Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^

Aller en bas 
+4
lion42
grosminet
gege 45
le russe
8 participants
AuteurMessage
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:47

bonjour a tous , sur mon pépé la boite de reduction ne reduit pas et il reste en grandes ... quelqu'un aurait il une idee du probleme avent de penser a boite morte? merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:31

bonjour regarde en dessou si il y a bien les 2 arbre de transmision il l on peut etre enlevé suite a x probléme sa me la fais sur mon premier niva achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745il ne résté que celui de l arriereachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 804205
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:49

gege 45 a écrit:
bonjour regarde en dessou si il y a bien les 2 arbre de transmision il l on peut etre enlevé suite a x probléme sa me la fais sur mon premier niva achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745il ne résté que celui de l arriereachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 804205
slt il parle de réduir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:46

il reste en grande parce que tu peut pas bouger le levier alors il est peut etre gripper

ou parce que sa craque quand tu essaye de le passer en petite

un peut plus d explication serais bien venue



achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:00

lion42 a écrit:
il reste en grande parce que tu peut pas bouger le levier alors il est peut etre gripper

ou parce que sa craque quand tu essaye de le passer en petite

un peut plus d explication serais bien venue



achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745
oui un peux plus deja ca se passe arreté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:12

gege 45 a écrit:
bonjour regarde en dessou si il y a bien les 2 arbre de transmision il l on peut etre enlevé suite a x probléme sa me la fais sur mon premier niva achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745il ne résté que celui de l arriereachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 804205
s'il n'y a plus les arbres, comment sait-il qu'il est en longue scratch

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:42

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Gourdinje pensée que si on enlève un arbre de transmission av on a plus de courteachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 61911Bouletachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:32

gege 45 a écrit:
achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Gourdinje pensée que si on enlève un arbre de transmission av on a plus de courteachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 61911Bouletachetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Aurevoi2
,,,,,,,achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Smiley15achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Smiley15achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Smiley15 achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Nono1achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Nono1achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:43

ca sent la gueule de bois tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:39

bonsoir a tous XD -> bon a ca passé en forcant un brind ^^ a mon avis il avait pas du voir les petites depuis un moment le soviétique ! le moin que je puisse dire c'est qu'il etait en mal d'amour !! pour faire simple la caisse est saine le fiat demarre et tourne bien mais l'interieur omg ... bref du taffe en perspective une question me turlupine l'esprit les gars : ''en partant du principe qu'il n'a pas un pneus pareil " lol oui oui une marque par jantes c'est pas commun j'imagine mais dans la cambrousse le systeme D ca les effrais pas de masse les canias ^^ du coup pour allez le mettre au chaud ce matin au garage sur la fosse -> vibration abominable du volant et sous le freins a mains quand le russe ce lance en premiere et seconde ; une fois qu'il roule ca ne vibre plus .. donc les pneus doivent etre en cause ??

merci beaucoup pour l'aide bienvenue pour la boite de reduction qui a l'air de tourner rond maintenent ;)

amicalement

le russe
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:43

le russe a écrit:
bonsoir a tous XD -> bon a ca passé en forcant un brind ^^ a mon avis il avait pas du voir les petites depuis un moment le soviétique ! le moin que je puisse dire c'est qu'il etait en mal d'amour !! pour faire simple la caisse est saine le fiat demarre et tourne bien mais l'interieur omg ... bref du taffe en perspective une question me turlupine l'esprit les gars : ''en partant du principe qu'il n'a pas un pneus pareil " lol oui oui une marque par jantes c'est pas commun j'imagine mais dans la cambrousse le systeme D ca les effrais pas de masse les canias ^^ du coup pour allez le mettre au chaud ce matin au garage sur la fosse -> vibration abominable du volant et sous le freins a mains quand le russe ce lance en premiere et seconde ; une fois qu'il roule ca ne vibre plus .. donc les pneus doivent etre en cause ??

merci beaucoup pour l'aide bienvenue pour la boite de reduction qui a l'air de tourner rond maintenent ;)

amicalement

le russe

aligne la bt tu veras ça ira mieux achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:20

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745 Et des pneu identique x4....
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:08

j'ai jetté un oeil cette aprem et oh la belle surprise ; il manque deux morceaux de caoutchouc au flector achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Icon_sad

comment verifier si la BT est bien alignée ?

merci les gars

( pour info y'a tout les model de tailles dessu hahaha du 6.00-16 du 195R16 et du 175 affraid)
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:10

t occupe pas de l alignement tout de suite change le flector et au remontage tu aligne

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:19

le russe a écrit:
j'ai jetté un oeil cette aprem et oh la belle surprise ; il manque deux morceaux de caoutchouc au flector achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Icon_sad

comment verifier si la BT est bien alignée ? achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 551367

merci les gars

( pour info y'a tout les model de tailles dessu hahaha du 6.00-16 du 195R16 et du 175 affraid)
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:17

merci lion42 tu as raison salut salut salut


heuuu team lada ouii biensur je vais l'utiliser ^^ mais les discssion et la convivialité pour faire connaissance avec les menbres je trouves cela plus sympa achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 804205
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:04

le russe a écrit:
merci lion42 tu as raison salut salut salut


heuuu team lada ouii biensur je vais l'utiliser ^^ mais les discssion et la convivialité pour faire connaissance avec les menbres je trouves cela plus sympa achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 804205

salut
tu fais comme beaucoup , tu dit que tu as été voir achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 551367 et tu pose tes questions ! achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 913491 achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 913491 achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Rhoo1 achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Rhoo1 achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Icon_biggrin2 Twisted Evil Twisted Evil achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Hummour achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Mdr achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 61911achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:13

[quote="le russe"]bonsoir a tous XD -> bon a ca passé en forcant un brind ^^ a mon avis il avait pas du voir les petites depuis un moment le soviétique ! le moin que je puisse dire c'est qu'il etait en mal d'amour !! pour faire simple la caisse est saine le fiat demarre et tourne bien mais l'interieur omg ... bref du taffe en perspective une question me turlupine l'esprit les gars : ''en partant du principe qu'il n'a pas un pneus pareil " lol oui oui une marque par jantes c'est pas commun j'imagine mais dans la cambrousse le systeme D ca les effrais pas de masse les canias ^^ du coup pour allez le mettre au chaud ce matin au garage sur la fosse -> vibration abominable du volant et sous le freins a mains quand le russe ce lance en premiere et seconde ; une fois qu'il roule ca ne vibre plus .. donc les pneus doivent etre en cause ??

merci beaucoup pour l'aide bienvenue pour la boite de reduction qui a l'air de tourner rond maintenent ;)

amicalement

le russe[
Ah ouiiiiiii , je pencer que tu nous diser que tu avais un pneu a crampont d'un cote et pneu de route de l'autre ..,,,
Mais la ces meme pire , sa lui fait pas du bien a ton niva....
Regarde sur le coincoin si il vende pas des pneu monter sur jante (pas cher) ou sur le forum
il y a moyen de faire de super affaire achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ 549745
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:01

rhoooooo fredo achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Marteau^^ j'ai pas ete voir encore mais je disais juste que c'etait plus sympa d'en discupter tout simplement achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Smiley15 sunny cheers

korozyf oui effectivement il aime pas trop cela ca tremble de partout ^^achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Icon_sad mais pour l'instant il est au chaud dans le garage je viens d'attaquer la resto en fait , les boys viendront en dernier lieu en meme temps que la l'intermediaire et le silencieux qui sont crouistillant de rouile XD

J'ai un de ces taf dedans : omg pour l'instant j'en suis a la brosse metallic et au rustol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty
MessageSujet: Re: achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^   achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez hier et deja un blem de boite de reduction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: