Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  A mediter

Aller en bas 
+4
groink69
frederic30
lunar39
manu 17
8 participants
AuteurMessage
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

 A mediter   Empty
MessageSujet: A mediter     A mediter   EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:07

En interdisant les quelques rassemblements annuels de 4 X 4 sur le domaine du château Gibalaux Bonnet

au motif de nuisances sonores pour un couple de riverains,

le tribunal de Carcassonne risque d'obliger le maire à interdire la circulation de tous les 4 X 4.



http://www.ladepeche.fr/article/2012/10 ... rvois.html
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:31

Miam, c'est bon le Minervois drunken
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:19

salut
c'est con a dire  A mediter   Icon_biggrin2 mais si le club 4x4 en question avait été adherant au codever ,il aurait pu faire appel de la décision du tribunal (il ne l'on pas fait pour cause de fric  A mediter   106619 , et oui l’assistance juridique est gratos pour qui est adhérant Twisted Evil ) , et si le maire avait pris des conseils auprès de la même assos, ils n'en seraient peut-être pas là  A mediter   106619 ! mais se n'est qu'une supposition ,bien-sur ! Shocked

 A mediter   549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:49

 A mediter   454923 bah !! tu payes queques bieres a des jeunes en scooter debrider et tu leurs demande de tourner tout les jours devant la maison du couple !!

ils vont vite regretter les 4x4  A mediter   Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:55

groink69 a écrit:
 A mediter   454923 bah !! tu payes queques bieres a des jeunes en scooter debrider et tu leurs demande de tourner tout les jours devant la maison du couple !!

ils vont vite regretter les 4x4  A mediter   Lol

 A mediter   913491  A mediter   913491  A mediter   51128  A mediter   51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:08

groink69 a écrit:
 A mediter   454923 bah !! tu payes queques bieres a des jeunes en scooter debrider et tu leurs demande de tourner tout les jours devant la maison du couple !!

ils vont vite regretter les 4x4  A mediter   Lol

tu parles de ceux que l'on subit toute l'année?  A mediter   Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 4:59

Oui, il parle de ces c....... qui font plus de bruit que cinq tronçonneuses. shaking
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:51

affraid faudra m'expliquer quand même car c'est une propriété privée et comment il va faire l'exploitant pour s'occuper de sa terre si il ne peut réunir une bande de fous en tracteur 4x4 pour abreuver le quartier de minervois Question
Ce qu j'aime bien (ou pas d'ailleurs) dans l'article c'est qu'ils ont mis le nom du plaignant  A mediter   Gourdin le téléphone à du fumer pendant un bout de temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:58

je pense qu ils ont fait expres de mettre les noms des plaignants  A mediter   527449  A mediter   3753263284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:09


il n'y a que ce club précisément qui n'a plus le droit "d'organiser des rencontres de 4x4, quads et motos" d'après le tribunal, tout le reste ce sont des commentaires et avis n'ayant aucune portée juridique et je tiens à vous faire savoir qu'un jugement ne se discute plus.

"le tribunal de grande instance de Carcassonne a rendu son jugement le 6 septembre. Il reconnaît les «troubles anormaux du voisinage» subis par Françoise et Daniel Cuvellier. Il interdit au GFA du château Gibalaux et au club Attitude 4 X 4 «d'organiser toute manifestation ou rencontre ayant pour objet la circulation dans un rayon d'un kilomètre autour de la propriété des époux Cuvellier, de véhicules tout-terrain, notamment 4 X 4, quads, motos»."


Pour le coup, je suis désolé mais je comprends les plaignants, et je suis de leur coté, car en plus, un château et son domaine, ça ne se "prostitue" pas n'importe comment pour le rentabiliser ou l'amortir, donc s'il y a des nuisances, il faut couper court à ces dites nuisances et puis c'est tout ! vous allez pas me dire qu'il n'y a pas d'autres endroits plus adéquats pour jouer dans la boue !!!

Un château c'est un lieu d'histoire et de respect, c'est ça qui est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:48

 A mediter   Gourdin toi tu comprends toujours tout sur tout sauf qu'un château dans le milieu viticole c'est juste une grosse bâtisse entourée de vignes alors, ton baratin à 2 balles sur le respect de l'histoire  A mediter   3753263284  A mediter   Mdr9-321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:14

kelenneg a écrit:
 A mediter   Gourdin toi tu comprends toujours tout sur tout sauf qu'un château dans le milieu viticole c'est juste une grosse bâtisse entourée de vignes alors, ton baratin à 2 balles sur le respect de l'histoire  A mediter   3753263284  A mediter   Mdr9-321


Je vois pas en quoi, une grosse bâtisse en milieu viticole, donnerait des droits à faire des nuisances ! Laughing

Mon point de vue peut ne pas plaire, mais cela m'est égal. Si ce pauvre couple à saisi la justice, c'est surement parce qu'ils n'en pouvaient plus ! et si la justice leur a donné raison, c'est qu'il y avait une bonne raison. que les gens ne respectent pas certains lieux chargés d'histoire c'est une chose, mais respectez au moins les décisions de justice ! soyez justes !

Parfois, c'est bien de ne pas se mettre continuellement en victime, et essayer de comprendre l'autre avec un comportement responsable.


vous aimeriez que des clubs de 4x4 fassent "ronron" en face de chez vous des journées entières le dimanche, alors que vous voudriez être tranquillos en famille ? je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:29

qu'est-ce que tu attends pour aller en justice contre roissy ou orly les autoroutes, les périphériques le chantier en face de chez toi et les éboueurs qui enlèvent tes déchets à 6 du mat.........etc va perdre ton temps en justice et laisses nous faire des ronds sur des terrains privés.
moi je te parle des tes écrits et toi qui sait tout tu penses nous berner en essayant en trois lignes de retourner la situation tu me feras toujours rire renart.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:37

.........les clochers et les coqs ,meme discussion  A mediter   Marteau
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:27

tous sa pour dire que pour une histoire de fric (pas d'appel a cause du dit fric) , le maire va surement devoir prendre une décision contraire à la loi sur la discrimination , car il est discriminatoire d’interdire le passage aux seuls véhicule dit de loisir et de laisser le passage aux véhicules de travail , car tous ces véhicules sont homologuer pour les voies publique , et la lois ne prévois pas de les différencier (a ce sujet en tout cas) ,ils doivent tous se conformer au code la route ,point bar . et cela pour les voies ouverte a la circulation et reconnue comme telle ! qu'ils soit publique ou privé ! je sais s'est degueu mais s'est comme çà !
quand au terrain privé , ben s'il est pas homologué ils l'on dans l'  A mediter   Moon1 . (a mon humble avis bien-sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:00

frederic30 a écrit:
tous sa pour dire que pour une histoire de fric (pas d'appel a cause du dit fric) , le maire va surement devoir prendre une décision contraire à la loi sur la discrimination , car il est discriminatoire d’interdire le passage aux seuls véhicule dit de loisir et de laisser le passage aux véhicules de travail , car tous ces véhicules sont homologuer pour les voies publique , et la lois ne prévois pas de les différencier (a ce sujet en tout cas) ,ils doivent tous se conformer au code la route ,point bar . et cela pour les voies ouverte a la circulation et reconnue comme telle ! qu'ils soit publique ou privé ! je sais s'est degueu mais s'est comme çà !
quand au terrain privé , ben s'il est pas homologué ils l'on dans l'  A mediter   Moon1 . (a mon humble avis bien-sur).

je crois que vous n'avez pas bien compris l'affaire.

Lisez bien ce qui est en bleu, ce ne sont que des commentaires du club de 4x4. Cela n'a rien à voir avec une décision de justice,


"«Si c'est valable pour nous, ce doit être valable pour tout le monde, chasseurs ou autres», plaide au nom de l'équité Alain Lignon,
du club Attitude 4 X 4 qui n'a pas fait appel de la décision de justice par seul manque de moyens financiers. Car sur le fond il ne comprend pas le jugement. Depuis quatre ans, les grosses voitures à quatre roues motrices du club sillonnaient les 80 hectares du domaine Gibalaux Bonnet. Parqués là avec l'accord et le soutien du vigneron propriétaire, ils tournaient et viraient lors de deux rassemblements annuels d'une quarantaine de véhicules, dans une discipline appelée le «franchissement», ce qui ne nécessite pas de dessin expliquant la manière dont les voitures se rient des obstacles."

La justice n'interdit pas le passage normale d'une moto, d'un 4x4, la justice 'interdit au GFA du château Gibalaux et au club Attitude 4 X 4 «d'organiser toute manifestation ou rencontre ayant pour objet la circulation dans un rayon d'un kilomètre autour de la propriété des époux Cuvellier, de véhicules tout-terrain, notamment 4 X 4, quads, motos»."


Faire appel pour ce genre de cas, ça serait plus que suicidaire. c'est très facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:17

kelenneg a écrit:
qu'est-ce que tu attends pour aller en justice contre roissy ou orly les autoroutes, les périphériques le chantier en face de chez toi et les éboueurs qui enlèvent tes déchets à 6 du mat.........etc va perdre ton temps en justice et laisses nous faire des ronds sur des terrains privés.
moi je te parle des tes écrits et toi qui sait tout tu penses nous berner en essayant en trois lignes de retourner la situation tu me feras toujours rire renart.

je n'essaies pas du tout de berner qui que ce soit ! moi je suis du coté de la logique !!
cette histoire ne veut pas dire qu'on va fermer les terrains de jeux ! c'est juste un cas particulier.


Pour les aéroports, il y a des associations qui luttent contre ces nuisances (sonores et pollution). le premier prit au hasard : http://www.advocnar.fr/ même le pot de fer recule devant le pot de terre alors qu'un aéroport c'est très important puisque c'est d'utilité internationale. Sans ces associations, les avions voleraient 24h24, plus près du sol et à proximité immédiate des villes, il n'y aurait aucun dispositif anti bruit etc...

pour les poubelles, le camion qui passe à 6h du matin, en générale il se casse avec la merde dans le ventre, il ne reste pas à faire ronron avec son moteur pendant 4heures devant le nez des gens !!! enfin peut être qu'à la campagne si ?  A mediter   Lol


des bruits de 4x4 dans la campagne, et selon la configuration du terrain, ca peut s'entendre de très loin surtout quand les bruits s'amplifient par la multiplication des engins ! nous n'avons pas le droit d'imposer ces bruits à des gens qui vivent à la campagne pour avoir justement la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:48

renart a écrit:
frederic30 a écrit:
tous sa pour dire que pour une histoire de fric (pas d'appel a cause du dit fric) , le maire va surement devoir prendre une décision contraire à la loi sur la discrimination , car il est discriminatoire d’interdire le passage aux seuls véhicule dit de loisir et de laisser le passage aux véhicules de travail , car tous ces véhicules sont homologuer pour les voies publique , et la lois ne prévois pas de les différencier (a ce sujet en tout cas) ,ils doivent tous se conformer au code la route ,point bar . et cela pour les voies ouverte a la circulation et reconnue comme telle ! qu'ils soit publique ou privé ! je sais s'est degueu mais s'est comme çà !
quand au terrain privé , ben s'il est pas homologué ils l'on dans l'  A mediter   Moon1 . (a mon humble avis bien-sur).

je crois que vous n'avez pas bien compris l'affaire.

Lisez bien ce qui est en bleu, ce ne sont que des commentaires du club de 4x4. Cela n'a rien à voir avec une décision de justice,


"«Si c'est valable pour nous, ce doit être valable pour tout le monde, chasseurs ou autres», plaide au nom de l'équité Alain Lignon,
du club Attitude 4 X 4 qui n'a pas fait appel de la décision de justice par seul manque de moyens financiers. Car sur le fond il ne comprend pas le jugement. Depuis quatre ans, les grosses voitures à quatre roues motrices du club sillonnaient les 80 hectares du domaine Gibalaux Bonnet. Parqués là avec l'accord et le soutien du vigneron propriétaire, ils tournaient et viraient lors de deux rassemblements annuels d'une quarantaine de véhicules, dans une discipline appelée le «franchissement», ce qui ne nécessite pas de dessin expliquant la manière dont les voitures se rient des obstacles."

La justice n'interdit pas le passage normale d'une moto, d'un 4x4, la justice 'interdit au GFA du château Gibalaux et au club Attitude 4 X 4 «d'organiser toute manifestation ou rencontre ayant pour objet la circulation dans un rayon d'un kilomètre autour de la propriété des époux Cuvellier, de véhicules tout-terrain, notamment 4 X 4, quads, motos»." et bien si dans ce rayon d'un kilomètre il est interdit de circuler aux adhérents de ce club sur le domaine privé comme sur les voies publiques


Faire appel pour ce genre de cas, ça serait plus que suicidaire. c'est très facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:46

kelenneg a écrit:
Citation :
La justice n'interdit pas le passage normale d'une moto, d'un 4x4, la justice 'interdit au GFA du château Gibalaux et au club Attitude 4 X 4 «d'organiser toute manifestation ou rencontre ayant pour objet la circulation dans un rayon d'un kilomètre autour de la propriété des époux Cuvellier, de véhicules tout-terrain, notamment 4 X 4, quads, motos»."[/color] et bien si dans ce rayon d'un kilomètre il est interdit de circuler aux adhérents de ce club sur le domaine privé comme sur les voies publiques



n'importe quel membre de ce club a le droit, -à titre individuel-, de se rendre dans ce domaine, et même à l'intérieur des 1kms de chez les plaignants, en revanche, ils n'ont plus le droit de le faire dans le cadre de l'activité du club, en réunion. la différence d'interprétation est importante...

comme quoi, il faut toujours avoir une attitude responsable, beaucoup de gens en groupe font n'importe quoi, ils se rendent pas compte à quel point ils peuvent être une gêne, après ils pleurent...
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:07

renart a écrit:
kelenneg a écrit:
Citation :
La justice n'interdit pas le passage normale d'une moto, d'un 4x4, la justice 'interdit au GFA du château Gibalaux et au club Attitude 4 X 4 «d'organiser toute manifestation ou rencontre ayant pour objet la circulation dans un rayon d'un kilomètre autour de la propriété des époux Cuvellier, de véhicules tout-terrain, notamment 4 X 4, quads, motos»."[/color] et bien si dans ce rayon d'un kilomètre il est interdit de circuler aux adhérents de ce club sur le domaine privé comme sur les voies publiques



n'importe quel membre de ce club a le droit, -à titre individuel-, de se rendre dans ce domaine, et même à l'intérieur des 1kms de chez les plaignants, en revanche, ils n'ont plus le droit de le faire dans le cadre de l'activité du club, en réunion. la différence d'interprétation est importante...

comme quoi, il faut toujours avoir une attitude responsable, beaucoup de gens en groupe font n'importe quoi, ils se rendent pas compte à quel point ils peuvent être une gêne, après ils pleurent...

mais tait toi donc , on se passe de commentaire comme ceux ci . dans ce monde de merde plus personne ne supporte quoi que ce soit ( fete de village , voiture , moto , tracteur et j' en passe ) , encore des trou du cul de citadins qui ont acheter une maison en campagne pensant que la campagne etait tres calme , et que l' on y entant que les oiseaux chanter le matin, et le reste de la journee pas un bruit . faudrais peut etre dire a ces cons , qu' a la campagne y a des gens qui y vivent donc bougent et feront du bruit, que ce soit avec leurs tondeuses voire le taille haie et meme leur voiture pour ce deplacer . mais vive l' intolerence de ces cons puisse que c' est la mode ; en ce moment si c' est pas les ecolos c' est les cons peut etre les memes !!!
qu' est ce qu' il vaut mieux , une vingtaine de 4x4 dans des routes ouvertes a tout sacager sur leur passage ou les memes sur terrein privee qui ne sacageront rien a part leurs vehicules. oublier pas les gars que chaque terrein de tt qui ferme ou assos de 4x4 et bien c' est juste notre liberte qui ce muselle.
a bonne entendeur , salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:25

stephsavo a écrit:


mais tait toi donc , on se passe de commentaire comme ceux ci . dans ce monde de merde plus personne ne supporte quoi que ce soit ( fete de village , voiture , moto , tracteur et j' en passe ) , encore des trou du cul de citadins qui ont acheter une maison en campagne pensant que la campagne etait tres calme , et que l' on y entant que les oiseaux chanter le matin, et le reste de la journee pas un bruit . faudrais peut etre dire a ces cons , qu' a la campagne y a des gens qui y vivent donc bougent et feront du bruit, que ce soit avec leurs tondeuses voire le taille haie et meme leur voiture pour ce deplacer . mais vive l' intolerence de ces cons puisse que c' est la mode ; en ce moment si c' est pas les ecolos c' est les cons peut etre les memes !!!
qu' est ce qu' il vaut mieux , une vingtaine de 4x4 dans des routes ouvertes a tout sacager sur leur passage ou les memes sur terrein privee qui ne sacageront rien a part leurs vehicules. oublier pas les gars que chaque terrein de tt qui ferme ou assos de 4x4 et bien c' est juste notre liberte qui ce muselle.
a bonne entendeur , salut


ce n'est pas parce qu'on se plaint qu'on est un con ! en générale, les gens qui se plaignent ( surtout devant la justice), c'est qu'ils en sont à bout !

La liberté des uns ne doit pas empiéter ou réduire celle des autres. c'est impératif.

T'es quand même un drôle, car tu te permets d'évoquer un monde d'intolérance, mais tu es le premier à dire de me taire et qu'on as pas besoin de mes commentaires.
c'est ça ta tolérance à toi ? tu veux avoir le droit d'émettre des bruits avec des nox, mais tu ne supporte pas les sons des autres !!!  A mediter   Lol

Heureusement qu'il existe des tribunaux, car contre la mauvaise foi, il ne reste malheureusement souvent que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:30

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

le reste de vos mots doux en MP sujet fermé

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A mediter   Empty
MessageSujet: Re: A mediter     A mediter   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mediter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A mediter humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: