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 Vos pannes 1700 Multipoint

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ladavid
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MessageSujet: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 12 Jan 2013 - 11:28

Une idée comme ça pour voir si on peut établir une petite liste des pannes ou problèmes récurrents de nos russes chéris avec les différentes solutions apportées pour les résoudre ; Peut être que cela permettra à certains d'entre nous de ne pas s'éparpiller dans 50 0000 DIRECTIONS pour résoudre un problème .
Et puis la mise en communs des savoir faire peut permettre de progresser ... study
Bien sûr les photos sont obligatoires !! Nan je déconnes
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amiensniva
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MessageSujet: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 12 Jan 2013 - 12:50

la seul panne que j'ai eu en 2 ans
c'est qu'il ne passé plus en GPL
et il s'est avéré que ce n'était que le fusible n°10 qui était capoute
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yopley
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MessageSujet: deux pannes pour moi   Sam 12 Jan 2013 - 21:43

pont avant cassé et démarreur mort
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FREDY36
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Dim 13 Jan 2013 - 22:19

:salut:J'ai changé a peu prés tous les capteurs ,la bobine et son faisceau,le caculo,le calorstat,la sonde lambda1....et maintenant il tourne!!!!!!
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bill
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Dim 13 Jan 2013 - 23:02

emetteur-recpteur;vanne chauffage;roulements....rien quoi:!:
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ladavid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 9:10

Pour ma part depuis avril 2012 date de l'achat :

- Roulements de roues avant ya un super tuto ici :http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Roulement_roue_AV/Roulement_roue_AV.htm

- Dans le même temps j'ai fait les rotules de suspension et de direction et les plaquettes de frein .

- il y a quelque mois divers problème de calage : http://nivaventure.forumactif.com/t21398-niva-17-multipoint-gpl-qui-cale-a-chaud-t-90
Achat d'un lecteur OBD : http://www.outilsobdfacile.fr/home.html indispensable pour un multipoint !
Changement capteur d'arbre à cames, nettoyage et "réglage" du pas à pas .
Depuis quelques jours re calage et donc : changement capteur papillon, filtre à essence et bobine allumage (reste à changer les câbles )
Nouveauté ces derniers jours : fuite de LDR une saloperie de collier métallique serait en cause

A faire :
- garniture de frein arrière (mais vais peut être passer aux disques)
- remplacement sonde température de LDR
- travaux carrosserie + peinture
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JMVspeleo
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 19:03

- refait les etriers de frein AV dont un piston etait grippé. pour pas cher et avec le tuto de nivaventure

-pompe à eau HS qui fuyait comme un panier à 26000km. changé pour pas cher et facilement.

-roulements et joints de pont AR pour pas cher, mais fait par un pro, j'ai pas le matos.

- change tambour de frein AR qui etait pas rond. piece d'occase trouvé sur le forum pour pas cher.

- changé toutes les ampoules sauf phares et clignotants par des Leds

- changé les reglages de hauteur des phares par des qui marchent suivant tuto de nivaventure (une vis!)

- changé capteur arbre a came

- changé bougies par des GPL

- travaux carrosserie bien sur, on peux pas s'en passer...

- changé les ressorts AR par des moins mous, l'attelage ne touche sur les chemins...

il reste :
- pb de demarrage à froid, il démarre toujours au 2ème coup, pas au 1er..???
- tube AR d'echappement qui s'est désolidarisé du silencieux.
- monter mon pare branches avec des phares pour eclairer les chemins creux
- monter les pare-pierres sous le moteur
- refaire un peu de carrosserie et peinture tous les 6 mois comme d'hab !
- ajouter des eclairages interieurs et exterieurs à Leds

voilà sans ca il roule normalement et on verra en juin pour le CT !
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 23:01

salut
pour moi !
disques de freins voilé
lambda hs
roulement avant mort
embrayage cuit
joint de culasse pété
catalyseur cassé
bocaux frein+embrayage cassés au cul
limiteur de frein fuyard
alternateur cramé
carrossage mal réglé d'usine
robinet de chauffage fuyard
capteur d'arbre a cames (changer !...........pour rien)
et GPL qui ne fonctionne plus depuis 1 an , a faire au printemps!
et je ne compte pas tous les codes defauts qui n'on eut aucun incident sur le fonctionnement du machin !

je pense que c'est tous!............. pour l'instant ! Shocked
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Dim
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 23:10

affraid la t'as peut etre gagné le ponpon
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 23:17

Dim a écrit:
affraid la t'as peut etre gagné le ponpon

pourquoi tu roule avec le tien !
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Dim
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 23:20

il sort plus du salon,porte trop etroite
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 14 Jan 2013 - 23:36

Dim a écrit:
il sort plus du salon,porte trop etroite

c'est pour sa qu'il ne tombe pas en panne ! il est au chaud
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ladavid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 17 Jan 2013 - 7:25

Oups j'ai failli oublier un truc ultra important

LA PRISE ALLUME CIGARE changée pasque la Russe d'origine inadaptée (trop longue) !




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FREDY36
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 17 Jan 2013 - 7:53

:salut:je vais changé le contacteur marche ar et bavette ar !!
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yopley
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 17 Jan 2013 - 7:54

oups pareil, l'allume cigare, ainsi que différentes tâches de rouille sur la carrosserie :)
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thierry
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 21 Jan 2013 - 0:57

salut

la batterie qui a claquée

le calorstat

le mecanisme du leve vitre

le silent bloc du silencieux

le collecteur d'échappement

2 fois le reservoir du liquide de frein (patte de sortie qui se casse car tubulure trop courte qui tire)

en 4 ans c'est deja pas mal et là j'ai une nouvelle galere

salut
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 21 Jan 2013 - 2:03

frederic30 a écrit:
salut
pour moi !
disques de freins voilé
lambda hs
roulement avant mort
embrayage cuit
joint de culasse pété
catalyseur cassé
bocaux frein+embrayage cassés au cul
limiteur de frein fuyard
alternateur cramé
carrossage mal réglé d'usine
robinet de chauffage fuyard
capteur d'arbre a cames (changer !...........pour rien)
et GPL qui ne fonctionne plus depuis 1 an , a faire au printemps!
et je ne compte pas tous les codes defauts qui n'on eut aucun incident sur le fonctionnement du machin !

je pense que c'est tous!............. pour l'instant ! Shocked

j'avais oublié l' émetteur d'embrayage hs !
une batterie !
un gougeons du collecteur échappement qui a foiré les filetages dans la culasse !

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dino
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Lun 21 Jan 2013 - 9:43

thierry a écrit:
salut

la batterie qui a claquée

le calorstat

le mecanisme du leve vitre

le silent bloc du silencieux

le collecteur d'échappement

2 fois le reservoir du liquide de frein (patte de sortie qui se casse car tubulure trop courte qui tire) --> tu remplaces la patte métalliques par un rilsan çà fait un montage souple et ne casse plus aux vibrations ( 9 ans de recul et plus cassé)

en 4 ans c'est deja pas mal et là j'ai une nouvelle galere

salut
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ladavid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 2 Mar 2013 - 9:29

Un petit up pour une nouvelle tracasserie du spoutnik :

Pompe à eau HS probablement le roulement il paraitrait que c'est leur maladie ?
Changement de toutes les durites de LDR + bocal et nettoyage radiateur .
Changement courroie (mais je garde l'autre dans le coffre on sait jamais) .
Reste à vérifier sonde de t° et calorstat.
Frein à main très dur ... la poignée devient dure à relever, je pense au câble grippé dans sa gaine?
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yopley
Passionnément


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MessageSujet: nouveau souci   Lun 4 Mar 2013 - 7:22

Bin voilà, nouveau soucis, la batterie ne chargeait pas et le démarrage était presque impossible sans aide ==> alternateur mort.

Donc je résume, depuis que j'ai mon Boris, j'ai changé
Démarreur, roulements divers, pont avant, alternateur, allume cigare, un pignon de la boîte de vitesse ...
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Roger06
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 5 Mar 2013 - 10:45

Bonjour,

Gardez dans la boite dépannage d'urgence une résistance (vitrifiée c'est mieux) de 75 Ohms 10watts.
Elle vous servira le jour où les ventilateurs ne démarrerons pas.
Le problème? La sonde qui se trouve sur le collecteur du calorstat.
Le + ? Avoir une sonde de secoure. Autrement déconnectez et enfiler les
pattes de la résistance dans les contacts du connecteur débranché.
Les
ventilateurs tourneront tant que le contact moteur sera ON mais cela a
l’avantage de ne pas avoir avoir a changer un joint de culasse.

Depuis 2003 j'ai changé 2 sondes.

Autrement:
Le pot catalytique il y a 4 ans.
Les amortisseurs AV et AR(1fois).
Les réservoir de liquide freins et embrayage (2 fois).

Les silent-bloc de la ligne d'échappement.
Celui qui soutient le pot principale est à vérifier souvent (remplacé par de la chaine métallique sur le mien).

Ensuite une RG annuelle et méticuleuse pour la boulonnerie et la rouille.
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dino
Roi Niva


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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 5 Mar 2013 - 16:50

Roger : montes tes bocaux de loockeed souples avec des colliers rilsan, après çà ne casse plus
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tchenophilo
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 5 Mar 2013 - 19:56

Remplacement de la BV, et là, je sais pas mais la roue av droite avait un mauvais penchant ===> garantie et j'attends l'autopsie ah oui, la batterie aussi!
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jpz
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 5 Mar 2013 - 20:13

la mienne à part la BT qui me pétait les oreilles (elle sifflait qu'on aurait pu croire qu'il y avait un scie circulaire dans l'habitacle) je n'ai eu pratiquement aucun souci
j'ai passé les 10 000 km et je I love you toujours

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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mar 5 Mar 2013 - 22:10

Moi, c'était la BV qui sifflait !
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ladavid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Mer 18 Sep 2013 - 7:57

Un petit up aujourd’hui : phares et codes qui ne marchent plus ! probablement un soucis au niveau du contact ... je roule de jour  
                                 
                                 catalytique hs (mauvais coup en 4X4) donc vidage et là je m'aperçois que la deuxième lambda à disparue  
En cours : vidange boites et pont je m'attends au pire, vu les posts qui circulent en ce moment sur les bouchons de vidange !
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Jérèm
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 10:26

Impossible de passer une vitesse, changement du récepteur d'embrayage, des durites et du bocal de liquide et ça remarche ;)
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Christophe79
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 10:49

Pot catalytique.
Freins AR.
Les réservoirs de liquide freins et embrayage.
Les émetteurs et récepteurs d'embrayage.
Les silent-blocs de la ligne d'échappement.
Multiples problèmes électriques dus principalement à l'oxydation des masses et aux bricolages de l'ancien proprio.
Klaxon HS.
Robinet de chauffage.
Bobine d'allumage et fils des bougies.
Plastiques intérieurs (coffre et habitacle) cassants et mal ajustés... donc certains changés.
...

Et là, je crois que la BT est HS vu le jeu énorme entre la sortie BV et le cardan avant... à voir donc.
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bigtiti
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 13:36

Acheté neuf :

Pot cata à 1500km pale  peut-être un autre dans les jours à venir (45 000km)
2 embrayages en 45 000km (1 à 15 000km et l'autre à 20 000km)
1 volant moteur (20 000km)
1 relais de direction (30 000km)
2 fois tous les silent bloc d'échappement
des dizaines de fusibles (ceux des ventillos à chaque sortie :DDnotamment)
1 tirant de pont et son frère jumeau le poussant 
1 gros souci GPL (une sombre histoire de membrane selon le GPListe)
1 fuite au réservoir d'essence (dans l'habitacle et toujours un peu présente )


sinon, toujours heureux de l'avoir et de rouler avec
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 15:09

frederic30 a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
pour moi !
disques de freins voilé
lambda hs
roulement avant mort
embrayage cuit
joint de culasse pété
catalyseur cassé
bocaux frein+embrayage cassés au cul
limiteur de frein fuyard
alternateur cramé
carrossage mal réglé d'usine
robinet de chauffage fuyard
capteur d'arbre a cames (changer !...........pour rien)
et GPL qui ne fonctionne plus depuis 1 an , a faire au printemps!
et je ne compte pas tous les codes defauts qui n'on eut aucun incident sur le fonctionnement du machin !

je pense que c'est tous!............. pour l'instant ! Shocked
j'avais oublié l' émetteur d'embrayage hs !
une batterie !
un gougeons du collecteur échappement qui a foiré les filetages dans la culasse !

je rajoutes une bv a 68000 km !  
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bigtiti
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 15:46

comme quoi ce topic avait son utilité car on croit souvent que les multi sont moins fiables que les mono à cause de l'électronique ...  

Les maux des 1600 se retrouvent chez les multi quand même ! ! !
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 15:54

salut 
ben qu'ont ils fait chez lada ! rajouté des facteurs de pannes en plus avec l’électronique ! mais c’était ça ou plus de niva en Europe de l'ouest !  


donc les même pannes que les 1600 plus les pannes des 1700 i ! plus les pannes des 1700 i gpl !
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ladavid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 18:23

bon je crois que je vais pouvoir ajouter un cardan sur la liste, j'ai comme un sale bruit quand je tourne le volant à fond à droite ....
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bigtiti
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 18:39

ladavid a écrit:
bon je crois que je vais pouvoir ajouter un cardan sur la liste, j'ai comme un sale bruit quand je tourne le volant à fond à droite ....
 Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 28 Sep 2013 - 18:40

la seule panne possible c'est de retirer l'ecusson lada               
une niva qui roule va plus loins
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lunar39
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 3 Oct 2013 - 18:06

En huit ans je ne suis jamais tombé en panne. Tout ceci n'est que de l'entretien:

- Capteur d'arbre à came
- Pompe à eau
- Bocal de liquide de frein
- Interrupteur des phares
- Répartiteur des freins
- Cylindres de roues
- Disques
- Plaquettes de freins

La batterie AKOM est d'origine.
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ladavid
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 3 Oct 2013 - 19:18

Bon sale bruit à confirmer mais en tout cas j' ai un soufflet de cardan intérieur  qui est mort de même que le support amortisseur haut qui est en train de passer à travers ! 
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raphael55
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 3 Oct 2013 - 19:52

 je vois que j'ai bien fais d'acheter un 1600  
même si ce sont des gouffre en essence ,c'est toujours moins coûteux 
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Ven 4 Oct 2013 - 7:08

raphael55 a écrit:
 je vois que j'ai bien fais d'acheter un 1600  
même si ce sont des gouffre en essence ,c'est toujours moins coûteux 
   
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frederic30
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 5 Oct 2013 - 2:01

raphael55 a écrit:
 je vois que j'ai bien fais d'acheter un 1600  
même si ce sont des gouffre en essence ,c'est toujours moins coûteux 
salut 
je te rassure pareil pour les 1700 ,vus le prix du gazoline !
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 5 Oct 2013 - 7:33

  faut demenager
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 5 Oct 2013 - 7:41

nivacat66 a écrit:
  faut demenager
pourquoi faire le gpl est a 0.799 € ,mais comme mon gpl ne fonctionne plus   , ben puker
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nivacat66
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 5 Oct 2013 - 7:45

  repares le tu seras gagnant 
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Sam 5 Oct 2013 - 8:08

nivacat66 a écrit:
  repares le tu seras gagnant 
j'y compte bien ce mois ci , because le ct au début novembre ! affraid
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yopley
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MessageSujet: à ajouter   Mar 8 Oct 2013 - 13:43

ET boite de vitesse changée ainsi qu'un carrossage effectué  prochain travaux faire remplasser le bouchon de remplissage du GPL
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MessageSujet: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 10 Oct 2013 - 10:04

Bonjour à Tous,

Je pense être bien placé pour l'oscar des pannes!!!

Deux embrayages en 10000 kms
Recepteur et emetteur embrayage
Pot catalytique
Deux bobines allumage 4 sorties inj multipoint
Deux démarreurs
Un alternateur
Quatre bougies spéciales GPL
Ligne d'échappement avec les pots
Freins avant et arrière
Servo frein
Maître cylindre de frein
Problème GPL
Batterie
Robinet de chauffage
Réservoir plastique frein et embrayage
Lève-glaces de portes avant
Système ouverture de capot
Pompe essence
Faisceau allumage 4 fils
Changement de toutes les durites
Clignotant latéral x2
Tous  les capteurs
Sondes lambda

Etc...Etc...+combat contre la rouille

Ce véhicule ne fait pas du TT!!!

Et achat obligatoire d'un lecteur OBD.

A ce jour,je suis à la recherche d'un pot catalytique.

Conclusion:Beaucoup de réparations et toujours en panne.

Bonne journée et gardons le sourire.
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jpz
Nivanovitch


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Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 10 Oct 2013 - 12:40

LE MATHEYSIN a écrit:
Je pense être bien placé pour l'oscar des pannes!!!
toi t'es maudit

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
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raphael55
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 10 Oct 2013 - 13:14

c'est même plus une malédiction affraid 
c'est de l'acharnement  
prend une bonne assurance   
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LEPERE
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Jeu 10 Oct 2013 - 13:47

une  neuve te serait revenue moins cher, non?   
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MessageSujet: Re: Vos pannes 1700 Multipoint   Ven 18 Oct 2013 - 23:27

J'en envi de dire  Comment fait-on pour changer 2 fois l'embrayage en si peut de kilomètre Question Question Question
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Vos pannes 1700 Multipoint
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