Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accélérateur par cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:39

Bonsoirs tout le mondes, je conte faire un accélérateur par cable sur mon niva hors je n'est pas la patte qui est souder au cache culbu ... comment pourrai je faire ?
Souder dessus me parai un peu chaud la ou c'est situé non ?
Je voudrai faire la même chose que cela : accélérateur par cable Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:30

accélérateur par cable 454923 prend un accelerateur de 1700 de mono a cable !!!

pedale +cable et regarde si tu peux pas faire une patte qui tiendrais sur un des goujons du pied du carbu !!

c'est ce que je voulais faire sur le 1600 !!!

j'ai les pieces mais pas le temps accélérateur par cable Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:43

Mais si je fait ce que tu me dis ... au final j'aurai toujours une pâte a adapté et un système complet a changé en plus ... Je c'est pas trop si sa vaut le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:33

groink69 a écrit:
accélérateur par cable 454923 prend un accelerateur de 1700 de mono a cable !!!

pedale +cable et regarde si tu peux pas faire une patte qui tiendrais sur un des goujons du pied du carbu !!

c'est ce que je voulais faire sur le 1600 !!!

j'ai les pieces mais pas le temps accélérateur par cable Gourdin

accélérateur par cable 549745 accélérateur par cable 51128 accélérateur par cable Rhoo1
"Mais si je fait ce que tu me dis ... au final j'aurai toujours une pâte a adapté et un système complet a changé en plus ... Je c'est pas trop si sa vaut le coup"
Pourquoi demander conseil alors??????
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:09

Je n'est pas dis que l'idée était mauvaise bien au contraire ... mais souder sur le cach culbu encore monté sur le moteur c'est fesable ou pas ? pcq au final je gagnerai du temp je pence nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:32

Oui c'est sur, mais souder sur le cache culbu en place, plutôt barbare! accélérateur par cable 2marteau
Le mieux est de repérer l'emplacement de ta patte puis tomber ton cache culbu et souder ta pièce! accélérateur par cable 549745
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:39

Moi la barbarie ... sa me connait ... accélérateur par cable 549745
pour démonter le casch culbu il y a juste a démonté les boulons c'est sa? je n'y connais rien point de vu moteur j'amais toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:14

Oui juste les ecrou et le filtre a air , le plus dur c'est de trouver l'inclinaison du cach par raport a la prise d'air du radiateur de chauffage.. ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:24

J'avais pas vu , pour les 1600 sur les 1.9 ou 1.7 je sais pas ......
Mais au fait sa sert a quoi un acselerateur a cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:15

et pourquoi tu fabrique pas une pate qui viendrait se prendre sur 2 goujon du cache culbu, plus simplement? comme ça pas besoin de démonter ton cache, meme si ça prend 5minutes, il faut avoir le coup de main pour la sortir sans fracasser la prise d'air de la ventilation.
pour Korozyf, le systeme a cable c'est plus souple et surtout ca evite les accoups a basse vitesse en terrain accidenté, dans le cas de notre ami, c'est surtout parceque sur son 1700 a carbu y a un montage bizarre qui fait qu'il ne peut pas monter son weber car le systeme présent est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:21

Merci visa pour les précisions en effet il y a un montage a la con sur le mien ...
Je vais déja commencer par vérifier si ce n'est pas un problème d'allumage ce qui me parrait bisard car on n'a tester et toute les bougie allume " une un poil moins bien que les autres mais allume quand même"
Donc j'ai commander cher tout le niva un allumage electronique complet pour remplacer le tout et être tranquille"
< Le niva démare mais a des soubresso et calle des qu'on lache l'embrayage >
On n'a pensé a un problème d'arriver d'essence mais elle arrive bien a la pompe on n'en n'a meme profité pour la changer car elle me parraissait bisard mais toujours pareil GRRR
Donc en changent l'allumage je vais être sur et certain que cela ne vient pas de sa et être persuader que le probleme vien belle est bien de se carbu a la con!
Le pire c'est qu'on n'a 1 carbu niva qui marche bien mais avec cette connerie on ne peut pas le monté pour savoir si ce n'est pas le carbu.
Si c'est vraiment le carbu je monte celui qui marche et je commande le weber cher sifa.
sa serait trop beau que se soit qu'un souci d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:00

tu peut monter le carbu qui fonctionne, pour faire un essai tu cale ton ralenti un peu haut et t'as pas besoin d'accélérer, mais en general quand un niva a des soubresauts c'est souvent un probleme de carbu, surtout si il cale des que tu embraye, probablement une prise d'air, ou un gicleur bouché.
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:07

Et bien enfaite il me le fesait depuis un moment et pour moi c'était les fil de l'allumage qui merdais car il se mettait a marcheer sur 3 pattes bref je bouger les fils et sa repartait sur la fin j'en n'avais tellement ras le cul que je foutait du dégripant pour que sela fasse mieu contact mais la plus rien n'y fait et j'ai bien de l'allumage.
je vais changé sa et voir pour le carbu si je peut pas faire une patte comme tu ma dis on verra bien si sa marche le souci c'est qu'il n'est pas cher moi et ne peut pas m'en occuper tout de suite grosse misère
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:11

Dite moi svp il y a combien d'écart entre les 2 écrou du cach culbu pour que je puisse faire une patte vite fait car comme j'ai dis je n'est pas le niva ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Jojo.
Un peu
Jojo.


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel 34 (Hérault).
Age : 65
Niva type, année : Bientôt...
Couleur : Vert. (espérance...).

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:30

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fages-gites34.xooit.fr
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:58

Jojo. a écrit:
Mr. Green

??????????????????????????????????????? accélérateur par cable Parking_ accélérateur par cable Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accélérateur par cable Empty
MessageSujet: Re: accélérateur par cable   accélérateur par cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accélérateur par cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: