Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préparation avant l'hiver

Aller en bas 
+7
Diablo
groink69
le russe
nivacat66
jpz
yioryos
Haleks
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:21

S'lut à tous,

alors, comme je le disais dans ma présentation, j'ai acheté un Niva uniquement pour l'hiver, en cas de grosse neige.
Souci: il couche dehors.

Alors je me demande (et ça aidera surement du monde), quels préparatifs doit-on faire en prévision de l'hiver? Comment être sûr que l'engin va démarrer même s'il fait très froid (on descend parfois à -20° par chez nous!)?

J'ai farfouillé sur le forum, et rien trouvé à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:31


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:39

J'ai toutes ces infos, mais je me demandais s'il y avait des choses en plus, sachant que c'est pas tout jeune comme véhicule, des petites précautions particulières ou autre...

Mais merci Préparation avant l'hiver 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:53

débranche la batterie ou monte un coupe circuit (c'est moins pénible à la longue)
Préparation avant l'hiver 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:25

Préparation avant l'hiver 549745 prend un jeu de chaines si beaucoup de neige (on sait jamais Préparation avant l'hiver Indecis1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:42

:)

Nivacat a raison ! ca prend pas de place et on ne sait jamais  .... ! Préparation avant l'hiver Lol

Une batterie de secours et des câbles pour les grands froids voire un booster qui est plus pratique  !

Un extincteur  ? Préparation avant l'hiver Indecis1   Ca doit bien bruler même sous la neige Préparation avant l'hiver Icon_biggrin2



Pour le reste .... c'est avec les emmerdes que l'on apprend  ! Laughing

Préparation avant l'hiver Conduite
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:17

:voila:honnetement ne te fait aucun soucis !

tu as un 1600 et un 1600 quand ca caille  ca demarre toujours  Préparation avant l'hiver Lol    et ca ne craint nullement le froid

et je peu te dire que mon premier 1600 à demarré chaque hiver pendant 7ans et des hiver à parfois -28°C

Il ce tappait 700km par semaine tout les hiver et jamais il ne m'a laché !

de plus il fait si chaud dedans que tu sera obligé d'entrouvrir les fenetres Préparation avant l'hiver Lol


(pour info , le niva 1600 de la base antartique de Bellingshausen à demarré pendant 15ans et ce à des temperatures descendant jusqu'a des -54°C affraid )

le manuel d'entretien du 1600 l'indique apte à demarrer sans réchauffage du demarreur jusqu'à -40°C Donc tu n'a pas de souci à te faire Préparation avant l'hiver 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 0:08

le russe a écrit:
:voila:honnetement ne te fait aucun soucis !

tu as un 1600 et un 1600 quand ca caille  ca demarre toujours  Préparation avant l'hiver Lol    et ca ne craint nullement le froid

et je peu te dire que mon premier 1600 à demarré chaque hiver pendant 7ans et des hiver à parfois -28°C

Il ce tappait 700km par semaine tout les hiver et jamais il ne m'a laché !

de plus il fait si chaud dedans que tu sera obligé d'entrouvrir les fenetres Préparation avant l'hiver Lol


(pour info , le niva 1600 de la base antartique de Bellingshausen à demarré pendant 15ans et ce à des temperatures descendant jusqu'a des -54°C affraid )

le manuel d'entretien du 1600 l'indique apte à demarrer sans réchauffage du demarreur jusqu'à -40°C Donc tu n'a pas de souci à te faire Préparation avant l'hiver 549745

Préparation avant l'hiver 51128  Avec Le russe et yiorios "il sont fait pour ça"  Twisted Evil

La seul précaution qu'il te faut prendre c'est de le traiter si il y a un début de rouille "Rustol ou peinture antirouille" 

Car les conséquence avec le sel seront désastreuse Préparation avant l'hiver 549745

Préparation avant l'hiver Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 11:58

merci pour les infos je suis (à peu près) rassuré.

Lol un début de rouille? heu... je pense que j'ai surtout une caisse rouillée avec un début de peinture.

Un gars m'a conseillé de mettre du WD40 ou de la bombe contact dans le carbu au niveau de l'arrivé d'air, parce que j'ai déjà eu des problèmes de démarrage et je pensais à l'humidité (tôt le matin, beaucoup de brouillard).

je penserai à mettre des photos de l'engin rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:14

Haleks a écrit:
merci pour les infos je suis (à peu près) rassuré.

Lol un début de rouille? heu... je pense que j'ai surtout une caisse rouillée avec un début de peinture.

Un gars m'a conseillé de mettre du WD40 ou de la bombe contact dans le carbu au niveau de l'arrivé d'air, parce que j'ai déjà eu des problèmes de démarrage et je pensais à l'humidité (tôt le matin, beaucoup de brouillard).

je penserai à mettre des photos de l'engin rapidement

Préparation avant l'hiver Lol  Du wd40 dans le carbu Shocked

Ce genre de Maggivér oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:23

C'est ce qu'on m'avait conseillé pour éviter l'humidité dans le carbu, ça et laisser le starter ouvert le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:24

Haleks a écrit:
C'est ce qu'on m'avait conseillé pour éviter l'humidité dans le carbu, ça et laisser le starter ouvert le soir...

Ca oui Préparation avant l'hiver 549745
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:30

malgré ça il n'a jamais voulu démarré à 2 reprises, toujours les mêmes conditions climatiques. Je me demande dans ce cas si je ne dois pas inverser le clapet qui se trouve sur l'arrivée d'air (chaud / froid), et surtout je me demande s'il ne me manque pas un bout de durite, sous le clapet justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:34

Haleks a écrit:
malgré ça il n'a jamais voulu démarré à 2 reprises, toujours les mêmes conditions climatiques. Je me demande dans ce cas si je ne dois pas inverser le clapet qui se trouve sur l'arrivée d'air (chaud / froid), et surtout je me demande s'il ne me manque pas un bout de durite, sous le clapet justement
Au vu de ce que tu nous dit concernant sont état , une bonne remise a niveau ne sera pas de trop Préparation avant l'hiver Lol

Sinon fait nous des photos et ont te dira ce qui ne va pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:39

je fais ça cet aprem, celles que j'ai sont de très mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:43

Préparation avant l'hiver Nono1 non le soir une fois le moteur arreter , tu tires le starter pour mieux demarrer a froid le lendemain !! donc pas ouvert mais fermer !!

autre truc pratique ,tu silicones tes joints de portieres et de coffre pour eviter que sa se colle avec la carrosserie avec le gel !!!

c'est aussi valable pour l'eté !!! sa evite aux joints de se dessecher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:46

Oui, si le Niva démarre mal des fois, l'hiver ne va pas arranger les choses !
il faut identifier c'est où que ça merde. 



Tu as raison de te préparer pour l'hiver avant que ça arrive, car quand il fait froid, c'est chaud pour bricoler Préparation avant l'hiver 549745
Et c'est dommage d'avoir un niva au garage faute d'entretien alors que la neige et le verglas sont dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:54

renart a écrit:
Oui, si le Niva démarre mal des fois, l'hiver ne va pas arranger les choses !
il faut identifier c'est où que ça merde. 



Tu as raison de te préparer pour l'hiver avant que ça arrive, car quand il fait froid, c'est chaud pour bricoler Préparation avant l'hiver 549745
Et c'est dommage d'avoir un niva au garage faute d'entretien alors que la neige et le verglas sont dehors !

Préparation avant l'hiver Lol  Préparation avant l'hiver 51128 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:54

groink69 a écrit:
autre truc pratique ,tu silicones tes joints de portieres et de coffre pour eviter que sa se colle avec la carrosserie avec le gel !!!
Préparation avant l'hiver Mdr
pas du silicone mais de la glycérine  Préparation avant l'hiver 549745
sinon il ne pourra plus ouvrir les portes Préparation avant l'hiver Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:55

moi je pense plus que ta tete de delco prend l'humidité ce qui expliquerais tes problemes de demarrage par temps Préparation avant l'hiver 804205 humide 

WD40 excellent produit mais ne tien pas dans le temps helas...
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:57

jpz a écrit:
groink69 a écrit:
autre truc pratique ,tu silicones tes joints de portieres et de coffre pour eviter que sa se colle avec la carrosserie avec le gel !!!
Préparation avant l'hiver Mdr
pas du silicone mais de la glycérine  Préparation avant l'hiver 549745
sinon il ne pourra plus ouvrir les portes Préparation avant l'hiver Lol

Préparation avant l'hiver Clap1 les bombes de silicones sont prévu pour les joints donc les portes s'ouvriront tres bien ; pourquoi dit tu ca jpz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 12:58

jpz a écrit:
groink69 a écrit:
autre truc pratique ,tu silicones tes joints de portieres et de coffre pour eviter que sa se colle avec la carrosserie avec le gel !!!
Préparation avant l'hiver Mdr
pas du silicone mais de la glycérine  Préparation avant l'hiver 549745
sinon il ne pourra plus ouvrir les portes Préparation avant l'hiver Lol

  Préparation avant l'hiver Nono1 Préparation avant l'hiver Nono1  Jpz spray au silicone Préparation avant l'hiver 549745  A ne pas confondre avec le tube pour pistolet qui sert a étanché la baignoire Préparation avant l'hiver Icon_biggrin2  

Préparation avant l'hiver Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 13:00

C'est aussi un des meilleur rénovateur de plastique auto que je connaisse Préparation avant l'hiver 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 13:03

le russe a écrit:
moi je pense plus que ta tete de delco prend l'humidité ce qui expliquerais tes problemes de demarrage par temps Préparation avant l'hiver 804205 humide 

WD40 excellent produit mais ne tien pas dans le temps helas...

Mais pas a injecte dans sont pauvre carbu Evil or Very Mad

Utilise plutôt du start-pilote dans ton carbu , si tu as la flemme de rénové ton niva   Twisted Evil

Et du nettoyant contact pour tout ce qui est connexion ou électrique Préparation avant l'hiver 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 13:06

Bien que pour moi un bon nettoyage carbu s'impose ainsi qu'une pochette de joint neuf + un bon réglage , ensuite un tchek up de l'allumage avec éventuellement 4 bougies neuve pour bien faire Préparation avant l'hiver Lol

Une bonne vidange de tout les fluides et un dépoussiérage des tambours avec purge et en voiture simone affraid Préparation avant l'hiver Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 17:58

Alors du coup, je viens de faire 2-3 photos de l'engin, juste de l'extérieur. c'est pas forcément le plus beau, mais bon, ça roule (presque).

Sinon, la vidange a été faite, donc à ce niveau là, rien à refaire, peut-être effectivement regarder aux bougies et les changer si besoin.

Pour les joints de porte, ma grand-mère me disait toujours de les graisser, mais faut faire gaffe à sa chemise en entrant et en sortant Laughing

Préparation avant l'hiver <a href=Préparation avant l'hiver 676837P1030237" />
Préparation avant l'hiver <a href=Préparation avant l'hiver 578167P1030239" />
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 18:09

Pour l'hiver, il y a cet accessoire onéreux... Préparation avant l'hiver Lol 

 Préparation avant l'hiver Index10
Revenir en haut Aller en bas
Haleks
Un peu
Haleks


Date d'inscription : 26/10/2014
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardennes
Age : 38
Niva type, année : 1600 essence + gpl de 1991
Couleur : blanc, et jaune, et rouille...

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 18:11

ha merde j'y avais pensé mais je l'avais pas prévu au budget Préparation avant l'hiver 527449
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 18:13

korozyf4x4 a écrit:
le russe a écrit:
moi je pense plus que ta tete de delco prend l'humidité ce qui expliquerais tes problemes de demarrage par temps Préparation avant l'hiver 804205 humide 

WD40 excellent produit mais ne tien pas dans le temps helas...

Mais pas a injecte dans sont pauvre carbu Evil or Very Mad

Utilise plutôt du start-pilote dans ton carbu , si tu as la flemme de rénové ton niva   Twisted Evil (((( slt start-pilote Préparation avant l'hiver Gourdin Préparation avant l'hiver Nono1 )))))

Et du nettoyant contact pour tout ce qui est connexion ou électrique Préparation avant l'hiver 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver EmptySam 1 Nov 2014 - 18:13

Préparation avant l'hiver Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'hiver   Préparation avant l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision et préparation moteur avant échange
» preparation 1600
» Roue avant de travers (avant apéro)
» réparation + préparation
» grosse preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: