Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue verheyden jacques sur NivAventure, tu es le 3948e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

futur terrain pour futur anniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch

Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

MessageSujet: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 13:52

Ce week end je suis allé voir un neveu, qui est militaire, au camp de la haie. c'était une journée porte ouverte avec plein d'hélicoptères.
Mais il y avais pas que ça, j'ai discuté avec un gars qui "exposait" un toy et un nissan, tous 2 équipés pour le raid.  Après lui avoir parler Niva, baroud etc...
 il m'a donné un depliant concernant leur terrain 4x4.
Donc sachant que le bureau est à la recherche de nouveaux terrains, certes celui ci ne se rapproche pas de certains nivistes (de moi non plus dailleurs).
Tarif, il m'a annoncé 15 € la journée...   Twisted Evil  oui oui 15 la journée. Donc, il m'a dit qu'il y avait la possibilité d'un week end pour l'année prochaine si Niva voulait faire son anniv sur ce terrain.
voici l'adresse mail. www.alsace-off-road.fr   ou .net/ ou .com/
sur le depliant, la tof aérienne du terrain fait bonne impression. Et il fait 20ha
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
NirvanaNiva

Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 14:48

superbe ta démarche   Twisted Evil .................

le gros soucis;.... il n'est pas situé en un point, disons, stratégique.
c'est mon point de vue.

quoiqu'il en soit encore merci à toi.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.

https://sites.google.com/site/nivattitude/

σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
nico90
Tsar Niva

Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 15:38

Je connais le terrain pour y avoir roulé dessus. Rien d extraordinaire et pas très grand. Bien pour un week end entre quelques potes mais pour un anniversaire, c'est juste.
Jean 83
Pour la vie

Niva type, année : Plus de Niva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 16:35

J'ai vu  sur le dépliant
[1980] Nicolas HULOT / Jean-paul FLORY / Etienne-georges BATIFOULIER - RANGE ROVER V8 n°206
Notre Nicolas Hulot national a lui aussi tenté l'aventure du dakar qui fut une expérience pour le moins renversante!!
un écolo comme lui  
dino
Roi Niva

Niva type, année : en a plus

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 17:04

affraid                     . . .   Non ! nous n'irons ni en Alsace ni en Looraine ! ! ! tralala tralala (air très connu des poilus )        

.
manolo
Nivanovitch

Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 20:59

yioryos a écrit:
superbe ta démarche   Twisted Evil .................

le gros soucis;.... il n'est pas situé en un point, disons, stratégique.
c'est mon point de vue.

quoiqu'il en soit encore merci à toi.

c'est ce que je dis, et je partage ce point, ton, point de vue,  (mais faut chercher) il rapproche pas . Ensuite, pour d'autres sorties qui sait ...?   
Je suis en contact pour un autre terrain, mais j'attends de pouvoir y aller (je suis invité , pour l'instant, je dois patienter un peu. Le moment venu, j'essairais de faire venir d'autres nivistes (du moins je proposerais à d'autres nivistes de venir) afin qu'il y ai plusieurs avis. Et faire qu'ils soient aussi invités.

nico90 a écrit:
Je connais le terrain pour y avoir roulé dessus. Rien d extraordinaire et pas très grand. Bien pour un week end entre quelques potes mais pour un anniversaire,  c'est juste. T'es sur Nico ? car 20ha ......, et quand on regarde la vue aérienne, ce sont 20 ha bien occupés.

Et je le dis également, peut etre pas pour l'anniv, mais faire d'autres sorties...  

Jean 83 a écrit:
J'ai vu  sur le dépliant
[1980] Nicolas HULOT / Jean-paul FLORY / Etienne-georges BATIFOULIER - RANGE ROVER V8 n°206
Notre Nicolas Hulot national a lui aussi tenté l'aventure du dakar qui fut une expérience pour le moins renversante!!
un écolo comme lui  

Diablo
Nivanovitch

Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 21:34

dino a écrit:
affraid                     . . .   Non ! nous n'irons ni en Alsace ni en Looraine ! ! ! tralala tralala (air très connu des poilus )       

dino
Roi Niva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 21:36

D'ailleurs vous irez . . . ou l'on vous dira . . . un indice : nettement plus au sud  
Dim
L'abscons de NivAventure

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 21:37

manolo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 21:37

j'ai perdu ma boussole.....
Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Lun 16 Juin 2014 - 21:43

J'ai regardé où c'est, ça ne m'arrange pas, c'est bête, une époque l'état me payait les aller-retours gratos dans le secteur. 
nivacat66
500 000e

Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 7:24

manolo a écrit:
     j'ai perdu ma boussole.....

pas besoin tu suis le sunny       
dav27
A la folie

Niva type, année : disco 300 tdi

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 19:45

il y a un bon terrain dans le 78 le forest hill
Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 21:41

J'y suis allé pour essayer les Land Rover, mais j'ai peur que le tarif ne soit pas donné...  

Sinon, ça me va bien niveau distance. 
dav27
A la folie

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 23:16

c est pas si cher com terrain j est des pote landiste qui y on été le mois dernier c dans les 30 euro la journée je croi mai je suis pas sur
groink69
Nivanovitch

Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 23:26

tu penses a  MONTALIEU  dino  Twisted Evil
dav27
A la folie

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 23:34

le terrain fait 120 hectar j est lui sur different forum visiblement c est 50 euro le week
apré si ca tente du monde on peut aller ce faire une journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 17 Juin 2014 - 23:42

A tant qu'a faire  ....... vous avez qu'a aller plus loin vers l'est  ..... a moins de 5 euros, vous devriez trouver !

Pensez aux gens qui ont envie ! mais à qui la distance effraie  ....

Visez le massif central et visitez sur le web les terrains autour , vous trouverez bien quelques lieux sympa avec photo et faites un sondage sur le forum  ;) ! C'est fait pour ça non ?

Et tout le monde s'adapte, la France est grande ....       ( Je ne m'imagine pas vivre a Biarritz avec vous   I don't want that )

Un événement se murit, se cogite, et on essaie que tout le monde se plaise !

On a beau aimer le niva, faire 400 km de route plus un WE à se faire plaisir plus un retour  ......faut le gérer de A à Z en niva .... Pas commode je suppose pour la plupart d'entre nous ....  ! 

A vos crayons pour la communauté   

Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 18 Juin 2014 - 0:16

hydr0 a écrit:
A tant qu'a faire  ....... vous avez qu'a aller plus loin vers l'est  ..... a moins de 5 euros, vous devriez trouver !

Pensez aux gens qui ont envie ! mais à qui la distance effraie  ....

Visez le massif central et visitez sur le web les terrains autour , vous trouverez bien quelques lieux sympa avec photo et faites un sondage sur le forum  ;) ! C'est fait pour ça non ?

Et tout le monde s'adapte, la France est grande ....       ( Je ne m'imagine pas vivre a Biarritz avec vous   I don't want that )

Un événement se murit, se cogite, et on essaie que tout le monde se plaise !

On a beau aimer le niva, faire 400 km de route plus un WE à se faire plaisir plus un retour  ......faut le gérer de A à Z en niva .... Pas commode je suppose pour la plupart d'entre nous ....  ! 

A vos crayons pour la communauté   

Question

Salut tout le Monde,

study    Avec Hydro  thumleft 

Je rajouterai 700kms et sa c'est juste l'aller    Ce qui me fait 1400bornes pour aller a l'annif du terrain de cette année marmagne   je crois les (38ans) donc méme si     en     

Je ne le ferai pas   "A moins de gagner au loto   " Les frais global sont beaucoup trop onéreux pour ma part  

Par contre si l'annif était a 300bornes de chez moi , je viendrai sans hésité       

Arrow  Moi je suis d'accord avec notre Ami Hydro le centre voir le sud c'est mieux , penser a nous les Gars   
 (LadaNiva31,Damien,Nivacat66,Grosminet,Hydro) et beaucoup d'autre membres du sud que j'oublie  Basketball 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 18 Juin 2014 - 0:28

La France est grande

nord sud ouest est ...mais essayer de visez le top  .....  flower  et pensez à tout le monde  !

L'envie ne me manque pas, mais mon lada ... il méritait un beau porte voiture pour pouvoir s'éclater un we et être sur de rentrer  .... ! comme beaucoup surement  ....

et mise a part une quinzaine de mordu (je suppose) et les copains qui viennent  avec, des dizaines passent a côté de ce "surement" rassemblement fort sympathique !

scratch  scratch  scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 18 Juin 2014 - 13:00

hydr0 a écrit:
La France est grande

nord sud ouest est ...mais essayer de visez le top  .....  flower  et pensez à tout le monde  !

L'envie ne me manque pas, mais mon lada ... il méritait un beau porte voiture pour pouvoir s'éclater un we et être sur de rentrer  .... ! comme beaucoup surement  ....

et mise a part une quinzaine de mordu (je suppose) et les copains qui viennent  avec, des dizaines passent a côté de ce "surement" rassemblement fort sympathique !

Le Porte char OK c'est une bonne idée (Quand tu as le permis remorque+la remorque)    

Le Top c'est comme tu la dis c'est d'essayer de rapproché un max de monde , C'est sur que marmagne les 38ans est déjà plus centré que l'alsace/lorraine   

A vos claviers les z'Amis  
manolo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 18 Juin 2014 - 13:40

korozyf4x4 a écrit:
hydr0 a écrit:
La France est grande

Le Porte char OK c'est une bonne idée (Quand tu as le permis remorque+la remorque)    

Le Top c'est comme tu la dis c'est d'essayer de rapproché un max de monde , C'est sur que marmagne les 38ans est déjà plus centré que l'alsace/lorraine   

Eh!!! personne n'a affirmé pour l'instant que l'anniv se ferait las bas... 
Et quand vous dites "pensez à ceux qui sont loin..."        ... parce que quelque soit soit l'endroit se sera toujours loin pour quelqu'un.... vous faites pas trop egoistes...   parce qu' en somme  pour synthetiser vos dires" pensez aux autres, mais pensez d'abord à nous...."    .

Maintenant sur le principe de faire des choix soumis aux votes, je suis pour. Alors, allez y mettez des liens des tofs, en gros, treve de blabla, actions!

frederic30
NivAventure

Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 18 Juin 2014 - 16:31

manolo a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
hydr0 a écrit:
La France est grande

Eh!!! personne n'a affirmé pour l'instant que l'anniv se ferait las bas... 
Et quand vous dites "pensez à ceux qui sont loin..."        ... parce que quelque soit soit l'endroit se sera toujours loin pour quelqu'un.... vous faites pas trop egoistes...   parce qu' en somme  pour synthetiser vos dires" pensez aux autres, mais pensez d'abord à nous...."    .

Maintenant sur le principe de faire des choix soumis aux votes, je suis pour. Alors, allez y mettez des liens des tofs, en gros, treve de blabla, actions!

salut 
c'est le principe des restos du cœur " quand je pense a toi je pense a moi "    

mais plusieurs sites centrés pour que tous le monde puisse aller a un anniv de temps en temps sans que ça coute un bras !   tout dépend du nombre de bornes que les gars sont prêt a faire pour y allez ! organisateurs compris !!!  Rolling Eyes
manolo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 10:36

sinon, les gars trouver des terrains plus centrés... et bien profiter de ce post pour y mettre ceux que vous trouvez...
filer un petit coup de main aux membres du bureau sur la recherche d'un terrain, serai je pense  les aider un peu.
Ils n'y verrais pas d'inconvénients. (?)
yioryos
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 11:10

manolo a écrit:
  sinon, les gars trouver des terrains plus centrés... et bien profiter de ce post pour y mettre ceux que vous trouvez...
filer un petit coup de main aux membres du bureau sur la recherche d'un terrain, serai je pense  les aider un peu.
Ils n'y verrais pas d'inconvénients. (?)  aucun,... n’hésitez pas.

ça c'est de l'engagement!!!  merci manolo  

grosminet
NirvanaNiva

Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 12:22

dino a écrit:

.
en lot et garonne    
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 12:30

On bouffait du curé , on priait la madone........ lalalalala           

Sardou
jpz
Nivanovitch

Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 12:43

manolo a écrit:
filer un petit coup de main aux membres du bureau sur la recherche d'un terrain
ils ne l'ont pas demandé 

le terrain est tout trouvé   
juste il faut y aller  
franchement Marmagne pour moi c'est le terrain idéal pour ce genre de rassemblement
pas dangereux, il est assez grand pour tous, et est varié, tout le monde peut s'essayer du plus facile au moins facile

bref, pour Marmagne moi je rempile volontier

Piwo, Piwa, Piw
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 13:14

Oui, mais la dame elle nous a grondé. 
yioryos
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 13:31

jpz a écrit:
manolo a écrit:
ils ne l'ont pas demandé 

le terrain est tout trouvé   
juste il faut y aller  
franchement Marmagne pour moi c'est le terrain idéal pour ce genre de rassemblement
pas dangereux, il est assez grand pour tous, et est varié, tout le monde peut s'essayer du plus facile au moins facile

bref, pour Marmagne moi je rempile volontier

manolo a écrit:
ils ne l'ont pas demandé      .............................  c'est une bonne initiative quand même!!!!!

un aspect non négligeable, la trésorerie.
alors des fois que, un terrain équivalent avec un tarif inférieur, ce serait dommage de s'en privé    tous le monde en bénéficierai

Dim
L'abscons de NivAventure

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 14:35

Diablo a écrit:
Logique,t'as bu et pas fumé un ou 2 petards > pas contente  
jpz
Nivanovitch

Niva type, année : M de 12/2011

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 19 Juin 2014 - 20:14

Diablo a écrit:
elle aurait dû aussi tirer les oreilles du président (ben oui, il est responsable de tout   )

Piwo, Piwa, Piw
http://nivaventure.free.fr/
gege 45
NirvanaNiva

Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Ven 20 Juin 2014 - 0:14

moi je veut retournée a salive    camping idéal terrain formidable     ces vraiment dommage on peu plus      
perco54
Pour la vie

Niva type, année : Monopoint

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Ven 20 Juin 2014 - 17:27

C'est sympa marmagne, c'est tout niveau.

Il manque juste les bourbiers et la nocturne    

Il y a encore des terrains qui font des nocturnes ?
dino
Roi Niva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Ven 20 Juin 2014 - 17:54

des nocturnes uniquement le 21 juin                       

et un terrain le staff en a déjà un à la même distance pour toi          
ramuncho
A la folie

Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 24 Juin 2014 - 9:36

salut a tous

je suis nouveau parmis vous, mais l idee de participer au rassemblement me plait bien !
par contre s il faut faire 700 km pour venir, ce sera surement sans moi.
par contre je veux bien rechercher du cote de chez moi il y a des clubs de 4x4 donc surement des terrains

affaire a suivre  ... 
manolo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mar 24 Juin 2014 - 15:28

ramuncho a écrit:
salut a tous

je suis nouveau parmis vous, mais l idee de participer au rassemblement me plait bien !
par contre s il faut faire 700 km pour venir, ce sera surement sans moi.
par contre je veux bien rechercher du cote de chez moi il y a des clubs de 4x4 donc surement des terrains c'est bien ça, faut chercher, poster, ça va aider le bureau, et ensuite on pourra soumettre au vote un terrain.

affaire a suivre  ... 
yioryos
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 8:48

en bref!!!!!  un site géographiquement "central", tarifs raisonnables, un minimum de commodités, avec niveaux diverses... un superbe site quoi   
n'hésitez pas à faire vos propositions (une adresse mail, avec vos retours d’expériences...), Arrow   

bonne été à tous.

Dim
L'abscons de NivAventure

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 9:11

Proche d'un aeroport  Twisted Evil  
ramuncho
A la folie

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 10:03

bonjour,

l aveyron est presque central, les terrains je ne sais pas encore, j attends des reponses  de presidents de "clubs" (si on peut appeler ca comme ca )
quand a l aeroport il y a albi a 40 km ou rodez a 40 km aussi, pour les niveaux de difficultes il faut voir !!

salut      
yioryos
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 12:18

Dim a écrit:
Proche d'un aeroport  Twisted Evil  

il y aura bien un    pour t'y mener..... où qu’il soit.    

Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 12:23

ramuncho a écrit:
bonjour,
l aveyron est presque central  

Oui, comme tu dis, presque... 
Team Lada 80
Nivanovitch

Niva type, année : disco 200tdi délabré

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 12:25

ramuncho a écrit:
bonjour,

l aveyron est presque central, les terrains je ne sais pas encore, j attends des reponses  de presidents de "clubs" (si on peut appeler ca comme ca )
quand a l aeroport il y a albi a 40 km ou rodez a 40 km aussi, pour les niveaux de difficultes il faut voir !!

salut      

tu as une drole de notion du mot central , on a pas du avoir les memes cours de géographie

Dernière édition par Team Lada 80 le Mer 25 Juin 2014 - 12:40, édité 1 fois
gege 45
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 12:25

oui presque a 700 kilomètre prés          
ramuncho
A la folie

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 12:30

bon ok j ai compris, je laisse tomber ...   !!!!!
Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Mer 25 Juin 2014 - 22:06

Faut pas l'prendre comme ça...  

yioryos
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 26 Juin 2014 - 20:48

ramuncho a écrit:
bon ok j ai compris, je laisse tomber ...   !!!!!

Diablo a écrit:
Faut pas l'prendre comme ça...  

propose quand même.....    cela peut être intéressant pour ceux qui envisage des sorties sur le secteur  

silvio
Tsar Niva

Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 26 Juin 2014 - 21:04

Le dernier Centre de la France calculé en 1990 est à Nassigny,
gege 45
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 26 Juin 2014 - 21:13

le monument du centre de la France ce trouve a 50 borne de chez moi du moin ces ce qui et écrit dessus     
Team Lada 80
Nivanovitch

Niva type, année : disco 200tdi délabré

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv   Jeu 26 Juin 2014 - 21:37

silvio a écrit:
Le dernier Centre de la France calculé en 1990 est à Nassigny,

c est quand meme a 350 kms de Rodez   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur terrain pour futur anniv