Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue VAN DIJK Adrien sur NivAventure, tu es le 5490e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

  qui ne le deteste pas a part JPZ

Aller en bas 
+6
jpz
lunar39
groink69
Team Lada 80
le russe
krist 56
10 participants
AuteurMessage
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:16

Celui ci 

 qui ne le deteste pas a part JPZ    4334-37


???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:16

krist 56 a écrit:
Celui ci 

 qui ne le deteste pas a part JPZ    4334-37


???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Prints15

  qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol   qui ne le deteste pas a part JPZ    61911 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:49

celui qui incite a la haine , c'est celui qui détruit la liberté d'expression

la liberté d'expression permet de confronter les idées , faire évoluer les mentalités et faire usage de son libre arbitre impunément
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7353
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:09

 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923  quand il en bavera avec un niva ,on le detestera moins  Twisted Evil 

a condition qu'il ait des co..les pour oser en acheter un de niva !!   qui ne le deteste pas a part JPZ    549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:26

groink69 a écrit:
 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923  quand il en bavera avec un niva ,on le detestera moins  Twisted Evil 

a condition qu'il ait des co..les pour oser en acheter un de niva !!   qui ne le deteste pas a part JPZ    549745



Je n'ai pas encore d'expérience du Niva, mais je sais déjà parfaitement et exactement d’où viennent les emmerdes de ceux qui les rencontrent !    qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


LADA FRANCE aussi semble aussi savoir le pourquoi du comment en garantissant son chétif pendant "que" 2 ans ( la garantie légale ) au lieu des 3 ans comme pour tous ces autres modèles, qui doivent tomber mystérieusement moins souvent en panne ! étrange n'est ce pas ?

Personnellement, lorsque je serai en mesure d'avoir un niva, celui ci ne tombera jamais en panne, il sera entretenu correctement et préventivement et ne sera jamais brutalisé contrairement à d'autres qui n'entretiennent jamais leur niva avant la panne et qui font n'importe quoi avec bien au delà des capacités de leurs engins et plus grave, des leurs* et qui viennent pleurnicher après coup au rayon mécanique du forum en sous en entendant que LADA c'est de la merde ou qu'ils n'ont pas de chance !   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


*( roulent trop vite jusqu'à ce qu'un obstacle stoppe net le niva, problème de vision, d'audition ( roulent à 10.000T/min sur voie rapide et s'en rendent compte seulement quand les fumées envahissent l'habitacle, ou n'entendent pas qu'il n'y a plus de pot et que le morceau restant va finir sur la route ); font comme les jeunes en scooter à zigzaguer entre les poteaux, mais en Niva ! etc etc... )   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7353
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:48

les seuls niva qui tombent pas en panne sont ceux que l'on achete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:54

groink69 a écrit:
les seuls niva qui tombent pas en panne sont ceux que l'on achete pas !!!



  qui ne le deteste pas a part JPZ    106619    qui ne le deteste pas a part JPZ    106619   qui ne le deteste pas a part JPZ    106619 




 qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:10

Moi je l'aime bien renart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 2:35

renart a écrit:
groink69 a écrit:
 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923  quand il en bavera avec un niva ,on le detestera moins  Twisted Evil 

a condition qu'il ait des co..les pour oser en acheter un de niva !!   qui ne le deteste pas a part JPZ    549745



Je n'ai pas encore d'expérience du Niva, mais je sais déjà parfaitement et exactement d’où viennent les emmerdes de ceux qui les rencontrent !    qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


LADA FRANCE aussi semble aussi savoir le pourquoi du comment en garantissant son chétif pendant "que" 2 ans ( la garantie légale ) au lieu des 3 ans comme pour tous ces autres modèles, qui doivent tomber mystérieusement moins souvent en panne ! étrange n'est ce pas ?

Personnellement, lorsque je serai en mesure d'avoir un niva, celui ci ne tombera jamais en panne, il sera entretenu correctement et préventivement et ne sera jamais brutalisé contrairement à d'autres qui n'entretiennent jamais leur niva avant la panne et qui font n'importe quoi avec bien au delà des capacités de leurs engins et plus grave, des leurs* et qui viennent pleurnicher après coup au rayon mécanique du forum en sous en entendant que LADA c'est de la merde ou qu'ils n'ont pas de chance !   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


*( roulent trop vite jusqu'à ce qu'un obstacle stoppe net le niva, problème de vision, d'audition ( roulent à 10.000T/min sur voie rapide et s'en rendent compte seulement quand les fumées envahissent l'habitacle, ou n'entendent pas qu'il n'y a plus de pot et que le morceau restant va finir sur la route ); font comme les jeunes en scooter à zigzaguer entre les poteaux, mais en Niva ! etc etc... )   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol

  qui ne le deteste pas a part JPZ    804205  Salut Renart

  qui ne le deteste pas a part JPZ    51128  Seul quelques petit défaut de jeunesse récurant (corrosion importante a l'échappement , petit problème électrique par ci par la ;)   A par ca que des pièces d'usure et entretien courant (rotules, roulements, silentblocs, flexibles ;)    qui ne le deteste pas a part JPZ    Smilejap   

Très bon véhicule (Quand bien entretenu)    qui ne le deteste pas a part JPZ    Conduite  
Sinon perso je ne déteste personne sur le forum     qui ne le deteste pas a part JPZ    Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11151
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:11

comment peut on détester son prochain ?
je n'arrive pas à comprendre cela
sache mon cher camarade yankee que je ne déteste personne, même ceux qui détestent les autres
on est tous des pauvres types, on galère tous pour trouver notre bout de pain quotidien, comme si ça ce n'était pas suffisant pour vouloir en rajouter
donc une fois pour toute --> jpz supporte tous les   qui ne le deteste pas a part JPZ    453763 même les   qui ne le deteste pas a part JPZ    453763  qui se pensent au dessus des   qui ne le deteste pas a part JPZ    453763 

  qui ne le deteste pas a part JPZ    Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7353
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:46

 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923 pour moi renart c'est le tullius detritus dans asterix et la zizanie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:16

renart a écrit:
groink69 a écrit:
 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923  quand il en bavera avec un niva ,on le detestera moins  Twisted Evil 

a condition qu'il ait des co..les pour oser en acheter un de niva !!   qui ne le deteste pas a part JPZ    549745



Je n'ai pas encore d'expérience du Niva, mais je sais déjà parfaitement et exactement d’où viennent les emmerdes de ceux qui les rencontrent !    qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


LADA FRANCE aussi semble aussi savoir le pourquoi du comment en garantissant son chétif pendant "que" 2 ans ( la garantie légale ) au lieu des 3 ans comme pour tous ces autres modèles, qui doivent tomber mystérieusement moins souvent en panne ! étrange n'est ce pas ?

Personnellement, lorsque je serai en mesure d'avoir un niva, celui ci ne tombera jamais en panne, il sera entretenu correctement et préventivement et ne sera jamais brutalisé contrairement à d'autres qui n'entretiennent jamais leur niva avant la panne et qui font n'importe quoi avec bien au delà des capacités de leurs engins et plus grave, des leurs* et qui viennent pleurnicher après coup au rayon mécanique du forum en sous en entendant que LADA c'est de la merde ou qu'ils n'ont pas de chance !   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


*( roulent trop vite jusqu'à ce qu'un obstacle stoppe net le niva, problème de vision, d'audition ( roulent à 10.000T/min sur voie rapide et s'en rendent compte seulement quand les fumées envahissent l'habitacle, ou n'entendent pas qu'il n'y a plus de pot et que le morceau restant va finir sur la route ); font comme les jeunes en scooter à zigzaguer entre les poteaux, mais en Niva ! etc etc... )   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol
 affraid  affraid      qui ne le deteste pas a part JPZ    Mdr     qui ne le deteste pas a part JPZ    Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:51

groink69 a écrit:
 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923 pour moi renart c'est le tullius detritus dans asterix et la zizanie  Twisted Evil

Dans Asterix, Détritus essaie de mettre le zouk dans le village, moi je suis pas du tout comme ça, j'aime bien le village et surtout le niva même si j'en ai pas encore , mais c'est quand même pas de ma faute si certains se mettent facilement en colère jusqu'aux insultes dès qu'ils lisent quelque chose qui ne va pas dans leur sens !
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:23

renart a écrit:
groink69 a écrit:
 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923 pour moi renart c'est le tullius detritus dans asterix et la zizanie  Twisted Evil

Dans Asterix, Détritus essaie de mettre le zouk dans le village, moi je suis pas du tout comme ça, j'aime bien le village et surtout le niva même si j'en ai pas encore , mais c'est quand même pas de ma faute si certains se mettent facilement en colère jusqu'aux insultes dès qu'ils lisent quelque chose qui ne va pas dans leur sens !
Le "zouk dans le village" ?
C'est pour une soirée dansante ?

  qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapkajazz
Passionnément
Chapkajazz


Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 143
Localisation : AUVERGNE 43
Age : 81
Niva type, année : G.P.L. 2003
Couleur : Bleu pétrole

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Qui ne le déteste pas    qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:31

Le souk, quoi ! (on a souvent dit qu'on ne se formalisait pas des fautes d'orthographe ! ). Cela dit, je ne LE déteste pas non plus : il met de l'animation dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:10

lion42 a écrit:
renart a écrit:
groink69 a écrit:
 qui ne le deteste pas a part JPZ    454923  quand il en bavera avec un niva ,on le detestera moins  Twisted Evil 

a condition qu'il ait des co..les pour oser en acheter un de niva !!   qui ne le deteste pas a part JPZ    549745



Je n'ai pas encore d'expérience du Niva, mais je sais déjà parfaitement et exactement d’où viennent les emmerdes de ceux qui les rencontrent !    qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


LADA FRANCE aussi semble aussi savoir le pourquoi du comment en garantissant son chétif pendant "que" 2 ans ( la garantie légale ) au lieu des 3 ans comme pour tous ces autres modèles, qui doivent tomber mystérieusement moins souvent en panne ! étrange n'est ce pas ?

Personnellement, lorsque je serai en mesure d'avoir un niva, celui ci ne tombera jamais en panne, il sera entretenu correctement et préventivement et ne sera jamais brutalisé contrairement à d'autres qui n'entretiennent jamais leur niva avant la panne et qui font n'importe quoi avec bien au delà des capacités de leurs engins et plus grave, des leurs* et qui viennent pleurnicher après coup au rayon mécanique du forum en sous en entendant que LADA c'est de la merde ou qu'ils n'ont pas de chance !   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol


*( roulent trop vite jusqu'à ce qu'un obstacle stoppe net le niva, problème de vision, d'audition ( roulent à 10.000T/min sur voie rapide et s'en rendent compte seulement quand les fumées envahissent l'habitacle, ou n'entendent pas qu'il n'y a plus de pot et que le morceau restant va finir sur la route ); font comme les jeunes en scooter à zigzaguer entre les poteaux, mais en Niva ! etc etc... )   qui ne le deteste pas a part JPZ    Lol
 affraid  affraid      qui ne le deteste pas a part JPZ    Mdr     qui ne le deteste pas a part JPZ    Mdr

  qui ne le deteste pas a part JPZ    51128   Twisted Evil  C'est vrai que moi aussi j'ai bien rigolé en  study  cette phrase   qui ne le deteste pas a part JPZ    Icon_biggrin2  

Le pire dans tout ca , c'est que c'est vrai   qui ne le deteste pas a part JPZ    453763
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:46

moi sui fan du renard 1408 msg alors qu'il a pas de niva ( la preuve que c pas une obligation, c mieux, mais là ca doit-être la passion) dans son avatar il est écrit le mal aimé de nivaventure, mdr en attendant dans l'ensemble il prends bien les choses, je l'en trouverais presque intelligent d'un tel con portement, y'a des sanguins ici qui partent vitent, lui tjrs avé le sourire dans c phrases alors que souvent y se fais décaloter mdr, bref dans la société y'en n'as y aurait un peu la même mentalité parfois, ben y'aurait peut-être moins de haine, de machin qui sont les nerfs ect alors moi j'app...  qui ne le deteste pas a part JPZ    527449  et   qui ne le deteste pas a part JPZ    804205 les Ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyJeu 23 Jan 2014 - 5:39

Bon  je propose un vote 
ceux qui le deteste vraiment 
ceux qui le deteste pour ses reponses a la con moi
ceux qui l'aime pour ses reponses 
ceux qui l'aime pour ses conneries moi 
ceux qui l'aime pour coucher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11151
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:50

vu le grand intérêt de ce genre de fil...

  qui ne le deteste pas a part JPZ    Aurevoi2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





 qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty
MessageSujet: Re: qui ne le deteste pas a part JPZ     qui ne le deteste pas a part JPZ    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui ne le deteste pas a part JPZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frustration...
» Je ne part pas!!!
» Faire part
» de la part de manolo
» ca part derriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: