Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Niva de Diablofils pète le feu !!!

Aller en bas 
+8
nivacat66
bruno 24
thierry76510
Stef30
yanndu28
groink69
gege 45
Diablo
12 participants
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:29

Ben oui, j'étais près des Niva quand j'ai entendu mon fils dire  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923 Extincteur, extincteur !!
 La Niva de Diablofils pète le feu !!! 688996 

 Qu'est-ce qu'il a à gueuler ? La Niva de Diablofils pète le feu !!! Indecis1 

 Ah j'ai compris, le moteur fume et il y a des flammes... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol 

 Réfléchir Diablo, réfléchir... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Rhoo1

 Ah oui, tiens, j'ai acheté un extincteur pour l'anniversaire des 38 ans il y a peu de tant... La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

 Allez hop, avant qu'il ne soit trop tard, je dégoupille et me jette dans la bataille !!! La Niva de Diablofils pète le feu !!! 2marteau 

 Et c'est moi qui ai gagné. La Niva de Diablofils pète le feu !!! Smiley15

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:35

ho merde ces con tu sait ce qui a mis le feu et les dégât ne sont pas trop importent j’espère
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:39

La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923  ben c'est ou le pere ou le fils  Twisted Evil  

a force de jouer avec les flammes de l'enfer les diablos font des betises  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Oulala  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Pasdebol  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:14

Oh merde  affraid de loin comme sa sur mon tel on dirai que c est pas qu un peu , y a dégats la ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:33

affraid Salut, heureux que tu l'as eu cet extincteur et que tu ais pu l'attraper rapidement. C'est arrivé à un client, il a fait ses niveaux sur son tracteur, le plein gazoil etc. et il jette le chiffon sur le tracteur et il est parti. Sauf que ce chiffon a atterri sur l'échappement. Peu après le chiffon a pris feu et le hangar de 300m² a flambé. Les clebs de chasse en sont tellement traumatisés que lorsque t'allumes une clope, il se mettent à pleurer comme pas possible.
Si je peux me permettre de deviner la cause de ton malheur. Je crois que c'est arrivé du côté de ta batterie, non ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:37

Mauvais jour.....  Ca m'est arrivé il y a 3 semaines... après mon changement de moteur, oublié de ressere un collier (sortie pompe a essence..) je l'ai abordé... essence coule... moteur chaud, et paf départ de feu...  coup de bol arrosoir à portée de main... pas de dégats...  çà fait drôle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:39

Diablo a écrit:
Ah oui, tiens, j'ai acheté un extincteur pour l'anniversaire des 38 ans il y a peu de tant temps... La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745

 Désolé... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Icon_biggrin2


gege 45 a écrit:
ho merde ces con tu sait ce qui a mis le feu et les dégât ne sont pas trop importent j’espère

 Il m'a parlé d'une fuite d'essence 10 minutes plus tôt... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Rhoo1 au niveau du filtre à essence.


groink69 a écrit:
La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923  ben c'est ou le pere ou le fils  Twisted Evil 
a force de jouer avec les flammes de l'enfer les diablos font des betises  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Oulala  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Pasdebol  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol

 C'est pas faux... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol


yanndu28 a écrit:
Oh merde  affraid de loin comme sa sur mon tel on dirai que c est pas qu un peu , y a dégats la ?

 C'est vrai qu'on a pas pris de photos sur le coup... La Niva de Diablofils pète le feu !!! 61911

 J'ai vu: filtre à essence, durites d'essence, un petit tuyau qui va à la capsule d'allumeur, le faisceau des bougies et à voir si la pompe n'a pas cuit ni l'allumeur.

 Ce qu'on voit mal, c'est la poudre bleue de l'extincteur...
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:04

La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923  si tu as un karcher nettoie vite ton moteur et compartiment moteur !!!

la poudre polyvalente n'est pas bonne pour tout ce quelle recouvre !!

un peu korozif ce truc là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:10

Je l'ai rincé à l'eau (on voit le jet à Droite de la photo...). La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol 

  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:42

Pas de pot, en espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts.


J'ai connu ça sur mon "tout feu tout flamme" qui me sert de donneur d'organes....ça fait une drôle d'impression  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:12

groink69 a écrit:
La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923  ben c'est ou le pere ou le fils  Twisted Evil  

a force de jouer avec les flammes de l'enfer les diablos font des betises  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Oulala  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Pasdebol  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol  thumleft  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 913491 


bon, j espere que t auras pas trop de degats La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:25

bruno 24 a écrit:
J'ai connu ça sur mon "tout feu tout flamme" qui me sert de donneur d'organes....ça fait une drôle d'impression  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol

 Oui, ça fait bizarre ces flammes dans le moteur, il faut réfléchir vite et agir rapidement... affraid


nivacat66 a écrit:
bon, j espere que t auras pas trop de degats La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

 Je ne pense pas, par chance, les deux Niva étaient côte à côte et les coffres ouverts, il faisait très chaud... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Hummour 

 Du coup, j'ai pris mon extincteur dans mon coffre et aller au capot de mon fils. La Niva de Diablofils pète le feu !!! Oulala

 Ca marche bien ces p'tits extincteurs. La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745

 Du coup, ça m'a bien plu, je m'en rachète un...

 Puis je vais en mettre un gros dans ma grange aussi... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:41

Moi aussi,apres avoir eteint un petit feu avec l'extincteur voiture,je me suis dit,pour la maison et le garage un 13kg ne serra pas un mauvais investissement  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:05

C'est vrai que ça fout les boules... pale 

 J'en ai deux de 6kg, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:39

Oups moi aussi je devrais investir  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205 


Bon courage pour la remise en etat
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:35

La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923  et voilà la preuve que la famille diablo joue avec le feu  !!!  Twisted Evil 

en plus sa coute cher  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Oulala  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Pasdebol 



http://www.leboncoin.fr/bricolage/511759873.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:49

La Niva de Diablofils pète le feu !!! 447581 

 En plus, comment sais-tu que je vais remplacer ma cheminée par un poêle ? La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol 

  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:53

La Niva de Diablofils pète le feu !!! 454923  vu le nom du poele tu n'allais pas rater ça !!! l'occasion etait trop belle pour avoir un diablo de plus a la maison  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:00

Twisted Evil 

  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:31

Après nettoyage...c'est une pompe à essence au dessus du filtre à huile ? scratch 

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:52

oui ces la pompe a essence  La Niva de Diablofils pète le feu !!! Clap1 le filtre a éclaté  affraid sa a du chauffer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:22

La pompe ne ressemble pas à celle d'un site où elle a un levier me semble-t-il... scratch 

 Sinon, le filtre fuyait un peu quand mon fils l'écrasait... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Gourdin Il n'a pas explosé... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol 

 Après, la voiture venait seulement de démarrer, est-ce que la température suffit ou est-ce qu'une étincelle peut venir de l'allumeur ? La Niva de Diablofils pète le feu !!! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:50

Pas de chance  affraid 
Vous n'allez quand même pas faire un concours pour savoir lequel aura le plus la poisse maintenant........ La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:37

j ai la meme pompe ,par contre je changerais le filtre de place(trop pres de l allumage La Niva de Diablofils pète le feu !!! Indecis1 )  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:41

Diablo a écrit:
La pompe ne ressemble pas à celle d'un site où elle a un levier me semble-t-il... scratch 

 Sinon, le filtre fuyait un peu quand mon fils l'écrasait... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Gourdin Il n'a pas explosé... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol 

 Après, la voiture venait seulement de démarrer, est-ce que la température suffit ou est-ce qu'une étincelle peut venir de l'allumeur ? La Niva de Diablofils pète le feu !!! Indecis1

 salut 

là est peut être la réponse !  scratch 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27auto-inflammation

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27%C3%A9clair

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

 La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:09

tu as 2 modeles de pompes une avec le levier bien pour reamorcer le circuit jusqu'au carbu quand tu changes le filtre a essence ou quand sa fait longtelps que le niva n'a pas tourner et sans levier comme celle que tu as sur le niva a diablo junior !!

moi j'ai ça en stock avec le levier  
La Niva de Diablofils pète le feu !!! Pieces10
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:22

La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  Moi aussi je me suis posé la question... on est à l'opposé de l'échappement...  le moteur étant chaud mais pas au point d'enflammer l'essence je pense... J'ai donc aussi pensé à la proximité de l'allumeur et d'une étincelle...  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:51

Gemau28 a écrit:
Pas de chance  affraid 
Vous n'allez quand même pas faire un concours pour savoir lequel aura le plus la poisse maintenant........ La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol

 J'ai de l'avance... La Niva de Diablofils pète le feu !!! Lol puis ça dépend comment on voit la chose, j'ai acheté l'extincteur pour les 38 ans, il y a quelques jours, dans un sens, on a eu de la chance... La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

nivacat66 a écrit:
j ai la meme pompe ,par contre je changerais le filtre de place(trop pres de l allumage La Niva de Diablofils pète le feu !!! Indecis1 )  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 

 Bonne idée. La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745

frederic30 a écrit:
là est peut être la réponse !  scratch 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27auto-inflammation

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27%C3%A9clair

 Je penche pour la deuxième hypothèse. La Niva de Diablofils pète le feu !!! Merci


groink69 a écrit:
tu as 2 modeles de pompes une avec le levier bien pour reamorcer le circuit jusqu'au carbu quand tu changes le filtre a essence ou quand sa fait longtelps que le niva n'a pas tourner et sans levier comme celle que tu as sur le niva a diablo junior !!

 Merci pour l'information La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745


thierry76510 a écrit:
La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 804205  Moi aussi je me suis posé la question... on est à l'opposé de l'échappement...  le moteur étant chaud mais pas au point d'enflammer l'essence je pense... J'ai donc aussi pensé à la proximité de l'allumeur et d'une étincelle...  pale

 Pareil, on n'a pas atteint le point d'auto-inflammation, je pense donc au flash-point, de la vapeur et une flamme...

 PS: j'ai le retour de vapeurs moteur qui retourne au filtre à air qui n'est plus emboité dans ce dernier, ça n'a pas aidé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:09

Diablo a écrit:


 PS: j'ai le retour de vapeurs moteur qui retourne au filtre à air qui n'est plus emboité dans ce dernier, ça n'a pas aidé ? scratch

 salut  je ne pense pas, pas assez chaud pour cramé !  Rolling Eyes et de toute façon juste l'essence suffit !  La Niva de Diablofils pète le feu !!! 549745 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty
MessageSujet: Re: La Niva de Diablofils pète le feu !!!   La Niva de Diablofils pète le feu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Niva de Diablofils pète le feu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: