Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau et peut être futur nivaiste

Aller en bas 
+3
frederic30
barbu70
cedwap
7 participants
AuteurMessage
cedwap
Un peu
cedwap


Date d'inscription : 07/11/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : somme
Age : 45
Niva type, année : projet

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:20

Bonjour a tous,

je suis intéressé par l'achat d'un niva,

et voici ce que l'on me propose,

un niva de 2006 essence deuxième main
7cv
54000 km
entretenu régulièrement
très propre intérieur extérieur (parle pas de boue)
réparation d'une fuite à un joint spi à prévoir
en réparation effectué il n'y a eu que les plaquettes
il n'a jamais fais de TT
4200 euros

n'y connaissant pas grand chose en 4x4 et encore moins en niva votre avis serai assez sympa, est ce pas cher ? trop ? autre ?

sachant que je compte m'en servir tous les jours, route, chemin, bois, mais pas du TT hard,

merci d'avance pour vos réponse,

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:56

nouveau et peut être futur nivaiste Parminou
Moi je dirais trop cher ! Mais j'ai l'habitude de les acheter moins de 500€... affraid
Du coup j'ai plus de reparations à faire nouveau et peut être futur nivaiste Lol nouveau et peut être futur nivaiste Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:45

si tu avais une photo sa nous donnerais une idée ;) de l’état extérieur, même si c'est pas une référence ! moi le mien il est de 2005 et la cote est d'environ 5880€ affraid

sur ce site auto bien sur

nouveau et peut être futur nivaiste 549745
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:49

a toi de voir si 4200€ est trop ou pas assez cher ! mais en ce qui me concerne c'est toujours trop cher pour celui qui achète ! nouveau et peut être futur nivaiste Lol
Revenir en haut Aller en bas
cedwap
Un peu
cedwap


Date d'inscription : 07/11/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : somme
Age : 45
Niva type, année : projet

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:10

[img]nouveau et peut être futur nivaiste Face_210[/img]

la déformation du pare choc c'est juste pour cacher la plaque,

[img]nouveau et peut être futur nivaiste Image510[/img]

[img]nouveau et peut être futur nivaiste Image10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:44

salut nouveau et peut être futur nivaiste Parminou nouveau et peut être futur nivaiste Smiley15 nouveau et peut être futur nivaiste 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:17


Bienvenue cedwap, nouveau et peut être futur nivaiste 549745 à 3500 €, ce serait parfait. nouveau et peut être futur nivaiste 527449
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:50

nouveau et peut être futur nivaiste Bienven2 nouveau et peut être futur nivaiste Parminou

nouveau et peut être futur nivaiste 51128 d'accord avec Diablo 3500 ce serai parfait même s'il est très propre extérieurement ce nouveau et peut être futur nivaiste Niva_ve2
Revenir en haut Aller en bas
cedwap
Un peu
cedwap


Date d'inscription : 07/11/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : somme
Age : 45
Niva type, année : projet

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:37

Merci pour vos réponses !

Barbu70, à moins de 500 euros, je n'ose imaginer les réparations ! et pas vraiment le temps pour ça ni surement les compétences pour le moment,

et on cherche un 4x4, certes pas cher mais qui roule et qui soit en bon état général, même si je pense avoir compris que je serais amener rapidement à mettre mon nez en dessous... on apprendra.

Bon à 3500 si ça semble parfait, on va négocier vu que le prix est a débattre, qui ne tente rien...

une autre question me taraude, est ce qu'il risque lors de l'achat d'avoir une surtaxe à cause des émissions de Co2 (un peu comme l'ecotaxe pour le neuf) ?

Dans tous les cas c'est très sympa d'avoir répondu si vite a mon questionnement,

Cédric.



Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
cedwap
Un peu
cedwap


Date d'inscription : 07/11/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : somme
Age : 45
Niva type, année : projet

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:21

Oui Ladavid !

celui la même !

Revenir en haut Aller en bas
alika
Passionnément
alika


Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 138
Localisation : nointel dans l oise
Age : 46
Niva type, année : annee 2000
Couleur : noir et bleu

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:20

nouveau et peut être futur nivaiste Parminou nouveau et peut être futur nivaiste Bienven2


jai fais ma carte grise hier apreme le mien est de 2000 jai payer 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:34

nouveau et peut être futur nivaiste Bienven3
A mon avis trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:44

cedwap a écrit:
Merci pour vos réponses !

Barbu70, à moins de 500 euros, je n'ose imaginer les réparations ! et pas vraiment le temps pour ça ni surement les compétences pour le moment,

et on cherche un 4x4, certes pas cher mais qui roule et qui soit en bon état général, même si je pense avoir compris que je serais amener rapidement à mettre mon nez en dessous... on apprendra.

Bon à 3500 si ça semble parfait, on va négocier vu que le prix est a débattre, qui ne tente rien...

une autre question me taraude, est ce qu'il risque lors de l'achat d'avoir une surtaxe à cause des émissions de Co2 (un peu comme l'ecotaxe pour le neuf) ?

Dans tous les cas c'est très sympa d'avoir répondu si vite a mon questionnement,

Cédric.






salut non pas écotaxe sur les occases nouveau et peut être futur nivaiste 527449 , uniquement sur le neuf nouveau et peut être futur nivaiste 106619 , en tout cas par rapport a ce que j'ai lu ! nouveau et peut être futur nivaiste Lol
Revenir en haut Aller en bas
cedwap
Un peu
cedwap


Date d'inscription : 07/11/2012
Nombre de messages : 10
Localisation : somme
Age : 45
Niva type, année : projet

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptySam 10 Nov 2012 - 10:57

Merci fréderic30 ! il me semblait avoir lu le contraire, j'vais essayer de retrouver le lien,

de toute façon j'ai pas eu le temps d'aller le voir, déjà que j'ai réussi à convaincre Madame !!!! et c'était pas forcément gagner !!

entre temps j'ai parcouru avec attention le forum et le post des questionnements de diablo quand à son achat m'a bien fait réfléchir !!

J'ai le même emballement et les mêmes questions !

PAS de précipitation !!! du coup je regarde si y en a pas d'autre même un petit peu plus loin de chez moi,

Que du bon ce forum !!

Je reste malgré tout sur le fait que moins y aura de réparation (sur le coup) mieux je me porterais !

et encore merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptySam 10 Nov 2012 - 11:44

cedwap a écrit:


entre temps j'ai parcouru avec attention le forum et le post des questionnements de diablo quand à son achat m'a bien fait réfléchir !!

J'ai le même emballement et les mêmes questions !

PAS de précipitation !!! du coup je regarde si y en a pas d'autre même un petit peu plus loin de chez moi


Ah bah c'est cool ça... nouveau et peut être futur nivaiste Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste EmptySam 10 Nov 2012 - 17:51

frederic30 a écrit:
cedwap a écrit:
Merci pour vos réponses !

Barbu70, à moins de 500 euros, je n'ose imaginer les réparations ! et pas vraiment le temps pour ça ni surement les compétences pour le moment,

et on cherche un 4x4, certes pas cher mais qui roule et qui soit en bon état général, même si je pense avoir compris que je serais amener rapidement à mettre mon nez en dessous... on apprendra.

Bon à 3500 si ça semble parfait, on va négocier vu que le prix est a débattre, qui ne tente rien...

une autre question me taraude, est ce qu'il risque lors de l'achat d'avoir une surtaxe à cause des émissions de Co2 (un peu comme l'ecotaxe pour le neuf) ?

Dans tous les cas c'est très sympa d'avoir répondu si vite a mon questionnement,

Cédric.








salut non pas écotaxe sur les occases nouveau et peut être futur nivaiste 527449 , uniquement sur le neuf nouveau et peut être futur nivaiste 106619 , en tout cas par rapport a ce que j'ai lu ! nouveau et peut être futur nivaiste Lol

salut je me trompes souvent en ce moment affraid pas cool vraiment pas cool nouveau et peut être futur nivaiste Marteau , pas de taxe carbone avant le 1er juin 2004 pour l'occase!

http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/317-Cout-de-la-carte-grise-et-taxe.html

s'cuse moa nouveau et peut être futur nivaiste Icon_sad

après tout dépend de ton département , il y en a qui la font gratos si gpl nouveau et peut être futur nivaiste 527449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et peut être futur nivaiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau et peut être futur nivaiste   nouveau et peut être futur nivaiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et peut être futur nivaiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: