Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Combien pourrais je vendre ma Niva ?

Aller en bas 
+8
Team Lada 80
jpz
cumet55
stef25
nivacat66
baba
LADA2100
nico90
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:01

Salut la compagnie,

Je me tâte parfois à vendre ma Niva. Pis des fois j'ai plus envie.

Alors je viens vous demander, combien pensez vous que je puisse vendre ma Niva sachant tout ce qui monté dessus.

Année 2000, GL avant, arrière, BT Boyer, pont arrière avec frein à disque et système triangulation Land(pont à Extrème), rapport de pont en 10x43, cardan neuf, moteur 35000km, attache remorque, tube afrique, le contrôle va être fait dans 15jours. Avec j'ai plein de pièces de transmission et divers.

Point négatif, une belle bosse sur l'aile arrière que j'ai depuis 1 an et que j'ai pas redressé ce qui ne gêne en rien.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:03

Oups j'ai pas mis dans la bonne rubrique.

Modo Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:52

lacheur, Combien pourrais je vendre ma Niva ? 80629
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:03

....... Je n'ai jamais fais de sortie avec toi mais, j'espère que ça arrivera !!.. Combien pourrais je vendre ma Niva ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:36


Il faut voir dans les petites annonces et comparer avec des modèles à peu près similaires sachant que pour les acheteurs, c'est très visuel et tarif d'entrée de jeux et qu'ils s'en fichent un peu des équipements ou de l'amour mis dedans les objets, ce qui compte c'est l'objet d'origine et dans un état le plus propre possible.

Personne ne cherche des trips particuliers et trop personnels... sauf cas rare et spécifique. exemple, je vais être un peu cru mais Les voitures jacky ca n'intéresse pas beaucoup de monde, y compris les autres jackys !Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol donc si tu a mis des ponts d'un autre véhicule, même si c'est mieux, c'est malheureusement des points noirs pour l'acheteur lambda.
Moi qui suis un futur acheteur, si je veux acheter un niva, c'est pas pour avoir des morceaux de land rover dessus sinon autant acheter un land et je pense que pour tous les acheteurs c'est à peu près pareil ! Laughing

Pour avoir un bon chiffrage de la valeur d'un véhicule, en générale, on part du prix parfait, et on déduit tous les frais qui permettent d'atteindre cette perfection.
Exemple pour un niva : un en bon état mécanique et de présentation de moins de 10ans avec 50.000kms maxi : 5000e si la peinture est à refaire -1500, si les pneus sont à prévoir -500e, les freins à refaire -1000e , un poc, ou de la corrosion -500e par choc selon l'intensité, si le moteur à trop de kms, on réduit encore le prix etc... ce sont des chiffres en gros, et selon ma vision, mais chacun fait comme il veut.

L'offre est supérieure à la demande, et c'est valable pour 99% du parc auto. donc si vous avez du mal à vendre votre niva, ne battez pas votre femme, et ne mal traitez pas votre Niva, elles y sont pour rien Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol





Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:10

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Smilejap nico apres avoir lu le messsage de renart si tu veut je t en debarrasse si tu donne avec1000roros Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745


Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol Combien pourrais je vendre ma Niva ? Rhoo1 Combien pourrais je vendre ma Niva ? Smiley15 Combien pourrais je vendre ma Niva ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:33

Nico, je serai un peu plus généreux que nivacat66,
viens avec le 16 et je te l’échange contre ma 405 qui elle a le CT Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol




plus sérieusement c'est du coup pas évident de l'estimer , en plus tu aura peu de clientèle du fait de l’équipement.
tu peux oublier tous les chasseurs pécheurs et bucherons, il ne te reste plus que les amateurs de franchissement.
et du coup, je suis pas sur que tu puisse récupérer tout l’investissement que tu as mis dedans

mais si c’était a moi et que je voulais le vendre j’essaierai dans les 5000, 5500 euros sur le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:11




C'est pas gagné Nico !!!


je pense que tu vas la garder Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
cumet55
A la folie
cumet55


Date d'inscription : 03/03/2011
Nombre de messages : 366
Localisation : Meuse 55
Age : 51
Niva type, année : mercedes 300gd et 280 ge
Couleur : vert et gris

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:46

nico90 a écrit:
Salut la compagnie,

Je me tâte parfois à vendre ma Niva. Pis des fois j'ai plus envie.

Alors je viens vous demander, combien pensez vous que je puisse vendre ma Niva sachant tout ce qui monté dessus.

Année 2000, GL avant, arrière, BT Boyer, pont arrière avec frein à disque et système triangulation Land(pont à Extrème), rapport de pont en 10x43, cardan neuf, moteur 35000km, attache remorque, tube afrique, le contrôle va être fait dans 15jours. Avec j'ai plein de pièces de transmission et divers.

Point négatif, une belle bosse sur l'aile arrière que j'ai depuis 1 an et que j'ai pas redressé ce qui ne gêne en rien.

Merci

A+
Salut nico ,tu veut arréter le 4x4 ,fini les sorties a arcey,salive Combien pourrais je vendre ma Niva ? 106619 ou bien tu a un autre projet, un nouveau lada ou un plus gros 4x4 ... Combien pourrais je vendre ma Niva ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:45

stef25 a écrit:
je suis pas sur que tu puisse récupérer tout l’investissement que tu as mis dedans
de l'investissement dans une bagnole Combien pourrais je vendre ma Niva ? Marteau
autant stoker des glaçons dans le désert, il restera peut être une marre Combien pourrais je vendre ma Niva ? 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:51

renart a écrit:

Il faut voir dans les petites annonces et comparer avec des modèles à peu près similaires sachant que pour les acheteurs, c'est très visuel et tarif d'entrée de jeux et qu'ils s'en fichent un peu des équipements ou de l'amour mis dedans les objets, ce qui compte c'est l'objet d'origine et dans un état le plus propre possible.

Personne ne cherche des trips particuliers et trop personnels... sauf cas rare et spécifique. exemple, je vais être un peu cru mais Les voitures jacky ca n'intéresse pas beaucoup de monde, y compris les autres jackys !Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol donc si tu a mis des ponts d'un autre véhicule, même si c'est mieux, c'est malheureusement des points noirs pour l'acheteur lambda.
Moi qui suis un futur acheteur, si je veux acheter un niva, c'est pas pour avoir des morceaux de land rover dessus sinon autant acheter un land et je pense que pour tous les acheteurs c'est à peu près pareil ! Laughing

Pour avoir un bon chiffrage de la valeur d'un véhicule, en générale, on part du prix parfait, et on déduit tous les frais qui permettent d'atteindre cette perfection.
Exemple pour un niva : un en bon état mécanique et de présentation de moins de 10ans avec 50.000kms maxi : 5000e si la peinture est à refaire -1500, si les pneus sont à prévoir -500e, les freins à refaire -1000e , un poc, ou de la corrosion -500e par choc selon l'intensité, si le moteur à trop de kms, on réduit encore le prix etc... ce sont des chiffres en gros, et selon ma vision, mais chacun fait comme il veut.

L'offre est supérieure à la demande, et c'est valable pour 99% du parc auto. donc si vous avez du mal à vendre votre niva, ne battez pas votre femme, et ne mal traitez pas votre Niva, elles y sont pour rien Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol



Combien pourrais je vendre ma Niva ? 64261 Combien pourrais je vendre ma Niva ? 64261 tu prouve encore une fois que tu y connais que dalle !!!!!!!!!

Extreme
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:54

affraid affraid

un niva qui n est pas stock Combien pourrais je vendre ma Niva ? 106619 Combien pourrais je vendre ma Niva ? 106619 mais sa vaut rien vaudrait me payer (et cher ) pour que je monte la dedans


Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:00




Combien pourrais je vendre ma Niva ? 51128 tu n'es pas au boulot ?

et j' avais oubliée ta capote d' embrayage, elle est toujours sur la table Combien pourrais je vendre ma Niva ? Rhoo1



.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:06

ben non je RTTise

menu du jour : du bois a couper
un comodo de 205 a changer
monter les feux christal sur mon niva
livrer 2 cardans


Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:13

nico90 a écrit:
Oups j'ai pas mis dans la bonne rubrique.

Modo Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

aucun soucis nico90 moi ça me va , c'est pas une vente , c'est une question

donc c'est dans la bonne rubrique

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:24

Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:

Il faut voir dans les petites annonces et comparer avec des modèles à peu près similaires sachant que pour les acheteurs, c'est très visuel et tarif d'entrée de jeux et qu'ils s'en fichent un peu des équipements ou de l'amour mis dedans les objets, ce qui compte c'est l'objet d'origine et dans un état le plus propre possible.

Personne ne cherche des trips particuliers et trop personnels... sauf cas rare et spécifique. exemple, je vais être un peu cru mais Les voitures jacky ca n'intéresse pas beaucoup de monde, y compris les autres jackys !Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol donc si tu a mis des ponts d'un autre véhicule, même si c'est mieux, c'est malheureusement des points noirs pour l'acheteur lambda.
Moi qui suis un futur acheteur, si je veux acheter un niva, c'est pas pour avoir des morceaux de land rover dessus sinon autant acheter un land et je pense que pour tous les acheteurs c'est à peu près pareil ! Laughing

Pour avoir un bon chiffrage de la valeur d'un véhicule, en générale, on part du prix parfait, et on déduit tous les frais qui permettent d'atteindre cette perfection.
Exemple pour un niva : un en bon état mécanique et de présentation de moins de 10ans avec 50.000kms maxi : 5000e si la peinture est à refaire -1500, si les pneus sont à prévoir -500e, les freins à refaire -1000e , un poc, ou de la corrosion -500e par choc selon l'intensité, si le moteur à trop de kms, on réduit encore le prix etc... ce sont des chiffres en gros, et selon ma vision, mais chacun fait comme il veut.

L'offre est supérieure à la demande, et c'est valable pour 99% du parc auto. donc si vous avez du mal à vendre votre niva, ne battez pas votre femme, et ne mal traitez pas votre Niva, elles y sont pour rien Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol



Combien pourrais je vendre ma Niva ? 64261 Combien pourrais je vendre ma Niva ? 64261 tu prouve encore une fois que tu y connais que dalle !!!!!!!!!

Extreme

Tu es extrêmement hautain dis donc, qu'est ce qui vas pas ? Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol
Je donne mon point de vue d'acheteur lambda. Ca peut plaire comme ne pas plaire, cela ne change rien au résultat.



Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:40

c est bien ce que je dit tu y connais que dalle les ponts de nico90 sont des ponts de niva

et le niva de nico n'est pas pour les acheteurs lambda , il touche des acheteurs avertis en trial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:41

Team Lada 80 a écrit:
c est bien ce que je dit tu y connais que dalle les ponts de nico90 sont des ponts de niva

et le niva de nico n'est pas pour les acheteurs lambda , il touche des acheteurs avertis en trial


je viens de voir qu'effectivement c'était "ton pont" mais avec "système triangulation de land". j'ai fais un rapide raccourci.
Il y a aussi les freins à disque à l’arrière, alors qu'à l'origine, le niva a des freins à tambours à l'arrière.

j'ai donné mon avis pour pas donner de faux espoirs à notre ami qui veut vendre son niva car ce n'est pas des niva en super état et à bon prix par rapport à tout ce qui a été fait et modifiés, et dont ça ne trouve pas preneur qui manquent, donc en cas de vente, il faudra s'armer de patience. Mon message allait dans le sens que quand c'est trop modifié, ca doit être pire pour vendre ! ...les amateurs de spécificités étant plus rares que les amateurs du tout d'origine ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:53

renart a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:

Il faut voir dans les petites annonces et comparer avec des modèles à peu près similaires sachant que pour les acheteurs, c'est très visuel et tarif d'entrée de jeux et qu'ils s'en fichent un peu des équipements ou de l'amour mis dedans les objets, ce qui compte c'est l'objet d'origine et dans un état le plus propre possible.

Personne ne cherche des trips particuliers et trop personnels... sauf cas rare et spécifique. exemple, je vais être un peu cru mais Les voitures jacky ca n'intéresse pas beaucoup de monde, y compris les autres jackys !Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol donc si tu a mis des ponts d'un autre véhicule, même si c'est mieux, c'est malheureusement des points noirs pour l'acheteur lambda.
Moi qui suis un futur acheteur, si je veux acheter un niva, c'est pas pour avoir des morceaux de land rover dessus sinon autant acheter un land et je pense que pour tous les acheteurs c'est à peu près pareil ! Laughing

Pour avoir un bon chiffrage de la valeur d'un véhicule, en générale, on part du prix parfait, et on déduit tous les frais qui permettent d'atteindre cette perfection.
Exemple pour un niva : un en bon état mécanique et de présentation de moins de 10ans avec 50.000kms maxi : 5000e si la peinture est à refaire -1500, si les pneus sont à prévoir -500e, les freins à refaire -1000e , un poc, ou de la corrosion -500e par choc selon l'intensité, si le moteur à trop de kms, on réduit encore le prix etc... ce sont des chiffres en gros, et selon ma vision, mais chacun fait comme il veut.

L'offre est supérieure à la demande, et c'est valable pour 99% du parc auto. donc si vous avez du mal à vendre votre niva, ne battez pas votre femme, et ne mal traitez pas votre Niva, elles y sont pour rien Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol



Combien pourrais je vendre ma Niva ? 64261 Combien pourrais je vendre ma Niva ? 64261 tu prouve encore une fois que tu y connais que dalle !!!!!!!!!

Extreme

Tu es extrêmement hautain dis donc, qu'est ce qui vas pas ? Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol
Je donne mon point de vue d'acheteur lambda. Ca peut plaire comme ne pas plaire, cela ne change rien au résultat.








Combien pourrais je vendre ma Niva ? Indecis1 t'on resonement mr renard est bidon !!



tu par de 5000 euro pour un vehiculle et au final tu en deduis qu'il ne vaut guere plus que 1500 Combien pourrais je vendre ma Niva ? Moon1



un acheteur de niva n'est selon moi pas un client lambda ou alor il vient acompagner .

on c'est tous qu'il y auras de la rouille

des pneus tt

plus ou moin de bosse

ect ....



Twisted Evil pour ce qui est du tarif du niva a nico je partirais d'une base de 3800 et ci tu arrive a le faire partir pour 3500 je pense qu'il seras bien venduCombien pourrais je vendre ma Niva ? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:27

olive 89 a écrit:
] t'on resonement mr renard est bidon !!


tu par de 5000 euro pour un vehiculle et au final tu en deduis qu'il ne vaut guere plus que 1500[/img]


des niva à vendre à moins de 1500e, il y en a la pelle, donc s'il y a une pelle de problème, c'est évident que ça va tirer le prix vers le bas ! Twisted Evil
J'ai jamais dis que le niva du sujet vaut que ça, je ne connais pas le niva en question.


Après, dans de nombreuses sources de conseils d'achat de véhicule TT, il est préconisé ouvertement d'éviter de prendre un 4x4 qui a trop fait de tout terrain ! alors quand c'est modifié pour justement faire du TT hard... Combien pourrais je vendre ma Niva ? 102


Ce n'est pas la peine de vous en prendre à mon raisonnement, c'est celui du marché.


Dernière édition par renart le Mer 10 Oct 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:29

J'ai toujours raison de toutes façons.
Combien pourrais je vendre ma Niva ? 109


Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:46

nico je pense que ton niva vaut dans les 3000 euros pour un connaisseur

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:49

le raisonnement de renart n'est pas mauvais
celui des autres non plus, sauf que ça ne parle pas le même langage Combien pourrais je vendre ma Niva ? Gourdin
j'ai acheté mon Toy parce qu'il était dans l'état d'origine, pourtant c'était pour des balades dans le désert alors qu'on trouve plein de véhicules déjà équipé Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745
suis-je un acheteur lambda Combien pourrais je vendre ma Niva ? 453763
et puis tout se vend, la preuve, Fabrice a bien vendu son proto Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:01



jpz a écrit:
le raisonnement de renart n'est pas mauvais
celui des autres non plus, sauf que ça ne parle pas le même langage Combien pourrais je vendre ma Niva ? Gourdin
j'ai acheté mon Toy parce qu'il était dans l'état d'origine, pourtant c'était pour des balades dans le désert alors qu'on trouve plein de véhicules déjà équipé Combien pourrais je vendre ma Niva ? 549745
suis-je un acheteur lambda Combien pourrais je vendre ma Niva ? 453763 alors nous allons te sonder Combien pourrais je vendre ma Niva ? Icon_biggrin2 Combien pourrais je vendre ma Niva ? Icon_biggrin2
et puis tout se vend, la preuve, Fabrice a bien vendu son proto Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:04

jpz a écrit:
stef25 a écrit:
je suis pas sur que tu puisse récupérer tout l’investissement que tu as mis dedans
de l'investissement dans une bagnole Combien pourrais je vendre ma Niva ? Marteau
autant stoker des glaçons dans le désert, il restera peut être une marre Combien pourrais je vendre ma Niva ? 996876






j'adore


eh!!! il est pas possible de mettre "le sage de nivaventure" ou "le philosophe de nivaventure" au statut de notre Dieu à tous...???
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:08

manolo a écrit:
jpz a écrit:
stef25 a écrit:
je suis pas sur que tu puisse récupérer tout l’investissement que tu as mis dedans
de l'investissement dans une bagnole Combien pourrais je vendre ma Niva ? Marteau
autant stoker des glaçons dans le désert, il restera peut être une marre Combien pourrais je vendre ma Niva ? 996876






j'adore


eh!!! il est pas possible de mettre "le sage de nivaventure" ou "le philosophe de nivaventure" au statut de notre Dieu à tous...???
ben non, je serai trop jaloux ce moi Combien pourrais je vendre ma Niva ? 61911
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:08

pour en revenir au point de vue d'acheteur lambda et qui n'ont toujours pas franchit le pas, je viens de refuser la vente de ma niva à un couple...non pas qu'ils discutaient du prix mais tous simplement qu'ils voulaient en faire leur unique vehicule...
scratch pourtant, je crois qu'il y a pas mal de modifs dessus et que du coup le prix est en deça de certains calculs...
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:33

lion42 a écrit:
nico je pense que ton niva vaut dans les 3000 euros pour un connaisseur

salut salut

a ce prix la , ca me semble pas mal pour quelqu un cherchant un petit 4x 4 pour s amuser un peu . et il y en a qui recherche ce genre de vehicule , mais fut pas etre presser c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:51

stef25 a écrit:
Nico, je serai un peu plus généreux que nivacat66,
viens avec le 16 et je te l’échange contre ma 405 qui elle a le CT Combien pourrais je vendre ma Niva ? Lol




plus sérieusement c'est du coup pas évident de l'estimer , en plus tu aura peu de clientèle du fait de l’équipement.
tu peux oublier tous les chasseurs pécheurs et bucherons, il ne te reste plus que les amateurs de franchissement.
et du coup, je suis pas sur que tu puisse récupérer tout l’investissement que tu as mis dedans

mais si c’était a moi et que je voulais le vendre j’essaierai dans les 5000, 5500 euros sur le coin

C'est gentil merci, mais elle va l'avoir son CT Combien pourrais je vendre ma Niva ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:52

baba a écrit:
....... Je n'ai jamais fais de sortie avec toi mais, j'espère que ça arrivera !!.. Combien pourrais je vendre ma Niva ? 804205

Je veux mon neveu ;) avec ou sans Lada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pourrais je vendre ma Niva ?   Combien pourrais je vendre ma Niva ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pourrais je vendre ma Niva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: