Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche bruit cardan ou pont

Aller en bas 
+3
jjojo
lion42
vincent2b
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:45

salut a tous depuis hier jai un gros problème je développe

jai un cardan (avd) qui a cassé coter pont donc il claque mais hier jai eu un bruit énorme je crois coté G depuis en marche arrière
ça fait clak clak et en marche avant pareille mais par moment il tire a droite comme si la roue se bloquai

ca fait comment quant le pont casse?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:41

je comprend pas bien tu dit cardan avd casser coter pont
la partie qui est dans le pont ??
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:02

non pas a l’intérieure cest la tete de cardant coté pont qui a cassé (les billes)
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:04

comment je peut savoir si le bruit viens du cardan ou du pont sans ouvrir le pont
Revenir en haut Aller en bas
jjojo
Beaucoup
avatar


Date d'inscription : 08/01/2013
Nombre de messages : 89
Localisation : 43
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:05

kale ton lada et met une vitesse tu te penche un peu dessous tu vera tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:11

jjojo a écrit:
kale ton lada et met une vitesse tu te penche un peu dessous tu vera tt de suite

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:38

dans un premier temps , ton niva avance sans le bloc central ??

si non : penche toi desous et regarde l'etat de ton pont si il est pas explosé

si ton pont n est pas explosé c est le ou les cardans qui sont en cause recherche bruit cardan ou pont  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:53

recherche bruit cardan ou pont  454923 Dans un 1er temps change ton ou tes cardan (C'est inadmissible de rouler avec le cardan casser!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:59

non j'ai pas besoin du bloc pour avancer le pont ne présente aucunes fuites ni détérioration visible de l'extérieur et je n'ai rien trouver a l'intérieur en sortant les cardans
pour ce qui est de rouler avec un cardan abimé je suis sur le point de fabriquer des cardans renforcés c'est pour cela que je n'en commande pas
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:26

korozyf4x4 a écrit:
recherche bruit cardan ou pont  454923 Dans un 1er temps change ton ou tes cardan (C'est inadmissible de rouler avec le cardan casser!!!)

oui et si c etait le pont en cause !!!! tu aurais l'air malin avec tes cardans

un depannage requiere une methodologie de recherche de la cause , et de non pas foncer tete baissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:27

A mais tu les a deja demonter recherche bruit cardan ou pont  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:37

recherche bruit cardan ou pont  454923 J'ai eu un probleme similaire avec une de mes ancienne caisse (elle claquer et n'avancer plus) Je pencer que la boite etait en cause , par chance un ami m'a donner un cardan
Je les monter et apres plus de probleme
Depuis j'ai vendu cette voiture mais pour d'autre raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:46

Team Lada 80 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
recherche bruit cardan ou pont  454923 Dans un 1er temps change ton ou tes cardan (C'est inadmissible de rouler avec le cardan casser!!!)

oui et si c etait le pont en cause !!!! tu aurais l'air malin avec tes cardans

un depannage requiere une methodologie de recherche de la cause , et de non pas foncer tete baissée
Apres je ne connais pas la cause recherche bruit cardan ou pont  Indecis1
Mais j'ai cru comprendre que Vincent rouler les cardans casser
Des foix que ce ne soit qu'un cardan
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:59

moi je pense aux cardans je roulais avec le cardan hs mais pas complètement cassé juste il claquait avec les roues braquées
après démontage du cardan c'est l'intérieur de la tête ou il y a les billes qui était complètement usé pour le coté gauche j'ai pas encors sorti le cardan mais en contrôle visuel il n'y a pas de jeu le pont semble propre il n'y a pas de jeu ni au nez de pont ni à l'entrée des cardans
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:07

oui c est presque sur que c est le cardan , mais ce que je voulais expliquer a notre ami korozyf , c est qu il faut proceder avec methode , et c est pas parceque c est toujours les cardans , que cette panne sera la tienne recherche bruit cardan ou pont  549745
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:19

oui moi aussi je pense au cardan et je comprend ton mess je vous tiens au courant de ce que c'est et si mes cardans renforçés donnent un bon résultat je mettrais les plans sur le site recherche bruit cardan ou pont  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:14

Team Lada 80 a écrit:
oui c est presque sur que c est le cardan , mais ce que je voulais expliquer a notre ami korozyf , c est qu il faut proceder avec methode , et c est pas parceque c est toujours les cardans , que cette panne sera la tienne recherche bruit cardan ou pont  549745
Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:20

vincent2b a écrit:
oui moi aussi je pense au cardan et je comprend ton mess je vous tiens au courant de ce que c'est et si mes cardans renforçés donnent un bon résultat je mettrais les plans sur le site recherche bruit cardan ou pont  549745
On compte sur toi ;)
Et en neuf des cardans renforcès ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:27

pour les cardans renforcés moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé
je compte les fabriqués sur le modèle du jeep cherokee c'est à dire avec des croisillons

sortir du pont avec ma tête de cardan soudé un croisillon de transmission faire le barreau avec un arbre de prise de force de tracteur ( coulissant en longueur) deuxième croisillon de transmission soudé sur le barreau et soudé sur la tête de cardan coté moyeu

je ferais un post avec des photos quand je les fabriquerais
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:56

vincent2b a écrit:
non j'ai pas besoin du bloc pour avancer le pont ne présente aucunes fuites ni détérioration visible de l'extérieur et je n'ai rien trouver a l'intérieur en sortant les cardans
pour ce qui est de rouler avec un cardan abimé je suis sur le point de fabriquer des cardans renforcés c'est pour cela que je n'en commande pas
slt tu va les renforcés comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:59

vincent2b a écrit:
pour les cardans renforcés moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé
je compte les fabriqués sur le modèle du jeep cherokee c'est à dire avec des croisillons

sortir du pont avec ma tête de cardan soudé un croisillon de transmission faire le barreau avec un arbre de prise de force de tracteur ( coulissant en longueur) deuxième croisillon de transmission soudé sur le barreau et soudé sur la tête de cardan coté moyeu

je ferais un post avec des photos quand je les fabriquerais
ta pas bien cherchérecherche bruit cardan ou pont  Icon_biggrin2recherche bruit cardan ou pont  453763recherche bruit cardan ou pont  453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:08

ta pas bien cherchérecherche bruit cardan ou pont  Icon_biggrin2recherche bruit cardan ou pont  453763recherche bruit cardan ou pont  453763[/quote]

c'est a dire????

j'ai oublier c'est un 4x4 juste pour jouet dans la boue et qui ma couter 300roro donc acheter des cardans a 200roro pièce c'est pas une idée qui m'attire mdr recherche bruit cardan ou pont  527449

et sincèrement je préfère fabriquer moi même mes pièces question de fierté
après j'oblige personne a faire les même cardan que moi juste je profite de mon expérience pour faire plaisir et donner des idées au autre personne du forum recherche bruit cardan ou pont  549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:34

vincent2b a écrit:
ta pas bien cherchérecherche bruit cardan ou pont  Icon_biggrin2recherche bruit cardan ou pont  453763recherche bruit cardan ou pont  453763

c'est a dire????

j'ai oublier c'est un 4x4 juste pour jouet dans la boue et qui ma couter 300roro donc acheter des cardans a 200roro pièce c'est pas une idée qui m'attire mdr recherche bruit cardan ou pont  527449

et sincèrement je préfère fabriquer moi même mes pièces question de fierté
après j'oblige personne a faire les même cardan que moi juste je profite de mon expérience pour faire plaisir et donner des idées au autre personne du forum recherche bruit cardan ou pont  549745[/quote] ben oui fabriqué peux étre si tu arrive a faire des barreaux elastiques tu est plus fort que nous tous ,quand aux prix tu est un peux juste avant je cassé toute les deux sorties et depuis plus rien donc pour moi cela va trés bien (quand tu fais 3 h de route pour y alle ,que tu a payé ton wk avec l engagement que tu tourne 1 h et que tu casse c est bon j ai donné donc voila )apres chacun fait comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:43

je comprend pas pk ta besoin d’élasticité sur les barreaux l’important c'est quil s'allonge et rétrécisse selon le rebattement Question
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:00

vincent2b a écrit:
je comprend pas pk ta besoin d’élasticité sur les barreaux l’important c'est quil s'allonge et rétrécisse selon le rebattement Question
tu n a rien compris alors recherche bruit cardan ou pont  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:09

on verra bien le résultat et de toute façon plus ta d’élasticité moin tu peu souder et des solution j'en vois pas beaucoup barreau plus costaud c'est la tête qui casse tete renforcer c'est le pont qui lâche
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:17

recherche bruit cardan ou pont  51128 recherche bruit cardan ou pont  51128 tu n'as rien compris

mais fait les tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:25

vincent2b a écrit:
on verra bien le résultat et de toute façon plus ta d’élasticité moin tu peu souder et des solution j'en vois pas beaucoup barreau plus costaud c'est la tête qui casse tete renforcer c'est le pont qui lâche
recherche bruit cardan ou pont  454923 barreaux ellastique donc plus de choc donc tu ne casse plus ni pont ni l embout qui rentre dans le pont ,méme avec un 2 litres et 2 blocs et moitié plus de couple que le 1600 cc Rolling Eyes recherche bruit cardan ou pont  453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:31

vincent2b a écrit:
je comprend pas pk ta besoin d’élasticité sur les barreaux l’important c'est quil s'allonge et rétrécisse selon le rebattement Question



c'est dans son sens de rotation qu'il faut qu'il soit " élastique..." et non dans sa longitudinalité. (p'tain je viens de me choper une migraine avec ce mot...)
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:43

manolo a écrit:
vincent2b a écrit:
je comprend pas pk ta besoin d’élasticité sur les barreaux l’important c'est quil s'allonge et rétrécisse selon le rebattement Question



c'est dans son sens de rotation qu'il faut qu'il soit " élastique..." et non dans sa longitudinalité. (p'tain je viens de me choper une migraine avec ce mot...)
recherche bruit cardan ou pont  36_12_13
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





recherche bruit cardan ou pont  Empty
MessageSujet: Re: recherche bruit cardan ou pont    recherche bruit cardan ou pont  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bruit cardan ou pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demontage recherche de bruit roulement ou cardan droit
» Bruit de cardan
» cardan qui fait du bruit
» Identification bruit de cardan
» Pont avant et cardan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: