Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ils y en a qui sont....pas mal non plus

Aller en bas 
+3
bruno 24
lion42
manolo
7 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 12:44

ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449    ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449 

il sont bien  ils y en a qui sont....pas mal non plus 453763 




c est une compil pour le president  ils y en a qui sont....pas mal non plus Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 15:45

ils y en a qui sont....pas mal non plus 51128  Excellent, ils sont bien mûres ils y en a qui sont....pas mal non plus 453763
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 16:19

ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449 ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449 ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449  ils y en a qui sont....pas mal non plus Lol 

Et ils y en a qui sont....pas mal non plus 549745  terrain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 19:33

jolie trouvaille Manolo


cela donne des idées pour les 38 ans  ils y en a qui sont....pas mal non plus Hinhin1 ils y en a qui sont....pas mal non plus Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 20:05

quel idées ??

5 degrés de devers et tu te chies dessus   affraid     affraid 




ils y en a qui sont....pas mal non plus Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptySam 23 Nov 2013 - 21:36

J'avoue, pour être mûrs, surement ! Et j'ai pu m’empêcher de cliquer à coté ....




Excusez moi du hors sujet :) mais ça reste 4x4 ^^ le train arrière est spectaculaire d'agilité ils y en a qui sont....pas mal non plus Gourdin  Un joujou l'engin affraid 

Eux ne doivent pas être murs  ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:00

hydr0 a écrit:
J'avoue, pour être mûrs, surement ! Et j'ai pu m’empêcher de cliquer à coté ....




Excusez moi du hors sujet :) mais ça reste 4x4 ^^ le train arrière est spectaculaire d'agilité ils y en a qui sont....pas mal non plus Gourdin  Un joujou l'engin affraid 

Eux ne doivent pas être murs  ..... ^^
ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449 ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449 comme dit nicolas si tu freine t mort impressionnant ils sont ils y en a qui sont....pas mal non plus Gourdin  mais ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449 ils y en a qui sont....pas mal non plus 527449  les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:25

ils y en a qui sont....pas mal non plus 454923  ils sont completement ils y en a qui sont....pas mal non plus 453763  !! c'est surement a cause de la tête dans l'arceau !! a force de pas mettre de casque !!

et pas mal secouer aussi !!! on les surnomment "orangina " ils y en a qui sont....pas mal non plus Rhoo1 ils y en a qui sont....pas mal non plus 913491 ils y en a qui sont....pas mal non plus 913491 ils y en a qui sont....pas mal non plus 913491 ils y en a qui sont....pas mal non plus 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:41

omg... non mais c'est un truc de malade ..... ils y en a qui sont....pas mal non plus 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:06

hydr0 a écrit:
J'avoue, pour être mûrs, surement ! Et j'ai pu m’empêcher de cliquer à coté ....




Excusez moi du hors sujet :) mais ça reste 4x4 ^^ le train arrière est spectaculaire d'agilité ils y en a qui sont....pas mal non plus Gourdin  Un joujou l'engin affraid 

Eux ne doivent pas être murs  ..... ^^
bah oui...parce que là ça ne joue plus avec les même jouets et ça ne joue plus non plus dans la même cour....ils y en a qui sont....pas mal non plus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: ils y en a qui sont....pas mal non plus   ils y en a qui sont....pas mal non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils y en a qui sont....pas mal non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depose pont avant sure Tinga diesel
» elles en sont ou
» ou sont il passée
» y sont trop...
» mais ou sont-ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: