Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perdu fixation étrier de frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

Perdu fixation étrier de frein Empty
MessageSujet: Perdu fixation étrier de frein   Perdu fixation étrier de frein EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:49

Bon ben j'suis Perdu fixation étrier de frein 106619  mon fidèle destrier est resté à Saint Chamond après une journée à aire joujou dans la neige dans le massif du Pilat . Vers 17h un bruit de tôle se fait entendre à l'avant droit de manière répétée à chaque bosse ......
Comme l'impression que je vais perdre un bout de la Perdu fixation étrier de frein Niva_bla  avec le collègue on s’arrête histoire de voir si ya pas un bout qui traine sous la voiture ... sur la route ... dans la neige ...rien !
On repart toujours ce sale bruit ...bon on y va mollo après tout ya de la neige et je suis pas Fangio !
Arrivé à Saint Chamond plus de freins ( merci les courtes) je passe carrément sous la bagnole et regarde la roue côté passager ... affraid  ou sont passé les boulons de l'étrier de frein ??
Le bruit de tôle ben c'était la protection derrière le disque avec les bosses l'étrier venait faire "glong" !
Bon la décision est prise le spoutnik restera là cette nuit:pleure: je prie pour le retrouver demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Perdu fixation étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: Perdu fixation étrier de frein   Perdu fixation étrier de frein EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:06

tu prends un boulon à gauche et tu le montes à droite et tu rentres chez toi Perdu fixation étrier de frein 549745 
t'as pas traversé le désert toi Perdu fixation étrier de frein Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

Perdu fixation étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: Perdu fixation étrier de frein   Perdu fixation étrier de frein EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:03

Salut j'ai surtout viré la caisse à outils pour faire de la place pour raquettes  et sacs de randos + 4 collègues Perdu fixation étrier de frein Gourdin Perdu fixation étrier de frein Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Passionnément
Gérard


Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 209
Localisation : Niévre
Niva type, année : J'avais un 1700 multi GPL 2006 maintenant un JIMNY
Couleur : Vert

Perdu fixation étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: Perdu fixation étrier de frein   Perdu fixation étrier de frein EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:17

Salut
Les feuilles tombent et les boulons de  Perdu fixation étrier de frein Niva_ve2  aussi !!!!!!!

Pour rappel moi c'est l'écrou de vilbrequin il y a 15 jours.

A+++ Gérard
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

Perdu fixation étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: Perdu fixation étrier de frein   Perdu fixation étrier de frein EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:15

Perdu fixation étrier de frein 82925  Le spoutnik est bien rentré par la route, pas bien vite certes mais Perdu fixation étrier de frein 549745 
Mais il s'en est fallu de peu car je n'avais trouvé qu'un boulon avec les dimensions adéquates et une fois sur place je me suis aperçu que les 2 filetages de l'étrier étaient foirés  Perdu fixation étrier de frein Gourdin 
J'ai donc " gavé " de frein filet  mon unique boulon et  " vissé " celui-ci dans le trou du haut ...
Rentré par les petites routes pour pouvoir faire des pauses histoire de resserrer (le frein filet n'a pas tenu mais je m'en doutais) tout les 5/10 km !
OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu fixation étrier de frein Empty
MessageSujet: Re: Perdu fixation étrier de frein   Perdu fixation étrier de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu fixation étrier de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: