Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barre de toit, ça se vol ?

Aller en bas 
+3
lou 40
takasoner
tchenophilo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:30

Bonjour,

J'ai vu qu'il y en avait pas mal de personnes sur ce forum à avoir des barres de toit sur leur niva et surement sur d'autres voitures... je me demande s'il faut enlever à chaque fois ces barres de toit quand on se gare quelque part pour éviter de se les faire voler ?

je parle évidement des modèles qui se dévissent tout simplement à la force du poignet et sans qu'il y ai besoin d'outillage.

Personne n'a entendu parler de vols de ce type d'objet dans sa région ?
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:17

Goupil, en général, elles sont sécurisées par une clé ou alors par une clé de type alen et pas courante genre 7 pans... Pour les tout vieux modèles, oui, c'est vrai qu'on pourrait mais bon, ça vaut quedalle !donc risques limités !
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:20

on peu voler la voiture entierre aussi Barre de toit, ça se vol ? Gourdin Barre de toit, ça se vol ? Gourdin Barre de toit, ça se vol ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
lou 40
Passionnément
lou 40


Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 248
Localisation : st-paul en born 40 landes
Age : 62
Niva type, année : 1700 multi , gpl 2002
Couleur : blanc

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: barre de toit , ça se vol ,   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:27

attention , les renards sont réputés pour êtres des chapardeurs , il ne faut pas leurs donner la combine .!!!!!!!!!!Barre de toit, ça se vol ? Lol
a plus Barre de toit, ça se vol ? Aurevoi2 lou 40 . Barre de toit, ça se vol ? Hummour Barre de toit, ça se vol ? Hummour
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:32

de toute façon tous ce vol donc Rolling Eyes

tu connait l'expression ' quand ont veux, on la ' Barre de toit, ça se vol ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lou 40
Passionnément
lou 40


Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 248
Localisation : st-paul en born 40 landes
Age : 62
Niva type, année : 1700 multi , gpl 2002
Couleur : blanc

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:54

oui , mais le mien , il est piegé une planche avec des clous sous la housse du siege conducteur !!!! faut y penser avant de jeter son fessier dedans , et un piege a loup a la place des pédales , sans parler de de l'électrocution en voulant bidouiller les fils ,et pour finir dans l'axe du volant un cannon cal 12 qui t'enleve le sourire quand tu passes la 1° .cannon court obligé avec croisilloin de 6 a cette distance , plus de problemes de sinus .


Barre de toit, ça se vol ? Lol faut pas que j'ai le cannon , pour prendre la route
aplus et bonne chance Barre de toit, ça se vol ? Aurevoi2 pou 40 .
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:02

ta voiture on la connait un peu, suffit de regarder James Bond Barre de toit, ça se vol ? Mdr Barre de toit, ça se vol ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:03

ou mieux l'inspecteur Gadget Barre de toit, ça se vol ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lou 40
Passionnément
lou 40


Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 248
Localisation : st-paul en born 40 landes
Age : 62
Niva type, année : 1700 multi , gpl 2002
Couleur : blanc

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:42

Barre de toit, ça se vol ? 82925oui mais la mienne c'est la mienne , et je connais pas touts ses secrets , il me faudra encore aux bas mots 20 ans minimum pour dire que la relation est fusionelle Barre de toit, ça se vol ? HummourBarre de toit, ça se vol ? 61911Barre de toit, ça se vol ? 870502
a plus Barre de toit, ça se vol ? Aurevoi2 lou 40 .
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:03

Sans rire, hier à midi aux infos j'ai vu qu'il y avait des bandes qui piqaient des pieces sur des voitures stationnées, ailes, retros, capot...etc afin de fournir sur la toile aux particuliers qui cherchent telles ou telles pieces d'occas. Une bandes venaient d'etre arértée entrain de piquer un capot moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:16

manolo a écrit:
Sans rire, hier à midi aux infos j'ai vu qu'il y avait des bandes qui piqaient des pieces sur des voitures stationnées, ailes, retros, capot...etc afin de fournir sur la toile aux particuliers qui cherchent telles ou telles pieces d'occas. Une bandes venaient d'etre arértée entrain de piquer un capot moteur....


quel triste monde ! il y a malheureusement de plus en plus de crevard !

On m'a déjà piqué ma simple étoile de capot, stationné devant la maison !
Ce qui me fait chier, c'est que je vais me mettre à faire du canoé qui sera transporté sur le toit, et à mon retour, je voudrais pouvoir le ramener à la maison de la même façon que je suis arrivé.

Vous avez vu ce qui s'est passé à la gare RER de Grigny hier soir ? un groupe de jeunes cagoulé sont venus dans un wagon et ont fait les poches de tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou 40
Passionnément
lou 40


Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 248
Localisation : st-paul en born 40 landes
Age : 62
Niva type, année : 1700 multi , gpl 2002
Couleur : blanc

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:13

Barre de toit, ça se vol ? 915296 il y a de quoi perdre son sang froid, et par le faite devenir hors la loi .
fréquente plus les grandes villes ,au moin a la campagne si on te vole , ou si on t'en m...e ,Barre de toit, ça se vol ? 80629 un coup de 12 ,un trou et hop tu fais pousser des roses , ni vu , ni entendu = tranquillité Barre de toit, ça se vol ? 61911Barre de toit, ça se vol ? 925863Barre de toit, ça se vol ? 870502
a plus Barre de toit, ça se vol ? Aurevoi2 lou 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:23

a part ton flingue tu connais autres choses ????
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:08

lou 40 a écrit:
Barre de toit, ça se vol ? 915296 il y a de quoi perdre son sang froid, et par le faite devenir hors la loi .
fréquente plus les grandes villes ,au moin a la campagne si on te vole , ou si on t'en m...e ,Barre de toit, ça se vol ? 80629 un coup de 12 ,un trou et hop tu fais pousser des roses , ni vu , ni entendu = tranquillité Barre de toit, ça se vol ? 61911Barre de toit, ça se vol ? 925863Barre de toit, ça se vol ? 870502
a plus Barre de toit, ça se vol ? Aurevoi2 lou 40 .

Team Lada 80 a écrit:
a part ton flingue tu connais autres choses ????



je suis bien d'accord avec vous les gars. Bientot va falloir s'armer pour etre tranquille . Je me suis mis au tir mais il me reste encore 6 mois avant d'avoir le droit mais malheureusement ce sera du déclaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:44

Monster03 a écrit:
lou 40 a écrit:
Barre de toit, ça se vol ? 915296 il y a de quoi perdre son sang froid, et par le faite devenir hors la loi .
fréquente plus les grandes villes ,au moin a la campagne si on te vole , ou si on t'en m...e ,Barre de toit, ça se vol ? 80629 un coup de 12 ,un trou et hop tu fais pousser des roses , ni vu , ni entendu = tranquillité Barre de toit, ça se vol ? 61911Barre de toit, ça se vol ? 925863Barre de toit, ça se vol ? 870502
a plus Barre de toit, ça se vol ? Aurevoi2 lou 40 .

Team Lada 80 a écrit:
a part ton flingue tu connais autres choses ????



je suis bien d'accord avec vous les gars. Bientot va falloir s'armer pour etre tranquille . Je me suis mis au tir mais il me reste encore 6 mois avant d'avoir le droit mais malheureusement ce sera du déclaré
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

pour continuer votre discution je vous conseille vivement l'inscription sur ce forum http://passion-des-armes.vraiforum.com/index.php

post fermé

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de toit, ça se vol ? Empty
MessageSujet: Re: Barre de toit, ça se vol ?   Barre de toit, ça se vol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de toit, ça se vol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de toit
» fixation roue sur barre de toit
»  affectation barre de toit norauto
» Tente de toit
» galerie de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: