Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva

Aller en bas 
+3
mika11
grosminet
burnman71
7 participants
AuteurMessage
burnman71
Un peu
burnman71


Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 3
Localisation : 71
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : vert

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:04

bonjour tout les fan de lada je voulais savoir quel autre moteur on peut installer dans un lada niva 1600 sans faire trop de modif et savoir si par exemple si un moteur de 205 ou de 405 sa pourrais aller merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:23

burnman71 a écrit:
bonjour tout les fan de lada je voulais savoir quel autre moteur on peut installer dans un lada niva 1600 sans faire trop de modif et savoir si par exemple si un moteur de 205 ou de 405 sa pourrais aller merci d avance
slt affraid quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Hinhin1 quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Hinhin1 quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  870502
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
mika11
Passionnément
mika11


Date d'inscription : 31/08/2012
Nombre de messages : 190
Localisation : sigean (aude)
Age : 41
Niva type, année : 1600/ 1988
Couleur : rouge

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:38

salut
dans quelle but tu veut changer de moteur?
Revenir en haut Aller en bas
burnman71
Un peu
burnman71


Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 3
Localisation : 71
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : vert

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: au cas ou je trouve pas d autre moteur de lada   quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:09

VEV73 a écrit:
salut
dans quelle but tu veut changer de moteur?
et bien si je trouve pas de moteur d origine pour savoir quoi comme moteur tien dans la caisse et qui pourrais aller
Revenir en haut Aller en bas
chris 24
Passionnément
chris 24


Date d'inscription : 02/06/2008
Nombre de messages : 158
Localisation : dordogne
Age : 55
Niva type, année : 1600 années 82
Couleur : blanc bande orange et blanc

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Moteur 205 diesel dans un Niva   quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:05

Bonjour,

J' ai une connaissance qui a mis un moteur de 205 diesel dans un niva diesel et en meme temps un kit promolada ( 2 roues motrices) car le moteur 205 est réputé increvable.
voila, si cela peut t' aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:20

chris 24 a écrit:
Bonjour,

J' ai une connaissance qui a mis un moteur de 205 diesel dans un niva diesel et en meme temps un kit promolada ( 2 roues motrices) car le moteur 205 est réputé increvable.
voila, si cela peut t' aiguiller.




"
scratch un moteur transversal à la place d'un longitudinal ??!! t'es sur de toi là ?? car la 205 est une "traction et non une "propulsion"
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:23

je viens de percuter qu'il a mis un kit promolada, mais ça lui sert à rien puisque le 205 est traction donc il peut pas coupler sa bt, du coup d'office même si il a reussi un y mettre ce moteur son niva est, et restera, qu'un 2 roues motrices.

A moins qu'il y ai un truc qui m'echappe.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:27

manolo a écrit:
je viens de percuter qu'il a mis un kit promolada, mais ça lui sert à rien puisque le 205 est traction donc il peut pas coupler sa bt, du coup d'office même si il a reussi un y mettre ce moteur son niva est, et restera, qu'un 2 roues motrices.

A moins qu'il y ai un truc qui m'echappe.... Shocked

oui ça t echappe , il parle du moteur !!!

que crois tu quil y ai comme moteur dans les tinga ??
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:31

Team Lada 80 a écrit:
manolo a écrit:
je viens de percuter qu'il a mis un kit promolada, mais ça lui sert à rien puisque le 205 est traction donc il peut pas coupler sa bt, du coup d'office même si il a reussi un y mettre ce moteur son niva est, et restera, qu'un 2 roues motrices.

A moins qu'il y ai un truc qui m'echappe.... Shocked

oui ça t echappe , il parle du moteur !!!

que crois tu quil y ai comme moteur dans les tinga ??





fugures toi qu'une fois que j'avais posté, je me suis fait la reflexion.... Rolling Eyes Embarassed
alors du coup est ce que quelqu'un veut prendre la peine de m'expliquer, car je me suis jamais penché sous les robes d'un tinga pour voir comment c'est foutu. Et comme je suis curieux de nature et veut pas mourrir con....(je sais là y a encore du taf... quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Lol )
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:56

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Gourdin quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Gourdin quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Gourdin quel ..., je viens d'aller voir sur la clio, qui est traction avec moteur transversal, et je viens de realiser la taille de la connerie que j'ai sortie. Boulet
Que personne ne m'en tienne rigueur, j'ai travaillé cette nuit me suis couché à 5 h30, on dira donc que c'est à cause de ça....esprit endormi.
quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Bouletel quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:04

manolo a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
manolo a écrit:
je viens de percuter qu'il a mis un kit promolada, mais ça lui sert à rien puisque le 205 est traction donc il peut pas coupler sa bt, du coup d'office même si il a reussi un y mettre ce moteur son niva est, et restera, qu'un 2 roues motrices.

A moins qu'il y ai un truc qui m'echappe.... Shocked

oui ça t echappe , il parle du moteur !!!

que crois tu quil y ai comme moteur dans les tinga ??





fugures toi qu'une fois que j'avais posté, je me suis fait la reflexion.... Rolling Eyes Embarassed
alors du coup est ce que quelqu'un veut prendre la peine de m'expliquer, car je me suis jamais penché sous les robes d'un tinga pour voir comment c'est foutu. Et comme je suis curieux de nature et veut pas mourrir con....(je sais là y a encore du taf... quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Lol )

y a rien de special dans les tinga , juste le moteur de 205 en lieu et place du 1600 plus quelques peripheriques spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:03

Citation :
y a rien de special dans les tinga , juste le moteur de 205 en lieu et place du 1600 plus quelques peripheriques spécifiques

euuuuh. quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Nono1 ...un carter d'huile différent aussi car le moteur n'est pas incliné pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:11

burnman71 a écrit:
VEV73 a écrit:
salut
dans quelle but tu veut changer de moteur?
et bien si je trouve pas de moteur d origine pour savoir quoi comme moteur tien dans la caisse et qui pourrais aller

des moteur d'origine y en a sur le coin coin
apres tous est faisable dans la limite de la place sous le capot
bien sur ton vehicule ne sera plus homologué
quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  804205
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:17

Damien a écrit:
Citation :
y a rien de special dans les tinga , juste le moteur de 205 en lieu et place du 1600 plus quelques peripheriques spécifiques

euuuuh. quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Nono1 ...un carter d'huile différent aussi car le moteur n'est pas incliné pareil.

carter huile , pompe a huile , supports moteur , cloche de boite , entretoise de cloche , radiateur , support de pont avant , pompe a vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty
MessageSujet: Re: quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva    quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel autre moteur on peut mettre dans un lada niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moteur est dans mon niva ????
» peut on adapté un moteur diesel dans caisse d'essence ?
» quel moteur pour mon niva ??????
» moteur 1.9d dans une lada gpl
» quel volant adaptable pour mon lada niva ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: