Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Au revoir et merci

Aller en bas 
+24
GrosPimousse
Terre neuve
lunar39
Daniel78200
ladaman 62
ladiste28
jean-roch
manolo
bruno 24
yanndu28
sbe61
pasc56
ladavid
groink69
gege 45
nivacat66
takasoner
frederic30
jpz
yioryos
Dim
Pinaco Lada
grosminet
Diablo
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:04

en raison de graves difficultés financières, je dois me résoudre à faire des choix...

 Je vais donc vendre mon Niva, ne souhaitant pas le laisser à l'abandon, je préfère qu'il vogue vers de nouvelles aventures.

 Je remercie jpz pour le bon temps que j'ai passé sur le site et tous les bons copains avec qui je me suis bien amusé.

 Voilà, je ne souhaite pas qu'on s'apitoie sur mon sort, donc je fais court...

 Au revoir et merci à tous.

 Au revoir et merci Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:39

Diablo a écrit:
en raison de graves difficultés financières, je dois me résoudre à faire des choix...

 Je vais donc vendre mon Niva, ne souhaitant pas le laisser à l'abandon, je préfère qu'il vogue vers de nouvelles aventures.

 Je remercie jpz pour le bon temps que j'ai passé sur le site et tous les bons copains avec qui je me suis bien amusé.

 Voilà, je ne souhaite pas qu'on s'apitoie sur mon sort, donc je fais court...

 Au revoir et merci à tous.

 Au revoir et merci Aurevoi2
Au revoir et merci Lol Au revoir et merci Lol Au revoir et merci Aurevoi2 a une prochaine p étre
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: DEPART   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:55

Bonjour Diablo,

Je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre mais je t'ai apprécié. salut 
Bonne route   Au revoir et merci 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:12

affraid ce n'est peut etre qu'un aurevoir,j'espere que tu passeras de temps en temps sur le site Exclamation   Au revoir et merci 804205 Au revoir et merci 106619
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:16

Merci à tous.Au revoir et merci 549745
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:31

garde les rétros en souvenirs, des fois que tu y revienne au Au revoir et merci Niva_bla .... Au revoir et merci Lol

fait un petit coucou de temps en temps, cela fait toujours plaisir.

bonne bourre.

salut

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:19

t'as confondu avec le 1er avril, non Au revoir et merci Lol 

Au revoir et merci Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:39

Malheureusement, non...Shit
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:30

salut 
ah ba merde , un pilier du comptoir scratch  heu non du forum comme toi !Au revoir et merci Rhoo1  vogue la galère (ton niva) vers de nouveaux horizons , mais toi t'es p'etre pas obliger de quitter le forum ! Au revoir et merci 106619 renart est bien là sans niva lui ! Au revoir et merci Icon_biggrin2 

remet toi de tes ennuis très vite on t'attendra ! Au revoir et merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:48

avec ou sans niva teste avec nous j espere que tes problemes seront vite resolue.de toute facon je pence que
beaucoup de menbres de t oubliron pas.et merde pour 2014:salut: salut salut
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:12

salut  diablo cela ne t empeche de donner des nouvelles meme sans niva Au revoir et merci 549745 


  bonne chance a toi j espere que 2014 sera meilleure pour toi et ta famille:biere: Au revoir et merci Smiley15 Au revoir et merci 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:19

affraid Au revoir et merci Gourdin Au revoir et merci Gourdin Au revoir et merci Gourdin Au revoir et merci Marteau Au revoir et merci Marteau Au revoir et merci Marteau Au revoir et merci 80629 tu nous abandonne:pleure: Au revoir et merci 106619 j espère que ces provisoire mon pote et tu a toujours ta place parmi nous avec ou sans niva Au revoir et merci 549745 et merde pour la suite:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:20

Au revoir et merci 454923  tu as eu assez de probleme a resoudre sur ton niva pour rester sur le forum aider ceux qui en ont Au revoir et merci 549745 

tu as une bonne experience Twisted Evil  tu est un pro maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:32

Je vous remercie tous pour vos messages de sympathie.Au revoir et merci Smilejap Au revoir et merci Smilejap Au revoir et merci Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: AUREVOIR   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:26

Départ définitif ou non ?
Irrémédiable ou pas ?
Augurons que la chance tourne à nouveau du
Bon coté pour lui, et encourageons ensemble
L'ami qui a peur de son
Ombre, mais sûrement pas de l'avenir.

Au revoir et merci 804205 Au revoir et merci 804205 Au revoir et merci 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:35

Merci Pinaco Lada.Au revoir et merci Smilejap 

 Au revoir et merci Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:07

Au revoir et merci 106619 P....n de M...e, moi qui suivait tes aventures, les superbes photos et videos vont me manquer !!
La vie est vraiment mal foutue des fois, j’espère de tout cœur que tu arriveras à surmonter ces difficultés et que tu reviendras !
Au revoir et merci 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:19

Merci Ladavid.Au revoir et merci Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:30

salut diablo, moi ce sont tes commentaires sur les vidéos qui vont me manquer Au revoir et merci Lol,j'espère que 2014 sera mieux pour toi et que tu reviendras en niva:salut:
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:31

La c'est une claque que je prend pleine tête  Au revoir et merci Icon_sad  bon que tu vende ton Lada ok mais que tu quitte le
fofo déconne pas Lionel  pale  tu es dans une mauvaise passe mais tu va rebondire mon pote et tu aura toujours une place avec nous                           au près du barbecue avec une bière Au revoir et merci Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:44

Merci pour ton message pasc56.Au revoir et merci Smilejap 

 Sébastien, je sais que c'est brutal, ce n'est pas une décision prise à la légère, depuis le temps que je résiste, là je préfère arrêter...Au revoir et merci Indecis1 

 Je pense qu'inconsciemment je continuerai à surveiller le forum...Au revoir et merci 549745
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:52

Diablo a écrit:
Merci pour ton message pasc56.Au revoir et merci Smilejap 

 Sébastien, je sais que c'est brutal, ce n'est pas une décision prise à la légère, depuis le temps que je résiste, là je préfère arrêter...Au revoir et merci Indecis1 

 Je pense qu'inconsciemment je continuerai à surveiller le forum...Au revoir et merci 549745
Tu es sur que c'est inconsciemment Au revoir et merci Icon_biggrin2 
                                             




    de toute façon j'ai ton tel Au revoir et merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:20

affraid  oh non putain de vie de con ! on travaille et on peut meme pas se faire plaisir comme on en avait deja parler tout les deux .. 

question de choix , pas le choix   Au revoir et merci Gourdin 

bref je t ai peu connu mais tes un mec super sympa , garde la tete haute meme si c est pas facile tout les jours facile . la je t écris mais  je suis dégouté Au revoir et merci Pleur  Au revoir et merci Pleur  Au revoir et merci Pleur  et comprend ....

non la je suis dég Au revoir et merci Pleur 

on perd un grand du forum ..

biz a toi diablo mais tien un ptit mots de toi de temps en temps salut  salut  salut 


Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci PleurAu revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur Au revoir et merci Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:31

Presque 9000 messages en 3 ans,  ça va être chaud d’abandonner comme ça un forum sans sevrage, et c'est vrai que c'est pas parce que t'as pas de niva qu'il faut partir du forum, moi aussi j'aimais bien te lire ! je crois que t'étais un des rares à pas m'avoir insulté ou pas trop pointé le fusil par ici !! Au revoir et merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:35

qu est ce tu raconte renard lui il as un niva toi ta des pédales ..
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:51

Houla, quelle grosse déception de lire que tu quittes le forum, je ne viens plus beaucoup sur le forum ces derniers temps, ce n'est pas parce que mon Niva fonctionne bien Au revoir et merci Lol , mais je suis triste de savoir que je ne pourrai plus lire tes interventions, parfois humoristiques, interrogatives, etc...
Grace a toi, maintenant et pour ceux qui ont des lacunes, on sait ce qu'il faut faire ou pas pour changer un roulement avant en 14 pages ou pour redresser un museau de Niva qui fabrique des cure dents, ou rehausser une cuve GPL sans le vouloir .....

Lionel alias Diablo, je te souhaite bonne route pour la suite, et peut être un jour .......

Au revoir et merci 804205
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:03

salut 
hé les gars , il doit être content de vous lires ,qu' on l'apprécie beaucoup ! mais il est pas mort Au revoir et merci Pasdebol , haut les cœurs que diable (o) Au revoir et merci 913491 ! il s'en va pour le moment, le temps de ce refaire une santé thumleft , et il reviendra c'est obligé , quand tu as mordu dans la pomme t'es bai.é tu y reviens Twisted Evil ! et il ne peu pas lâcher ces potes de sorties il les a dans la peau Au revoir et merci Love1 ! surtout le barbeuc et les saucisses ! Au revoir et merci Rhoo1 Au revoir et merci Rhoo1 Au revoir et merci 913491 Au revoir et merci 913491 Au revoir et merci 61911 Au revoir et merci Mdr Au revoir et merci Hummour

Au revoir et merci 549745 Au revoir et merci Smilejap 

et au cas ou j'oublirais ton retour je te souhaite par avance , Au revoir et merci Bienven2 Au revoir et merci Bienven2 Au revoir et merci Parminou
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:31

bon bin je t'ai mp avant de tomber sur ce poste. Que dire de plus....
Passes qu'en même de bonne fetes de fin d'année et je croise tres fort les doigts pour toi afin que 2014 soit le soleil qui t'eclairsisse ton horizon.
Bien amicalement...Au revoir et merci Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:51

salut J'espère que tout ira mieux très prochainement, ce sera un plaisir de te recroiser ici ou ailleurs Au revoir et merci Smiley15 
bon courage, et passes de bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:41

salut diablo....... je n'ose pas lire ce que je lis......Au revoir et merci Nono1 

je suis bien placer pour savoir que la vie reserve des epreuves, mais là c'est trop pour moi

daiblo nous abandonne..... Au revoir et merci 106619 

je sais que te separer de la diablo-mobile n'est pas une decision facile mais de la à quitter le fofo Au revoir et merci Gourdin 


tu sais bien que tu sera toujours le bien venu: sur le fofo, sur le terrain et meme chez moi pour Au revoir et merci Smiley15 

bon en tout cas on reste en contact l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au revoir
» AU REVOIR
» Au revoir
» Au revoir petit niva
» au revoir messieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: