Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 adjudication judiciaire pour achats de véhicules

Aller en bas 
+4
le russe
yanndu28
hercule76730
silvio
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:39

Bonjour,

Qui a suivi ou participé à des enchères publiques concernant la vente de véhicule ?

...Parce que j'ai suivi une vente aux enchères car je convoitais l'achat d'un véhicule (m'étais pas engagé finalement, le flair peut être Laughing ) , et le résultat des ventes c'est que tous les objets ont été vendu bien au delà des prix estimés et du marché !
Un def à plus de 10.000e !  un trafic pompier ESSENCE à 1500e + frais par exemple !

En fait, ma question c'est : il n'y a que des imbéciles heureux dans ces enchères ?  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:45

si tu n est pas en cheville
il n'est pas possible d'avoir les bonnes infos

je suis allé à une vente des domaines, des jeep pourries à des prix asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:58

silvio a écrit:
si tu n est pas en cheville
il n'est pas possible d'avoir les bonnes infos

je suis allé à une vente des domaines, des jeep pourries à des prix asto


c'est quoi être "en cheville" et un prix "asto" ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:44

Il était possible de faire de bonnes affaires a une époques. .....

Il y a plusieurs années j'ai fait l'achat d'un diesel , 1500 euro avec les taxes en dessous de l'argus.
Et un de mes clients une mercos a 13000euro cote argus 30000 euro affraid 

Mais maintenant adjudication judiciaire pour achats de véhicules Indecis1 


Il reste des bonnes affaires. .. les véhicules invendables pig 
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:53

Moi j ai fais les ventes des domaines pendant pres de 10 ans y a encore 5 ans c etait pas mal des vehicules achetés 200 euro ttc vendu entre 1500 et 2500 c etait souvent sans compter les frais , distri, pneu ,rapatriement etc ... les 2 dernieres années j ai fais en autoentreprise mais les taxes + le prix de vente  affraid  les gens ont plus de tunes comme avant ... 

J achetai en particulier des camions de pompier genre boxer , master j avais beaucoup de demande a une époque .

Je connais quelqu un qui vit que de sa , il est tout le temps sur la route y a des ventes quasi tout les jours un peu partout en france mais faut connaitre ..

C est plus l époque des 10  4L pour 200 francs  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Nono1 

Mais y a encore de bon coup a faire mais pour sa faut aller voir les voitures. Comme j ai toujours dit c est la loterie tu gagne ou tu perd tout . J en ait perdu a vouloir absolument acheter tel ou tel voiture sans etre allé la voir 1 semaine avant la vente parce que j avais pas envie de me taper 300 ou 600 km aller retour pour retourner a la vente apres ...

Vous pouvez joué mais maintenant y a du monde ..  salut
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:53

renart a écrit:
Bonjour,

Qui a suivi ou participé à des enchères publiques concernant la vente de véhicule ?

...Parce que j'ai suivi une vente aux enchères car je convoitais l'achat d'un véhicule (m'étais pas engagé finalement, le flair peut être Laughing ) , et le résultat des ventes c'est que tous les objets ont été vendu bien au delà des prix estimés et du marché !
Un def à plus de 10.000e !  un trafic pompier ESSENCE à 1500e + frais par exemple !

En fait, ma question c'est : il n'y a que des imbéciles heureux dans ces enchères ?  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol


 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449  depuis le temps que tu nous raconte que tu n'as pas d'argent pour acheter un lada , et la tu cherche un autre véhicule  MOUAHAHA t'es un sacré numéro hein  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: adjudication judiciaire pour achats de véhicules    adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:46

le russe a écrit:
renart a écrit:
Bonjour,

Qui a suivi ou participé à des enchères publiques concernant la vente de véhicule ?

...Parce que j'ai suivi une vente aux enchères car je convoitais l'achat d'un véhicule (m'étais pas engagé finalement, le flair peut être Laughing ) , et le résultat des ventes c'est que tous les objets ont été vendu bien au delà des prix estimés et du marché !
Un def à plus de 10.000e !  un trafic pompier ESSENCE à 1500e + frais par exemple !

En fait, ma question c'est : il n'y a que des imbéciles heureux dans ces enchères ?  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol


 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449  depuis le temps que tu nous raconte que tu n'as pas d'argent pour acheter un lada , et la tu cherche un autre véhicule  MOUAHAHA t'es un sacré numéro hein  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Bonsoir,

Il est vrai que l'on peut se poser des questions  affraid ,mais "Monsieur je sais tout" reste égal à lui même adjudication judiciaire pour achats de véhicules Gourdin   adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:31

le russe a écrit:
renart a écrit:
Bonjour,

Qui a suivi ou participé à des enchères publiques concernant la vente de véhicule ?

...Parce que j'ai suivi une vente aux enchères car je convoitais l'achat d'un véhicule (m'étais pas engagé finalement, le flair peut être Laughing ) , et le résultat des ventes c'est que tous les objets ont été vendu bien au delà des prix estimés et du marché !
Un def à plus de 10.000e !  un trafic pompier ESSENCE à 1500e + frais par exemple !

En fait, ma question c'est : il n'y a que des imbéciles heureux dans ces enchères ?  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol


 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449  depuis le temps que tu nous raconte que tu n'as pas d'argent pour acheter un lada , et la tu cherche un autre véhicule  MOUAHAHA t'es un sacré numéro hein  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Bien vu le Russe mdr  Mr. Green

Mais tu vas voir qu'il va nous trouver je ne sais quelle explication foireuse pour se justifier  What a Face

 adjudication judiciaire pour achats de véhicules Mdr
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:58

zebul0n a écrit:
le russe a écrit:
renart a écrit:
Bonjour,

Qui a suivi ou participé à des enchères publiques concernant la vente de véhicule ?

...Parce que j'ai suivi une vente aux enchères car je convoitais l'achat d'un véhicule (m'étais pas engagé finalement, le flair peut être Laughing ) , et le résultat des ventes c'est que tous les objets ont été vendu bien au delà des prix estimés et du marché !
Un def à plus de 10.000e !  un trafic pompier ESSENCE à 1500e + frais par exemple !

En fait, ma question c'est : il n'y a que des imbéciles heureux dans ces enchères ?  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol


 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449  depuis le temps que tu nous raconte que tu n'as pas d'argent pour acheter un lada , et la tu cherche un autre véhicule  MOUAHAHA t'es un sacré numéro hein  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Bien vu le Russe mdr  Mr. Green

Mais tu vas voir qu'il va nous trouver je ne sais quelle explication foireuse pour se justifier  What a Face

 adjudication judiciaire pour achats de véhicules Mdr
 adjudication judiciaire pour achats de véhicules Rhoo1  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Mdr c'est clair !                            ^^attendons de voir  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:11

Pas un pour rattraper l'autre, vous êtes navrant  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:23

djodjo a écrit:
Pas un pour rattraper l'autre, vous êtes navrant  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Gourdin
Pas grave, moi ça me fait rire et je lui reconnaît au moins cette qualité  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:44

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

si je suis obligé d'intervenir sur ce post , ce sera 8 jours direct de bannissement 

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:34

adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449 
 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 454923
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:49

bon alors si il y a 8 jours de bannissement a la clef ,je detaillerais pas pourquoi renart voulait un trafic pompier !!  Rolling Eyes  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 913491  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 913491  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 913491  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:26

LE MATHEYSIN a écrit:
le russe a écrit:
renart a écrit:
...


 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449  depuis le temps que tu nous raconte que tu n'as pas d'argent pour acheter un lada , et la tu cherche un autre véhicule  MOUAHAHA t'es un sacré numéro hein  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Bonsoir,

Il est vrai que l'on peut se poser des questions  affraid ,mais "Monsieur je sais tout" reste égal à lui même adjudication judiciaire pour achats de véhicules Gourdin   adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284


On peu très bien "attendre" pour avoir un Niva, et vouloir autre chose en parallèle pour bricoler !
Chacun choisi son chemin, perso, je suis pas encore à la retraite et mes journées sont loin d'être vides, aussi, j'ai d'autres priorités que d'acheter un énième véhicule de loisir, même si le Niva est un des rares véhicules (à mes yeux ) à valoir la peine d'être acheté immédiatement !

Mais là encore, je saute pas sur n'importe quoi. Je regarde de temps en temps le marché du Niva, mais pas grand chose qui vaille la peine ! C'est quand même pas de ma faute si les Niva sont vendus trop chers ! Mon budget c'est pas un string !  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:35

Ba faut que tu nous dise se que tu recherche alors 1600,1700, multi. un multi de 2006 tu peu en trouvé pour 1200 euros voir moins apres les 1600 y en a a tout les prix  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:43

yanndu28 a écrit:
Ba faut que tu nous dise se que tu recherche alors 1600,1700, multi. un multi de 2006 tu peu en trouvé pour 1200 euros voir moins apres les 1600 y en a a tout les prix  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Indecis1

Ca sera un 1700, mono ou multi je sais pas, gpl ca serait l'idéal, mais je suis pas pressé en ce moment sauf si je tombe sur le mouton à 5 pattes (= niva sans trop de rouille roulant et pas cher ! ) mais le sujet  c'est les enchères de véhicules !  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 549745
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:47

yanndu28 a écrit:
Ba faut que tu nous dise se que tu recherche alors 1600,1700, multi. un multi de 2006 tu peu en trouvé pour 1200 euros voir moins apres les 1600 y en a a tout les prix  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Indecis1
cela fait un moment que je regarde mais un 1700 de 2006 a 1200 € pas vu
silvio
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:13

renard a raison de pas se presser on sais jamais il peu trouver un niva demain au enchere et la il peut 
faire un tres bonne affaire.c est qu il es ruser l animal  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:36

Mon 2006 je l ai payé 1000 e  avec pneu crampon  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Indecis1 avec probleme d allumage fils hs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:37

yanndu28 a écrit:
Mon 2006 je l ai payé 1000 e  avec pneu crampon  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Indecis1 avec probleme d allumage fils hs ..

Le prix d'achat parait sympa, le hic c'est que tu te taille les veines chaque année avec le montant de la cotisation d'assurance pour assurer ça car inassurable en collection... (faut au moins 10ans...)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:41

zebul0n tu avais raison adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:37

L'assurance  ..... qu'est qu'on s'en branle  .... sans déconner renart ..... 3 plein d'essence = ton assurance a l'année  , tu pleures aussi sur 3 pleins ? ....

bref .....

Les enchères publiques, tu auras toujours des boulets qui auront de l'argent liquide à faire passer et du coup s'en foute du prix .... puis c'est le coté enchère ou tu as l'impression "d'être" maître du monde ..... Au final, qui te dit que les transactions ne sont pas à regret ensuite ? ....

Puis avec le forum, achètes en un propre et pas cher avec un problème et répares le  ..... sinon tu commences à ne pas être si  rusé que ça .....   I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:59

le russe a écrit:
zebul0n tu avais raison adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
T'as vu je t'avais dit, c'était prévisible  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:10

zebul0n a écrit:
le russe a écrit:
zebul0n tu avais raison adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
T'as vu je t'avais dit, c'était prévisible  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Mdr


plus de détail zébulon ? j'ai pas compris de quoi vous parlez et qui était prévisible !!!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:24

zebul0n a écrit:
Citation :
Bien vu le Russe mdr  Mr. Green

Mais tu vas voir qu'il va nous trouver je ne sais quelle explication foireuse pour se justifier  What a Face

 adjudication judiciaire pour achats de véhicules Mdr
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:33

L énérvé pas un jour il nous presentera son nouveau  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Niva_ros   adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:33

renart a écrit:
LE MATHEYSIN a écrit:
le russe a écrit:
renart a écrit:
...


 adjudication judiciaire pour achats de véhicules 527449  depuis le temps que tu nous raconte que tu n'as pas d'argent pour acheter un lada , et la tu cherche un autre véhicule  MOUAHAHA t'es un sacré numéro hein  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol
Bonsoir,

Il est vrai que l'on peut se poser des questions  affraid ,mais "Monsieur je sais tout" reste égal à lui même adjudication judiciaire pour achats de véhicules Gourdin   adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284  adjudication judiciaire pour achats de véhicules 3753263284


 Mon budget c'est pas un string !  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Lol



Bonjour,


Définition du string:"Slip réduit à un simple cache-sexe,qui laisse les fesses nues"(LARROUSSE).


Donc , on peut en déduire que si le budget de "monsieur,je sais tout" n'est pas un string,c'est une grosse bourse adjudication judiciaire pour achats de véhicules Hummour  adjudication judiciaire pour achats de véhicules Hummour

Il est vrai,qu'avec les propos de ce monsieur,il me fait penser à une fable Jean de LA FONTAINE.


Bonne journée à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty
MessageSujet: Re: adjudication judiciaire pour achats de véhicules   adjudication judiciaire pour achats de véhicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adjudication judiciaire pour achats de véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: