Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierremagnesite sur NivAventure, tu es le 3878e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Retour d'expérience des 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duncan
Tsar Niva

Niva type, année : 1.9 TINGA 1995
Couleur : blanc et noir

MessageSujet: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 11:05

Pour ma part:
vendredi, on se retrouve Takasoner, waîîkiki et Ladarno et Mayo pour faire la route ensemble.
Jusqu'à Tournus le Niva (je ne parlerai que du mien) tourne bien.
Arrivé au feu de Tournus, je redémarre au vert, et là je me rends compte que le Niva n'a plus de pêche et qu'il fume noir!!! (waîîkiki s'est mis à ressembler à un ramoneur   )
Arrêt 100 mètres plus loin, je me rends compte que c'était mon drapeau qui s'était fait aspirer par le schnorkel      
Bon c'est pas grave, on repart.
Mais là problème, j'ai plus de frein , re-arrêt, le lookeed coule du tambour gauche, et pas qu'un peu   
On continue, je serre les fesses, nous n'avions parcouru que 15 bornes, il en restait plus de 90, et sans frein ça craint.
Finalement on arrive au terrain sans que je n'accroche personne.
Grâce à Ladarno, je change mon cylindre de roue en deux temps trois mouvements, et malgré une purge à revoir, tout va bien.

Par contre, et ça j'ai oublié de le préciser, il pleut, et le temps se dégrade de plus en plus.

Avec l'assoc', on commence à monter les barnum, mais avec le vent tout s'envole, à ce stade je me dit que c'est peut être pas la meilleure édition cet anniv'!!!!

Bon tant bien que mal, tout fonctionne, mais le temps est vraiment pourri.
Vers 1 heure, le Président (pas Hollande, bigtiti) me dit que les Savoyards (ou haut...., je sais les gars, on mélange pas les torchons et les serviettes) et Dim arrivent, on descend les accueillir pour les guider jusqu'au bivouac.
En remontant, CRAC, merde qu'est ce qui se passe t il donc? l'arrière motrice une fois sur deux!
Je suis dègu', cession de ..............
Ecoeuré par cette casse, que je pense être mon GL, je pars me coucher.

Le lendemain matin réveil 06h00, merde il pleut encore, allez je reste sous le duvet!
07h30, il pleut plus, c'est déjà ça, je vais boire un caf', on verra après.

Je m'attaque à mon pont arrière, et finalement c'est mon demi arbre gauche qui a laché, mais vu comment il est cassé, ça faisait un moment que ça trainait.
Réparation faite tout va bien, en plus le soleil a fait son apparition.

Essai roulage, c'est bon, aller je vais pouvoir faire le trial concocté par Nico et le bureau.

L'aprèm' se passe super bien, le Niva grimpe partout, le soleil est présent, journée d'enfer. Je me régale sur la zone trial, dans les chemins et à regarder certains faire de l'extrême, comme,          Extrèm, et nico.

Nous sommes autorisé à rouler jusqu'à 19h00. 18h45, je charge Dino à bord de mon char, on va faire des chemins en sous bois, les transversales sont balaises.
J'attaque une grimpette pas piquée des hannetons, le Niva s'élance et grimpe comme une fleur. je traverse la voie, la grimpette continue avec un gros croisement de pont en enroulant un arbre à gauche. Je tente une première fois, le trou est profond, ça passe pas, j'insiste, une fois, deux fois, trois f...CRAC!!! Merde
Bon j'ai tout de suite compris, et j'en suis pas surpris, mon cardan a pêté, retour au bivouac.

La casse étant foncièrement de ma faute, je ne suis même pas énervé ou déçu ou.........

Allez mise en place du barbeuc', ce soir c'est poulets grillés. Ladarno nous sort un tourne-broche de folie, fin de la soirée avec une super ambiance autour d'un bon gueuleton!!!!!

Le dimanche est réservé au démontage, et de toute façon le TT c'est fini pour moi, certains continuent à s'éclater, ou à se faire peur. (HNBA71 et Extrèm)

Il est temps de plier et de rentrer, en serrant les fesses, parce que ça tape un peu quand je tourne, mais finalement, en suivant Ladarno et son plateau, j'arrive à bon port.

Alors mes impressions sur ce week end, et bien, j'ai rencontré des amis, j'ai fais de la mécanique, et j'ai fait du TT, mon Niva c'est très bien comporté, le pilote un peu moins sur la fin, mais bon.........

Donc pour moi, ce sera bis repetita l'année prochaine!!!

Merci le bureau pour votre implication et pour nous avoir permis de nous éclater!!!!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Réhausse + 3, Pont à la grec, BT trial + silent bloc, Glissement Limité avant/ arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
dino
Roi Niva

Niva type, année : en a plus

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 12:08

même pas bourrin sur le passage Laurent  
yioryos
NirvanaNiva

Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 12:16

il y a bien un mec qui a fait son possible pour désunir le retour du Pacateam................   

sans sucés    Arrow .....  

en NIVA, c'est Orthodoxe.

σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Team Lada 80
Nivanovitch

Niva type, année : disco 200tdi délabré

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 12:27

le seul reproche que l'on pourrais faire , mais qui n'implique en aucun cas l'assos  . c'est que le terrain jouie d'un nom , d'une reputation pour

certains rasso nationaux ( rasso land, troll , suz ) mais perso je trouve le prix elevé par rapport a la prestation apporté 

certaines zones etaient fermées , et les zones assez faciles pour des gros vehicules
yioryos
NirvanaNiva

Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 12:47

c'est l'avis général des participants (prix/durée). 
participants que le bureau remercie encore une foisXXXX, d'avoir répondus à l'anniversaire.    et   (pas de méprise).
la prestation de la directrice d'école  et oui!!!! ma susceptibilité en à prit un coup.   
serai-je le seul????? (un séjour dans une cave avec....,lui ferait grand bien   )   

bien à vous.

en NIVA, c'est Orthodoxe.

σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
dino
Roi Niva

Niva type, année : en a plus

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 13:28

Team Lada 80 a écrit:
le seul reproche que l'on pourrais faire , mais qui n'implique en aucun cas l'assos  . c'est que le terrain jouie d'un nom , d'une reputation pour

certains rasso nationaux ( rasso land, troll , suz ) mais perso je trouve le prix elevé par rapport a la prestation apporté 

certaines zones etaient fermées , et les zones assez faciles pour des gros vehicules

surtout que si les chefs le bureau de l' association sont est réceptifs réceptif ce sera à un autre endroit pas mal ,

là aussi il va falloir travailler au corps mais j' ai bon espoir  

C' est la raison pour laquelle j' avais écrit çà dans l' autre post 

et surtout que j' espère que çà se réalisera   

.
LADA2100
Pour la vie

Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 17:53

pour moi, rien ne s'est passé comme prévu!
tout d'abord, alors que je pensais monter en plateau, je me suis aperçu après avoir chargé la voiture au dernier moment qu'il était trop faible pour la supporter  
du coup obligé de tout déballer le vendredi à 5h du mat, de recharger sur ma petite remorque et de partir avec le niva en pneus tout terrain!
Au bout de 400 km,grand bruit, boite de vitesses pétée.Tant pis, malgré le bruit ça roulait quand même et du coup j'ai fait tirer 100 km jusqu'au terrain sachant que je pouvais compter sur mice13112,luc83 et yioryos.

la, un temps superbe: bourrasques de vent et pluie:l'idéal pour monter les tentes et les barnums
heureusement Duncan en bon saint bernard est arrivé avec sa bonbonne de rosé pamplemousse, ça m'a permis de reprendre un peu le moral  
A part ça, j'ai trouvé le rasso plus sympa que les autres années du fait qu'il y avait moins de "clans" éparpillés et que tout le monde se retrouvait aux heures des repas.
au niveau du nombre, ça a été un des plus importants et c'est agréable de voir qu'il y a plein de jeunes motivés ce qui laisse présager que la relève est assurée
Au niveau du terrain,  j'ai principalement roulé avec extrême et pour ce genre de véhicule, les pistes ne présentent aucune difficulté.Avec un niva je sais pas, mais quand même a mes yeux,le rapport prix prestations n'y est pas! on va prospecter pour l'année prochaine et s'y prendre à l'avance pour avoir un week end de 3 jours
Que dire d'autre: je suis content de vous avoir revu et je languis l'année prochaine!
Ah si j'allais oublier:merci à Mick pour ses gâteaux au chocolat et à la veuve de gégé45 pour ses cakes au chorizo et au roquefort
merci à tous  
ladarno
Tsar Niva

Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 18:05

Pour moi on as fait une grosse connerie en organisant
on as pas mis de panneaux pour indiquer aux arrivant qu'il fallait monter
bon ça s'explique par le temps de m... qui nous a accueillis et nous a donner du file a retordre avec les barnums

après pour moi tout c'est passé comme prévu (sauf l'embrayage du camion qui m'as lâcher a 50km de chez moi)

comme dit Bernard, tous le monde c'est regrouper pour les repas et ce fût fortement agréable
une super ambiance  
le seul regret (mais on le savait depuis le début) 2 jours c'est trop court!  

puis bon déçu de pas avoir pût monter les blocs avant arrières, et les freins a disques pour essayer tout ça!  

au final, que du bonheur, pleins de nouveaux bien sympa que j'espère revoir l'an prochain!
déjà hâte d'y être!

et comme dit Bernard, on va chercher un terrain, vous en faites pas on est sur le dossier!

UN GRAND MERCI A TOUS   
lion42
Nivanovitch

Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
Couleur : bleu

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 18:42

ben moi le terrain m a plu il manque des panneau ou autre pour se repérer

mais dans l ensemble je l est trouver plutôt pas mal et mieux que salive après reste le prix et la OK c est cher

pour le bivouac pas bien de place obliger de s éparpiller

le trial a NICO            a refaire

mais comme je mis attendais un super week-end

Diablo
Nivanovitch

Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 20:13

Eh ben moi, c'était mon premier anniversaire, ma première sortie sur plusieurs jours et mon plus grand périple en Niva...  

J'ai pu faire la connaissance en chair et en os de plusieurs membres du forum,   parmi lesquels un gendarme original, Dieu en personne etc.  

Un rassemblement sans prise de tête, simple et libre.  

Pour ma part, première panne à 10 minutes de chez moi, courroie d'alternateur...  bon, ayant eu des soucis de courroies dus aux roulements, j'en avais une d'avance, on l'a remplacé, puis un petit tout droit sur un rond-point sous la pluie pour m'assurer que je n'ai pas d'ABS...  

Installation sous un ciel...comment dire...  et prise de connaissance avec les copains.  

J'ai donc pu goûter le rosé-pamplemousse de Duncan,  mon premier Picon-bière grâce à Cumet55,  et j'ai mangé du Banon apporté par LADA2100. thumleft 

Merci aussi à Takasonner pour son saint Paulin et son Opinel.

Merci à Mistercdu74 et Yioryos pour les courroies d'alternateur supplémentaires.  

Et bravo aux organisateurs car ce n'est pas une mince affaire que d'organiser une manifestation comme ça. 
gege 45
NirvanaNiva

Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:00

pour ma part je suis tres content de mon wk j'ai pu rencontrés de nouvel tète aussi sympa les une que les autre et bien sur les habitué j'ai aussi trouvée plus sympa et plus conviviale le faite que nous étions tousses réuni pour les repars et non chacun dans sont coin je remercie pour les sardine qui était délicieuse j'ai oublier sont nom michel13112 (alias le Marseillais, dit le cheminot, ou l’Ariégeois...)°  il ce reconnaîtra le gâteaux de olive89 et sa dame les poulet des organisateur et les délicieux fromage de lada2100 et dim pour sa venu et sa vodka et dino qui était parmi nous et toutes les personne qui on contribué au bon déroulement de cette anniversaire vive le niva et tous ces passionné 
martine olive89
Passionnément

Niva type, année : n 1600 rouge de 89 1600 vert 89 bleu année 2000 tous le monde s'en souvient !!! jeep cherokee

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:01

gege 45 a écrit:
 pour ma part je suis tres content de mon wk j'ai pu rencontrés de nouvel tète aussi sympa les une que les autre et bien sur les habitué j'ai aussi trouvée plus sympa et plus conviviale le faite que nous étions tousses réuni pour les repars et non chacun dans sont coin je remercie pour les sardine qui était délicieuse j'ai oublier sont nom il ce reconnaîtra le gâteaux de olive89 et sa dame les poulet des organisateur et les délicieux fromage de lada2100 et dim pour sa venu et sa vodka et dino qui était parmi nous et toutes les personne qui on contribué au bon déroulement de cette anniversaire vive le niva et tous ces passionné 
  merci
sbe61
Roi Niva

Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:30

Ca fait vraiment du bien de lire toute vos aventures pour cet anniversaire la bonne ambiance  était présente  thumleft  bravo à l'organisation en espérant être des votre l'année prochaine  
Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:33

T'es pas cap ! 
gege 45
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:34

merci ma mémoire me fait de mauvais tour donc merci michel13112 
sbe61
Roi Niva

Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:39

Diablo a écrit:
T'es pas cap ! 
Si tu me racontera ça au prochain FAVRIL pour me donner encore plus envie   
takasoner
Pour la vie

Niva type, année : 2011 1.7 gpl M

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:44

malgre un probleme sur le niva super weenkend de niva .pour l organisation mauvais point au niveaux du charbon de bois    

mais comme d hab on ce retrouve tous on aime on adore nos niva et tout les niva
vivement l annee prochaine             
Team Lada 80
Nivanovitch

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 21:50

takasoner a écrit:
malgre un probleme sur le niva super weenkend de niva .pour l organisation mauvais point au niveaux du charbon de bois    et pour toi mauvais point pour le groupe electrogene de bigtiti

mais comme d hab on ce retrouve tous on aime on adore nos niva et tout les niva
vivement l annee prochaine             
gege 45
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 22:06

et j ai oublier babou pour son café  et sa cafetière   
Diablo
Nivanovitch

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Mer 28 Mai 2014 - 22:17

sbe61 a écrit:
Si tu me racontera ça au prochain FAVRIL pour me donner encore plus envie   

Oui, c'est quand au fait ?

Première semaine de juillet, JOJO 27 serait intéressé. 

J'essaierai bien le terrain vers bourges aussi...
doudou01
Beaucoup

Niva type, année : 1600 cc, 1987 et 1700 cc, 2000
Couleur : beige et bleu/vert

MessageSujet: que du bonheur....   Mer 28 Mai 2014 - 23:08

Première participation pour moi a l anni et sur un vrai terrain de 4x4.  

l organisation était au top   , la météo euhhh comment dire, on est arrivée avec la team 74 a 1h00 du mat donc pluie pour 

monter les tentes.  Twisted Evil 

Sur deux jours, trop court on a envie que ça dure 6 mois  .

pas trop eu le temps de connaitre tout le monde   , mais je reviens l année prochaine   .

pour la mecanique, rien de bien grave, samedi, fuite d eau d ans l habitacle ( peu etre radiateur de chauffage ou les vannes ),

et dimanche sur la route du retour, mon pont ar a réellement montré des signes de faiblesse ( roulement sans doute ), et fuite d huile un peu partout.

grand merci a tous les organisateurs, super boulo. je renouvellerais mon adhésion a l association
pour que tout cella puisse continuer.....

https://www.youtube.com/channel/UCzn40W-PH0QUqRcJ62feFSQ
luc 83
Tsar Niva

Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Ven 30 Mai 2014 - 20:18

moi de mon coté la lada a pas voulu monté (JDC) donc j'ai pris la jeep
sur la route lada 2100 a eu un problème sur sa boite donc j'ai pris ça remorque puis on ait arrivé au terrain 
la jeep a eu 2 petits souci donc un j'avait un peu peur que ça tienne pas jusqu'à chez moi
le premier un culbuteur hydraulique qui faisait des siennes     mais rien de grave ça a fait le retour jusqu'à chez moi
le deuxièmes, la barre panhard du pont AV, son support coté caisse était grave coupé  pale  pale le lendemain je l'ai démonté affraid  affraid il resté 2cm de pas coupé sur 10 cm  

sinon bonne ambiance je reviendrai l'an prochain dommage que j'avais pas la lada j'ai pas voulu allez trop fort de peur de casser la jeep

Duncan tu as oublier de dire que tu as fais un pneu et un 1/2arbre 
miche13112
A la folie

Niva type, année : niva 1987 periquet turbo diesel
Couleur : vert armee

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Ven 30 Mai 2014 - 22:35

salut a tous
moi aussi problème de pont arrière,surement roulement il reste 230km a faire,et oui il nous a ramené a la maison,pas vite mais on est arrive a bon port,gege 45 te fait pas de bille pour la mémoire,tu peut pas te rappelle de tous le monde
a la prochaine sortie 
michel
gege 45
NirvanaNiva

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Ven 30 Mai 2014 - 22:39

pas de problème michel13112 mais tes sardine une tuerie un vrai délice encore merci
Dim
L'abscons de NivAventure

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Sam 31 Mai 2014 - 17:27

Très mauvais retour,avion a Geneve annulé > demi arbre cassé > dodo Geneve puis Vienne (10h)> Maison.

Très bonne ambiance,  moins de degroupement que l'année derniere   

J'ai eu  pale  a certains passages  Twisted Evil 

Je dormirai plus JAMAIS avec Takaronfler  Twisted Evil    

Et j'ai déjà trouvé un nouvel itinéraire Swinik (nouvel aéroport a 10mn de chez moi) > Rome puis Rome > Geneve  Twisted Evil  véridique.

Merci a tous           

A oui ,j'ai roulé avec Dieu  Twisted Evil  Exclamation 

Et grand merci a l'équipe savoyarde  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft
takasoner
Pour la vie

Niva type, année : 2011 1.7 gpl M

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Sam 31 Mai 2014 - 17:33

mr dim je t ai heberger car a 3 h du mat j ai eu pitier de toi la prochaine fois je te laisse avec le president           
Dim
L'abscons de NivAventure

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Sam 31 Mai 2014 - 17:35

Oui oui et je t'en remercie,avec le président a mon avis kif kif   

Je dormirai sous une Niva  thumleft  
Dim
L'abscons de NivAventure

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Sam 31 Mai 2014 - 17:38

L'experience la plus enrichissante a été le dimanche fin d'aprem avec extreme,le patrol et le team 74  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft        
Team Lada 80
Nivanovitch

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Sam 31 Mai 2014 - 22:15

Dim a écrit:
Oui oui et je t'en remercie,avec le président a mon avis kif kif   

Je dormirai sous une Niva  thumleft  

viens sous le disco il est plus haut   , et il ne fuit pas ( c est bien le premier land que je ne vois pas fuire) a un tel point que j ai reverifié apres le changement

BT/BV que j avais bien remis de l huile    
@l3X
A la folie

Niva type, année : niva 2121/ 1984

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Dim 1 Juin 2014 - 0:32

Dim a écrit:
L'experience la plus enrichissante a été le dimanche fin d'aprem avec extreme,le patrol et le team 74  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft        

Je dirais meme plus un grand moment de privilege que de tourner une aprem complete avec Monsieur Extreme et Jacky               
jacky02
Passionnément

Niva type, année : 1600 année 1979 l1600 rouge et 2,8td patrol gr gris metal
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Retour d'expérience des 38 ans   Ven 13 Juin 2014 - 20:24

merci pour les compliments et vivement une autre sortie en votre compagnie 
merci a tous pour le bon week end   

Retour d'expérience des 38 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1