Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dernieres videos faites avant la vente de mon BB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:04



j'avais fait quelques videos avec la gopro avant la vente de ma niva. c'est tres long à mettre sur youtube, 3 h pour celle ci.
D'autres suivront. la camera était fixée sur le nez du capot au dessus du pare buffle. Je dis ça ça permettra de voir que certains passages sont bien "plongeants" au vu de certaines images.
d'autres suivront donc, mais ...faudra pas etre pressé... dernieres videos faites avant la vente de mon BB Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:15

je devais pas etre bien  shaking  à l'heure ou j'ai posté cette video, je croyais l'avoir mis dans "l'aventure e niva "... on peut l'y mettre ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:12

bien sympa cette vidéo  dernieres videos faites avant la vente de mon BB 549745 

je sais pas comment vous faites pour trouver des chemins comme çà ..... par chez moi dés que tu prends un chemin tu risques à chaque fois de te prendre une bastos !!!!  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:22

grease monkey a écrit:
bien sympa cette vidéo  dernieres videos faites avant la vente de mon BB 549745 

je sais pas comment vous faites pour trouver des chemins comme çà ..... par chez moi dés que tu prends un chemin tu risques à chaque fois de te prendre une bastos !!!!  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Gourdin

 dernieres videos faites avant la vente de mon BB Indecis1 ... bin faut le faire quand "les bastonneurs" ne sont pas là... dernieres videos faites avant la vente de mon BB Lol 
serieusement, en période de chasse je le fais pas le week end, que la semaine. Je respect le plaisir des autres....  Twisted Evil  la cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:31

allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:26

sympa les video
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:38

merci  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Smilejap 

d'autres vont suivres ... faut juste le temps de les mettre en ligne sur youtube, et en gopro,   affraid  ... ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:23

dernieres videos faites avant la vente de mon BB 549745  vraiment cool faut pas se planter parce que par moment y a pas beaucoup d arbre et ton nouveau jouet sa passe comment pour comparaison   dernieres videos faites avant la vente de mon BB Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:45

tu passes pas un peu à travers champ là ???? c'est plus de çà que je parle , rien que de passer dans le chemin qui longe les champs , c'est tendu , il y a des panneaux " interdit aux 4x4 " qui fleurissent de partout chez moi et çà se reproduit vite en plus ces p'tites bétes là  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Lol 

en tout cas , t'as un joli rendu avec la go pro , un peu cher cette cam mais vraiment un bon investissement  cheers  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Conduite
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:08

grease monkey a écrit:
tu passes pas un peu à travers champ là ???? (  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Nono1  non non, ce sont des chemins.. )c'est plus de çà que je parle , rien que de passer dans le chemin qui longe les champs , c'est tendu , il y a des panneaux " interdit aux 4x4 " qui fleurissent de partout chez moi et çà se reproduit vite en plus ces p'tites bétes là  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Lol 

en tout cas , t'as un joli rendu avec la go pro , un peu cher cette cam mais vraiment un bon investissement  cheers  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Conduite
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:10

sacré chance d'avoir des chemins ouvert comme çà  dernieres videos faites avant la vente de mon BB 549745 c'est cool , dés que j'aurais le mien je vais aller en quéte de petits trésors boueux de ce genre !!!!! habitant maintenant à la campagne çà serait bien le diable de pas trouver son bonheur  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:16

les tracteurs y passent et effondrent tout, je ne vois pas pourquoi eux et pas moi avec ma niva à l'époque, et maintenant avec le troll.
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:23

entiérement d'accord , c'est pas toi qui fera le plus de mal aux chemins  bounce je comprend mieux les orniéres de sauvageons  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:43

allez une autre
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:57

sur la même lancée

Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:34

manolo a écrit:
les tracteurs y passent et effondrent tout, je ne vois pas pourquoi eux et pas moi avec ma niva à l'époque, et maintenant avec le troll.

non mais là t'as pas compris l’esprit paysan , le pécore (c'est affectueux je sort d'une famille de pécore dernieres videos faites avant la vente de mon BB Rhoo1  ) lui avec son tracteur 4x4 150cv si il défonce les chemins, comme c'est pour le boulot ,  lui il les repart les chemins ,si toi avec ton 4x4 de loisir tu en fait des ornières tu ne prend pas la pelle pour reboucher les ornières que tu aurais fait , certes le droit de circuler est un droit , mais pas de détériorer ! et si en plus tu coupe par les champs cultivable , le plomb peu voler bas dans certaines régions !  dernieres videos faites avant la vente de mon BB 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:26

dernieres videos faites avant la vente de mon BB 457732  je ne vais pas dans les champs ... dernieres videos faites avant la vente de mon BB 915296  ...
disons que les pecores prennent leur tracteurs, avec aucun outil attelé,  pour aller se promener dans les bois et peupleraie. Bin oui il peuvent pas passer avec leur BÔ 4x4 de luxe qui leur servent juste à grimper les trotoirs bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:13

une autre. Normalement c'était la der mais sa precedente ne veut pas se mettre youtub, mode echec à chaque fois.
Alors de la 3 on passe direct à la 4

Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:36

j'arrete de regarder tes vidéos .... çà me fous les boules de pas avoir de niva  dernieres videos faites avant la vente de mon BB Lol 

nickel tes vidéos manolo , çà marche cette petite cam  dernieres videos faites avant la vente de mon BB 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty
MessageSujet: Re: dernieres videos faites avant la vente de mon BB   dernieres videos faites avant la vente de mon BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernieres videos faites avant la vente de mon BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos de la distri du td
» dernieres news
» Lada Niva M : Qui sais quoi ? Moi, ai trouvé ceci...
» Faîtes du 4x4
» Vidéos des 39 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: