Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suis MDR le bo fofo de FC

Aller en bas 
+14
frederic30
nivacat66
nico90
cyril76800
duncan
yioryos
zebul0n
tchavolo
yanndu28
jpz
grease monkey
Dim
JOJO 27
krist 56
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:00

Tien comme j'etais de tout coeur avec mes amis en taule ben mes post ont encore une fois disparu 
pas d'avertissement pas de mail rien 
c'est dingue comme il traite les vieux ici restez donc avec vos faux cul je me casse
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:07

Au fait ce coup ci si vous me virer le post encore une fois virez aussi çà

http://nivaventure.free.fr/Texte/Fascinante_niva/Dix_Commandements/Dix_Commandements.htm

a tout ceux qui ne le savent pas c'est mon ex niva 

et aussi tout les texte que j'ai mis ici comme sur le site exemple liquide de freins merci au singe et ses potes  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  ce soir sur TF1 il seront en tete  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:46

du calme Chris,il n'y a pas que des faux-culs ici la preuve je suis là il est vrai que ce forum a énormément perdu de son attrait et de son humour. nous sommes cernés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:49

lol Jojo 
ce qui me casse les pieds c'est comme avec les autres qui nous gouverne faut dire oui meme quand un  couillon dit qu'il faut mettre du fioul dans un 1700 multipoints pour graisser les injecteurs

faut atterir et dire la veritée maintenant ci c'est normal qu'un singe gouverne
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:58

Suis MDR le bo fofo de FC Les-animaux-de-la-ferme



 Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:07

il faut faire un référendum pour mettre l'orang-dégoutant à Vincennes qui vient de réouvrir et où les animaux manquent en raison de leur stress
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:08

Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  Suis MDR le bo fofo de FC Lol 
et suprimer le film sur TF1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:34

on se reverra surement sur jeep jeep jeep hourra apparement krist  Suis MDR le bo fofo de FC Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:34

krist 56 a écrit:
Au fait ce coup ci si vous me virer le post encore une fois virez aussi çà

http://nivaventure.free.fr/Texte/Fascinante_niva/Dix_Commandements/Dix_Commandements.htm

a tout ceux qui ne le savent pas c'est mon ex niva 

et aussi tout les texte que j'ai mis ici comme sur le site exemple liquide de freins merci au singe et ses potes  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  ce soir sur TF1 il seront en tete  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin  Suis MDR le bo fofo de FC Gourdin
voilà, j'ai viré tes œuvres... tu n'as plus qu'à disparaitre à ton tour de nivaventure
salut

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:15

AU revoir
Heuuuuu ?????? c'est toujours visible les 10 commandements  Suis MDR le bo fofo de FC 453763  Suis MDR le bo fofo de FC 453763  Suis MDR le bo fofo de FC 453763
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:41

krist 56 a écrit:
Heuuuuu ?????? c'est toujours visible les 10 commandements  Suis MDR le bo fofo de FC 453763  Suis MDR le bo fofo de FC 453763  Suis MDR le bo fofo de FC 453763
tu n'es pas propriétaire des 10 commandements
tu as fourni la photo du capot de ta Niva et c'est Ouba qui a fait le montage
heureusement que tu n'as pas offert la Joconde à NivAventure...
franchement, tu penses avoir fait le coup du siècle en demandant de virer ta photo et le texte sur le liquide frein ?
je trouve ça d'un petit, mais petit
j'espère qu'au moins ça te fera plaisir
tu n'as plus rien à faire des Niva, je le comprends, tu n'es pas le premier
pourquoi tu ne parts pas dans de bons termes en laissant un bon souvenir de toi
je trouve ça bien triste, tu as passé de bons moments, pourquoi cracher dans la soupe ?
enfin, apparemment il y en a qui ne peuvent faire des séparation que comme ça
tant pis

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:48

je ne crache pas dans la soupe des anciens ni des nouveau juste dans celle des gens qui se croivent au dessus des autres commele singe et le bouffeurs de poule c'est tout 
la dessus tu peux fermé mon compte pour une nouvelle fois 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:50

L'histoire du capot et face avant   Suis MDR le bo fofo de FC 101   Suis MDR le bo fofo de FC 804205
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:29

Ba sa part dans tous les sens en se moment  Suis MDR le bo fofo de FC 915296
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:45

Moi je pense pour part sa part dans tous les sens, ben faut pas répondre et laisser les gens avec leur post quand c des machins qui peuvent vite dégénérer faut

laisser les gens avec leur post, si personne y réponds y'aura pas de surenchères ect ect, surtout quand jean vois avec un certain âge le comportement qui ont

 affraid  affraid  affraid  mais bon après faut tous savoir et puis on n'a le droit de s'exprimer mais c vrai que en ce moment c pas térrible dommage y'a plus grave dans le

vie et ce fofo est un très bon même avec c machin faux passer à coté et garder un bon esprit alors  Suis MDR le bo fofo de FC 996876  Suis MDR le bo fofo de FC 996876  Suis MDR le bo fofo de FC Smiley15  Suis MDR le bo fofo de FC Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:18

krist 56 a écrit:
je ne crache pas dans la soupe des anciens ni des nouveau juste dans celle des gens qui se croivent au dessus des autres commele singe et le bouffeurs de poule c'est tout 
la dessus tu peux fermé mon compte pour une nouvelle fois 
bonne soirée
Salut Krist  Suis MDR le bo fofo de FC 804205
Je ne te connais pas mais néanmoins, je t'invite à rester parmi nous car je trouve dommage que tu t'en ailles à cause d'un semeur de zizanie qui très franchement n'en vaut pas la peine...
Nous sommes plusieurs dans ton cas alors serrons-nous les coudes et ignorons le puisque c'est ce qui lui fera le plus de peine  Suis MDR le bo fofo de FC 512555 

Sur ce je te souhaite une bonne journée  Suis MDR le bo fofo de FC Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Suis MDR le bo fofo de FC    Suis MDR le bo fofo de FC EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:09

zebul0n a écrit:

Salut Krist  Suis MDR le bo fofo de FC 804205
Je ne te connais pas mais néanmoins, je t'invite à rester parmi nous car je trouve dommage que tu t'en ailles à cause d'un semeur de zizanie qui très franchement n'en vaut pas la peine...

Nous sommes plusieurs dans ton cas alors serrons-nous les coudes et ignorons le puisque c'est ce qui lui fera le plus de peine  Suis MDR le bo fofo de FC 512555 

Sur ce je te souhaite une bonne journée  Suis MDR le bo fofo de FC Aurevoi2

Bonjour "Krist",

Je partage l'avis de "zebulon".
Reste avec nous.Tes conseils nous sont utiles et ignorons "monsieur je sais tout"

Bonne journée.

 Suis MDR le bo fofo de FC Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5822
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:55

bonjour à tous.

il y à, les "pour Suis MDR le bo fofo de FC Smiley15 "  et les "contre Suis MDR le bo fofo de FC 2marteau ".
et puis il y à la politique des trois sages...... à user avec modération.

les feuilletons qui dure, c'est lourd.
tous y perdent de leur crédibilité.  Suis MDR le bo fofo de FC 549745 

 Suis MDR le bo fofo de FC 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:23

LE MATHEYSIN a écrit:
zebul0n a écrit:

Salut Krist  Suis MDR le bo fofo de FC 804205
Je ne te connais pas mais néanmoins, je t'invite à rester parmi nous car je trouve dommage que tu t'en ailles à cause d'un semeur de zizanie qui très franchement n'en vaut pas la peine...

Nous sommes plusieurs dans ton cas alors serrons-nous les coudes et ignorons le puisque c'est ce qui lui fera le plus de peine  Suis MDR le bo fofo de FC 512555 

Sur ce je te souhaite une bonne journée  Suis MDR le bo fofo de FC Aurevoi2

Bonjour "Krist",

Je partage l'avis de "zebulon".
Reste avec nous.Tes conseils nous sont utiles et ignorons "monsieur je sais tout"

Bonne journée.

 Suis MDR le bo fofo de FC Aurevoi2

Vous savez lire les gars ?
rappel premier message :
"Tien comme j'etais de tout coeur avec mes amis en taule ben mes post ont encore une fois disparu 
pas d'avertissement pas de mail rien 
c'est dingue comme il traite les vieux ici restez donc avec vos faux cul je me casse"  





Il faut apprendre à se mettre en question parfois, et pas trouver des boucs émissaires à ses propres faiblesses quand elles apparaissent.
Krist a une jeep, et semble ne plus trop en avoir à faire du Niva, ca sert rien d'essayer de se voiler la face et de faire passer les autres pour le responsable en inventant des problèmes.

Ceux qui veulent partir partent, mais c'est dommage car vous pouvez très bien prendre un peu de recul si vous arrivez à saturation avec le Niva.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:01

Je te trouves un peu mal placé pour répondre à ce post, sachant que tu en es directement la cause!
Il est passé à la jeep certes, mais avant il a eu un Niva et a fait bien des choses avec!
Toi tu as un vélo, des conseils dont personne ne veut, et tu provoques une  irritabilité légendaire, donc apprends toi aussi à te remettre en question, cela nous fera des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:26

zebul0n a écrit:
krist 56 a écrit:
je ne crache pas dans la soupe des anciens ni des nouveau juste dans celle des gens qui se croivent au dessus des autres commele singe et le bouffeurs de poule c'est tout 
la dessus tu peux fermé mon compte pour une nouvelle fois 
bonne soirée
Salut Krist  Suis MDR le bo fofo de FC 804205
Je ne te connais pas mais néanmoins, je t'invite à rester parmi nous car je trouve dommage que tu t'en ailles à cause d'un semeur de zizanie qui très franchement n'en vaut pas la peine...
Nous sommes plusieurs dans ton cas alors serrons-nous les coudes et ignorons le puisque c'est ce qui lui fera le plus de peine  Suis MDR le bo fofo de FC 512555 

Sur ce je te souhaite une bonne journée  Suis MDR le bo fofo de FC Aurevoi2

 Suis MDR le bo fofo de FC 51128 Kris  Suis MDR le bo fofo de FC 996876
Revenir en haut Aller en bas
cyril76800
Beaucoup
cyril76800


Date d'inscription : 11/03/2014
Nombre de messages : 56
Localisation : 76
Age : 40
Niva type, année : 1600 1980 weber
Couleur : rouge et noir

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:07

duncan a écrit:
Je te trouves un peu mal placé pour répondre à ce post, sachant que tu en es directement la cause!
Il est passé à la jeep certes, mais avant il a eu un Niva et a fait bien des choses avec!
Toi tu as un vélo, des conseils dont personne ne veut, et tu provoques une  irritabilité légendaire, donc apprends toi aussi à te remettre en question, cela nous fera des vacances!

Et pan !!! prend ça dans les gencives. ...
c'est bon ça ....


  Suis MDR le bo fofo de FC Mdr    Suis MDR le bo fofo de FC 22864  Suis MDR le bo fofo de FC 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:16

duncan a écrit:
Je te trouves un peu mal placé pour répondre à ce post, sachant que tu en es directement la cause!
Il est passé à la jeep certes, mais avant il a eu un Niva et a fait bien des choses avec!
Toi tu as un vélo, des conseils dont personne ne veut, et tu provoques une  irritabilité légendaire, donc apprends toi aussi à te remettre en question, cela nous fera des vacances!


Et c'est aussi à cause de moi qu'il est passé à la jeep ? 





Faut être réaliste de temps en temps. Ici, il y a beaucoup de gens aigris mal élevés , et j'en suis certainement pas responsable.
 
Pour ce qui est des conseils, je pense que si certains me copiaient un peu sur le plan mécanique et suivaient plus attentivement mes préconisations, (choisir les marques reconnues par LADA sans allez mettre que de l'huile de marque CASTROL par exemple  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  ) ils feraient moins rire au rayon mécanique ! 

je possède une 10ainne de véhicules, je commence à avoir un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:50

Oh l'expérience tu sais, ma grand mère ça fait 50 ans qu'elle a le permis et c'est pas pour autant qu'elle a sut conduire un jour  Suis MDR le bo fofo de FC Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:32

renart a écrit:
duncan a écrit:
Je te trouves un peu mal placé pour répondre à ce post, sachant que tu en es directement la cause!
Il est passé à la jeep certes, mais avant il a eu un Niva et a fait bien des choses avec!
Toi tu as un vélo, des conseils dont personne ne veut, et tu provoques une  irritabilité légendaire, donc apprends toi aussi à te remettre en question, cela nous fera des vacances!


Et c'est aussi à cause de moi qu'il est passé à la jeep ? 





Faut être réaliste de temps en temps. Ici, il y a beaucoup de gens aigris mal élevés , et j'en suis certainement pas responsable.
 
Pour ce qui est des conseils, je pense que si certains me copiaient un peu sur le plan mécanique et suivaient plus attentivement mes préconisations, (choisir les marques reconnues par LADA sans allez mettre que de l'huile de marque CASTROL par exemple  Suis MDR le bo fofo de FC Lol  ) ils feraient moins rire au rayon mécanique ! 

je possède une 10ainne de véhicules, je commence à avoir un peu d'expérience.
on peut passer à une autre marque après le Lada, je ne vois pas le rapport, à part le fait que cela ferait de nous des pestiférés de rouler en Niva!!!!!
bon nombre de ce forum l'ont fait et continuent de venir discuter, et faire les anniversaires. Je ne leur en veut pas de passer à JEEP, LAND ou à des 4X4 NIPPON, l'esprit Niva est toujours là
Concernant les gens aigris, j'ai souvent remarqué que cela faisait suite à des posts récurrents , rarement d'emblée, un forumeur n'a déversé sa bile, si ce n'est pour pester contre une injustice qui lui est arrivée.
Par contre après tes interventions, dont généralement  la teneur n'est jamais faite pour apaiser, le ton monte et l'esprit "chasseur" touche plus d'un posteur, allez comprendre scratch
Quant à tes conseils, puisque tu possèdes une dizaine de voiture, dont aucune ne pollue, je t'invite cordialement à aller t'exprimer sur les forums dédiés aux marques que tu détiens, et de nous laisser en paix, nous pauvres imbéciles qui roulons en Niva, et qui cassons sans arrêt nos pôôôvres machines.

Aller renart salut et peut être à un de ses quatre sur un croisement de pont!!
Heu non là j'ai dit une connerie, ça peut pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:38

duncan a écrit:

Quant à tes conseils, puisque tu possèdes une dizaine de voiture, dont aucune ne pollue, je t'invite cordialement à aller t'exprimer sur les forums dédiés aux marques que tu détiens, et de nous laisser en paix, nous pauvres imbéciles qui roulons en Niva, et qui cassons sans arrêt nos pôôôvres machines.

Aller renart salut et peut être à un de ses quatre sur un croisement de pont!!
Heu non là j'ai dit une connerie, ça peut pas le faire!!!


de quels conseils tu parles ?
et où tu as vu que mes voitures ne polluaient pas ? et qui te dis que je n'ai pas / je ne suis pas déjà en train de m'exprimer ailleurs sur d'autres forums ?

Beaucoup d'affirmations fausses en une fois ! Pour le croisement  de pont, là tu as raison, on se verra jamais sur un terrain de jeu. il faut pas dire jamais, mais à ce jour, je suis bien heureux de ne pas avoir ça en tête. D'ailleurs, sur la section "l'aventure en Niva", je ne met quasiment jamais les pieds.


Que vous détourniez l'usage du Niva pour faire les cons sur des terrains en achetant des épaves, c'est une chose, mais moi qui n'est pas encore de Niva, je pense avoir bien plus respect que certains d'entre vous vis à vis de cet engin collectionnable quand il est en bon état !

En fait, ceux qui me détestent, détestent surtout les points que j'ai soulevés concernant certaines pratique, car, eux, ne sont pas tolérants ! mais chacun son truc Moi j'ai toujours respecté tout le monde.

Après, des membres qui demandent leurs suppression de compte car ils se rendent compte qu'ils ont déposé trop d'infos sur eux, et qui reviennent sous un autre pseudo, ça arrive tous les jours sur internet. d'ailleurs Krist, inscrit fin 2013 , et qui semble connaitre tout le monde et tout savoir sur le niva,  est surement une réinscription ou un "duplicata", aussi, faut pas me mettre tout sur le dos.

Le Niva c'est un engin fantastique pour ce à quoi il a été conçu initialement, mais sur le plan mécanique, ont en fait rapidement le tour et toutes les pannes ne sont que des copiés collés qui peuvent agacer certains par l'usure, c'est pour ça qu'il faut parfois prendre du recul de temps en temps sans être insultant en demandant sa désinscription quand cette sensation d'usure arrive !
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:20

renart a écrit:
duncan a écrit:

Quant à tes conseils, puisque tu possèdes une dizaine de voiture, dont aucune ne pollue, je t'invite cordialement à aller t'exprimer sur les forums dédiés aux marques que tu détiens, et de nous laisser en paix, nous pauvres imbéciles qui roulons en Niva, et qui cassons sans arrêt nos pôôôvres machines.

Aller renart salut et peut être à un de ses quatre sur un croisement de pont!!
Heu non là j'ai dit une connerie, ça peut pas le faire!!!


de quels conseils tu parles ?
et où tu as vu que mes voitures ne polluaient pas ? et qui te dis que je n'ai pas / je ne suis pas déjà en train de m'exprimer ailleurs sur d'autres forums ?

Beaucoup d'affirmations fausses en une fois ! Pour le croisement  de pont, là tu as raison, on se verra jamais sur un terrain de jeu. il faut pas dire jamais, mais à ce jour, je suis bien heureux de ne pas avoir ça en tête. D'ailleurs, sur la section "l'aventure en Niva", je ne met quasiment jamais les pieds.


Que vous détourniez l'usage du Niva pour faire les cons sur des terrains en achetant des épaves, c'est une chose, mais moi qui n'est pas encore de Niva, je pense avoir bien plus respect que certains d'entre vous vis à vis de cet engin collectionnable quand il est en bon état !

En fait, ceux qui me détestent, détestent surtout les points que j'ai soulevés concernant certaines pratique, car, eux, ne sont pas tolérants ! mais chacun son truc Moi j'ai toujours respecté tout le monde.

Après, des membres qui demandent leurs suppression de compte car ils se rendent compte qu'ils ont déposé trop d'infos sur eux, et qui reviennent sous un autre pseudo, ça arrive tous les jours sur internet. d'ailleurs Krist, inscrit fin 2013 , et qui semble connaitre tout le monde et tout savoir sur le niva,  est surement une réinscription ou un "duplicata", aussi, faut pas me mettre tout sur le dos.

Le Niva c'est un engin fantastique pour ce à quoi il a été conçu initialement, mais sur le plan mécanique, ont en fait rapidement le tour et toutes les pannes ne sont que des copiés collés qui peuvent agacer certains par l'usure, c'est pour ça qu'il faut parfois prendre du recul de temps en temps sans être insultant en demandant sa désinscription quand cette sensation d'usure arrive !
Les conseils: ceux que tu distilles dans les posts (affirmations vérifiables)
la pollution: compte tenu de tes remarques quant au mazout, je suppute que tu ne roules qu'à l'essence, au GPL ou électrique, toutefois il ne s'agissait que d'une remarque et non d'une affirmation
Autres forums: il s'agissait d'une invitation à les rejoindre, et voir s'ils t'accueillent mieux que sur le forum, le cas échéant je 't'invite à y rester.
Détournement de l'usage d'un véhicule: l'usage premier du lada, quatre roues permanentes, blocage différentiel central, n'est pas fait pour le TT!!!!! désolé j'avais cru que c'était sa fonction, l'erreur est humaine, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à mettre trompé sur cette voiture! Pour information, un croisement de pont peut arriver dans n'importe quel chemin, et il existe des techniques de conduite qui permettent de passer cette difficulté, sans pour autant maltraiter le véhicule.
Le respect: le ton de tes interventions et la façon dont tu traites les possesseurs de niva quand il ont une panne, n'est à franchement parlé, pas une marque de respect, c'est sûrement pour cela que personne, ou presque, sur ce forum ne t'apprécie, (j'ai mis ou presque pour pas que tu dises que c'est une affirmation fausse)
ré-inscription:effectivement certaines personnes s'en vont et reviennent par la suite, en changeant de pseudo, c'est le libre choix de chacun, évites de te sentir concerné par tout, c'est ridicule . Concernant krit 56, il était inscrit bien avant moi sur le forum il me semble, donc effectivement depuis le temps qu'il a passé avec sa Niva, il connaît du monde. J'ai eu le plaisir de le cotoyer aux anniversaires, lui et son épouse, et je peux t'assurer que se sont des gens charmants! Ils ont décidé de poursuivre l'aventure 4x4 en JEEP, grand bien leur face, il m'arrive moi aussi de lorgner vers ce genre de véhicule.
le Niva:effectivement je peux dire, tout comme les possesseurs de cette voiture présent sur le forum, que c'est un véhicule fantastique, surtout dans la pratique du 4x4, même si tu considères qu'il n'a pas vocation à ça. Concernant les pannes de ce véhicule, tu dis qu'elles sont souvent les mêmes, et qu'elles reviennent,c'est sûr , on voit souvent le même type de demande dans le sous forum mécanique, après cet encart est réservé au traitement des pannes, et des réponses plus récentes que celles déjà données, peuvent réconforter le pôôvre nivaïste en panne, qui n'appréhende pas la mécanique de la même façon que toi. Quant à l'usure que peut provoquer les pannes récurrentes...........c'est fonction de chacun.
Pour info, faire du tout terrain bien maîtrisé n’abîme pas le véhicule outre mesure, il arrive certains accidents, mais on connaît les risques liés à notre pratique. J'ai explosé ma ligne d'échappement récemment, je sais pourquoi, je ne râle pas et je vais réparer, mais il s'agit d'une erreur de conduite de ma part, notons que le reste du week end en question, je me suis régalé et n'ai rien abimé, pour autant les zones franchies n'étaient pas forcément très évidentes. mais la maitrise du volant et de son engin permet de s'amuser en respectant sa mécanique.
A bon entendeur, salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:42

Suis MDR le bo fofo de FC 3753263284
arrêtez, vous allez me faire pleurer



de rire

Suis MDR le bo fofo de FC Lol 


mais franchement ça devient pénible, c'est lourd
et ça dur

 Suis MDR le bo fofo de FC 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:07

Suis MDR le bo fofo de FC Smilejap 

entierement d accord avec toi jpz;


mais qui revient mettre l huile sur le feu a peine revenu (de vacances) Suis MDR le bo fofo de FC Indecis1 

je suis tout a fait d accord avec les propos tenus par ducan le niva est un vehicule remarquable aussi bien pour la route,le travail qu il peu accomplir (c est son role chez moi) ou bien la passion du tt.
chacun est libre de faire ce qu il veut avec son vehicule,et je ne vois pas pourquoi certain critique lorsque l on expose les problemes qui peuvent subvenir selon l usage du niva il m est arrivé de casser sans faire de tt
le probleme ,c est quand tu met un post( ex:pollution et vidange ) post tres interessant d ailleur surtout pour les petitjeunes qui debarquent avec leur niva et qu on te repond que ça sert a rien de vidanger tout les 10millles.

 Suis MDR le bo fofo de FC 549745 sur ce  Suis MDR le bo fofo de FC Smiley15  Suis MDR le bo fofo de FC Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis MDR le bo fofo de FC Empty
MessageSujet: Re: Suis MDR le bo fofo de FC   Suis MDR le bo fofo de FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis MDR le bo fofo de FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub sur le fofo ?
» Tension sur fofo
» horaire du fofo
» ce que les menbres du fofo pense de moi !!!!!
» et pour le poete du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: