec les doigts pour trouver cette durite  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:49

jpz a écrit:
le russe a écrit:
comme dans le lien de jpz Shocked
ouvre mieux les yeux

oui désolé j'ai fait erreur le lien de korozyf   ( toujour aussi aimable hein de l eau dans l habitacle  Icon_biggrin2 )


j'ai bien mis les mains dans le trou de l eau dans l habitacle  Rhoo1  mais pas de tuyau dim ^^  

pourrais tu me dire stp l'eau qui passe par ces tuyaux viens d'ou?  des gouttieres je me doute mais ou est elle canalisé pour prendre ce tuyau ?   On ne vois absolument rien quel mystere ces deux tuyau de l eau dans l habitacle  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:58

oui c'est un mystere et sur le site nivaventure des photos sont plus explicitent que des mots, ! nivaventure ,pas forum  santa


par moment,les mains d'une femme ou enfant sont plus efficace que des paluches d'homme , car tres exsigu
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:14

Dim a écrit:
oui c'est un mystere et sur le site nivaventure des photos sont plus explicitent que des mots, ! nivaventure ,pas forum  santa


par moment,les mains d'une femme ou enfant sont plus efficace que des paluches d'homme , car tres exsigu

éééééééé oui ^^ de l eau dans l habitacle  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:23

le russe a écrit:
jpz a écrit:
le russe a écrit:
comme dans le lien de jpz Shocked
ouvre mieux les yeux

oui désolé j'ai fait erreur le lien de korozyf   ( toujour aussi aimable hein de l eau dans l habitacle  Icon_biggrin2 )


j'ai bien mis les mains dans le trou de l eau dans l habitacle  Rhoo1  mais pas de tuyau dim ^^  

pourrais tu me dire stp l'eau qui passe par ces tuyaux viens d'ou?  des gouttieres je me doute mais ou est elle canalisé pour prendre ce tuyau ?   On ne vois absolument rien quel mystere ces deux tuyau de l eau dans l habitacle  Lol

J'ai pas bien compris la scratch
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:57

j'avais mal vu et je croyais que c'etait jpz qui avait mis un lien pour la page astuces mais c'etait toi l'ami de l eau dans l habitacle  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:00

le russe a écrit:
j'avais mal vu et je croyais que c'etait jpz qui avait mis un lien pour la page astuces mais c'etait toi l'ami de l eau dans l habitacle  549745

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  C'est pas moi c'est Jp de l eau dans l habitacle  549745

Moi je suis comme toi de l eau dans l habitacle  Lol  jamais vu ce tuyau de l eau dans l habitacle  Indecis1

Passe de très bonnes fête l'Ami  de l eau dans l habitacle  Smiley15 de l eau dans l habitacle  996876 de l eau dans l habitacle  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:02

moi sur le 1600 je l ai trouver quand j ai fait le trou pour le schnorkel de l eau dans l habitacle  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:17

gege 45 a écrit:
moi sur le 1600 je l ai trouver quand j ai fait le trou pour le schnorkel de l eau dans l habitacle  549745

Pas ce soir mais demain je regarderai de l eau dans l habitacle  996876
Revenir en haut Aller en bas
mickey01
Un peu
mickey01


Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 20
Localisation : 01 neuville sur ain
Age : 36
Niva type, année : 1.9d 94
Couleur : biton bordeaux

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:19

bonsoir
sur mon tinga c'etait l'évacuation du bac d'entrée d'air qui était boucher, l'eau rentrait quand j’accélérai donc si le tient est sur cale sa peu faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:22

je regarderai ces possible mais mon tinga n ai pas sur cale il et sur ces roue de l eau dans l habitacle  549745
Revenir en haut Aller en bas
mickey01
Un peu
mickey01


Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 20
Localisation : 01 neuville sur ain
Age : 36
Niva type, année : 1.9d 94
Couleur : biton bordeaux

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:48

j'ai cru vu que tu parlait de pont avant démonter  Rolling Eyes

regarde aussi le plastique d'entrée d'air il me semble quil peu ce monter a l'envers et la il dirige la flotte sur le volet (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:19

le russe a écrit:
sont ou ces tuyau ??????
prends un fil de fer, tu le courbes en "J" et tu sondes
tu le trouveras vite
attention ! n'y tires pas dessus, s'il se barre... il faudra déposer le pare brise pour le remettre !
(sur les M, il est rallongé ce tuyau)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:48

Pour "voir" le tuyau il faut utiliser un sens qui s'appelle le toucher de l eau dans l habitacle  Icon_biggrin2 

1 - on glisse sa petite mimine dans le trou

2 - il vaut mieux avoir des doigts de fée

3 - ces fameux doigts on les écorche bien en général

4 - et parfois - bingo - on trouve le petit tuyau Twisted Evil 

5 - après il faut l'attraper et le rallonger et là c'est encore une autre paire de manches de l eau dans l habitacle  549745 

de l eau dans l habitacle  Smiley15 de l eau dans l habitacle  996876 



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:05

dino a écrit:
Pour "voir" le tuyau il faut utiliser un sens qui s'appelle le toucher de l eau dans l habitacle  Icon_biggrin2 

1 - on glisse sa petite mimine dans le trou

2 - il vaut mieux avoir des doigts de fée

3 - ces fameux doigts on les écorche bien en général

4 - et parfois - bingo - on trouve le petit tuyau Twisted Evil 

5 - après il faut l'attraper et le rallonger et là c'est encore une autre paire de manches de l eau dans l habitacle  549745 

de l eau dans l habitacle  Smiley15 de l eau dans l habitacle  996876 



.
  Rolling Eyes   Je vais aller regardais , mais je pense qu'il vaut mieux que j'utilise un fil de fer  de l eau dans l habitacle  Lol 


 de l eau dans l habitacle  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l eau dans l habitacle  Empty
MessageSujet: Re: de l eau dans l habitacle    de l eau dans l habitacle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l eau dans l habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: