Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 joint de culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

joint de culasse Empty
MessageSujet: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:39

bonjour à  tous...après quelques mois de silence, je voudrais poser une question à  ceux qui ont déjà connu le problème ( et sans doute résolu)...a combien peut se monter le coût de réparation d'un joint de culasse sur un multipoints 2009, étant bien entendu que personnellement je suis incapable de faire la réparation...je connais la valeur de la pochette de joints sur  t....l...Niva, mais bon ça s'arrête là...merci  de vos réponses.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:26

joint de culasse 804205  Salut Jp

Quel sont les symptômes de ton multi Question 

Dans un Garage (je dirai environ 500€) plus ou moins ,

Par contre si tu te le fais 200€ Grand-max (pochette de rodage vis de culasse etc) .......

Voila Attends d'autres avis joint de culasse 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:25

jp a écrit:
bonjour à  tous...après quelques mois de silence, je voudrais poser une question à  ceux qui ont déjà connu le problème ( et sans doute résolu)...a combien peut se monter le coût de réparation d'un joint de culasse sur un multipoints 2009, étant bien entendu que personnellement je suis incapable de faire la réparation...je connais la valeur de la pochette de joints sur  t....l...Niva, mais bon ça s'arrête là...merci  de vos réponses.
.
korozyf4x4 a écrit:
joint de culasse 804205  Salut Jp

Quel sont les symptômes de ton multi Question 

Dans un Garage (je dirai environ 500€) plus ou moins ,

Par contre si tu te le fais 200€ Grand-max (pochette de rodage vis de culasse etc) .......

Voila Attends d'autres avis joint de culasse 549745
joint de culasse Lol
Revenir en haut Aller en bas
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:17

Apparemment les symptomes seraient une montée de la température de l'aiguille au delà  de 90° et un manque d'eau dans le radiateur...je dis seraient car mon niva a été vendu et il est dans un garage loin de chez  moi (vente difficile ) . et bulles dans le vase expansion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:22

manolo a écrit:
jp a écrit:
bonjour à  tous...après quelques mois de silence, je voudrais poser une question à  ceux qui ont déjà connu le problème ( et sans doute résolu)...a combien peut se monter le coût de réparation d'un joint de culasse sur un multipoints 2009, étant bien entendu que personnellement je suis incapable de faire la réparation...je connais la valeur de la pochette de joints sur  t....l...Niva, mais bon ça s'arrête là...merci  de vos réponses.
.
korozyf4x4 a écrit:
joint de culasse 804205  Salut Jp

Quel sont les symptômes de ton multi Question 

Dans un Garage (je dirai environ 500€) plus ou moins ,

Par contre si tu te le fais 200€ Grand-max (pochette de rodage vis de culasse etc) .......

Voila Attends d'autres avis joint de culasse 549745
joint de culasse Lol
joint de culasse 804205 Salut Manolo,

Pourquoi joint de culasse Lol  ???

Quand tu compte la pochette de rodage a 60€ plus ou moins , tout dépend du site.....
+ 10 boulons de culasse a 25€ + 1 kit distri pour multi a 120€ = 200€ environ ,
Car en général quand le joint lâche c'est que le moteur a pas mal de bornes, donc les patin sont usée ,et kit a l'ouvrir autant repartir avec du neuf joint de culasse Conduite 
Ce n'est que mon avis joint de culasse 549745 

Sinon je ne connais pas le tarif des mécano , mais je pense que ca doit tourné au tour de 500€ voir plus joint de culasse Indecis1  car ca c'est un tarif Distri sur une vielle voiture type 205 1.9d
Il y a quelque année j'avais fait faire la distri de mon master bus T35D Et sa m'avais couter 800€
Et pour ma laguna 1.9dti 600€ voila , donc un joint de culasse cher très cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:33

jp a écrit:
Apparemment les symptomes seraient une montée de la température de l'aiguille au delà  de 90° et un manque d'eau dans le radiateur...je dis seraient car mon niva a été vendu et il est dans un garage loin de chez  moi (vente difficile ) . et bulles dans le vase expansion
Ah donc , soit une fuite , ca me la déjà fait...

Car il ne faut pas trop ce fier a la température du tableau de bord (elle est très approximative dans les mono et même sur les multi je pense..joint de culasse Indecis1 )   

Soit comme tu dis (bulle dans le vase d'expansion=joint de culasse) malheureusement...  Shit 

Si le garagiste est honnête joint de culasse Hummour joint de culasse 870502 Sa te reviendras moins cher que 500€ soit il est comme les autres et tu en auras pour 500€ minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:34

manolo a écrit:
jp a écrit:
bonjour à  tous...après quelques mois de silence, je voudrais poser une question à  ceux qui ont déjà connu le problème ( et sans doute résolu)...a combien peut se monter le coût de réparation d'un joint de culasse sur un multipoints 2009, étant bien entendu que personnellement je suis incapable de faire la réparation...je connais la valeur de la pochette de joints sur  t....l...Niva, mais bon ça s'arrête là...merci  de vos réponses.
.
korozyf4x4 a écrit:
joint de culasse 804205  Salut Jp

Quel sont les symptômes de ton multi Question 

Dans un Garage (je dirai environ 500€) plus ou moins ,

Par contre si tu te le fais 200€ Grand-max (pochette de rodage vis de culasse etc) .......

Voila Attends d'autres avis joint de culasse 549745
joint de culasse Lol
J'avais pas lu les grosses phrases joint de culasse 61911 

Enfin, de toutes façon JP n'a plus le niva ....

Donc si vous avez déjà fait changer un JDC de niva ou autre,

Ou que vous êtes mécano et que vous connaissez les tarif ce serai intéressent de savoir combien coute sont remplacement  joint de culasse Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: