Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?

Aller en bas 
+6
micou42
Diablo
julot !!!
Team Lada 80
jpz
wxyz
10 participants
AuteurMessage
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:21

Bonjour,
Je suis en train de préparer un petit raid en Espagne, raid que je vais effectuer avec mon Lada Niva vers le début du mois de mai. Je pense parcourir entre 2000 et 3000 km dont la moitié en tout terrain soft (tout chemins surtout). Je suis en train de faire la liste du matériel à emporter. Cette liste va comporter l'inventaire des pièces de rechange, seulement voilà : qu'est-ce qu'il faut emporter comme pièces de rechange indispensables pour ce genre de voyage ?
Mon Niva est un 1700 multipoints de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:42

à part la carte bancaire, rien
la voiture est quand même capable de faire 5000 km, faut pas quand même exagérer Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Gourdin
Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:47

Bien sûr qu'elle en est capable, elle peut même faire plus puisque la mienne à plus de 160000km. Mais même si je partais avec un toyota, je prévoirais quelques pièces de rechange. Alors, que pensez-vous qu'il soit utile d'emporter pour ne pas se trouver comme une andouille planté au milieu de nulle part avec une belle carte bancaire mais pas de guichet à l'horizon, même en regardant bien à la jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:57

le n° de tel de l'assistance Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:21

un pack de bierre , une glaciere, et des olives .... Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:25

julot !!! a écrit:
un pack de bierre , une glaciere, et des olives .... Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Indecis1
tu as connu ça toi, en plus au milieu du désert et sans la bière, que les olives Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:29

jpz a écrit:
julot !!! a écrit:
un pack de bierre , une glaciere, et des olives .... Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Indecis1
tu as connu ça toi, en plus au milieu du désert et sans la bière, que les olives Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Mdr

Twisted Evil d ailleur, il doit y avoir une allée d olivier quelque part par la bas !!! Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:33

Si je comprends bien (arrêtez moi si je me trompe), je n'ai pas besoin d'emporter des pièces de rechange puisqu'un Niva est très fiable, mais je dois prévoir tout de même une carte bancaire au cas où je doive acheter sur place les pièces de rechange que je n'ai pas pris soin de prévoir, ainsi que le numéro de mon assistance internationale que je contacterais en cas de panne et que j'attendrais en sirotant une bière bien fraîche accompagnée d'olives en boîte. Quand je pense que j'ai failli m'encombrer de tout un fatras de pièces inutiles qui auraient encombré et alourdi mon véhicule ! Là, je l'ai échappée belle, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:49

wxyz a écrit:
Si je comprends bien (arrêtez moi si je me trompe), je n'ai pas besoin d'emporter des pièces de rechange puisqu'un Niva est très fiable, mais je dois prévoir tout de même une carte bancaire au cas où je doive acheter sur place les pièces de rechange que je n'ai pas pris soin de prévoir, ainsi que le numéro de mon assistance internationale que je contacterais en cas de panne et que j'attendrais en sirotant une bière bien fraîche accompagnée d'olives en boîte. Quand je pense que j'ai failli m'encombrer de tout un fatras de pièces inutiles qui auraient encombré et alourdi mon véhicule ! Là, je l'ai échappée belle, ouf !
si ta voiture est en état de fonctionner correctement, tu n'as besoin de rien
après, c'est sûr que si tu pars avec une épave... ce ne sera plus de vacances
tu fais le road book de vibraction ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:08

je ne sais pas encore quel parcours je vais faire exactement. Il y en à plusieurs qui me plaisent bien. Celui de Vibraction en Andalousie par exemple, parmi tant d'autres.
Mon véhicule est en très bon état et j'ai tout l'hiver pour le préparer. Il devrait être parfait pour le grand départ.
Je pense quand même prévoir quelques capteurs, durites, éméteur d'embrayage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:19


Moi je mettrais l'accent sur transmission, refroidissement et direction:

Cardan, courroie, biellette de direction et rotules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:22

julot !!! a écrit:
jpz a écrit:
julot !!! a écrit:
un pack de bierre , une glaciere, et des olives .... Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Indecis1
tu as connu ça toi, en plus au milieu du désert et sans la bière, que les olives Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Mdr

Twisted Evil d ailleur, il doit y avoir une allée d olivier quelque part par la bas !!! Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Lol





des jumaux Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:54

Diablo a écrit:

Moi je mettrais l'accent sur transmission, refroidissement et direction:

Cardan, courroie, biellette de direction et rotules.


Je vais vérifier tout ces éléments avant de partir, peut-être changer le boîtier de direction qui donne des signes de fatigue. Tu crois que je dois quand même prendre du rechange ?
Revenir en haut Aller en bas
micou42
Un peu
micou42


Date d'inscription : 06/10/2012
Nombre de messages : 35
Localisation : loire42 st just st rambert
Age : 42
Niva type, année : niva 1600 1992
Couleur : blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:07

2 roues de secours lampe et fusee de detresse
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:15


Ben comme je verrais l'Espagne au mois de mai (je ne connais pas...), je dirais chaleur, sécheresse, cailasse =>Chauffe moteur, crevaison, chocs sur pierres... Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Pièces de rechange   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:58

Avec un véhicule en bon état: de l'outillage courant (clés, pince, ruban auto vulcanisant -très utile pour réparer une durit-, colliers, fil de fer) des démonte-pneus, une ou deux chambres à air ou (moins coûteux), des rustines et de la dissolution, une pompe à pieds ou à brancher sur la batterie.
ryt
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:37

J'ai déjà prévu de prendre tout ça. C'est la base. Ce que je me dis c'est que, comme mon véhicule à déjà 160000 km révolus et que je ne peux pas tout changer par du neuf, il y à peut-être des pièces qui vont me lâcher pendant le trajet. Évidemment, pas facile de deviner lesquelles. je pensais que certains d'entre vous avaient l'expérience des longs trajets avec tout terrain inclus et qu'ils savaient ce qu'il ne faut pas oublier de prendre comme rechange. J'ai vu des reportages de gens qui sont partis au Maroc, ils avaient pris démarreur, alternateur, transmission, cardan, tirants de pont etc et ils se sont servi des pièces de rechange. Comme je vais rouler doucement je ne pense pas avoir besoin de tout ça, faut pas exagérer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:50

ne pas oublier les plaque de dessablage et la pelle qui va avec

tu fait appel à l'assistance du Dackar Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Lol Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Lol

un donneur d'organnes
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:20

moi je propose des soufflets de cardans, c'est pas tres cher et c'est fragile...sinon des fusibles, du fil electrique (ca peut depanner un ventilo par exemple), un bidon de LdR et d'huile en cas de fuite, des bout de durite de dimensions variables, des tyraps et des colliers de plomberie (le tout permettant de reparer un trou dans une durite), du scotch armé etanche, et sur un essence, eventuellement du nettoyant carbu, un delco, des bougies...

Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:26

Des tyraps ? Késako ?
Y'a pas de carbus sur ma voiture (injection)
Je note pour les soufflets de cardans, ils sont quasi neufs mais on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:39

l'essentiel dans un premiers temps avant de parler pièces de rechange

la caisse à outils et un bout de tubes aciers de 1 metre pour faire ralonge
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:09

Des tyraps, rislan...enfin des colliers en plastiques quoi! Mr. Green

sinon une masse, j'ai remarqué que ca sert souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:03

En Espagne, les niva sont bien connus...
Les pieces de rechanges sont faciles à trouver, seul problème , la panne loin de la civilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:36

Damien a écrit:
En Espagne, les niva sont bien connus...
Les pieces de rechanges sont faciles à trouver, seul problème , la panne loin de la civilisation!!!

C'est exactement l'idée de ce sujet : perdu loin de tout, il faut pouvoir se dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:16


salut

perso je prendrai plus de l’électronique que de la mécanique un démarreur un cardan hs ne te bloque pas sur place une bobine ou une pompe a essence si

sinon un ventilateur de 1600 et un bout de tube d 35 Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:57

babou a écrit:

salut

perso je prendrai plus de l’électronique que de la mécanique un démarreur un cardan hs ne te bloque pas sur place une bobine ou une pompe a essence si

sinon un ventilateur de 1600 et un bout de tube d 35 Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Conduite

Les pompes à essence 1700 mono et 1700 multi ce sont les mêmes ? (je demande ça parce que j'en ai une en réserve)

Ventilateur 1600 et bout de tube D35 ????
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:59

wxyz a écrit:
Damien a écrit:
En Espagne, les niva sont bien connus...
Les pieces de rechanges sont faciles à trouver, seul problème , la panne loin de la civilisation!!!

C'est exactement l'idée de ce sujet : perdu loin de tout, il faut pouvoir se dépanner.

on a j ai arraché une partie du train avant d une niva en plein desert, pour te dire qu on été loin de tout, on pouvais pas faire pire !!! et a part un pince multi prise et du teflon en rouleau on a eu besoin de rien d autre !!! d ailleur, merci Moktar !! te prend pas trop la tete avec tous ca, prend le stricte minimum, te charge pas trop , mais part avec la voiture bien "renové" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?   Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles pièces de rechange embarquer pour un raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un niva pour raid
» Préparation pour raid
» quelles ceintures pour l'arriere ??
» quelles précautions pour un grand trajet?
» quelles type de jantes pour un lama mica essence 1,7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: