Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons

Aller en bas 
+9
jpz
lion42
sergio84
duncan
LADA2100
nico90
Team Lada 80
bigtiti
manu 17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:27

et si on faisait le compte de qui vient :


Bigtiti
Duncan
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:11

vous serez pas nombreux, c'est comme nous à moidans, luc83,moi, et peut être jpz?
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:53

LADA2100 a écrit:
vous serez pas nombreux, c'est comme nous à moidans, luc83,moi, et peut être jpz?
on sera déjà le double des 2 années dernières ! ! ! futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:18

LADA2100 a écrit:
vous serez pas nombreux, c'est comme nous à moidans, luc83,moi, et peut être jpz?
le samedi c'est 'sûr' quant au dimanche, je ne pense pas futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Indecis1 
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Smiley15 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:44

bon je suis charrette pour samedi il n y a rien qui fait   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Gourdin  

 j espere pouvoir venir dimanche

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:45

ok


et si tu as besoin d'un mécano... et bien tu ne penses (comme prévu) pas à moi futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:20

Bon départ demain matin 08h00, on se rejoint avec bigtiti sur Montceau, et on sera sur le terrain pour 09h30 si tout va bien!!!! futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 6:17

duncan a écrit:
Bon départ demain matin 08h00, on se rejoint avec bigtiti sur Montceau, et on sera sur le terrain pour 09h30 si tout va bien!!!! futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Smiley15

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:37

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 

retour à la case départ : après un souci de batterie ce matin, après 50km gros problème de puissance, donc retour à la maison en 2heures (pour 50km c'est honorable) futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau 


Le pauvre Duncan se retrouve tout seul sur un terrain rempli de Troll et autres grosses bêtes
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:53

oui mais te connaissant tu vas reparer en rien de temps et y retourner a fond les boulons


futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Conduite     futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Conduite     futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:54

lion42 a écrit:
oui mais te connaissant tu vas reparer en rien de temps et y retourner a fond les boulons


futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Conduite     futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Conduite     futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Conduite
surtout que le cherokke (après 1semaine sans s'en servir) n'a pas voulu démarrer futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:45

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 454923 tu n'as que des voitures qui fonctionne pas toi Rolling Eyes futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Oulala futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Pasdebol 


que tu es mauvais mecano mon titi futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Rhoo1 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:10

Je le kif ce president futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol 
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 P9012013
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:22

MDR Dim


futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 527449 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 527449 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:09

me voilà rentré
journée assez dure, terrain très très dur et rythme soutenu affraid 
à 3 Niva on avait 5 blocs, il fallait tout pour ne pas être ridicule Embarassed 
je n'ai pas fait de photo, je transpirais trop futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol
quand j'ai dit à Lada2100 qu'on pourrait faire un anniversaire là, il m'a répondu, il n'y aurait que 3% de Niva qui pourrait rouler futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 913491 
franchement c'est un des rares terrains costauds que j'ai connus
sinon très bonne ambiance thumleft

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:41

Quand on part en Niva, il y a toujours un truc qui vous lâche, j'ai pas fait exception à la règle cette fois ci!
C'est mon bigtiti qui m'a lâché lamentablement futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Icon_biggrin2 

Sinon, c'était un super week end, j'ai rencontré des gens passionnés, des un peu fou, notamment un doux-dingue en 2Cv 4X4 qui m'a fait faire un tour dans son proto (hallucinant), j'ai vu de belles prépa, j'ai assisté à de beaux coups de volant et surtout mon Niva a été à la hauteur.

Je me suis greffé à un groupe comprenant un série 7 Toy haut sur pattes, deux HDJ 80, un Runner TD 3.0 litres, et un Mitsu PAJERO. Autant dire que je faisait office de nain au milieu d'eux.

Nous avons passé l'après midi du samedi à tourner sur le haut du terrain, dans les bois,....... c'était vraiment exceptionnel. Le terrain regorge de difficultés  pour tout niveau.
Ce matin pareil, nous avons reformé le groupe et avons tenté des montées impressionnantes.

Et vous savez quoi? J'ai mis la pile au Runner avec mon petit Niva futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 
J'ai systématiquement réussis les passages des gros, alors que lui a fait des échecs           cuisant:twisted: .

Bref une super ambiance, la cantiné était bonne, ce qui ne gâche rien.
On a pris quand même une super rincée, mais c'était de nuit, les deux jours ont été épargnés par la pluie.

Les gens avec qui j'étais on pris des photos et des vidéos de mes exploits, ils vont mettre ça sur un site et je pourrais les récupérer, donc dès que c'est fait je vous fait partager les photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:48

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 106619 


pour le téléthon, le mois prochain je monte en plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:06

Pouvu qu'un lada tire le plateau futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:36

Au fait Bernard, message passé  futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:28

Quelques photos en vrac

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2010

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2011
 
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2012

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2013

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2014

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2015



futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:30

Content que tu ai demontré les capacitée d'une Niva comparé a ces monstres futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:52

il vieillit notre jpz, c'était une promenade de santé. La preuve en images:
le 1° arbre de luc 83
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2020
quelques croisements de pont
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2021
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Cimg3312
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Cimg3413
après ça commence à devenir plus sérieux
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Cimg3414
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Cimg3415
premier treuillage
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Cimg3416
fin de première partie, le moment le plus important, l'apéro et le repas
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2022
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2023
après les pluies diluviennes de la nuit, dimanche difficile surtout pour les suzuk qu'il a fallu treuiller pendant 1h1/2
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_0910
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_0911
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_0912
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2024
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2025
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_0913
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_0914
rebelote 100 m plus haut
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2026
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2027
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2028
fin du merdier
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Img_1010
après la glaise, les robines, c'est encore pire!
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2029
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2110
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2111
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2112
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2113
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2114
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Imgp2115
après cette derniere image, je n'avais plus de batterie dans l'appareil, mais les galères ont commencé:
ça montait tellement que mon moteur a avalé de l'huile et c'est emballé, j'ai du finir au treuil, démonter les injecteurs le filtre à air...( le samedi j'avais déjà pété un 1/2 arbre)
Quand à luc, il a fini au fond d'une robine avec un cardan pété obligé de se faire treuiller par un suzuk
Sinon ça a été un super weeh-end, terrain très technique et accueil remarquable. à conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:55


Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:18

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 527449 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 527449 thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:06

Shocked      Shocked    Shocked 


et la bernard tu te dit " le bloc avant il y ait ou pas ?? "  ou  " c est plus de mon âge ces conneries ""


futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Cimg3310





futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol    futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol     futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Lol 


futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:51

mon Bernard je t'adore ! ! !


Même toi tu fais le gosse futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 82925 



futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 80981 


mais tu le sais.


et dire que moi je ne suis même pas arrivé au terrain futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Oulala futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 61911
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:57

le PACAteam a fait bonne figure futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Clap1 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Clap1 futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Clap1  

futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 22864 camarades.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons   futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur sorties Rassemblement Coeur et Crampons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur et crampons
» coeur et crampons
» coeur et crampons (71) 8/9 sept
» Canicule et crampons
» Coeurs et crampons 17/18 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: