Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis aux possesseurs de perriquets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:27

Alors je vous mets une petite photo de mon occupation d'aujourd'hui. J'ai dépoilé le galvanomètre du compte tours r21 pour le greffer dans un compte tours de 1600.
Je reste assez satisfait de ma crotte Avis aux possesseurs de perriquets Lol
A savoir que ça se fait assez bien en fait, les deux galvanometres sont de taille identique et possedent tous deux 3 fils. Avis aux possesseurs de perriquets 549745
Avis aux possesseurs de perriquets 558732
Avis aux possesseurs de perriquets S6301824
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:30

Avis aux possesseurs de perriquets Clap1 Avis aux possesseurs de perriquets 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:54

Moi je possède l'ancêtre de ton Périquet Renault, un Peugeot indenor greffé en 1986.

Ce kit conserve l'alternateur d'origine du 1600 : j'ai créé une borne W reliée sur le pont de diodes.

Et j'ai inséré dans le boitier du compte-tours d'origine 1600 le mécanisme d'un compte-tours acheté chez un équipementier.


En fait j'ai fait un peu comme toi.


Nivamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptySam 12 Jan 2013 - 15:05

tu est un peu radin en photo
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:44

Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449


mais tu tournes à 00000000 tours/ min Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets 61911 Avis aux possesseurs de perriquets 22864 Avis aux possesseurs de perriquets 22864 Avis aux possesseurs de perriquets 80629 Avis aux possesseurs de perriquets 870502
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:19

Ouais je suis radin en photo, parce que là c'est le secret industriel, y a des royalties à la clef Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol
Bon sinon j'ai fais la modif et j'avais pas d'appareil photo sous la main Shit Mais je suis pas sûr que l'intérieur du compte tour interresse vraiment les gens Avis aux possesseurs de perriquets Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:58

Quelques photos: je n'ai pas modifié l'aspect du tableau de bord ou du compte-tours, mais j'ai ajouté une plaque pour remonter les alarmes supplémentaires du moteur diesel : surchauffe moteur et manque d'huile, soit 4 voyants au lieu de 2 à cet emplacement.

Et j'ai ajouté le nom du modèle : NIVA 2.3D

Nivamicalement

Avis aux possesseurs de perriquets Tb113

Avis aux possesseurs de perriquets Tb211

Avis aux possesseurs de perriquets Tb310

Avis aux possesseurs de perriquets Tb410

Avis aux possesseurs de perriquets Tb510
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:12

Tres propre Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449 Avis aux possesseurs de perriquets 527449
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:41

attender de voir le tableau de bord de notre ami Barbu

moi qui l'ai vue de prés j'en suis tombé sur l'arrière train

une pure merveille que notre breton nous a concocter

aprés secret industriel j'ai pas reçu l'autorisation de photographier Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol
Avis aux possesseurs de perriquets Mdr j'ai pas poser la question

avec les compteur et tou ce qui va bien ça va etre du travail nikel chrome comme d'habitude

Barbu vite les photos Avis aux possesseurs de perriquets Gourdin Avis aux possesseurs de perriquets Gourdin Avis aux possesseurs de perriquets Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:58

Merci,merci mais pas trop quand même, je vais prendre la grosse tête après Embarassed Embarassed
Mais promis quand il sera remonté je mettrais des photos Avis aux possesseurs de perriquets 549745
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:10

silence l'ami de toute façon tu sais ce que je t'ai dit
aprés ma petite visite Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol



Avis aux possesseurs de perriquets 454923 Avis aux possesseurs de perriquets 454923 je recupére ton niva dés qu'il est fini Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets Lol Avis aux possesseurs de perriquets 549745 Avis aux possesseurs de perriquets 549745 Avis aux possesseurs de perriquets 549745
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:21

sur le periquet renault tu as un boitier special pour garder l alternateur renault et le compte tour niva Avis aux possesseurs de perriquets 549745


bon travail Avis aux possesseurs de perriquets 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:34

Oui j'ai appelé CML et ça vaut 90€ + 10€ de frais de ports... Shit Shit
Là ça m'a couté 40€ avec les deux ventilos inclus Avis aux possesseurs de perriquets Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de perriquets Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de perriquets   Avis aux possesseurs de perriquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de perriquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: