Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint

Aller en bas 
+3
jpz
Dim
antoinel281
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antoinel281
Beaucoup
antoinel281


Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 58
Localisation : 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7i monopoint 1996
Couleur : Blanc

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Lada Niva de 1996. Ce 4x4 est équipé du 1.7i monopoint (essence uniquement).
Depuis que je l'ai racheté, il y a quelques années, j'ai effectué de nombreuses réparations : remplacement moteur, puis embrayage et refait l'ensemble de la peinture extérieure.
Le moteur actuel a environ 45000 km.

Aujourd'hui, je suis confronté à un nouveau problème et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir où commencer à chercher.
Voici le problème : Lorsque je demarre à froid, le moteur part sans difficulté. Cependant, si je viens à couper le moteur, impossible de le relancer à chaud.
Je suis obligé de pousser la pédale d'accélérateur à fond et tirer sur le demarreur avant d'espérer pouvoir relancer la bête.
Ensuite, le ralenti a des difficultées à tenir (quand le moteur ne cale pas).
Actuellement, j'évite de le prendre pour travailler car j'ai peur de ne pas réussir à repartir ou par finir par cramer la batterie.

Pour vous, quelle pièce pourrait occasionner ce dysfonctionnement ?
Peut-on régler le ralenti sur un monopoint ? Si oui, où se situe les vis de réglage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:33

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 804205 A froid et a ton premier demarage,a combien es tu au cpt tours?

Non il n'y a pas de reglage de ralenti,du moins c'est plombé.

il s'agit d'un moteur pas a pas qui fait starter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:51

Dim a écrit:
Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 804205 A froid et a ton premier demarage,a combien es tu au cpt tours?

Non il n'y a pas de reglage de ralenti,   thumleft  du moins c'est plombé.

il s'agit d'un moteur pas a pas qui fait starter.  

 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:04

déjà, démarrer avec le pied à font sur l'accélérateur n'aide pas au démarrage  Evil or Very Mad

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
antoinel281
Beaucoup
antoinel281


Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 58
Localisation : 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7i monopoint 1996
Couleur : Blanc

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Compte tours   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:19

Bonsoir à tous et merci pour les premières réponses.

Ce matin, j'ai démarré la bête avant de partir au boulot. Il est parti au quart de tour.
Le moteur n'a pas calé, parfait !!!!!! Le compte-tours affichait 1000 à 1200 trs.

Donc à froid tout bien mais à chaud rien ne va plus........ Avez vous une idée ?

Pour en revenir au dernier démarrage de fortune, je ne sais pas si le fait d'avoir enfoncé la pédale a aidé ou pas le moteur a demarrer.
En tout cas, le moteur est parti.

Autre chose, je remarque depuis peu que lorsque je roule, il dégage une forte odeur d'essence.

Avez vous des idées pour m'aiguiller ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:23

1 tu ouvres le capot et tu regardes s'il n'y a pas de problème visible
2 tu lis les codes défauts
3 tu viens nous dire où tu en est  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 0:26

jpz a écrit:
1 tu ouvres le capot et tu regardes s'il n'y a pas de problème visible
2 tu lis les codes défauts
3 tu viens nous dire où tu en est  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745 

 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 804205  Pour savoir comment faire pour lire les codes défauts tu vas dans la fonction recherche et tu tape ca: Quel lecteur obd utilisez vous? 

Ensuite tu fais comme te la conseiller Jpz et tu verras ton petit problème sera vite réglé  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 996876 

 

 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 0:44

Une vraie secrétaire ce korozyf  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 0:58

hydr0 a écrit:
Une vraie secrétaire ce korozyf  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin
 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Lol   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
antoinel281
Beaucoup
antoinel281


Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 58
Localisation : 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7i monopoint 1996
Couleur : Blanc

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Le coup du trombrone   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 16:33

Bonjour à tous,

J'ai testé "le coup du trombone" sur mon tracteur (un grand merci pour l'astuce  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Merci ) et je suis ressorti avec les 2 codes suivants :
- le numéro 23 : Sonde de température d'air "haut"
- le numéro 44 : Mélange pauvre

A quoi peut correspondre ce diagnostic ???
Pour rappel, mon moteur demarre bien à froid mais impossible de relancer la machine à chaud.
De même, il sent l'essence.

Avez vous déjà été confronté au problème ?
Avez vous des idées ?  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Besoin_a 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 16:35

Dans quel etat est ton filtre a air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 17:02

antoinel281 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai testé "le coup du trombone" sur mon tracteur (un grand merci pour l'astuce  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Merci ) et je suis ressorti avec les 2 codes suivants :
- le numéro 23 : Sonde de température d'air "haut"
- le numéro 44 : Mélange pauvre

A quoi peut correspondre ce diagnostic ???
Pour rappel, mon moteur demarre bien à froid mais impossible de relancer la machine à chaud.
De même, il sent l'essence.

Avez vous déjà été confronté au problème ?
Avez vous des idées ?  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Besoin_a 

Merci d'avance

 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 804205  De Rien  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745 

 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 51128  Avec Dim, regarde ton filtre a air et a essence ensuite regarde aussi si tu n'as pas une prise d'air quelque part   thumleft 

Sa pourrais aussi être la durite de pression absolu qui est en mauvais état  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 17:05

Tien nous au courant car moi aussi j'ai le code 44 (il cale a chaud) et je n'est toujours pas trouvai le problème   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 17:17

Sur monopoint,code 44 = indication d'echapement pauvre >

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Pc152110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 17:43

Dim a écrit:
Sur monopoint,code 44 = indication d'echapement pauvre >

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Pc152110
 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 804205  Salut Dim   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Merci  Pour cette info  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745 

J'ai aussi un peu nettoyer la sonde donc j'espère aussi que mon probléme sera résolu grasse a ca , car elle ne sont pas donner  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 915296
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 17:44

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Indecis1 qui a dit de nettoyer la sonde  Question
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptySam 14 Déc 2013 - 17:45

vérifie TOUS les tuyaux d'air, particulièrement celui qui va au capteur de pression absolu (à coté de la batterie)
et évidemment change ton filtre à air

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:25

Dim a écrit:
Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Indecis1 qui a dit de nettoyer la sonde  Question

Pourquoi, c'était pas une bonne idée  Question
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:41

Car la sonde lambda est tres sensible a bcp de choses.....,ne pas toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:31

Dans tout les cas , si elle est pleine elle est naze donc j'avais plus grand chose a perdre  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Lol  

Et j'en et une autre en stock par contre c'est pareil elle est pleine de poudre blanche , type plâtre....

Sinon  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Merci  Quand méme pour l'info  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745
Revenir en haut Aller en bas
antoinel281
Beaucoup
antoinel281


Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 58
Localisation : 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7i monopoint 1996
Couleur : Blanc

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Des tuyaux ..... des tuyaux ............   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:31

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai ouvert le capot et j'ai déposé le boitier du filtre à air pour contrôler les tuyaux.
Voici les photos :

Le filtre à air. J'ai connu pire mais je pense le changer rapidement.

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Lada_p10

Apres avoir déposer la boite à air, je suis tombé sur 3 tuyaux branché sur le boitier papillon :
- Le 1er, un tuyau en caoutchouc blanc qui est relié directement sur un capteur (surement le capteur de pression absolu .......)
- Le second, un tuyau en caoutchouc noir qui est relié en dessous de la jauge de niveau d'huile
- Le troisième, un tuyau en caoutchouc gainé en tissu ......... celui là, il n'arrive nul part. Il n'est pas branché. Est ce normal ?????

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Lada_p13

Comme vous pourrez le remarquer sur les 2 photos suivantes, le tuyau relié sous la jauge de niveau d'huile est fort abimé.
Je vais essayer de le remplacer dans la semaine.

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Lada_p14

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Lada_p15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:35

le 3eme vas au canister,vapeurs essence.

Sur ta boite a filtre a air,tu as une sonde,est elle bien branchée?


Dernière édition par Dim le Dim 15 Déc 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoinel281
Beaucoup
antoinel281


Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 58
Localisation : 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7i monopoint 1996
Couleur : Blanc

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Mes questions   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:36

Mes questions :

Où doit être branché le tuyau gainé avec du tissu ?
Est ce que le tuyau qui relie le boitier papillon à jauge d'huile peut être la cause de ce problème ?

Je n'ai pas remarqué de défaut sur le tuyau blanc. Cependant, il est très sale et donc difficile à controler.
Je vais essayer de retouver un longueur pour le remplacer également.

Avez vous des idées ????

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:37

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin 

pourquoi faut toujours dire les même choses

 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:41

lion42 a écrit:
Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin 

pourquoi faut toujours dire les même choses

 Shit

parce que c est plus facile de reposer une question , que d utiliser la fonction rechercher
Revenir en haut Aller en bas
antoinel281
Beaucoup
antoinel281


Date d'inscription : 17/03/2013
Nombre de messages : 58
Localisation : 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7i monopoint 1996
Couleur : Blanc

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Canister ?????   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:41

Merci de votre réponse. C'est du service rapide !!!!!!!  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 51128 

Par contre, où se trouve le canister ????? à quoi ressemble cette bestiole ?????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:43

Une grosse boite noire sous la roue de secour,vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:52

oui comme les avion le  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Niva_noi  possède une boite noire

la principale différence tiens dans sa couleur car elle est noire contrairement a  celle des avion qui est orange



 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745     Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:57

lion42 a écrit:
oui comme les avion le  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Niva_noi  possède une boite noire

la principale différence tiens dans sa couleur car elle est noire contrairement a  celle des avion qui est orange



 Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745     Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 549745

y a pas a dire Lionel , tu cherche toujours a compliquer les choses   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:52

antoinel281 a écrit:
Merci de votre réponse. C'est du service rapide !!!!!!!  Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint 51128 

Par contre, où se trouve le canister ????? à quoi ressemble cette bestiole ?????

Merci d'avance

http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Canister/Canister.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint   Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage à chaud 1.7i monopoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage à chaud
» Problème de démarreur/démarrage a chaud
» probleme demarrage sur un 1.7 monopoint
» niva 1600 problème démarrage a chaud
» Problème démarrage à chaud et témoin lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: