Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche mecano region aveyron

Aller en bas 
+4
groink69
Waîî Kiki
ladarno
ramuncho
8 participants
AuteurMessage
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:55

salut a tous    cherche mecano region aveyron Besoin_a

je reviens a la charge avec mon changement de moteur !!!

je ne me sens pas capable de le faire tout seul, malgre que ce ne soit pas tres complique pour un mecano !!
mais moi  mecano ( non heu trastouilleur )

si un nivaiste du coin ( aveyron ) pouvait me depanner moyennant finances bien sur !!!

travaux a realiser :

elevement ancien moteur en gardant l embrayage d origine (car bon etat)
remise en place du nouveau moteur et hop !!

je suis tout ouie, ... cherche mecano region aveyron Besoin_a cherche mecano region aveyron Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:21

Dommage que tu soit si loin par ce que ça m'aurais bien brancher!

Quelques bières, et de la mécanique! le rêve! cherche mecano region aveyron Lol
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:28

bien dommage mais effectivement ca fait un peu loin!!

adieu chevreuil et sanglier, j ai prepare un colis de chasseur a celui qui pourrait se deplacer ou des euros ...

n en deplaise a renart , mais un bon gigot de chevreuil rotie ou une bonne daube de sanglier ca n a pas de valeur !!


excuse moi de t avoir mis l eau a la bouche, mais c est tres gentil a toi d avoir repondu aussi vite, merci encore !!! cherche mecano region aveyron 106619 cherche mecano region aveyron Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:40

Espèce de sa....

Donner envie au gens comme ça!

cherche mecano region aveyron 457732 cherche mecano region aveyron 915296 cherche mecano region aveyron 80629 

Bon je te ote dans ma liste d'ennemis!

cherche mecano region aveyron 870502 
Si tu as personne dans les semaines a venir et que j'ai du temps a perdre sur un week-end prolonger, pourquoi pas... cherche mecano region aveyron Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:57

Salut !

Cela aurait été aussi avec plaisir de te donner un coups de main, de plus avec un chevreuil ou sanglier en casse-croûte, je m'en lèches les babines. Mais hélas, je suis aussi trop loin (Isère) cherche mecano region aveyron 106619 cherche mecano region aveyron 106619 cherche mecano region aveyron 106619 

Pour ce qui est de ton moteur, ne t’inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour te donner un coup de patte cherche mecano region aveyron 549745 
J'ai aussi effectué un changement de moteur pour la première fois sur ma russe(1.7i ess/gpl), il y a peu de temps, environ 1 mois, suite a un gros de JDC Embarassed . Tu verras c'est très instructif, et cela ce fait très bien surtout si le tien n'est pas gpl, car il y a bcp moins d'électronique (sondes, capteurs,etc...) Laughing. Et bien sur être équipé au minimum d'une chèvre ou d'un palan...

Pourquoi lors de la mise en place du nouveau moteur, ne pas en profiter pour changer l'ensemble embrayage (disque, butée..), refaire un pti coup de nettoyage des boîtes, etc..., enfin ce qui est nécessaire... Question cherche mecano region aveyron Icon_biggrin2 . Histoire de repartir sereinement et sans être obliger de retomber la boîte dans 10000   cherche mecano region aveyron 453763 cherche mecano region aveyron 453763

En tout cas courage à toi !!!
cherche mecano region aveyron 996876 cherche mecano region aveyron 996876 cherche mecano region aveyron 996876

cherche mecano region aveyron Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:21

tu as surement raison, mais je suis plutot carrelage et placco que mecanique

j ai achete le lada pour question de finances , ca fait un petit 4x4 sympa et pas tres cher juste pour aller a la chasse

mais bon je me suis fait enc... ler   par un garagiste verreux, le moteur ma laché au bout d un mois, je le soupsonne d etre au courant !!!

enfin c est comme ca , le tout est que j ai un nouveau moteur de 45000 km que ma trouve lion42 et qui est pose a cote du lada depuis un mois maintenant
renseignements pris chez garagistes 600 euros  cherche mecano region aveyron Marteau cherche mecano region aveyron Moon1 puker

allez j arrete y en a assez 

merci encore a toi   cherche mecano region aveyron Smiley15 cherche mecano region aveyron Smiley15 cherche mecano region aveyron 996876 cherche mecano region aveyron 996876
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:35

cherche mecano region aveyron 454923  c'est sur que sur un 1600 je me ferais moins ch.er que celui de waïï kiki !!!

il y a moins de bazar a demonter et plus de place ,mais cherche mecano region aveyron Pasdebol je n'ai pas prevu d'aller en lozere pour le moment !!

de st-priest a st-enimie et le plateau du mejean il y en a pour 4h de route (a cause de tous ces cherche mecano region aveyron 457732 de radars) et environ 290km !!

apres jusqu'a reqista ???? tu es loin de millau ???
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:49

ouais il y a 70 bornes encore et que de la bonne route  cherche mecano region aveyron Lol cherche mecano region aveyron Gourdin
par la valle du tarn, c est touristique !!!

merci aussi a toi, je vois qu il y a des amateurs de viandes sauvages chez les nivaistes  cherche mecano region aveyron Lol

 promis si un jour je peux faire un rasso je vous en emmenerai ca videra le congel , c est ma femme qui sera contente, une petite grillade, quelques roteuses, mais avant un bon coup de rouge 

quel sacrilege!!

allez bonne nuit a tous demain il y a chasse, dodo maintenant !!!


cherche mecano region aveyron Smiley15 cherche mecano region aveyron 996876 cherche mecano region aveyron Smiley15 cherche mecano region aveyron 996876 cherche mecano region aveyron Aurevoi2 cherche mecano region aveyron 544999 cherche mecano region aveyron 544999
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:54

ramuncho a écrit:
je me suis fait enc... ler   par un garagiste verreux, le moteur ma laché au bout d un mois, je le soupsonne d etre au courant !!!

 Il n'y a pas une garantie obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:03

et oui quand j ai negocié le lada, j ai fait peter 200 euros

je crois que j aurais pas du , au debut le gars me parlait de garantie 3 mois; c est ce qui ma fait foncer

mais a la sortie, que dalle !!  paroles en l air et aucun contrat, il devait meme me payer le nouveau moteur   j attends toujours !!!

je pourrai le poursuivre en justice, mais je ne suis pas comme ca , j ai d autres chats a fouetter et "" que le cul lui pele ""


je vais bien finir par trouver une solution, je ne suis pas a pied mais il me manque le con  cherche mecano region aveyron Conduite


allez  zou    cherche mecano region aveyron 544999 cherche mecano region aveyron 544999
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:32

il y a quelques années je me payais mes vacances en allant réparer des niva aux 4 coins de la France contre le gite et le couvert

bon il fallait attendre son tour car je m arrangeais pour faire un circuit

Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:50

Team Lada 80 a écrit:
il y a quelques années je me payais mes vacances en allant réparer des niva aux 4 coins de la France contre le gite et le couvert

bon il fallait attendre son tour car je m arrangeais pour faire un circuit


cherche mecano region aveyron 51128  belle esprit ça cherche mecano region aveyron 527449 surtout de nos jours cherche mecano region aveyron Clap1
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptySam 6 Sep 2014 - 8:05

tchavolo a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
il y a quelques années je me payais mes vacances en allant réparer des niva aux 4 coins de la France contre le gite et le couvert

bon il fallait attendre son tour car je m arrangeais pour faire un circuit


cherche mecano region aveyron 51128  belle esprit ça cherche mecano region aveyron 527449 surtout de nos jours cherche mecano region aveyron Clap1
cherche mecano region aveyron 51128   thumleft thumleft cherche mecano region aveyron 527449 cherche mecano region aveyron 527449
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptySam 6 Sep 2014 - 8:41

normalement tu as un membre du forum a Millau qui se demerde pas mal en mecanique !!!

me souvient plus du nom de forum !!! cherche mecano region aveyron Gourdin fait pas bon etre vieux Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptySam 6 Sep 2014 - 8:58

up !!! apres avoir parcouru la liste des membres j'ai trouver cherche mecano region aveyron 82925 cherche mecano region aveyron 82925 cherche mecano region aveyron 82925  vodka !!!


c'est benmoon qui est a Millau cherche mecano region aveyron 549745

clic sur le lien ci-dessous tu sauras tout !!

https://nivaventure.forumactif.com/u3176
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptySam 6 Sep 2014 - 16:59

merci mon vieux groink ( ca c est toi qui le dit ) cherche mecano region aveyron Lol cherche mecano region aveyron Gourdin cherche mecano region aveyron Lol cherche mecano region aveyron Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:30

ca y est je remonte le lada (qui est chez mes beau-parents) et je l ammene a BROQUIES chez un collegue a un pote chasseur qui me fait ca dans la foulée, je vais devoir lui donner la main ca me servira surement pour la suite, merci encore a tous ceux qui m ont repondu pour leur aide

a plus tard pour des nouvelles infos 

cherche mecano region aveyron Conduite cherche mecano region aveyron Conduite cherche mecano region aveyron Conduite cherche mecano region aveyron Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mecano region aveyron Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano region aveyron   cherche mecano region aveyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mecano region aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mécano pour apprendre
» cherche mecano sur st chef, nord isere
» cherche mécano pour changement roulement...
» un nouveau de l'Aveyron
» faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: