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 Vos pannes 1700 Multipoint

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ladavid
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MessageSujet: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 12 Jan 2013 - 11:28

Rappel du premier message :

Une idée comme ça pour voir si on peut établir une petite liste des pannes ou problèmes récurrents de nos russes chéris avec les différentes solutions apportées pour les résoudre ; Peut être que cela permettra à certains d'entre nous de ne pas s'éparpiller dans 50 0000 DIRECTIONS pour résoudre un problème .
Et puis la mise en communs des savoir faire peut permettre de progresser ... study
Bien sûr les photos sont obligatoires !! Nan je déconnes
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 22 Oct 2013 - 13:50

korozyf4x4 a écrit:
J'en envi de dire  Comment fait-on pour changer 2 fois l'embrayage en si peut de kilomètre Question Question Question
(Mauvaise qualité des pièces d'origines , lourde charge  ou Autres Question )

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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 22 Oct 2013 - 18:28

Bonjour à tous
alors on y va 
achat neuf en juillet 2005
aujourd’hui il a 64000 kms

1 calculo et bobine allumage, pot catalytique, émetteur récepteur embrayage change 2 fois les bougies , joint de culasse avec épreuve culasse, diverses sondes, bocal liquides freins et embrayage,les durites qui vont avec, bocal lave-glace ( qui est encore fendu ), le lève-glace portière gauche réparé par une poulie que j'ai fait en bois de buis  si si c'est vrai )( et oui un lada se répare avec des bouts de bois ) , et aujourd'hui j'attends le faisceau des bougies et nouvelles bougies car il tourne sur 3 pattes et c'est bien le faisceau qui est cause 
voila c'est tout  a oui le gpl ne fonctionne pas mais c'est pas grave je roule a l'essence  c'est la mon seul regret d'achat l'avoir pris au gpl et je pense que  si j'en reprends  un neufil sera  en essence seul
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jpz
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 22 Oct 2013 - 18:52

tuba64 a écrit:
c'est la mon seul regret d'achat l'avoir pris au gpl et je pense que  si j'en reprends  un neufil sera  en essence seul
c'est exactement ce que j'ai fait
  le gpl

là j'en suis à plus de 17 000 km (je roule avec tous les jours) et à part la BT qui sifflait (changeait en garantie) je n'ai pas ouvert le capot
j'en suis quand même impressionné affraid

mais le plus qui m'impressionne quand même c'est l’étanchéité de toute la bagnole, même pas un suintement, il doit y avoir un problème
mon ancienne Niva a commençait à pisser tous ses fluides à 800 km
comme quoi...

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Gérard
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 22 Oct 2013 - 20:15

Salut

Pour moi ça a commencé par le roulement droit qui a cassé.
Puis le pot catalytique et le radiateur moteur.
Fuites aux joints admition et échappement + collecteur cassé mais ressoudé.
Remplacement du capteur de position de papillon pour un bon ralenti.
Ensuite le GPL qui fonctionnait par intermittences avec des codes défaut allumage.
Donc changement de la bobine + du faisceau et des bougies pour rien.
Révision du système GPL pour rien aussi toujours les mêmes problèmes.
Pose d'un détrompeur sur la deuxième sonde lambda et tout a l'air de fonctionner à nouveau.(plus d'allumage voyant)
Je pense qu'il va falloir changer la sonde aussi ???
Et dernièrement le flector.
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Gérard
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 22 Oct 2013 - 21:47

Gérard a écrit:
Salut

Pour moi ça a commencé par le roulement avant droit qui a cassé.
Puis le pot catalytique et le radiateur moteur.
Fuites aux joints admission et échappement + collecteur cassé mais ressoudé.
Remplacement du capteur de position de papillon pour un bon ralenti.
Ensuite le GPL qui fonctionnait par intermittences avec des codes défaut allumage.
Donc changement de la bobine + du faisceau et des bougies pour rien.
Révision du système GPL pour rien aussi toujours les mêmes problèmes.
Pose d'un détrompeur sur la deuxième sonde lambda et tout a l'air de fonctionner à nouveau.(plus d'allumage voyant)
Je pense qu'il va falloir changer la sonde aussi ???
Et dernièrement le flector.
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bigtiti
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 26 Oct 2013 - 19:41

nouvel épisode pour  ma part :

mécanisme de fermeture et ouverture de la porte passager OUT  
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Diablo
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 26 Oct 2013 - 19:46

C'est quoi une panne ?
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bigtiti
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 26 Oct 2013 - 19:47

un truc que les copains me réparent sur les terrains
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Diablo
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 26 Oct 2013 - 19:49

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lion42
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Dim 27 Oct 2013 - 9:24

bigtiti a écrit:
un truc que les copains me réparent sur les terrains
depuis quand tu a des copains ?????????????????????












 
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bigtiti
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Dim 27 Oct 2013 - 11:16

lion42 a écrit:
bigtiti a écrit:
un truc que les copains me réparent sur les terrains
depuis quand tu a des copains ?????????????????????












 
depuis que je roule (ou plutôt que je tombe en panne) en
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gasherbrum4
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mer 30 Oct 2013 - 12:39

De mon côté (en comptant les pannes du proprio précédent) :

  • boite de vitesse HS (68000km)
  • Pont avant (72000km)
  • Pompe à eau (75000km)
  • Pot catalytique (à 85000km)
  • Serrure porte AVG qui ferme plus
  • Réservoir liquide de frein qui fuit (plastique scié par le joint de serrage métallique et le froid)
  • A venir : émetteur/récepteur d'embrayage (ne se bloque que par grand froid...)

Rien de bien méchant en fait.
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bobosse
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Dim 3 Nov 2013 - 20:28

Pour moi, 1 moteur en sortant de la concession le jour de l'achat, 2 boites sous garantie (depuis, j'ai soudé l'écrou arrière et plus de soucis), un catalytique (ça roule très bien sans), un bocal de liquide de frein (il faut le repositionner plus haut pour éviter le coude en bas), une dizaine de manivelle de vitre chauffeur, un silent-bloc de silencieux central (remplacé par du fil de fer, plus de soucis). Il a 10 ans, 40 000 kms, a fait de l'autoroute (Mauléon-Bordeaux 2 fois par mois pendant deux ans), du TT hard et roule en permanence à fond à fond.
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manu33
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Dim 3 Nov 2013 - 21:08

slt a tous 
alors pour moi je les acheter il y a un peu plus 1 ans pas cher  

une batterie 
2 rotules direction 
kit de direction biellette 
plaquettes 
machoire de frein 
maitre cylindre 
2 recepteurs de frein
4 flexible frein
roulement av 
capteur d'arbre a came 
capteur vilebrequin 
4 bougies 
une pompe essence ( pour rien )
nettoyage injecteur ultrason  
et régulateur de pression d essence 

pour moi que de l'usure a par la  panne que je viens d avoir régulateur d'essence hs.

donc je touche du bois vue vos pannes a tous affraid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 16 Nov 2013 - 9:10

- un jour et par forte chaleur dans les bouchons, le moteur n'arrêtait pas de caler et brouter. Ça ne s'est pas reproduit depuis... scratch 
- les essuies-glace qui lâchent d'un seul coup par temps de pluie sur autouroute, en trifouillant le contact au niveau du moteur qui les anime, ça s'est mis à remarcher shakng2 
- l'un des 2 câbles qui permet de régler la hauteur des phares a comme qui dirait fondu. J'ai recommandé tout le système pour le remplacer. study 


En fait je pense que le point faible de nos Niva, ce sont surtout les accessoires.

salut
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MessageSujet: Vos pannes 1700 Multipoint    Sam 16 Nov 2013 - 9:26

Bonjour,

Un rajout à ma liste!!!!
Problème d'embrayage et je ne sais pas pour l'instant d'où vient la panne (voir mes tutos)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
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jean-roch
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 16 Nov 2013 - 21:53

Un clignotant avant qui prends l'eau, je vais le faire changer,
Et de temps en temps au démarrage le matin à froid, j'ai les warnings pendant 1mn, ensuite ça passe et ça ne le fait plus scratch
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 28 Nov 2013 - 16:01

frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
pour moi !
disques de freins voilé
lambda hs
roulement avant mort
embrayage cuit
joint de culasse pété
catalyseur cassé
bocaux frein+embrayage cassés au cul
limiteur de frein fuyard
alternateur cramé
carrossage mal réglé d'usine
robinet de chauffage fuyard
capteur d'arbre a cames (changer !...........pour rien)
et GPL qui ne fonctionne plus depuis 1 an , a faire au printemps!
et je ne compte pas tous les codes defauts qui n'on eut aucun incident sur le fonctionnement du machin !

je pense que c'est tous!............. pour l'instant ! Shocked
j'avais oublié l' émetteur d'embrayage hs !
une batterie !
un gougeons du collecteur échappement qui a foiré les filetages dans la culasse !

je rajoutes une bv a 68000 km !  
salut 
une batterie (aujourd’hui ! )
et une électrovanne de canister !
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Gérard
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 28 Nov 2013 - 18:44

Salut

Perte de l'écrou de vilbrequin qui tient les poulies d'alternateur + pompe à eau et celle de direction assistée le 17/11/2013.
Le problème est que pas facile à trouver chez LADA , internet et les casses.

On trouve l'écrou pour moteur sans direction assistée plus facilement.

J'attends pour vendredi soir un écrou qu'un tourneur a bien voulu me faire suivant mes cotes.

A+++ Gérard
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cyrilpilpoil
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 27 Fév 2016 - 1:15

Une superbe machine mais là c'est trop .
Acheté il y a 3 ans et demi , le gpl passé que si la température été supérieur à 20 degrés changement capteur aac et papillon
Un an sans rien , et puis c'est l'enchaînement : roulement av , soufflets de cardan (profiter pour repeindre le demi train av) les freins av puis ar puis là l' av gauche qui grippe, fuite frein ar , le moteur qui ne démarre plus du premier coup depuis 6 mois (changement de pieces au pif , pas de codes err, regulateur depression d'essence filtres demontage pompe pour test rien ni fait ) puis codes raté d'allumage et sonde lambda , grosse fuite gpl lors d'un plein (55l je pensais que ça s'arrêterait mais non) allo les pompon... après réparation chez un pro . Je fais un plein (360 km) le gpl passe plus il cale et ne repasse plus à l'essence, re changement de pieces au pif changement capteur pression gpl , sondes lambda (les courbes n'était pas top) fuite sur joint collecteur d'échappement puis le catalytique et reste jusqu'au bout , le retro gauche en a eu plus marre que moi il a sauter alors que je roulé à 90 (paix ai son âme) là j'attends le boitier d'allumage avec faisceau et bougies , moteur pas à pas du distributeur gpl et j'ai les deux ponts qui ce son mis à fuire au niveau des arbres sunny je vais vérifier les niveaux et ça attendra (je vais proposer à madame de le mettre dans le salon pour bricoler ça sera plus pratique)
Dès qu'il remarche un bon massage au shampooing avec hydrothérapie et CT , j'ai un peu dépassé de 8 mois

Et après et

En attendant j'apporte ma maigre contribution au déterrage de poste

J'oubliai, merci le fofo c'est plaisir de vous lire
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gasherbrum4
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 1 Mar 2016 - 17:07

gasherbrum4 a écrit:
De mon côté (en comptant les pannes du proprio précédent) :

  • boite de vitesse HS (68000km)
  • Pont avant (72000km)
  • Pompe à eau (75000km)
  • Pot catalytique (à 85000km)
  • Serrure porte AVG qui ferme plus
  • Réservoir liquide de frein qui fuit (plastique scié par le joint de serrage métallique et le froid)
  • A venir : émetteur/récepteur d'embrayage (ne se bloque que par grand froid...)

Rien de bien méchant en fait.

2 ans et demi plus tard je rajoute :

  • batterie HS remplacée par une neuve,
  • récepteur embrayage enfin changé
  • clignos fous (pb de masse et de fusible)
  • moteur de l'essuie-glace arrière mort
  • rouille qui apparaît à tous les étages et que je rustolise au fur et à mesure
  • remplacement des essuie-glaces dont le caoutchouc s'était durci.

En gros, un pb tous les trimestres depuis que je l'ai.
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mer 6 Juil 2016 - 22:57

frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
pour moi !
disques de freins voilé
lambda hs
roulement avant mort
embrayage cuit
joint de culasse pété
catalyseur cassé
bocaux frein+embrayage cassés au cul
limiteur de frein fuyard
alternateur cramé
carrossage mal réglé d'usine
robinet de chauffage fuyard
capteur d'arbre a cames (changer !...........pour rien)
et GPL qui ne fonctionne plus depuis 1 an , a faire au printemps!
et je ne compte pas tous les codes defauts qui n'on eut aucun incident sur le fonctionnement du machin !

je pense que c'est tous!............. pour l'instant ! Shocked
j'avais oublié l' émetteur d'embrayage hs !
une batterie !
un gougeons du collecteur échappement qui a foiré les filetages dans la culasse !

je rajoutes une bv a 68000 km !  
salut 
une batterie (aujourd’hui ! )
et une électrovanne de canister !

salut
une pompe a eau ce mois ci ! ( 107000 kms quand même )
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Philamiens
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 1 Mar 2018 - 15:19

Alors :

acheté à 51000 kms avec bv hs
il a maintenant 53000 et :
donc boîte de vitesses
échappement : changé silencieux intermediaire en modifiant pour ne pas changer le catalyseur avec
pompe à eau qui s'est mise à pisser, calorstat et durites
noix de cardan gauche cassée net
capteur position arbre à cames
capteur position papillon


et à prévoir : direction floue ( peut être qu'un réglage ...) jeu roulements ( peut être qu'à resserer ... ) batterie faiblarde ( peut être je vais rester en rade ;-) )
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 1 Mar 2018 - 16:29

Sur le mien changé:
Toutes les soupapes
La pompe a eau
Émetteur récepteur embrayage, les durites et bocal qui va avec
Les étriers et plaquette avant
Le catalyseur
Les 2 sondes lambda
(En cours , la modification du silencieux echappement gpl qui est hs)
Le faisceau, la bobine et les 4 bougies.
Le bocal de lockeed de frein aussi, fendu

Encore le barillet avant gauche, lampe droite d'habitacle qui ne s'allume plus, le bp de ventilateur dégivrage, les deux roulettes de réglage du siège.....
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Philamiens
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 1 Mar 2018 - 16:34

Philamiens a écrit:
Alors :

acheté à 51000 kms avec bv hs
il a maintenant 53000 et :
donc boîte de vitesses
échappement : changé silencieux intermediaire en modifiant pour ne pas changer le catalyseur avec
pompe à eau qui s'est mise à pisser, calorstat et durites
noix de cardan gauche cassée net
capteur position arbre à cames
capteur position papillon
J'ai oublié : embrayage et émetteur récepteur 

et à prévoir : direction floue ( peut être qu'un réglage ...) jeu roulements ( peut être qu'à resserer ... ) batterie faiblarde ( peut être je vais rester en rade ;-) )
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Alain63
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 1 Mar 2018 - 18:30

affraid Oups très intéressant ce poste que je découvre à l'instant

Et bien sincèrement avec tous mes anciens Niva, j'ai presque jamais eu autant de problèmes ....

Un embrayage une fois mais de ma faute, je l'avais planté dans un bourbier, j'ai forcé mais bon c'était mon 1 et encore jeune

Je suis surpris vraiment par ce problème d'embrayage incroyable il y a du avoir un problème de qualité

es ce que ceux qui les ont remplacés par du valéo ou une autre marque, on t'ils eu  de nouveau ce problème

sur un site russe, j'ai vu aussi qu'il y avait un embrayage renforcé es ce valable ?

sinon l'électronique pouahhhh je vous assure même un Discovery ou DEF td5 même bordel et ils coutent un max
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mer 7 Mar 2018 - 9:29

suite a un achat ou plutot une donation de l ancien proprietaire 200e ou la casse ..

Joint du culasse HS normalement ...
mais au demontage culasse felee 75000kms
il avait roule sans eau dans le radiateur pendant un moment ..

donc
culasse neuve, soupapes, poussoirs....
tous les silents blocs arriere
divers problemes electriques du a l usure etc
des accessoires ici et la

le demarreur, pot echappement etc deja change par l ancien proprio

je trouve cela encore normal vu l age et l utilisation c est un 4x4 a la campagne..

je m attaque a son frere jumeau maintenant
aussi 1 gpl de 2002

gpl HS ... cablage gpl a changer
bt arrachee d un cote
croisillon casse
malgre cela il roulait encore..

je retourne dessus ou plutot dessous au milieu des averses
aujourd hui la bt pour verifier le boulon de boite, changer des silent bloc
et voir si ma 1ere saute encore

en esperant pouvoir sauver mon 2eme niva pour passer le ct, il etait au fond d un jardin depuis 2ans..

il servira a sortir l autre niva quand mon pere a 90ans se plantera encore dans les bois haha
choix du niva apres un terrano maverick car avec le niva il est possible de reparer pas chere soi meme
et le niva evite plus facilement les arbres qui traversent tout seul haha

seul probleme pas de direction assistee je pense essayer le montage du kit electrique..
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nivardèche
Beaucoup
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 12 Mar 2018 - 19:58

Bonjour,

J'ai acheté le Niva 38000 km et aujourd'hui il a environ 75000 km. C'est un multipoint 1700 essence gpl.
Voici mes pannes,

Robinet de chauffage
Moteur essuie glace avant
Émetteur récepteur embrayage
Embrayage
Cable ouverture capot
Chgmt boite transfert
Soudure collecteur échappement
Chgmt 4 injecteurs
Capteur de vitesse

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MichMichdu39
Un peu
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MessageSujet: liste des pannes   Dim 18 Mar 2018 - 17:42

Bonjour à tous. De 2005 gpl 53000 km
Alors d'entré le voyant diagnostique moteur ne s'allumait pas à la mise du contact. Un problème de masse déjà, le concessionnaire à 150 bornes...
Ensuite
Une pompe à eau
Une fuite d'huile au niveau d'une sonde sur le haut du moteur, réparée tardivement, ça m' a pourri pas mal de courroies, peut être quelques prob électriques
Démarreur
Aternateur
Pot catalytique, soit disant à cause du gpl corrosif ??? Depuis je n'utilise plus le gpl
Une rotule
Plus de température eau et de jauge à essence, çà revient parfois
Bocal lave glace, jamais changé
Problème feu arrières, résolu par pontage
Des fois les feux ne se coupent pas, il faut pas oublié de vérifier et insister sur l'interupteur
Un optique plein d'eau tout rouillé autour, la fixation
Le réglage des optiques fondus coté droit
Bocal liq embrayage et frein, tourné ,rallonger les durites, la roue de secoure est dans le coffre
Défaut cliquetis et sondes 2 par intermittence
Et depuis peu, le clignotant anti-démarrage ne clignote plus rapidement, je donne un coup de clés et bip
Changé tout le pot arrière, Manchonner le flexible 

Je suis sur j'en oubli, quand on aime on ne compte pas.
L'échéance du contrôle technique approche et je ne peux me résoudre à m'en séparer.
Qu'est ce qui fait que malgré tout çà on l'aime...
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   

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Vos pannes 1700 Multipoint
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