Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Documentation diverses pour niva 1600 principalement

Aller en bas 
+4
Dim
jpz
yanndu28
pierrelesek
8 participants
AuteurMessage
pierrelesek
Un peu
pierrelesek


Date d'inscription : 01/12/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : 11 Narbonne
Age : 33
Niva type, année : Niva 1988 1.6
Couleur : Rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:29

Bonjour,
je sais pas si ce site est connu, il contient des tonnes de documentation principalement pour les lada niva 1600, et quelques infos pour le 1700.
J'ai essayé de voir si il avait était déjà cité par la recherche mais je n'ai pas trouvé.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il m'a surtout été utile pour le schéma électrique du 1600 pour un problème d'éclairage TDB :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La rubrique "technical ressources & modifications" est vraiment immense.

Bonne lecture (en anglais)
*************************************************************
message édité par jpz
as tu eu l'autorisation des propriétaires pour mettre leurs liens ici ?
merci de relire les conditions d'utilisation de forum

on nous cherche assez de poux comme ça, n'en rajoutant pas Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin
merci

Documentation diverses pour niva 1600 principalement 996876
*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:51

Merci c est sympa mais beaucoup de monde le connaisse , mais c est bien de le rapeler de temps en temps  salut
Revenir en haut Aller en bas
pierrelesek
Un peu
pierrelesek


Date d'inscription : 01/12/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : 11 Narbonne
Age : 33
Niva type, année : Niva 1988 1.6
Couleur : Rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:18

Désolé JPZ, je ne savais pas qu'il la fallait ...
Et comme sur le site en question il n'y a pas de mentions légales ou conditions d'utilisations, le propriétaire ne met donc aucune condition.

Et qui plus est avec cette phrase : 
Citation :
This page lives at the xxxxxxxxxxxxxxx domain, if you’re reading it from anywhere else you may not be reading the most up-to-date copy.

Il est donc conscient que son contenu va être utilisé et partagé.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:28

pierrelesek a écrit:
Désolé JPZ, je ne savais pas qu'il la fallait ...
Et comme sur le site en question il n'y a pas de mentions légales ou conditions d'utilisations, le propriétaire ne met donc aucune condition.

Et qui plus est avec cette phrase : 
Citation :
This page lives at the xxxxxxxxxxxxxxx domain, if you’re reading it from anywhere else you may not be reading the most up-to-date copy.

Il est donc conscient que son contenu va être utilisé et partagé.
au moins une fois par semaine je reçois des avertissements d'éditeurs !
ETAI est très... (*) à chaque fois qu'ils voient qq'un donner un lien, ils voient s'évanouir un client et du coup il me font chier
s'ils pensaient que j'allais leur faire de la pub, ils se sont mis le vilebrequin loin (bon, chacun comprend où)
Documentation diverses pour niva 1600 principalement Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
pierrelesek
Un peu
pierrelesek


Date d'inscription : 01/12/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : 11 Narbonne
Age : 33
Niva type, année : Niva 1988 1.6
Couleur : Rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:32

Dacc je comprend mieu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:39

Site bien connu qui porte le meme nom qu'un feuilleton TV ou il est expert en traces de sang  Documentation diverses pour niva 1600 principalement Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pierrelesek
Un peu
pierrelesek


Date d'inscription : 01/12/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : 11 Narbonne
Age : 33
Niva type, année : Niva 1988 1.6
Couleur : Rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:22

Il porte plutôt le même nom que ce brave Robot (que j'ai déjà utilisé et d'ailleurs vraiment pas mal)
Documentation diverses pour niva 1600 principalement Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:07

N'abusez pas les gars, à partir du moment où vous donnez des infos (même indirectes ) qui permettent d’accéder aux sources pirates, vous violez les lois sur les droits d'auteurs. Le problème reste le même.

A ce rythme là, jpz va  continuer à recevoir des plaintes et en agissant comme ça, vous mettez le forum en danger ! Twisted Evil



Si vous avez besoin d'une revue technique ou d'une documentation, je vous recommande vivement de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelesek
Un peu
pierrelesek


Date d'inscription : 01/12/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : 11 Narbonne
Age : 33
Niva type, année : Niva 1988 1.6
Couleur : Rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:23

Perso j'ai toutes les RTA des véhicules que je possèdes en version papier.
Celle du Lada pas encore car je viens juste de l’acquérir, mais ça ne va pas tarder après les fêtes  Documentation diverses pour niva 1600 principalement 82925
Revenir en haut Aller en bas
PrOzaC 200
Beaucoup
PrOzaC 200


Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 59
Localisation : 68
Age : 39
Niva type, année : 1600
Couleur : noir mat

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:45

renart a écrit:
N'abusez pas les gars, à partir du moment où vous donnez des infos (même indirectes ) qui permettent d’accéder aux sources pirates, vous violez les lois sur les droits d'auteurs. Le problème reste le même.

A ce rythme là, jpz va  continuer à recevoir des plaintes et en agissant comme ça, vous mettez le forum en danger ! Twisted Evil



Si vous avez besoin d'une revue technique ou d'une documentation, je vous recommande vivement de l'acheter !
Documentation diverses pour niva 1600 principalement Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:36

moi aussi ça m'a fait sourire  Documentation diverses pour niva 1600 principalement Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:08

hydr0 a écrit:
moi aussi ça m'a fait sourire  Documentation diverses pour niva 1600 principalement Icon_biggrin2
et bien tu sais, bien que directement ça ne menace pas le forum, mais à force ça fini par lasser le bonhomme
les abus notifiés plus les gnangnans des uns et des autres... ça use
Documentation diverses pour niva 1600 principalement Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:17

Je n'en doute pas un instant JPZ :)

Heureusement , on a toujours le droit de sourire Documentation diverses pour niva 1600 principalement Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:23

renart a écrit:
N'abusez pas les gars, à partir du moment où vous donnez des infos (même indirectes ) qui permettent d’accéder aux sources pirates, vous violez les lois sur les droits d'auteurs. Le problème reste le même.

A ce rythme là, jpz va  continuer à recevoir des plaintes et en agissant comme ça, vous mettez le forum en danger ! Twisted Evil



Si vous avez besoin d'une revue technique ou d'une documentation, je vous recommande vivement de l'acheter !
moi je veux bien les acheter, sauf que sur certains véhicules elles existent pas   
ex:
pour mon lala 1.9D de 1995 elle existe pas elle s'arrête en 1994 Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin
pour ma jeep cherokee 2.5 VM elle s'arrête en 1994 pour le moteur 2.1 Renault Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:28

luc 83 a écrit:
moi je veux bien les acheter, sauf que sur certains véhicules elles existent pas   
ex:
pour mon lala 1.9D de 1995 elle existe pas elle s'arrête en 1994 Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin
pour ma jeep cherokee 2.5 VM elle s'arrête en 1994 pour le moteur 2.1 Renault Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin


Avant d'acheter tes caisses, tu devais bien savoir que les moteurs qui étaient dedans n'ont pas été développés pour les caisses en questions !!

Donc, moteur d'une autre voiture ? > il faut acheter la revue où le moteur d'origine y est monté, et pour la caisse, il faut prendre la revue technique principale qui décrit le véhicule authentique et tu as tout !

Pour les éditeurs, ça n'a pas de grand intérêt d'éditer des revues techniques quand il n'y a pas de marché ( combien de niva diesel sur les routes ? ou de "cherokee avec le 2.5 VM" ? Rolling Eyes  ) mais estime toi heureux, car tu as toujours la possibilité d'obtenir ces revues de la même façon que les concepteurs ont "enfilé" les moteurs dans ces caisses cad  "un morceau ici, un autre là" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:48

Si vous savez ou je peux acheter une RT en français pour mon Pajero de 2008, je veux bien Documentation diverses pour niva 1600 principalement Merci
Le moteur est bien un Mitsubishi dédié à ce véhicule. Pas une pièce rapportée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:13

nico90 a écrit:
Si vous savez ou je peux acheter une RT en français pour mon Pajero de 2008, je veux bien Documentation diverses pour niva 1600 principalement Merci
Le moteur est bien un Mitsubishi dédié à ce véhicule. Pas une pièce rapportée.


tu veux faire quoi  sur un véhicule de 2008 ? Documentation diverses pour niva 1600 principalement Indecis1
Les voitures modernes ne tombent jamais en panne, il n'y a qu'à remplacer les (nombreuses ) pièces d'usure qui s'usent vite et payer le plein prix à chaque fois...  et quand le moteur présentera ses premiers signes de faiblesses, tu n'aura qu'à mettre ton 4x4 là où il y sera le mieux : la poubelle car la réfection pour un refonctionnement optimale ne sera jamais rentable !!!  c'est triste mais c'est comme ça. Documentation diverses pour niva 1600 principalement 549745
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:34

C'est pour remplir mon étagère Documentation diverses pour niva 1600 principalement Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:37

renart a écrit:
luc 83 a écrit:
moi je veux bien les acheter, sauf que sur certains véhicules elles existent pas   
ex:
pour mon lala 1.9D de 1995 elle existe pas elle s'arrête en 1994 Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin
pour ma jeep cherokee 2.5 VM elle s'arrête en 1994 pour le moteur 2.1 Renault Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin


Avant d'acheter tes caisses, tu devais bien savoir que les moteurs qui étaient dedans n'ont pas été développés pour les caisses en questions !!
ça, je le sais, pas besoin de me l'apprendre

Donc, moteur d'une autre voiture ? > il faut acheter la revue où le moteur d'origine y est monté, et pour la caisse, il faut prendre la revue technique principale qui décrit le véhicule authentique et tu as tout !
alors vu que tu es si fort pour écrire trouve la RTA moi du moteur 2.5 VM a culbuteur hydraulique avec pompe injection diesel CRD (1995)  et pas CRDI (1996) ni (1994) qui es le 2.100 Renault. 
au niveau de la caisse le faisceau électrique est pas le même de celui du début a 1994, de celui de 1995 et de 1996 a 2001 
les ponts les boites de vitesses et les boites de transfères sont pas les mêmes après 1994
ma jeep est une série limitée
en 1994 jeep est un véhicule français
en 1995 jeep est un véhicule Ricains
  
et de 1995 a 2001 il a pas de RTA   


pour les lada 1.9d, c'est pareille, après 1994 le faisceau est pas le même ,bon ça va il est pas trop compliqué, par contre celui de la jeep Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin Documentation diverses pour niva 1600 principalement Gourdin a ce mettre une balle dans la tête   


toute les RTA des voitures que j'ai acheté je les ai ( 2CV, BX, ROVER, PEUGEOT 205, RENAULT CLIO 1, FORD TRANSIT et j'ai 2 RTA de LADA (une de 1.6 , 1.6 et diesel jusqu'à 1994) il me manque celle de la RENAULT KANGOO 4X4 que je vais prendre d'ici peu
je ne suis pas a 30 balles prés

Pour les éditeurs, ça n'a pas de grand intérêt d'éditer des revues techniques quand il n'y a pas de marché ( combien de niva diesel sur les routes ? ou de "cherokee avec le 2.5 VM" ? Rolling Eyes  )beaucoup plus que tu croix mais estime toi heureux, car tu as toujours la possibilité d'obtenir ces revues de la même façon que les concepteurs ont "enfilé" les moteurs dans ces caisses cad  "un morceau ici, un autre là" Laughing heureusement il existe de nos jours internet et des forums pour avoir des infos 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:53

luc 83 a écrit:

alors vu que tu es si fort pour écrire trouve la RTA moi du moteur 2.5 VM a culbuteur hydraulique avec pompe injection diesel CRD (1995)  et pas CRDI (1996) ni (1994) qui es le 2.100 Renault.

Malheureusement, les RTA c'est pas un dû et tout n'existe pas.

Si tu as besoin d'une info technique que tu ne trouves nulle part, tu n'as qu'à la demander au constructeur directement, il me semble que la loi à prévu qu'il soit tenu de fournir la documentation technique de sa marchandise en vue de sa réparation ou son entretien ! ( mais c'est pas dit que ce soit gratuit ).


luc 83 a écrit:
ma jeep est une série limitée
et tu voudrais qu'on édite une RTA exprès pour ta série limitée ??? Documentation diverses pour niva 1600 principalement Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrelesek
Un peu
pierrelesek


Date d'inscription : 01/12/2014
Nombre de messages : 37
Localisation : 11 Narbonne
Age : 33
Niva type, année : Niva 1988 1.6
Couleur : Rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:09

Si c'est pas un dû tu tape pas sur les doigts des gens (j'entends par la JPZ ou le forum plus généralement) qui partagent de la Doc (qui plus est non E.T.A.I).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:26

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

pour faire simple et être le plus clair possible . Ne peuvent etre postés sur le forum ( revues technique , photos ,

 etc....) que si vous avez l'accord du propriétaire de ce que vous postez 

on ne peut faire plus simple ,

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:48

Moderateur a écrit:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

pour faire simple et être le plus clair possible . Ne peuvent etre postés sur le forum ( revues technique , photos ,

 etc....) que si vous avez l'accord du propriétaire de ce que vous postez 

on ne peut faire plus simple ,

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Documentation diverses pour niva 1600 principalement 51128 Documentation diverses pour niva 1600 principalement 51128 Baxter pour ne pas le citer avait piqué des photos de mon niva sur nivaventure pour mettre sur son site
je lui ai demandé poliment de bien vouloir me faire parvenir le document par lequel je l avais autorisé a utiliser mes photos sur son site
il m'as repondu en me disant que c etait la 1 er fois que l on lui demandais de telles choses , mais il les a retirees et a mit "" si vous voulez voir la photo merci de contacter xxxx@ xxxxx.fr ""
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:55

Team Lada 80 a écrit:
Baxter pour ne pas le citer avait piqué des photos de mon niva sur nivaventure pour mettre sur son site
il y a aussi une grande collection de photos et textes de nivaventure sur leur cite Documentation diverses pour niva 1600 principalement Indecis1
nivaventure est généreuse Documentation diverses pour niva 1600 principalement 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:16

renart a écrit:
luc 83 a écrit:

alors vu que tu es si fort pour écrire trouve la RTA moi du moteur 2.5 VM a culbuteur hydraulique avec pompe injection diesel CRD (1995)  et pas CRDI (1996) ni (1994) qui es le 2.100 Renault.

Malheureusement, les RTA c'est pas un dû et tout n'existe pas.

Si tu as besoin d'une info technique que tu ne trouves nulle part, tu n'as qu'à la demander au constructeur directement, il me semble que la loi à prévu qu'il soit tenu de fournir la documentation technique de sa marchandise en vue de sa réparation ou son entretien ! ( mais c'est pas dit que ce soit gratuit ).


luc 83 a écrit:
ma jeep est une série limitée
et tu voudrais qu'on édite une RTA exprès pour ta série limitée ??? Documentation diverses pour niva 1600 principalement Lol
I don't speak English very well. Documentation diverses pour niva 1600 principalement Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty
MessageSujet: Re: Documentation diverses pour niva 1600 principalement   Documentation diverses pour niva 1600 principalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation diverses pour niva 1600 principalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: