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 question con (et pas pour les cons)

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MessageSujet: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:47

sur un moteur 5 cylindres (genre de marque allemande avec une étoile question con (et pas pour les cons) Rhoo1) une fuite à un injecteur est grave ? Est- ce que cela empêche de rouler ?

J'ai eu beau study, je scratch encore....
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Diablo
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:49


Je crois que ça peut empêcher de démarrer, attendons l'avis d'autres personnes... question con (et pas pour les cons) 549745
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:52

salut bigtiti non sa ne va pas l'empêcher de rouler il fuit a quel place en haut au raccord ou dans le bas au filetage
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:53

gege 45 a écrit:
salut bigtiti non sa ne va pas l'empêcher de rouler il fuit a quel place en haut au raccord ou dans le bas au filetage

en bas, donc je pense au joint en cuivre Shocked
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bigtiti
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MessageSujet: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:54

Diablo a écrit:

Je crois que ça peut empêcher de démarrer, attendons l'avis d'autres personnes... question con (et pas pour les cons) 549745

à froid il démarre mal, voire même galère (par -10°) question con (et pas pour les cons) 549745
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:57

si ces en bas sa va rouler quelque jours sans probléme mais il ne faut pas le faire trop lontent car il va pas aimé et ce join ce change bienquestion con (et pas pour les cons) 549745
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:58

a froid si il démarre mal ces les bougies de préchauffage rien a voir avec ta fuitequestion con (et pas pour les cons) 549745
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bigtiti
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:01

gege 45 a écrit:
a froid si il démarre mal ces les bougies de préchauffage rien a voir avec ta fuitequestion con (et pas pour les cons) 549745

je m'en doute un peu , mais si il démarre sur 4 cylindres, le démarrage est plus laborieux peut-être
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:06

non sa n a rien a voir il fuite mais alimente toujours le cylindre car si tu tournée sur 4 cylindre ton moteur ne démarrée pas du tous ou claque ré tres fort surtout sur cette marque
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:13

et il fuit de quel façon un jet ou des goutte remonte et bulle
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:14

Par la même occasion, ça ne créé pas une perte de compression ???
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 0:32

salut
il fuit d'où ? de là ?

question con (et pas pour les cons) Fuite_10

celui là est un porte injecteur a visser , en espérant que se soit idem sûr ton merco ! question con (et pas pour les cons) Smilejap
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 1:28

si ça fuit de la photo de Fred tu démonte l'injecteur
tu récupère le joint en cuivre ( soit tu remplace par un neuf soit tu lui refait un recuit)
un recuit = tu chauffe le joint à la lampe à souder au rouge vif et tu le plonge dans de la flotte une fois refroidi
tu remonte le tout une purge du circuit de mazout
et rouler jeunesse
si ça pisse du bas du porte injecteur faudra changer la rondelle pare-flamme à sortir de la culasse avec un petit crochet
bon courage
[url]question con (et pas pour les cons) Ac481010[/url]
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bigtiti
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 8:02

gege 45 a écrit:
et il fuit de quel façon un jet ou des goutte remonte et bulle

par jet à priori
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bigtiti
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 8:05

Aspire a écrit:
si ça fuit de la photo de Fred tu démonte l'injecteur
tu récupère le joint en cuivre ( soit tu remplace par un neuf soit tu lui refait un recuit)
un recuit = tu chauffe le joint à la lampe à souder au rouge vif et tu le plonge dans de la flotte une fois refroidi
tu remonte le tout une purge du circuit de mazout
et rouler jeunesse
si ça pisse du bas du porte injecteur faudra changer la rondelle pare-flamme à sortir de la culasse avec un petit crochet
bon courage
[url]question con (et pas pour les cons) Ac481010[/url]

j'ai l'impression que le jet provient de l'endroit précisé par Fred. Je vais commander le pack "changement de joint d'injecteur", prévu chez les vendeurs question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2 (cela semble se produire plus souvent qu'on le pense)
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 12:26

comme quoi, les Niva c'est fiables question con (et pas pour les cons) 913491

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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 18:27

salut
moi a ta place j'irais chez un diéséliste ou spécialiste injection thumleft, lui ,il te referait le tout plus un tarage des injecteurs et tu repartirais comme en 14 ,avec en plus une conso diminué et une pollution moindre ! bon ,c'est sur sa va te couter un bras question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2, mais c'est une bonne occasion de maigrir encore ! question con (et pas pour les cons) Rhoo1 question con (et pas pour les cons) Rhoo1 question con (et pas pour les cons) 913491 question con (et pas pour les cons) 913491 question con (et pas pour les cons) Mdr question con (et pas pour les cons) Oulala question con (et pas pour les cons) Hummour
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 19:47

J'hesiterais pa s ausssi question con (et pas pour les cons) 549745 question con (et pas pour les cons) 51128
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 19:58

frederic30 a écrit:
salut
moi a ta place j'irais chez un diéséliste ou spécialiste injection thumleft, lui ,il te referait le tout plus un tarage des injecteurs et tu repartirais comme en 14 ,avec en plus une conso diminué et une pollution moindre ! bon ,c'est sur sa va te couter un bras question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2, mais c'est une bonne occasion de maigrir encore ! question con (et pas pour les cons) Rhoo1 question con (et pas pour les cons) Rhoo1 question con (et pas pour les cons) 913491 question con (et pas pour les cons) 913491 question con (et pas pour les cons) Mdr question con (et pas pour les cons) Oulala question con (et pas pour les cons) Hummour


il part lundi chez un diéséliste et spécialiste du 4x4 (dommage qu'il n'ait pas fait son apprentissage chez Mercos question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2)
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 20:18

bigtiti a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
moi a ta place j'irais chez un diéséliste ou spécialiste injection thumleft, lui ,il te referait le tout plus un tarage des injecteurs et tu repartirais comme en 14 ,avec en plus une conso diminué et une pollution moindre ! bon ,c'est sur sa va te couter un bras question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2, mais c'est une bonne occasion de maigrir encore ! question con (et pas pour les cons) Rhoo1 question con (et pas pour les cons) Rhoo1 question con (et pas pour les cons) 913491 question con (et pas pour les cons) 913491 question con (et pas pour les cons) Mdr question con (et pas pour les cons) Oulala question con (et pas pour les cons) Hummour


il part lundi chez un diéséliste et spécialiste du 4x4 (dommage qu'il n'ait pas fait son apprentissage chez Mercos question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2)


4x4 pour l'injection je ne choisirais pas question con (et pas pour les cons) 804205
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptySam 11 Mai 2013 - 20:19

Salut.

C est un problème bien connut sur ces moulins. En revanche sur la jeep le 5 ème injecteur est pas facile d accès. Ca coute un bras juste pour la M.O. la pièce en elle même vaut que dalle.
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:33

injecteur réparé... pour .....

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60€ question con (et pas pour les cons) 82925 question con (et pas pour les cons) 82925 question con (et pas pour les cons) 82925 question con (et pas pour les cons) 82925




Je crois que je vais tester un changement de bougies chez ce diéséliste (ses prix semblent corrects et le travail sérieux selon mon mécano préféré)
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:44

question con (et pas pour les cons) 82925 question con (et pas pour les cons) 82925 alors ce 5 cylindres ronronne à nouveau correctement et sans fuite maintenant
donc question con (et pas pour les cons) Conduite question con (et pas pour les cons) Conduite question con (et pas pour les cons) Conduite question con (et pas pour les cons) Conduite question con (et pas pour les cons) Lol question con (et pas pour les cons) Lol
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:38

Twisted Evil


bounce bounce bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:09

ben putain tu t'en sort bien!
content pour toi question con (et pas pour les cons) 549745
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:32

toujours sur ce moteur...

Cette poulie est bien celle de la clim (ce qui explique que le centre ne tourne pas toujours alors que la courroie autour si) ?

question con (et pas pour les cons) Poulie10

question con (et pas pour les cons) Poulie11
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:56

question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2 oui mon titi !!!! clim et chauffage ..... et aussi pompe a eau alternateurquestion con (et pas pour les cons) Smilejap
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:04

martine olive89 a écrit:
question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2 oui mon titi !!!! clim et chauffage ..... et aussi pompe a eau alternateurquestion con (et pas pour les cons) Smilejap

donc normal si le centre ne tourne pas systématiquement
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:42

question con (et pas pour les cons) 454923 c'est normal ,ça toune que si ton capteur de temperature ne lui en donne l'ordre !!

sa fonctionne avec la temperature que tu as programmé et celle captée dans l'habitacle !!

si il y fait plus chaud que la temperature programmé le compresseur s'enclenche et la tu voie tourner ta poulie au milieu !!

enfin si tu as la clim auto question con (et pas pour les cons) Icon_biggrin2 question con (et pas pour les cons) 549745
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:12

question con (et pas pour les cons) 51128 question con (et pas pour les cons) Rhoo1
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MessageSujet: Re: question con (et pas pour les cons)   question con (et pas pour les cons) Empty

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