Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question petite fenetre de porte avant

Aller en bas 
+8
sid005
nivacat66
David15
gege 45
ladiste28
groink69
Dim
le russe
12 participants
AuteurMessage
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:01

Bonjour a tous ,

es ce normal que les niva ancien n'est pas de verouillage interieur de la petite fenetre pivotante ??????

merci pour l'eclairsissement Question petite fenetre de porte avant Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:09

Non,le petit loquet a du ce decoller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:13

Question petite fenetre de porte avant 454923 non c'est pas normal le manque de verrouillage de la petite fenetre !!

ce qui ce passe c'est que comme les autres tes verrous se sont decoller de la vitre Question petite fenetre de porte avant 549745Question petite fenetre de porte avant Pasdebol

faut retrouver tes verrous ou en trouver d'autres et les recoller au bon endroit !! tu dois avoir une petite marque ronde de l'ancien collage sur la vitre !!
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:55

Question petite fenetre de porte avant 51128



sinon cherche sur le fofo: il y a d'autre astuce pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:23

merciiii les gars c'est sympa ;)

rhoooo c'est collé ! arff il ce cassaient pas la tete hein Question petite fenetre de porte avant Lol



Question petite fenetre de porte avant 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:03

Question petite fenetre de porte avant 51128oui ces claire moi sa fait une bonne dizaine de fois que je les recolle avec différant colle de grande marque et sa tien un peu mais ce Re décolle au bout de quelque tempsQuestion petite fenetre de porte avant 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:07

Sinon tu met un verrou de placard de l'autre cote
J'ai fais sa sur mon Niva et depuis plus de probleme Question petite fenetre de porte avant 549745
Je pence que a l'epoque il y avait beaucoup moin de vol que maintenant et les russes non pas specialement pencer a ca...
Il y a 40 ans casiment toutes les voitures francaise etait monter comme ca citroen renault ext, meme les combi ou van je sais plus et mini,,
A la limite si tu a une casse de vielle voiture ver chez toi regarde si tu peut pas trouver un autre style de verrou mieux adapter...
Ou tout simplement dans une friche ....
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:10

ladiste28 a écrit:
Question petite fenetre de porte avant 51128



sinon cherche sur le fofo: il y a d'autre astuce pour les remplacer
Je suis nul, j'ai cherché (fenètre, vitre avant...) mais je trouve pas... quel mot dans la fenètre "rechercher"???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:22

tu tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:24

Loquet Dsl sa a beuger
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:16

korozyf4x4 a écrit:
Sinon tu met un verrou de placard de l'autre cote
J'ai fais sa sur mon Niva et depuis plus de probleme Question petite fenetre de porte avant 549745
Je pence que a l'epoque il y avait beaucoup moin de vol que maintenant et les russes non pas specialement pencer a ca...
Il y a 40 ans casiment toutes les voitures francaise etait monter comme ca citroen renault ext, meme les combi ou van je sais plus et mini,,
A la limite si tu a une casse de vielle voiture ver chez toi regarde si tu peut pas trouver un autre style de verrou mieux adapter...
Ou tout simplement dans une friche ....

Tu peut nous faire une photo ? J'ai plus de loquet moi non plus Question petite fenetre de porte avant Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:13

korozyf4x4 a écrit:
Loquet Dsl sa a beuger

Question petite fenetre de porte avant 804205
Question petite fenetre de porte avant MerciQuestion petite fenetre de porte avant MerciQuestion petite fenetre de porte avant Merci
Revenir en haut Aller en bas
lou 40
Passionnément
lou 40


Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 248
Localisation : st-paul en born 40 landes
Age : 62
Niva type, année : 1700 multi , gpl 2002
Couleur : blanc

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: question petite fenêtre porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:25

Question petite fenetre de porte avant Nono1 pas de colle mais une petite brasure et basta .Question petite fenetre de porte avant GourdinQuestion petite fenetre de porte avant GourdinQuestion petite fenetre de porte avant 870502
Question petite fenetre de porte avant Aurevoi2 lou 40 .
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:14

affraidaffraid Question petite fenetre de porte avant 454923 tu brases sur une vitre toi !!! Question petite fenetre de porte avant Oulala tu es tres doué !! je veux voir ça !! Twisted Evil Question petite fenetre de porte avant Rhoo1 Question petite fenetre de porte avant 913491Question petite fenetre de porte avant 913491Question petite fenetre de porte avant 913491



sinon moi j'ai fait ça !!

Question petite fenetre de porte avant Coco_012

Question petite fenetre de porte avant Coco_013

la piece fixe est une ferrure d'assemblage de meuble ,la mobile un fer plat deja perforer on le trouve a coter des equerres au rayon bricolage ,un boulon ,des rondelles et un caoutchou style arretoir de porte mais en petit modele !! Question petite fenetre de porte avant 549745

pour le moment il y a 2 ecrou mais celui exterieur va etre remplacer par une boule avec un insert metallique filleté pour une meilleure

prise en main !!
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:13

le blem c'est que tu ne peux plus ouvrir maintenant affraid^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:44

Mais si,il tire la targette vers le haut et la met dans le vide poche Question petite fenetre de porte avant 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:06

Dim a écrit:
Mais si,il tire la targette vers le haut et la met dans le vide poche Question petite fenetre de porte avant 549745



peut etre pas. Il ce peut qu'il pousse vers le bas, car si on regarde bien, c'est pris juste sur le bord chromé de la vitre, donc, il y a de la marge pour pousser vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Passionnément
Romano


Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 214
Localisation : 76 envermeu
Age : 40
Niva type, année : LAND-TRACTEUR 90
Couleur : vert cammo

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:29

percer le carreau et mettre une vis pour tenir le loquet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:33

Romano a écrit:
percer le carreau et mettre une vis pour tenir le loquet Rolling Eyes

Twisted EvilTwisted Evil avec une meche à beton et la perceuse en mode percussion...Question petite fenetre de porte avant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:28

Salut le Russe,

Pour que le loquet tienne bien :

1) Bien poncer la face d'appui du loquet pour enlever la rouille et la rendre bien lisse

2) Aplliquer de la colle gel bi-composant Araldite prise rapide en seringue (à mélanger) sur cette face d'appui

3) La positionner au bon endroit et en bonne position (bien-sûr!) sur la vitre

4) Serrer avec une pince-étau pendant 24 heures au moins

5) C'est fixé et pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:02

merci candrix ;)

j'avais pensé mettre de la bi composant aussi ;)

le hic c'est que je n'est plus de loquet............;Question petite fenetre de porte avant Icon_sad

savez vous ou commander ???

thank you very muchhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:47

Question petite fenetre de porte avant 454923 pour info c'est Dim qui a raison !!! Twisted Evil il faut tirer vers le haut mon verouillage !!

du reste je vais remettre une autre patte pour la tenir sur la portiere une fois enlever !!

c'est plus pratique et moins loin quele vide poche !! Question petite fenetre de porte avant 549745
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:59

boafff,
moi ca m'etait arrivé sur mon 1600... ben pendant 10 ans, la fenetre fermait pas.
un jour je me suis fait ouvrir une fois la bagnole, et ... ces cons ont cassé un carreau arrière !!! alors qu'a l'avant c'etait ouvert.
laisse comme ça. ca permet de cacher les cles dans la bagnole, et de pouvoir l'ouvrir par la petite fenêtre !!

de toutes facon qui aurait l'idées de piquer un lada ??? faut etre tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:44

Здравствуйте le Russe,

Le loquet ne se vend pas séparément de la vitre.

Je te suggère de mettre une annonce sur Don Vente Troc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question petite fenetre de porte avant Empty
MessageSujet: Re: Question petite fenetre de porte avant   Question petite fenetre de porte avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question petite fenetre de porte avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: