Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de ligne tel.

Aller en bas 
+4
frederic30
zebul0n
luc 83
Dim
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:51

Nouvelle baraque avec gaz de ville, elect. , mais pas de ligne tel.  Pas de ligne tel. Gourdin  Pas de ligne tel. Gourdin  Pas de ligne tel. Gourdin 

J'espere qu'avec ça (internet par satellite)je pourrai toujours vous lire avec plaisir  pale 

Si qlq'un a retour ou experience,....merci d'en parler ci dessous.

Sinon  Pas de ligne tel. 804205  Pas de ligne tel. Icon_sad 


Pas de ligne tel. P1112110
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:49

C'est donc peut etre une solution pour avoir internet sans ligne telephonique 

Pas de ligne tel. P1112111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:16

Tout dépend du service et de l'abonnement local (Pologne ?) , mais je pense que ça doit être fiable et viable maintenant internet par satelite !
En France, je crois que certains département subventionnent les installations par sat pour ceux qui n'ont pas l'ADSL dans leur village, donc ça doit être équivalent ou presque !

Tu peux pas te connecter via ton tel gsm ?
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:42

J'ai voulu faire comme toi dim internet par satéliter, car moi je vie dans un camping, un peu éloigné de tous (bas débit) et pour moi était une solution, car meme pas  la 3G (la preuve je suis en 2G).   mais cela ma vite refroidi, le prix  affraid Shocked  shaking   Pas de ligne tel. Gourdin  Pas de ligne tel. Gourdin  120 roro par mois pour avoir quelque chose de correct
après en Pologne c'est peut être moins chère
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:55

Dim a écrit:
Nouvelle baraque avec gaz de ville, elect. , mais pas de ligne tel.  Pas de ligne tel. Gourdin  Pas de ligne tel. Gourdin  Pas de ligne tel. Gourdin 

J'espere qu'avec ça (internet par satellite)je pourrai toujours vous lire avec plaisir  pale 

Si qlq'un a retour ou experience,....merci d'en parler ci dessous.

Sinon  Pas de ligne tel. 804205  Pas de ligne tel. Icon_sad 


Pas de ligne tel. P1112110
Salut Dim  Pas de ligne tel. 804205
Il ne faut pas une ligne malgré tout pour pouvoir l'utiliser ?
La parabole sert je crois à la réception mais je ne suis pas sûr que tu puisses émettre avec vers un quelconque satellite ? En effet, à chaque clic de ta souris sur un lien par exemple, tu envoies un signal avec une requête vers un serveur mais là ça marche comment ?
Fut-ce un temps je m'étais renseigné sur ce système et la ligne téléphonique restait indispensable (ligne en bas débit).

Tiens nous au courant et bon courage  Pas de ligne tel. Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:58

Tapes sur tooway ou autres et  Shocked

Bien sur tete emetrice,pour le prix et le poids  Pas de ligne tel. Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:10

zebul0n a écrit:

Salut Dim  Pas de ligne tel. 804205
Il ne faut pas une ligne malgré tout pour pouvoir l'utiliser ?
La parabole sert je crois à la réception mais je ne suis pas sûr que tu puisses émettre avec vers un quelconque satellite ? En effet, à chaque clic de ta souris sur un lien par exemple, tu envoies un signal avec une requête vers un serveur mais là ça marche comment ?
Fut-ce un temps je m'étais renseigné sur ce système et la ligne téléphonique restait indispensable (ligne en bas débit).

Tiens nous au courant et bon courage  Pas de ligne tel. Smiley15


Apparemment, maintenant, avec la parole tu peux envoyer des bits dans le ciel via le modem. 
Pas de ligne tel. Qotd606-satellite-diagram
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:13

Oui c'est bien ça , je prie que ça fonctionne car abonné pour 2 ans  mini  Pas de ligne tel. 101 et prix  Pas de ligne tel. 453763
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:15

renart a écrit:
zebul0n a écrit:

Salut Dim  Pas de ligne tel. 804205
Il ne faut pas une ligne malgré tout pour pouvoir l'utiliser ?
La parabole sert je crois à la réception mais je ne suis pas sûr que tu puisses émettre avec vers un quelconque satellite ? En effet, à chaque clic de ta souris sur un lien par exemple, tu envoies un signal avec une requête vers un serveur mais là ça marche comment ?
Fut-ce un temps je m'étais renseigné sur ce système et la ligne téléphonique restait indispensable (ligne en bas débit).

Tiens nous au courant et bon courage  Pas de ligne tel. Smiley15


Apparemment, maintenant, avec la parole tu peux envoyer des bits dans le ciel via le modem. 
Pas de ligne tel. Qotd606-satellite-diagram
Ben dis donc nickel  thumleft

Ça a bien évolué depuis  Pas de ligne tel. Oulala

 Pas de ligne tel. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:16

luc 83 a écrit:
J'ai voulu faire comme toi dim internet par satéliter, car moi je vie dans un camping, un peu éloigné de tous (bas débit) et pour moi était une solution, car meme pas  la 3G (la preuve je suis en 2G).   mais cela ma vite refroidi, le prix  affraid Shocked  shaking   Pas de ligne tel. Gourdin  Pas de ligne tel. Gourdin  120 roro par mois pour avoir quelque chose de correct
après en Pologne c'est peut être moins chère
Les prix on vachement baissés,maintenant du XL en France 25€ en Polonie 60   Pas de ligne tel. 457732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:18

Pas de ligne tel. Dog-satellite-dish



 Pas de ligne tel. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:24

Tu t'es pas renseigné Dim, si tu pouvais pas prendre un abonnement en france,  ...pour la Pologne, vu que c'est par des satellites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:30

Je viens de survoler les offres pour la france de l'internet par sat,  sur les sites, ça l'air merveilleux, ils disent que c'est la liberté, partout en france etc, mais on a vite l'impression d'être au moyen age comme internet classic au début ! En plus, on est loin du compte, je trouve que les prix sont encore chers ! à partir de 19,90 par mois pour pas grand chose, et ça grimpe vite... une belle façon de pomper l'argent à ceux qui n'ont pas le choix !  surtout qu’apparemment, quand il y a plein de nuages, et je pense que ça doit être le cas en Pologne, ( qui a vu une photo de dim avec du soleil ?  Pas de ligne tel. Lol ), et bien le débit s'effondre et les informations sont échangées par saccades !

Courage Dim mais quelle idée de vouloir partir vivre dans une zone où il n'y a pas d'internet "normale" ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:42

renart a écrit:
Je viens de survoler les offres pour la france de l'internet par sat,  sur les sites, ça l'air merveilleux, ils disent que c'est la liberté, partout en france etc, mais on a vite l'impression d'être au moyen age comme internet classic au début ! En plus, on est loin du compte, je trouve que les prix sont encore chers ! à partir de 19,90 par mois pour pas grand chose, et ça grimpe vite... une belle façon de pomper l'argent à ceux qui n'ont pas le choix !  surtout qu’apparemment, quand il y a plein de nuages, et je pense que ça doit être le cas en Pologne, ( qui a vu une photo de dim avec du soleil ?  Pas de ligne tel. Lol ), et bien le débit s'effondre et les informations sont échangées par saccades !

Courage Dim mais quelle idée de vouloir partir vivre dans une zone où il n'y a pas d'internet "normale" ! Shit
a 19.90€ c 'est de la merde a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 0:07

je pense que c'est ça et illimité de 23H a 6h mais j'y comprend un begniet 


Tooway 20 MAX (do 20 Mbit/s / 6 Mbit/s) 


20 en recept. et 6 en >  Pas de ligne tel. Indecis1 
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 16:14

Dim a écrit:
je pense que c'est ça et illimité de 23H a 6h mais j'y comprend un begniet 


Tooway 20 MAX (do 20 Mbit/s / 6 Mbit/s) 


20 en recept. et 6 en >  Pas de ligne tel. Indecis1 

 salut 
et combien de volume de transmission  Question , car par le satellite c'est comme le tel mobile y disent illimité , mais en fait tu as un volume de Go a plein débit ( montant et descendent additionné  Exclamation  )et ensuite tu retombe a un bas débit ! en général entre 56k et 128k !   puker de toute façon les vidéos et autre gros fichiers sont comme le pinard , a consommer avec modération !  Pas de ligne tel. Icon_biggrin2 Pas de ligne tel. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 16:26

Est ce valable? 


Pakiet danych

30 GB/miesiąc
Unlimited at night1


Prędkość transferu
20 Mb/s
dla pobierania*


  6 Mb/s
dla wysyłania*
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 16:44

Dim a écrit:
Est ce valable? 


Pakiet danych

30 GB/miesiąc
Unlimited at night1


Prędkość transferu
20 Mb/s
dla pobierania*


  6 Mb/s
dla wysyłania*

ok sa a l'air bien , mais l'illimité la nuit s'est sur le volume ou sur le débit  Question mais pour moi c'est bien , faire juste attention au volume de donné journalier ! si tu dépasse tes 30Gb ben couic plus de connections ! mais normalement tu as la possibilité d'en acheter en court de mois !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 16:51

mon utilisation est forum
                         des renseignement sur internet
                         5 videos clips par jour
                         pas de film ou autres.
                         1 skype par jour de 5mn


Pourvu que ça marche;

Demain je vais essayer de pointer la parabole  What the fuck ?!? qui apparement demande un pointage ultra preci.


illimiter la nuit ? Je pense sur tout ??????
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 17:14

Dim a écrit:
mon utilisation est forum
                         des renseignement sur internet
                         5 videos clips par jour
                         pas de film ou autres.
                         1 skype par jour de 5mn


Pourvu que ça marche;

Demain je vais essayer de pointer la parabole  What the fuck ?!? qui apparement demande un pointage ultra preci.


illimiter la nuit ? Je pense sur tout ??????

alors fonce !  Pas de ligne tel. 549745 et pour le reste ça reste raisonnable pour ton forfait !
pour le pointage il existe des outils pas très cher , pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 17:18

frederic30 a écrit:
Dim a écrit:
mon utilisation est forum
                         des renseignement sur internet
                         5 videos clips par jour
                         pas de film ou autres.
                         1 skype par jour de 5mn


Pourvu que ça marche;

Demain je vais essayer de pointer la parabole  What the fuck ?!? qui apparement demande un pointage ultra preci.


illimiter la nuit ? Je pense sur tout ??????

alors fonce !  Pas de ligne tel. 549745 et pour le reste ça reste raisonnable pour ton forfait !
pour le pointage il existe des outils pas très cher , pour ça !
J'ai ce pointeur qui m'a aidé a pointer le canalsat sur astra,mais ces cons de tooway ne me donnes pas d'instruction sur quel satelite je doit me pointer,bisness oblige il me conseille un instalateur  Pas de ligne tel. 512555  Pas de ligne tel. 457732
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 17:31

Dim a écrit:
frederic30 a écrit:
Dim a écrit:
mon utilisation est forum
                         des renseignement sur internet
                         5 videos clips par jour
                         pas de film ou autres.
                         1 skype par jour de 5mn


Pourvu que ça marche;

Demain je vais essayer de pointer la parabole  What the fuck ?!? qui apparement demande un pointage ultra preci.


illimiter la nuit ? Je pense sur tout ??????

alors fonce !  Pas de ligne tel. 549745 et pour le reste ça reste raisonnable pour ton forfait !
pour le pointage il existe des outils pas très cher , pour ça !
J'ai ce pointeur qui m'a aidé a pointer le canalsat sur astra,mais ces cons de tooway ne me donnes pas d'instruction sur quel satelite je doit me pointer,bisness oblige il me conseille un instalateur  Pas de ligne tel. 512555  Pas de ligne tel. 457732

tu es sur un réseau de satellites d'Eutelsat , alors choisi le tien !
http://www.eutelsat.com/en/satellites.html
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 17:45

Cela ne me donne pas les azimuts ? et tu penses,via mon code d'acces que je peux choisir mon sat ?      Pas de ligne tel. 457732 j'i pige un beignet .
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 18:03

Dim a écrit:
Cela ne me donne pas les azimuts ? et tu penses,via mon code d'acces que je peux choisir mon sat ?      Pas de ligne tel. 457732 j'i pige un beignet .

c'est con car moi j'ai http://www.fastsatfinder.com satellite et j'ai juste besoin du nom du  pour le pointer !  Pas de ligne tel. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 18:57

frederic30 a écrit:
Dim a écrit:
Cela ne me donne pas les azimuts ? et tu penses,via mon code d'acces que je peux choisir mon sat ?      Pas de ligne tel. 457732 j'i pige un beignet .

c'est con car moi j'ai http://www.fastsatfinder.com satellite et j'ai juste besoin du nom du  pour le pointer !  Pas de ligne tel. Icon_biggrin2


tiens je crois c'est ce que tu cherches ! http://finder.tooway-instal.com/fixe/pages/index.html
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 19:07

frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
Dim a écrit:
Cela ne me donne pas les azimuts ? et tu penses,via mon code d'acces que je peux choisir mon sat ?      Pas de ligne tel. 457732 j'i pige un beignet .

c'est con car moi j'ai http://www.fastsatfinder.com satellite et j'ai juste besoin du nom du  pour le pointer !  Pas de ligne tel. Icon_biggrin2


tiens je crois c'est ce que tu cherches ! http://finder.tooway-instal.com/fixe/pages/index.html

clic l'onglet coordonnées ! ton adresse et calculer ! a droite tu as les résultats !  Pas de ligne tel. 549745 

google est ton ami  Pas de ligne tel. Icon_biggrin2 et on trouve tout sur la toile  Pas de ligne tel. Lol sa fait même  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptySam 11 Jan 2014 - 19:57

Pas de ligne tel. Merci     Pas de ligne tel. 80981    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:28

J'arrive pas un trouver un "driver" pour le modem viasat surfbeam 2   RM 4100.  Pas de ligne tel. 457732 

Effectivement ,il le livre avec un disque de 8cm et ça,mac n'aime pas avec son lecteur style mange disque,de plus je crois que c'est un manuel d'utilisation et pas un driver  Pas de ligne tel. 106619 

Je le branche en direct via ethernet et nada .

Si qlq un a une idée . 

 Pas de ligne tel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:33

Dim a écrit:
J'arrive pas un trouver un "driver" pour le modem viasat surfbeam 2   RM 4100.  Pas de ligne tel. 457732 

Effectivement ,il le livre avec un disque de 8cm et ça,mac n'aime pas avec son lecteur style mange disque,de plus je crois que c'est un manuel d'utilisation et pas un driver  Pas de ligne tel. 106619 

Je le branche en direct via ethernet et nada .

Si qlq un a une idée . 

 Pas de ligne tel. Merci
Salut Dim  Pas de ligne tel. 804205
T'es sûr qu'il faut un driver ? Sur certains sites ils disent que c'est pas vraiment la peine

https://www.skydsl.eu/fr-FR/Internet-par-satellite/info/howitworks/install
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:34

Dim a écrit:
J'arrive pas un trouver un "driver" pour le modem viasat surfbeam 2   RM 4100.  Pas de ligne tel. 457732 

Effectivement ,il le livre avec un disque de 8cm et ça,mac n'aime pas avec son lecteur style mange disque,de plus je crois que c'est un manuel d'utilisation et pas un driver  Pas de ligne tel. 106619 

Je le branche en direct via ethernet et nada .

Si qlq un a une idée . 

 Pas de ligne tel. Merci
Je sais pas si ça peut t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de ligne tel. Empty
MessageSujet: Re: Pas de ligne tel.   Pas de ligne tel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ligne tel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ligne
» ligne echappement 1.9 d
» SOS carte grise en ligne
» support ligne d'echappement
» Schéma ligne échappement GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: