Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 roue arriere gauche qui merdouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debdeub
Un peu
debdeub


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 21
Localisation : mourmelon le grand
Age : 37
Niva type, année : 2003 gpl
Couleur : bordeau

roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:51

bonjour , hier en rentrant avec mon lada j'ai remarque que ma roue arriere etait comme voilé donc jai change la roue mais sa ne change rien jai levé le pont arriere mais pas de jeu j'aurais besoin de votre avis avant de demonter le tambour et plus
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:25

salut moi j ai hu le méme probléme c était que quand j ai remontée mes tambour de frein j ai changer les boulon qui les tienne et il était trop épais donc la roue n était pas bien a plat et donnée l impression d étre voilé ces peut étre le méme probléme:voila:
Revenir en haut Aller en bas
debdeub
Un peu
debdeub


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 21
Localisation : mourmelon le grand
Age : 37
Niva type, année : 2003 gpl
Couleur : bordeau

roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:44

je me suis dit la meme chose car pour moi il y a pas de jeu pour moi , je vais essaye avec une jante tole route d'origine quelque fois que le probleme viendrait triangulaire avec mes pneu tt , d'ailleur je vais essayer maintenant car sa me travail
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:39

donc tu as mis des triangulars sur ton niva et ça SANS RETIRER LES 2 2CROUS QUI SERVENT à MAINTENIR LES TAMBOURS (ecrou de 10 je crois ou 13...je sais plus exactement).
Perso, je les ai viré car les triangulars ne sont pas prevues pour recevoir ces écrous, donc elles se voilent si on bloque...
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:46

roue arriere gauche qui merdouille    51128 avec manolo pour les boulons derriere la jants pour les triangulars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    EmptySam 22 Juin 2013 - 13:16

roue arriere gauche qui merdouille    51128roue arriere gauche qui merdouille    51128roue arriere gauche qui merdouille    51128roue arriere gauche qui merdouille    51128

les boulons qui tiennent les tambours font que la jante ne se mets pas à plat  correctement
sur le tambour et donne un effet de voilage
et il peut y avoir du jeu entre l'alésage  de la jante et le demi arbre de pont  (sujet déjà traiter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue arriere gauche qui merdouille    Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gauche qui merdouille    roue arriere gauche qui merdouille    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue arriere gauche qui merdouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: