Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Russie en Niva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Russie en Niva Empty
MessageSujet: La Russie en Niva   La Russie en Niva EmptySam 10 Mai 2014 - 12:45

Bonjour à tous,

Je prévois de partir en Russie en septembre prochain, au volant d'une Lada bien sur. 
Je suis fan de bagnoles et de voyages, et mon idée était la suivante : partir pour telle ou telle destination avec la voiture la plus usitée dans le pays visité. J'aimerai y faire un reportage photo/vidéo, dans le cadre d'un projet pour un magasine auto. Je limite la durée de voyage à 15 jours (les études m'obligent à me limiter en temps). 

Je souhaiterais soit acheter une Niva d'occasion (posséder l'auto est toujours plus appréciable), soit en louer une, à un particulier, de préférence.
La louer m'arrangerait beaucoup, cela nécessiterait un bien moindre investissement. Je lance donc un appel à vous tous, fans et heureux possesseurs de Niva : y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé à l'idée de louer son véhicule sur 15 jours ? Il suffit de donner un prix, je suis ouvert à toute proposition. 

Pour le moment, je serai accompagné d'un ami à moi, lui aussi féru de voyages à travers le monde, qui est en école de Journalisme. 

Et si il y a des volontaires pour participer à l'expédition, n'hésitez pas !
Je vous donnerai plus de détails concernant les dates et le contenu exact, ainsi que les lieux constituant le parcours.    

Bonne journée à tous, 

Romain F.
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

La Russie en Niva Empty
MessageSujet: Re: La Russie en Niva   La Russie en Niva EmptySam 10 Mai 2014 - 21:55

La Russie en Niva 454923  Bonjour, n'oublie pas la présentation et de remplir ton profil.... La Russie en Niva Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
 
La Russie en Niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'immortel Lada Niva s'améliore (à peine) en Russie
» Rouler en Russie ?
» moi aussi je sui monté costaud
» Bons baisers de Russie
» r.d.v au débarcadère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: