Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bordel !! Attaque de mon poulailler

Aller en bas 
+5
Team Lada 80
yioryos
ladiste28
Diablo
baba
9 participants
AuteurMessage
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:17

Il y a 20 minute un renard a attaqué mon poulailler et a tué 4 pigeons et ma tourterelle !
Je partage ça avec vous car ça me tient à cœur !
En plus, j'en ai pété ma 22 pour l'achever à coup de crosse !!!!.. d’ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse !
C'est pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:19


Merde !!

Tu as eu Renart ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:21

put..ain J'y avais même pas pensé ... à lui What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:24


Désolé pour tes oiseaux, c'était une touche d'humour... Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:35

c'est con ce qui t'arrive c'est la loi de la nature aussi cruelle qu'elle soit Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745 Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745

on aura plus de reponce de notre goupil nationnal Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol Bordel  !! Attaque de mon poulailler Hummour Bordel  !! Attaque de mon poulailler Hummour Bordel  !! Attaque de mon poulailler Mdr Bordel  !! Attaque de mon poulailler Mdr Bordel  !! Attaque de mon poulailler Mdr

renart rien de perso là dedans juste humour
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:39

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Icon_sad

désolé pour toi

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Icon_sad

ta plus qu'a dormir dans ton poulailler pour le chopper (le renard)

Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:40

ladiste28 a écrit:
Bordel  !! Attaque de mon poulailler Icon_sad

désolé pour toi

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Icon_sad

ta plus qu'a dormir dans ton poulailler pour le chopper (le renard)

Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745

il dit qu'il là flinguer le renard Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5813
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:42


tu devrait songé à le changer de niveau........ Bordel  !! Attaque de mon poulailler Indecis1

les filles en disent quoi?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:49

Et bien .. c'est la vie, c'est vrai ! C'est surtout pour ma tourterelle que ça m'emmerde !
Pour ma famille c'est un peu la même chose Georges..
C'est pas la première fois et ce n'est surement pas la dernière, mais bon..
En tout cas, le goupil en à eu pour son dérangement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5813
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:53



pense à déplacer le poulailler, et place le chien à coté Bordel  !! Attaque de mon poulailler Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:54

c'es vrai qu'on s'attache à notre petite basse-cours aussi Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:55

et laisse les tourterelles en liberté elles ne se feront pas bouffer
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:04

Ce sont de bons conseil ...
Ma tourterelle, comme le reste de mon poulailler sont en libertés la journée et le soir, tout le monde rentre puis je les enferme pour la nuit.
C'était une tourterelle d'élevage une "rieuse", bref . Le pire c'est que c'est plus un blockhaus qu"un poulailler et il a quand même réussi à rentrer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:56

tu mets une cloture electrique style celle des fermiers parcs à vaches

bien basse et tu mets ça sous tension la nuit
le goupil va se prendre une decharge et il va foutre le camp
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:11

sinon, une petite veillée avec le 12, ça va le calmer définitivement Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:18

le goupil est deceder Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:45

baba a écrit:
Il y a 20 minute un renard a attaqué mon poulailler et a tué 4 pigeons et ma tourterelle !
Je partage ça avec vous car ça me tient à cœur !
En plus, j'en ai pété ma 22 pour l'achever à coup de crosse !!!!.. d’ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse !
C'est pas cool....

il les a tué pour se nourrir ou par vengeance ? ou alors, était ce un "crime" gratuit ? Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol

si ça se trouve, le renard en avait plus qu'assez des roucoules intempestives car un renard c'est intelligent, ça a un cerveau, la preuve il a réussi à pénétrer dans le poulailler. Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745

Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:48

salut je compatis car je sais ce que c est que de perdre des animaux ,cette année j ai perdu 11poules ,5 coqs , une oie, moi c est la fouine et un rapace Bordel  !! Attaque de mon poulailler 106619 ce qui m embete le plus, c est que c etait destiné a ma consommation. Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745 Bordel  !! Attaque de mon poulailler 804205
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:19

Ceci tend à démontrer encore une fois que si certain guignols se déguise en orange le week- end, ça aide un peu.....imaginons le jour ou ces gens la ne seront plus la....

Désolé pour ta volière, mais celui là, au moins il n'y reviendra plus Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:00

bruno 24 a écrit:
Ceci tend à démontrer encore une fois que si certain guignols se déguise en orange le week- end, (vous faites des soirées Bordel  !! Attaque de mon poulailler Casimi11 les garçons )ça aide un peu.....imaginons le jour ou ces gens la ne seront plus la....

Désolé pour ta volière, mais celui là, au moins il n'y reviendra plus Bordel  !! Attaque de mon poulailler 549745 vous faites des soirées

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Chasse12Bordel  !! Attaque de mon poulailler Mdr9-332
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:44

Tout les dimanches, après le défilée "gay pride" Bordel  !! Attaque de mon poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptySam 17 Nov 2012 - 0:14

Baba petite consolation pour toi
un de mes voisins (que je n'apprecie pas du tout)
a subit le même sors cette nuit

toute les poules mortes et un chevrau aussi (le coup devorer par un renard )

à premiere vue (mais bon ça peut être un chien aussi car cette personne n'a pas que des amis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler EmptySam 17 Nov 2012 - 0:23

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

le renard qui a mangé la touterelle de baba est mort , paix a son ame , merci d'ouvrir un nouveau post pour les avis d'obséques

je pense meme , qu'avec toute l'encre qu'il a fait couler , nivaventure va lui envoyer une plaque

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Bordel !! Attaque de mon poulailler   Bordel  !! Attaque de mon poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel !! Attaque de mon poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: