Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 e mail etrange dans ma messagerie privé

Aller en bas 
+20
nivacat66
ladavid
Mik
hch
groink69
Dim
flodu.07
Team Lada 80
bilou
tchenophilo
pj77250
Herve63
yioryos
ladiste28
lion42
xsaraman
bastien284
jpz
lordsmorpheus
lunar39
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:52

Bonsoir,


Je suis photographe pour le magazine mensuel AUTO RETRO.
La rédaction prépare actuellement un reportage sur le Lada Niva.
En égarant quelques clics sur le hors-piste du web, j'ai eu le bonheur de tomber sur le forum https://nivaventure.forumactif.com/ et sur sa page http://www.mappemonde.net/carte/T-es-ou-Niva/europe.html
où la plupart des adresses a qui se mail est adressé a été trouvé.


La démarche d'AUTO RETRO est de présenter des véhicules dit "de collection" ou qui sont sur le point d'être considérés comme tels (à partir de 5 ans environ), en bel état de présentation et surtout, le plus possible, conforme à l'origine.
S'agissant d'une MGB ou d'une DS, la chose est aisée, elle l'est beaucoup moins quand on s'attelle à la recherche d'un véhicule tout terrain comme le Niva... et pourtant, on ne peut pas ne parler d'un tel monument historique !


L'une ou l'un d'entre vous détiendrait-il la perle rare ?
Nous recherchons, idéalement, un véhicule de la première génération (feux arrières horizontaux, jusqu'en 1994, je crois), le plus possible en conformité à sa présentation d'origine (pas trop d'accessoire),
de belle couleur (ni noir, ni blanc), n'ayant pas trop crapahuté... ;-) (!) et résidant n'importe où en France, Suisse, Belgique ou Luxembourg...


À AUTO RÉTRO, nous croyons aux miracles (on en a vu d'autres !), alors si vous connaissez la petite piste en sous bois qui nous conduira à notre.. Niva(r)na, envoyez-nous une petite fusée !
N'hésitez-pas à contacter Jean Paul Decker (le journaliste essayeur) jean-paul.decker@wanadoo.fr ou/et moi-même (le photographe) au 06 60 92 29 15 ddphoto@aliceadsl.fr (photos bienvenues).
La séance photo pourrai avoir lieu dans la région où le véhicule se trouve avant la fin du mois d'octobre.


Merci de votre aide et de votre attention.


Cordialement


Daniel Denis





________________
Daniel DENIS
ddphoto@aliceadsl.fr
33 (0) 6 60 92 29 15
33 (0) 1 70 45 08 36

qui à reçu le même message sachant que je n'est pas communiquer mon adresse mail privé
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:38

Tu vas être connu, faut pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
lordsmorpheus
Passionnément
lordsmorpheus


Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 105
Localisation : 64300
Age : 45
Niva type, année : plus de niva
Couleur : mais bientot

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: re   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:40

j'ai recu le meme message l'adresse mail a ete trouve sur la mappemonde des membres du fofo et j'ai repondu au mail en lui disant de poster directement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 3:39



c'est sympa un reportage sur le niva dans auto retro. e mail etrange dans ma messagerie privé Clap1


alors, un niva propre pour faire honneur ? ils cherchent un 1600 les premiers à priori. e mail etrange dans ma messagerie privé 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:54

aspire a écrit:
***/***
tu l'as reçu par MP sur le forum nivaventure ?
peux-tu me dire (en MP) de qui ça vient e mail etrange dans ma messagerie privé Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:17

Salut,
j'ai le meme sur mon mail perso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:16

idem , si quelqu'un a a un niva d'origine ca peut être bien

ils l'ont envoyé sur la messagerie perso pas en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:27

je l ait recus aussi mais pour trouver un niva d origine affraid
Revenir en haut Aller en bas
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:37

En tout cas ca serait cool de voir un niva dans autoretro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:50

e mail etrange dans ma messagerie privé 106619 e mail etrange dans ma messagerie privé 106619

j'ai rien reçu

scratch

mon e mail etrange dans ma messagerie privé Niva_bla ne doit pas leur convenir e mail etrange dans ma messagerie privé Lol
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5813
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:13



j'ai, moi aussi, reçu le même sur ma messagerie e mail etrange dans ma messagerie privé Nono1 pas sur le forum en MP.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: REPORTAGE AUTO RETRO   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:23

Je vous colle ce message que j'ai reçu par mail
si quelqu'un est intéressé ça pourrait être sympa

Bonsoir,

Je suis photographe pour le magazine mensuel AUTO RETRO.
La rédaction prépare actuellement un reportage sur le Lada Niva.
En égarant quelques clics sur le hors-piste du web, j'ai eu le bonheur de tomber sur le forum https://nivaventure.forumactif.com/ et sur sa page http://www.mappemonde.net/carte/T-es-ou-Niva/europe.html
où la plupart des adresses a qui se mail est adressé a été trouvé.

La démarche d'AUTO RETRO est de présenter des véhicules dit "de collection" ou qui sont sur le point d'être considérés comme tels (à partir de 5 ans environ), en bel état de présentation et surtout, le plus possible, conforme à l'origine.
S'agissant d'une MGB ou d'une DS, la chose est aisée, elle l'est beaucoup moins quand on s'attelle à la recherche d'un véhicule tout terrain comme le Niva... et pourtant, on ne peut pas ne parler d'un tel monument historique !

L'une ou l'un d'entre vous détiendrait-il la perle rare ?
Nous recherchons, idéalement, un véhicule de la première génération (feux arrières horizontaux, jusqu'en 1994, je crois), le plus possible en conformité à sa présentation d'origine (pas trop d'accessoire),
de belle couleur (ni noir, ni blanc), n'ayant pas trop crapahuté... ;-) (!) et résidant n'importe où en France, Suisse, Belgique ou Luxembourg...

À AUTO RÉTRO, nous croyons aux miracles (on en a vu d'autres !), alors si vous connaissez la petite piste en sous bois qui nous conduira à notre.. Niva(r)na, envoyez-nous une petite fusée !
N'hésitez-pas à contacter Jean Paul Decker (le journaliste essayeur) jean-paul.decker@wanadoo.fr ou/et moi-même (le photographe) au 06 60 92 29 15 ddphoto@aliceadsl.fr (photos bienvenues).
La séance photo pourrai avoir lieu dans la région où le véhicule se trouve avant la fin du mois d'octobre.

Merci de votre aide et de votre attention.

Cordialement

Daniel Denis
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:04

salut

J'ai reçu le même...
Je crois que c'est un gars sérieux, mais hélas je n'ai pas de Niva avec l'ancienne caisse......


e mail etrange dans ma messagerie privé Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:29

tiens ça en fait dejas deux qui ont reçu le même message que moi

mon niva est en cours de restauration donc pas roulant

je me posais la question hier soir ce nom (celui du photographe et du journaliste)
ça ne serait pas les comparses de l'emmission retro le complementde turbo de dominique chapatte ????
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:36

Je l'ai reçu aussi, mais la mienne est trop récente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:38

jpz a écrit:
aspire a écrit:
***/***
tu l'as reçu par MP sur le forum nivaventure ?
peux-tu me dire (en MP) de qui ça vient e mail etrange dans ma messagerie privé Smilejap

salut grand chef MP dans ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:40

yioryos a écrit:


j'ai, moi aussi, reçu le même sur ma messagerie e mail etrange dans ma messagerie privé Nono1 pas sur le forum en MP.

idem pour moi un boulet ce flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:42

renart a écrit:


c'est sympa un reportage sur le niva dans auto retro. e mail etrange dans ma messagerie privé Clap1


alors, un niva propre pour faire honneur ? ils cherchent un 1600 les premiers à priori. e mail etrange dans ma messagerie privé 549745

renart il est grand temps de ton trouver un[url]e mail etrange dans ma messagerie privé Flood_12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:35

ceux qui on un 1600 d origine faite vous connaitre

vous deviendrez des star

Laughing
















e mail etrange dans ma messagerie privé 457732 flood de e mail etrange dans ma messagerie privé 457732 e mail etrange dans ma messagerie privé 457732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:39



Ce n'est pas du flood ce mail.


C'est plus du spam. (envoi publicitaire massif ciblé mais non sollicité) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:16

ben c'est simple il a envoyé un message a tout ceux qui ont mis leur e-mail sur leur profils
le but du jeu c'est de diffuser grandement l'info car ça peut être sympa.
Etant amateur d'ancienne (DS21) , j'achète de temps en temps ce magazine qui et très bien fait donc je diffuse
ça me semble sympa de voir un reportage de quelques pages sur notre véhicule de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:33

http://www.auto-retro.fr/

pour ceux qui ce demande ce que c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:03

Herve63 a écrit:
ben c'est simple il a envoyé un message a tout ceux qui ont mis leur e-mail sur leur profils
le but du jeu c'est de diffuser grandement l'info car ça peut être sympa.
Etant amateur d'ancienne (DS21) , j'achète de temps en temps ce magazine qui et très bien fait donc je diffuse
ça me semble sympa de voir un reportage de quelques pages sur notre véhicule de prédilection.

ton explication tiens la route
cepandant comment tu explique que j'ai receptionner le message dans ma messagerie avec une adresse mail autre que celle que j'utilise pour la localisation ou sur le forum???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:10

je me demande si c'est pas des colaborateur de l'emission Turbo
bon il y as un doublon sur le forum Reportage .......


comme je l'ai dit mon niva est en cours de restoration
donc si vous en avez un propre pour la realisation du reportage ,on leur demande les droit de publication sur le site de nivaventure
afin de faire profiter l'ensemble des membrs du fofo
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:32

ben moi je t explique

tu vas dans localisation des membre tu tape dans le 57 et a cote de ton pseudo tu a mis ton adresse mail donc je peut t envoyer un message sans passer par le forum


e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745 e mail etrange dans ma messagerie privé 549745
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 50
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:36

salut un grand large de 22ans nickel et tout d'origine ça le ferait? Question
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:24

moi je propose que l on renvois son mail a ce gars , mais il faut lui renvoyer au moins 10 fois quand il va reçevoir 400 mails d un coup sur sa boite mail ça va le calmer
Revenir en haut Aller en bas
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:31

Team Lada 80 a écrit:
moi je propose que l on renvois son mail a ce gars , mais il faut lui renvoyer au moins 10 fois quand il va reçevoir 400 mails d un coup sur sa boite mail ça va le calmer

quel est l'intéret ??!!
e mail etrange dans ma messagerie privé Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:34

moi je vois pas de mal a se qu il ait envoyer des mail
si on se met a sa place et tu veuille contacter des posseseur de quoi que se soit la meilleur façon c est de contacter un club
la il est passer par un site et alors ??
ceux qui on mis leur adresse mail le savait (en tout cas moi je l ait fait en toute conscience )
je lui ait repondus de passer un message en direct sur le forum le gars ma remercier du conseil je pense que si il trouve pas il le feras
e mail etrange dans ma messagerie privé 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e mail etrange dans ma messagerie privé Empty
MessageSujet: Re: e mail etrange dans ma messagerie privé   e mail etrange dans ma messagerie privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e mail etrange dans ma messagerie privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: