Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit !!!

Aller en bas 
+6
wil
ladiste28
dino
frederic30
nivacat66
pj77250
10 participants
AuteurMessage
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:49

salut 

Acquisition récente d'un multipoint de 2004 avec.....25000 km !!!
Il appartenait à un ami très soigneux, donc aucun soucis sur l'entretien et jamais de TT.
Il a apporté qqs modifs : ressorts Eibach et amortisseurs Kayaba / sièges Recaro / suppression de la banquette arrière et plaque d'alu dans le coffre / boitier Gemmer / puce PowerChips (euh, ça, il aurait pu s'en dispenser....!! La famille s'agrandit !!! 454923  Eh, DJ, et l'EPROM multi point ???) / rétros électriques / galerie avec roue de secours / jantes 15' / cric HighLift / échappement sortie double Devil.....et je dois oublier 2 ou 3 petites choses......

Qqs photos.....si ça veut bien....


La famille s'agrandit !!! Dsc_1112
Les deux soeurs ennemies !!!

La famille s'agrandit !!! Dscf2914


La famille s'agrandit !!! Dscf2915La famille s'agrandit !!! Dscf2916



La famille s'agrandit !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:56

La famille s'agrandit !!! 527449 La famille s'agrandit !!! 527449 La famille s'agrandit !!! 527449  il est superbe La famille s'agrandit !!! Love1  La famille s'agrandit !!! Love1  La famille s'agrandit !!! Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:02

pj77250 a écrit:
salut 
jamais de TT.
Il a apporté qqs modifs : ressorts Eibach et amortisseurs Kayaba / sièges Recaro / suppression de la banquette arrière et plaque d'alu dans le coffre / boitier Gemmer / puce PowerChips


La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol

Sur ce forum on commence à être habitué au "jamais de TT"  !

On se demande pourquoi qu'il a apporté autant d'options ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:19

renart a écrit:
pj77250 a écrit:
salut 
jamais de TT.
Il a apporté qqs modifs : ressorts Eibach et amortisseurs Kayaba / sièges Recaro / suppression de la banquette arrière et plaque d'alu dans le coffre / boitier Gemmer / puce PowerChips

La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol

Sur ce forum on commence à être habitué au "jamais de TT"  !

On se demande pourquoi qu'il a apporté autant d'options ! Laughing
Simplement par amour du véhicule...... des choses que les esprits simples ne peuvent comprendre.........

salut
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:29

La famille s'agrandit !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:32

salut 
belle bête Exclamation thumleft La famille s'agrandit !!! 22864
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:55

pj77250 a écrit:
renart a écrit:
pj77250 a écrit:
salut 
jamais de TT.
Il a apporté qqs modifs : ressorts Eibach et amortisseurs Kayaba / sièges Recaro / suppression de la banquette arrière et plaque d'alu dans le coffre / boitier Gemmer / puce PowerChips
La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol

Sur ce forum on commence à être habitué au "jamais de TT"  !

On se demande pourquoi qu'il a apporté autant d'options ! Laughing
Simplement par amour du véhicule...... des choses que les esprits simples ne peuvent comprendre.........

salut
il me semble que je connais ce spoutnik et je ne dirais pas qui l' avait, mais son essai est passé sur un magazine 4x4 il y a moins de 10 ans.

les ressorts et amortos j' avais les mêmes (conseillé par un magasin-garage àMeaux ) les rétros électriques et dégivrants aussi (très pratiques )

pour les chips il m' aivait dit que la seule différence se situait au niveau du portefeuille La famille s'agrandit !!! Icon_biggrin2 

le gemmer était nécessaire pour les jantes en 15 avec pneus plus gros La famille s'agrandit !!! 549745 

de mémoire il n' est pas Gpl.

La famille s'agrandit !!! Smiley15 



.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:00

La famille s'agrandit !!! Clap1 La famille s'agrandit !!! Clap1 La famille s'agrandit !!! Clap1 La famille s'agrandit !!! Clap1 La famille s'agrandit !!! Clap1   tres joli La famille s'agrandit !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:27

dino a écrit:
pj77250 a écrit:
renart a écrit:
pj77250 a écrit:
salut 
jamais de TT.
Il a apporté qqs modifs : ressorts Eibach et amortisseurs Kayaba / sièges Recaro / suppression de la banquette arrière et plaque d'alu dans le coffre / boitier Gemmer / puce PowerChips
La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol

Sur ce forum on commence à être habitué au "jamais de TT"  !

On se demande pourquoi qu'il a apporté autant d'options ! Laughing
Simplement par amour du véhicule...... des choses que les esprits simples ne peuvent comprendre.........

salut
il me semble que je connais ce spoutnik et je ne dirais pas qui l' avait, mais son essai est passé sur un magazine 4x4 il y a moins de 10 ans.

les ressorts et amortos j' avais les mêmes (conseillé par un magasin-garage àMeaux ) les rétros électriques et dégivrants aussi (très pratiques )

pour les chips il m' aivait dit que la seule différence se situait au niveau du portefeuille La famille s'agrandit !!! Icon_biggrin2 

le gemmer était nécessaire pour les jantes en 15 avec pneus plus gros La famille s'agrandit !!! 549745 

de mémoire il n' est pas Gpl.

La famille s'agrandit !!! Smiley15 



.
Oui, c'est celui-là !!!! La famille s'agrandit !!! Icon_biggrin2 
Hélas non, il n'est pas GPL....La famille s'agrandit !!! Icon_sad 

La famille s'agrandit !!! 996876
Revenir en haut Aller en bas
wil
Un peu
wil


Date d'inscription : 21/11/2013
Nombre de messages : 10
Localisation : teyran
Age : 52
Niva type, année : 2005
Couleur : bleu

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:07

pj77250 a écrit:
renart a écrit:
pj77250 a écrit:
salut 
jamais de TT.
Il a apporté qqs modifs : ressorts Eibach et amortisseurs Kayaba / sièges Recaro / suppression de la banquette arrière et plaque d'alu dans le coffre / boitier Gemmer / puce PowerChips
La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol La famille s'agrandit !!! Lol

Sur ce forum on commence à être habitué au "jamais de TT"  !

On se demande pourquoi qu'il a apporté autant d'options ! Laughing
Simplement par amour du véhicule...... des choses que les esprits simples ne peuvent comprendre.........

salut
La famille s'agrandit !!! 804205  Salut Pj77250,

Il est Superbe  La famille s'agrandit !!! 527449  La famille s'agrandit !!! 549745   La famille s'agrandit !!! Love1 

Perso je ne l'aurai pas vendu  La famille s'agrandit !!! Nono1  La famille s'agrandit !!! Lol 

La famille s'agrandit !!! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:09

La famille s'agrandit !!! 454923 pas mal du tout ton nouveau niva !! mais pour aller voir les mano a droite c'est un peu fun La famille s'agrandit !!! Lol 


sinon sans gpl j'aime bien moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:00

wouaah....il est superbe. Pour dire "ça c'est une affaire...." faut connaitre le prix, mais je le dirais qu'en même...ça !! c'est une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:02

groink69 a écrit:
La famille s'agrandit !!! 454923 pas mal du tout ton nouveau niva !! mais pour aller voir les mano a droite c'est un peu fun La famille s'agrandit !!! Lol 


sinon sans gpl j'aime bien moi Twisted Evil
Mon portefeuille beaucoup moins............Evil or Very Mad  et les manos, c'est pour le co-pilote qui fait la check-list avant le décollage !!!La famille s'agrandit !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:28

La famille s'agrandit !!! 549745 
il est superbe  thumleft 
j'adore le pare-buffle
qui est-ce qui fait du tir à l'arc classique?
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:05

Euh......c'est moi qui tire à l'arc... La famille s'agrandit !!! Clap1 
En ce moment, compétitions en salle à 18 m, en attendant la reprise de la saison extérieure


  La famille s'agrandit !!! 804205
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:14

comme mon fiston, 18m, mais lui il est encore en minimes  La famille s'agrandit !!! Lol  mais il n'aime pas plus que ça la salle, il préfère les campagne  La famille s'agrandit !!! 549745 
Bref. joli niva  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:41

wil a écrit:
salut pj77250 
peux tu me dire ou je pourrais trouver les rétros
merci


chez sigma 6x6 à Meaux  La famille s'agrandit !!! Icon_biggrin2 

fais les monter car c' est assez délicat à faire en électricité et peu de place pour la commande à coupler à la lunette dégivrante La famille s'agrandit !!! 549745 



Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:48

Pour l' ami pj77:

quand j' avais vu la bête il n' y avait pas encore les instruments devant le co-pilote,

que tu regrettes le Gpl ok, mais l' ancien propriétaire pour faire 2700 km/an n' en avait pas vraiment besoin,

et çà peut éviter un soc de charrue dans les bourbiers.

la casquette de pare-brise si elle est comme je l' avais vue fais gaffe dans les branchages car le montage est une adaptation d'un modèle pas prévu pour niva.

les roues d 'origines c'est moi qui les avais prises et je les ai bien usées  La famille s'agrandit !!! Icon_biggrin2 

en conso avec ce modèle tu devrais être sous les 10l sur route. La famille s'agrandit !!! 549745 


.
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:30

Hello Dino..

Oui, la casquette c'est pas top car elle vibre +++ dès que la vitesse augmente un peu, et cela fait une prise au vent très importante pour une voiture qui n'a pas vraiment besoin de ça...!!!
Côté consommation, effectivement elle est plutôt sobre sur trajet routier. J'ai pu m'en rendre compte à 2 ou 3 reprises sur des trajets de 300 ou 400 km.

C'est assez cocasse que ce soit toi qui ait récupéré les anciennes roues ; bien content qu'elles t'aient fait de l'usage !!!


 La famille s'agrandit !!! 804205  et  La famille s'agrandit !!! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:34

Félicitation !! Jolie acquisition  La famille s'agrandit !!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:04

La famille s'agrandit !!! 454923    ah oui PJ77 à la lecture des posts de ce matin,


ta jolie bête est de 2004 donc en principe boite 5 non fiabilisée , vérifies ton écrou de sortie de boite et verrouilles-le


là je sais de quoi je parle . . . comme emmerdes que j' ai eu ensuite  La famille s'agrandit !!! 549745 








.
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:28

dino a écrit:
La famille s'agrandit !!! 454923    ah oui PJ77 à la lecture des posts de ce matin,


ta jolie bête est de 2004 donc en principe boite 5 non fiabilisée , vérifies ton écrou de sortie de boite et verrouilles-le


là je sais de quoi je parle . . . comme emmerdes que j' ai eu ensuite  La famille s'agrandit !!! 549745 




Grand MERCI pour cette info !!!!!!!!!!



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit !!! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !!!   La famille s'agrandit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille
» La famille s'agrandit...
» le bonheur dans la famille
» Un nouveau dans la famille!
» Bientot dans votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: