Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bv5 essence a la place bv5 diesel

Aller en bas 
+7
grosminet
luc 83
gege 45
Dim
manolo
jpz
fredlada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bv5 essence a la place bv5 diesel   bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:47

Damien a écrit:
ça peut etre une piste interessante pour "tirer plus court " cette boite 2112 , si j'ai bien suivi l'ami Korodé! bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Icon_biggrin2

 bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Lol  Wi et non , car apparemment (Et d'après ce que je viens de comprendre la 2112 1702015 est la même que la 2107 1702015 seul la traverse change   bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Icon_biggrin2 ;)    ,

Mais après tout dépend de la ref de ta boite actuelle 1702015 ou ............  bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bv5 essence a la place bv5 diesel   bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:56

alors,J'ai pas bien compris ta comparaison sur route des deux boites que tu as eu sur ton niva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bv5 essence a la place bv5 diesel   bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:45

Damien a écrit:
alors,J'ai pas bien compris ta comparaison sur route des deux boites que tu as eu sur ton niva...

Si tu veux , la boite de mon 1.6 était Hs alors j'ai récupérai une autre boite le problème c'est que la traverse ne voulait pas ce monter , Vu que la forme des carter sont différente ,alors j'ai tout simplement inverser les carters des boites coté tulipe pour pouvoir remonter ma seule et unique traverse   Basketball 

Maintenant il y a écrit 2112 sur le carter alors que , je n'ai sais pas vraiment quelle boite c'est , vu que l'ancienne boite de mon 1.6vert je ne l'avais pas garder  Evil or Very Mad 
Donc je l'apelle 2112 par habitude mais au final ca peut être aussi une 2107 si m'a théorie de différence de carter est bonne  (idée que j'ai percuter cette aprem en notant les ref ) bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Indecis1 
 bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Lol Sinon J'ai senti une petite différence  bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Hinhin1 pas énorme mais bon  ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bv5 essence a la place bv5 diesel   bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:15

bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Captur10



 bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Lol

C'est pas possible , a mon avis c'est pas la ref de la boite que j'ai note mais du carter  bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 454923 (la moindre pièces est noter sur les voitures  bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Lol )

Donc demain je jetterais un autre coup d'œil pour trouvais les bon numéros

Si vous avez une idée ou c'est écrit  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bv5 essence a la place bv5 diesel   bv5 essence a la place bv5 diesel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bv5 essence a la place bv5 diesel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» échappement mal placé
» depose pont avant sure Tinga diesel
» BLOQUE SUR PLACE
» Treuil placé
» A la place d un flector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: