Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis suite à visite d'achat

Aller en bas 
+7
le russe
krist 56
Canyon_lada
lion42
Dim
jpz
pileouface
11 participants
AuteurMessage
pileouface
Un peu
pileouface


Date d'inscription : 18/12/2013
Nombre de messages : 8
Localisation : Est de la France
Niva type, année : ben justement ..j'aimerais bien ..
Couleur : boue + feuille c'est une couleur ?

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:10

Demande d'avis suite à visite d'achat 804205 Comme dit dans le post annonce, je cherche un Lada avec CT et à budget serré

J'en ai vu un cet aprem
1.7I de 1999.
Carrosserie, pas de trou, état moyen plus, peinture à la queue de vache.
Mecanique, rien vue d'anormal , pas d'eau dans l'eau, ni l'inverse, les niveaux ok. Il a demarré moteur froid nickel en qq secondes, et ralenti ras.
Pas de pression sur bouchon d'huile, ni eau.
Le ventilo s'est mis en route (aiguille sur le cran apres 90°c) donc ras

Par contre :
grosse humidité (voir plus) sous les tapis, pourtant,il était sous bache.
Le frein à main n'a qu'un cran de course, les machoires étaient bloquées qd on est parti, alors que le frein à main n'était pas tiré .Les garniture sont neuve.. le CT indique 5% d'efficacité
Passage courte/longue = RAS
Passage 4x4 -4x2 il s'enclenche bien, par contre pour revenir en 4x2 ,il faut faire qq cm en marche arriere .. c'est normal ça?
Les 2 sieges dechirés ++

Le CT perimé,mais sera repassé.
L'attelage descends bien 8-10cm sous le parchoc, il doit planter partout (?)

Si vous avez des avis positif/negatif ..je suis preneur. A 2000€ à debattre
 Demande d'avis suite à visite d'achat Merci 

J'en vois un de 1980 carbu (donc) normalement demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:16

pileouface a écrit:
rien vue d'anormal , pas d'eau dans l'eau, ni l'inverse
j'adore  thumleft 
ben tout parait normal, sauf la position 4x2  Demande d'avis suite à visite d'achat Indecis1 
je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de NivAventure pour te cultivationner un peu sur les Niva
 Demande d'avis suite à visite d'achat Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:17

4x4 > 4x2  scratch la niva est un 4x4 permanent  Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:18

Demande d'avis suite à visite d'achat Indecis1  il a peut etre un promolada
Revenir en haut Aller en bas
Canyon_lada
A la folie
Canyon_lada


Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 281
Localisation : Noves (13)
Age : 32
Niva type, année : Plus de niva, un Range
Couleur : Vert

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:42

Ou alors il comfond avec le bloc central
Revenir en haut Aller en bas
pileouface
Un peu
pileouface


Date d'inscription : 18/12/2013
Nombre de messages : 8
Localisation : Est de la France
Niva type, année : ben justement ..j'aimerais bien ..
Couleur : boue + feuille c'est une couleur ?

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:44

jpz a écrit:
pileouface a écrit:
rien vue d'anormal , pas d'eau dans l'eau, ni l'inverse
j'adore  thumleft 
ben tout parait normal, sauf la position 4x2  Demande d'avis suite à visite d'achat Indecis1 
je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de NivAventure pour te cultivationner un peu sur les Niva
 Demande d'avis suite à visite d'achat Smiley15
Je connais tres bien les Dangel, les Lada pas encore .. je me renseigne, je lis, je recoupe l'info..

Citation :
4x4 > 4x2  Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_scratch la niva est un 4x4 permanent  Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2

Dans ce cas le petit levier devant devant le levier de gamme courte serait un bloquage de diff ?
un temoin s'éclaire au tableau de bord, ça serait logique ! Demande d'avis suite à visite d'achat Hinhin1

Ben le vendeur, n'est pas au courant (non plus) que c'est un 4x4 permanent. . Mr. Green  Je me sent moins seul..en plus j'en ai pas.

donc je reformule la question. Est'il normal de ne pas arriver à desenclancher le bloquage sans faire de marche arriere..
Autre question on ne peut pas passer de gamme courte à longue en roulant (possible sur les dangel , donc ça me choque)
 Demande d'avis suite à visite d'achat Merci
Revenir en haut Aller en bas
Canyon_lada
A la folie
Canyon_lada


Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 281
Localisation : Noves (13)
Age : 32
Niva type, année : Plus de niva, un Range
Couleur : Vert

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:51

Oui en general le blacoge est difficle a enclancher et une petit marche arriere pour reduire les contrainte sur la mecanique sa aide 
Pour la passage courte / longue il faut etre a l'arret obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 64
Niva type, année : N'en a plus

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:10

oui la marche arriere est normale
meme que des fois cela ne suffit pas alors faut lever la roue avant coté passagé ou conducteur la secouer pendant qu'une seconde personne bouge le levier c'est normal c'est lada mais c'est du costo 
j'ai eu une seule fois a le faire mais de ma faute rouler sur du goudron sec avec
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:53

^^ passage 4X2 4X4      ->  Tu es sur que tu as été voir un niva ? Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2     Demande d'avis suite à visite d'achat 61911    Demande d'avis suite à visite d'achat 64261  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:31

Il a peut-être un kit promolada  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:47

c est normale que c est un peu dure a passer le diff arriere moi aussi , en général tu accelere et tu lache tout et sa passe  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:52

Stop mon ami, n'achètes rien et relis le forum en entier au moins une fois, message par message   Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau ! ...ca te prendra surement un mois, le temps de voir plein d'annonce et d'éviter de juger trop vite !

Rien ne sert de courir .... ou ne tues pas l'ours trop tôt !  Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau 

J'ai payé le mien 1700€, surement trop cher au goût de certains mais il me va et n'a pas été matraqué [ ce qui ont lu savent ] ,( je ne connaissais même pas l'existence du forum ) et ne m'interressai pas au lada ( j'ai craqué quand je l'ai vu en fait, peut pas t'expliquer  Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau  ....)
  Aucune envie d'acheter un 4x4, ni faire du TT ...pour dire  ... mais après réception, propre à mon gout , pas rouillé, tout fonctionne, attelage, il démarre au tour de clé ( pas au bout de quelques secondes , et s’éteint j'avoue au bout de 5/10mn mais j'ai tiré a moitié le starter et je l'ai pas surveillé non plus ! ) Demande d'avis suite à visite d'achat 549745 sauf les essuies glaces un peu lent ...2 vitesses .... j'ai pensé au post de JPZ ... c'est naze les moteurs d'EG de niva ..... Certains ont modifié  par autre chose ? ..... et ya l'attelage et les sièges ne sont pas déchirés du tout, juste besoin de revisser ....ça branle de partout , il est propre   Laughing (allume cirage propre et le double des clé neuf qui brille sans une pochette plastique , j'ai kiffé, il est de 92 ^^ )
 Et j'ai vu ce niva vert, rare sur le style de vente auquel j'ai accès ( oué c'est pourrave Lada , lol, j'ai rarement eu de discution positive autour du lada avec mes clients depuis mon achat ( y'a bcp de foutage de gueule dans les réponses , c'est fun ^^ ....  ( je pense alors au niva dans toute sa splendeur  Laughing, dakar, etc², je jubile ..... Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau  )  sauf 1 chasseur qui m'a dit, ça passe partout, j'ai jamais eu besoin d'enclencher le blocage, c super, mais il a acheté un maverick ....chacun ses gouts  !! Ses potes lui ont dit qu'il le regretterait son niva ..... On verra  !

Juste pour dire , te précipites pas  ;)

Des niva y'en a et même si la bonne affaire est à 150km , appelle un pote  :)

Bon courage   Demande d'avis suite à visite d'achat Conduite
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptySam 21 Déc 2013 - 10:00

hydr0 a écrit:
Stop mon ami, n'achètes rien et relis le forum en entier au moins une fois, message par message   Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau ! ...ca te prendra surement un mois, le temps de voir plein d'annonce et d'éviter de juger trop vite !

Rien ne sert de courir .... ou ne tues pas l'ours trop tôt !  Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau 

J'ai payé le mien 1700€, surement trop cher au goût de certains mais il me va et n'a pas été matraqué [ ce qui ont lu savent ] ,( je ne connaissais même pas l'existence du forum ) et ne m'interressai pas au lada ( j'ai craqué quand je l'ai vu en fait, peut pas t'expliquer  Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau  ....)
  Aucune envie d'acheter un 4x4, ni faire du TT ...pour dire  ... mais après réception, propre à mon gout , pas rouillé, tout fonctionne, attelage, il démarre au tour de clé ( pas au bout de quelques secondes , et s’éteint j'avoue au bout de 5/10mn mais j'ai tiré a moitié le starter et je l'ai pas surveillé non plus ! ) Demande d'avis suite à visite d'achat 549745 sauf les essuies glaces un peu lent ...2 vitesses .... j'ai pensé au post de JPZ ... c'est naze les moteurs d'EG de niva ..... Certains ont modifié  par autre chose ? ..... et ya l'attelage et les sièges ne sont pas déchirés du tout, juste besoin de revisser ....ça branle de partout , il est propre   Laughing (allume cirage propre et le double des clé neuf qui brille sans une pochette plastique , j'ai kiffé, il est de 92 ^^ )
 Et j'ai vu ce niva vert, rare sur le style de vente auquel j'ai accès ( oué c'est pourrave Lada , lol, j'ai rarement eu de discution positive autour du lada avec mes clients depuis mon achat ( y'a bcp de foutage de gueule dans les réponses , c'est fun ^^ ....  ( je pense alors au niva dans toute sa splendeur  Laughing, dakar, etc², je jubile ..... Demande d'avis suite à visite d'achat Marteau  )  sauf 1 chasseur qui m'a dit, ça passe partout, j'ai jamais eu besoin d'enclencher le blocage, c super, mais il a acheté un maverick ....chacun ses gouts  !! Ses potes lui ont dit qu'il le regretterait son niva ..... On verra  !

Juste pour dire , te précipites pas  ;)

Des niva y'en a et même si la bonne affaire est à 150km , appelle un pote  :)

Bon courage   Demande d'avis suite à visite d'achat Conduite


 Demande d'avis suite à visite d'achat Smiley15 on es decidement sur la meme longueur d'onde toute les deux  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745

un lada on tombe sous le charme et quand on l'a connu on ne s'en passe plus  Demande d'avis suite à visite d'achat Conduite

ton ptit vert est superbe !   °°°° moi perso ce qui me fait craquer c'est l'origine  I love you   j'avoue que les et modif a outrance ce n'est pas ma tasse de thé ^^ Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2 °°°°
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptySam 21 Déc 2013 - 10:34

le russe a écrit:

ton ptit vert est superbe !   °°°° moi perso ce qui me fait craquer c'est l'origine  I love you   j'avoue que les et modif a outrance ce n'est pas ma tasse de thé ^^ Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2 °°°°

 thumleft  thumleft       toi et moi nous avons la meme philosophie   Demande d'avis suite à visite d'achat 527449 Demande d'avis suite à visite d'achat 527449
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptySam 21 Déc 2013 - 19:18

prends le temps de lire les recommandations du site...
et les conseils du site, pas du forum, enfin aussi évidemment mais c'est plus long...

le principal probleme des niva c'est la rouille. Apres c'est les freins, et enfin le moteur...
si les 3 vont tout va bien.
lit bien. prend ton temps.
de toutes facon apres tu passera pas mal de temps dessous, c'est obligé, ca occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:33

pileouface a écrit:
Demande d'avis suite à visite d'achat 804205 Comme dit dans le post annonce, je cherche un Lada avec CT et à budget serré

J'en ai vu un cet aprem
1.7I de 1999.
Carrosserie, pas de trou, état moyen plus, peinture à la queue de vache.
Mecanique, rien vue d'anormal , pas d'eau dans l'eau, ni l'inverse, les niveaux ok. Il a demarré moteur froid nickel en qq secondes, et ralenti ras.
Pas de pression sur bouchon d'huile, ni eau.
Le ventilo s'est mis en route (aiguille sur le cran apres 90°c) donc ras

Par contre :
grosse humidité (voir plus) sous les tapis, pourtant,il était sous bache.
Le frein à main n'a qu'un cran de course, les machoires étaient bloquées qd on est parti, alors que le frein à main n'était pas tiré .Les garniture sont neuve.. le CT indique 5% d'efficacité
Passage courte/longue = RAS
Passage 4x4 -4x2 il s'enclenche bien, par contre pour revenir en 4x2 ,il faut faire qq cm en marche arriere .. c'est normal ça?
Les 2 sieges dechirés ++

Le CT perimé,mais sera repassé.
L'attelage descends bien 8-10cm sous le parchoc, il doit planter partout (?)

Si vous avez des avis positif/negatif ..je suis preneur. A 2000€ à debattre
 Demande d'avis suite à visite d'achat Merci 

J'en vois un de 1980 carbu (donc) normalement demain ..

 Demande d'avis suite à visite d'achat 804205  Salut,

Perso entre un 1980 Et Un 1999 Mon choix ce porte sur un 1999   Demande d'avis suite à visite d'achat Smilejap 

Après c'est a toi de voir leur état et leur prix , mais comme dit plus haut essaie en 2,3 avant de faire ton choix sinon tu passeras ta vie dans ton garage   Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2 

Après tout dépend aussi ce que tu veux en faire , ci c'est pour le modifier pour faire du 4x4 un 1600 en bon état sans contrôle a 500€ sera très bien , mais si tu compte l'utiliser tout les jours prends plutôt un niva GPL ou diesel propre et d'origine a 2000€  Demande d'avis suite à visite d'achat Smilejap   Demande d'avis suite à visite d'achat 549745
Revenir en haut Aller en bas
pileouface
Un peu
pileouface


Date d'inscription : 18/12/2013
Nombre de messages : 8
Localisation : Est de la France
Niva type, année : ben justement ..j'aimerais bien ..
Couleur : boue + feuille c'est une couleur ?

Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:11

korozyf4x4 a écrit:
pileouface a écrit:
Demande d'avis suite à visite d'achat 804205 Comme dit dans le post annonce, je cherche un Lada avec CT et à budget serré

J'en ai vu un cet aprem
1.7I de 1999.
Carrosserie, pas de trou, état moyen plus, peinture à la queue de vache.
Mecanique, rien vue d'anormal , pas d'eau dans l'eau, ni l'inverse, les niveaux ok. Il a demarré moteur froid nickel en qq secondes, et ralenti ras.
Pas de pression sur bouchon d'huile, ni eau.
Le ventilo s'est mis en route (aiguille sur le cran apres 90°c) donc ras

Par contre :
grosse humidité (voir plus) sous les tapis, pourtant,il était sous bache.
Le frein à main n'a qu'un cran de course, les machoires étaient bloquées qd on est parti, alors que le frein à main n'était pas tiré .Les garniture sont neuve.. le CT indique 5% d'efficacité
Passage courte/longue = RAS
Passage 4x4 -4x2 il s'enclenche bien, par contre pour revenir en 4x2 ,il faut faire qq cm en marche arriere .. c'est normal ça?
Les 2 sieges dechirés ++

Le CT perimé,mais sera repassé.
L'attelage descends bien 8-10cm sous le parchoc, il doit planter partout (?)

Si vous avez des avis positif/negatif ..je suis preneur. A 2000€ à debattre
 Demande d'avis suite à visite d'achat Merci 

J'en vois un de 1980 carbu (donc) normalement demain ..

 Demande d'avis suite à visite d'achat 804205  Salut,

Perso entre un 1980 Et Un 1999 Mon choix ce porte sur un 1999   Demande d'avis suite à visite d'achat Smilejap 

Après c'est a toi de voir leur état et leur prix , mais comme dit plus haut essaie en 2,3 avant de faire ton choix sinon tu passeras ta vie dans ton garage   Demande d'avis suite à visite d'achat Icon_biggrin2 

Après tout dépend aussi ce que tu veux en faire , ci c'est pour le modifier pour faire du 4x4 un 1600 en bon état sans contrôle a 500€ sera très bien , mais si tu compte l'utiliser tout les jours prends plutôt un niva GPL ou diesel propre et d'origine a 2000€  Demande d'avis suite à visite d'achat Smilejap   Demande d'avis suite à visite d'achat 549745
Merci
L'utilisation aller au bois pour la coupe et le ramener avec une remorque 3 steres .
Oui, je suis ok avec toi pour le 99 .  Je trouve le crochet d'attelage tres bas, ça doit toucher partout. Je ne peux pas me servir de ma remorque (anneau à 60cm du sol qd la remorque est horizontale)
Nous sommes sur 1800€ avec sa remorque 2steres +CT repassé.
 Demande d'avis suite à visite d'achat Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:55

Demande d'avis suite à visite d'achat 804205  Salut ,

Peut-être que tu peut soit modifier l'attelage , soit en trouvé un plus adapter ou a boulle déporter  Demande d'avis suite à visite d'achat Indecis1  

En tout cas si le 99 est propre et fonctionne bien a 1800 avec contrôle technique ok , c'est parfait  Demande d'avis suite à visite d'achat 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis suite à visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis suite à visite d'achat   Demande d'avis suite à visite d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis suite à visite d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: